Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation sérieuse ! (ça change)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulkan Ookami
Pyro
Ulkan Ookami


Masculin Nombre de messages : 54
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue0/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue0/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue30/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation sérieuse ! (ça change) Empty
MessageSujet: Présentation sérieuse ! (ça change)   Présentation sérieuse ! (ça change) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:00

- Prénom : Camille

- Age : 16 ans, 8 mois, 16 jours.

- Photo : http://img58.imageshack.us/my.php?image=bakamonosx7.gif

- Géo (pays, région, ville... comme vous préférez !) : Univers/Monde/Emisphère nord/Europe/France/Basse Normandie/Manche/Environs de Cherbourg

- Loisirs : Pleins de choses

- Livres préférés : Les mangas

- Films préférés : Aucun

- Style musical (et/ou groupes/interprètes, titres...) : Tout

- Couleur préférée : Blanc

- Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) : Eau

- Couleur des yeux : Ca dépend, mais ils ont une irise jaune et tourne entre le vert, le gris et le bleu.

- Couleur les cheveux : Brun

- Tenue vestimentaire habituelle : Jean, t-shirt, chemise éventuellement, et veste quand je suis hors de chez moi. Juste jean quand je suis chez moi et qu'il fait assez chaud, sinon je met un t shirt (et pieds nus)

- La vie a-t-elle un sens ? Si oui, lequel ? : Oui, trouves le toi-même.

- Pourquoi suis-je né(e) ? : Pour devenir ce que je suis.

- Quel jour ? : 20

- Quel mois ? : Février

- La couleur de tes sous-vêtements (slip, culotte, boxer, caleçon...) : Actuellement bleu

- Tu préfères le whiski ou la vodka ? : Je ne bois pas souvent mais vodka

- Quel est ton pire cauchemard ? : Etre réduit à l'état de légume dans un lit d'hospital.

- Qui aimerais-tu voir écartelée contre un mur ? : Moi, j'avoue que ce serait marant de me voir écartelé en face de moi.

- Deteste tu ton frère/ta soeur (si tu en as, évidement...) et si oui pour quelles raisons ? : Nan

- Fais tu la différence entre le désir et l'Amour ? : J'essaye déjà de comprendre l'amour, qui l'est largement assez.

- Je te fais chi** ? : nan

- Citation qui te représente le mieux : "Aucun homme n'est parfait"

- Caractère : C'est pas à moi de me décrire la dessus mais puisque tu demandes:
Je suis froid, manipulateur, stupide, franc, gentil, bizarre, taré, extraverti et je me donne a fond dans ce que j'aime.

- Petite anecdote sur toi : C'est la deuxième fiche que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue9/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue18/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue18/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (18/100)

Présentation sérieuse ! (ça change) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ! (ça change)   Présentation sérieuse ! (ça change) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:24

Quelle étrange présentation, mais conventionnelle à la fois. Heureux d'en lire davantage à ton sujet. Camille, bonjour chère
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue100/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue100/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue100/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation sérieuse ! (ça change) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ! (ça change)   Présentation sérieuse ! (ça change) Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:54

Bonjour cher !
Camille est un garçon ^^

C'est notre ami le chevelu en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ulkan Ookami
Pyro
Ulkan Ookami


Masculin Nombre de messages : 54
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue0/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue0/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue30/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation sérieuse ! (ça change) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ! (ça change)   Présentation sérieuse ! (ça change) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:23

Attention ! Du pur chevelu haute gamme avec double épaisseur de cheveux, et poils soyeux !

Et oui accésoirement j'ai un truc entre les jambes qui m'empéche d'être une femme... M'enfin bon ça c'est pas grave, j'ai l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue100/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue100/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue100/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation sérieuse ! (ça change) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ! (ça change)   Présentation sérieuse ! (ça change) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:00

Il me semble que j'avais fait la gaffe lors de ta 1ère présentation sur l'ancien forum, d'ailleurs ^^" Mais désormais je me suis habituée aux prénoms mixtes, vu que cette année il y en a pas mal dans mon entourage Smile

Quoi qu'il en soit, je suis moi aussi ravie d'en apprendre plus sur toi Wink Ah, et petit détail, pourquoi avoir évité la question "que penses-tu de moi ? (Yami)" ?! Je passe, je passe... c'était facultatif, finalement...

Sinon, encore bienvenue à toi, et amuse-toi bien sur le forum !


Dernière édition par Yami le Jeu 20 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Ulkan Ookami
Pyro
Ulkan Ookami


Masculin Nombre de messages : 54
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue0/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue0/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue30/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation sérieuse ! (ça change) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ! (ça change)   Présentation sérieuse ! (ça change) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:25

Je pense que tu dois te faire chier en titanide toi qui aimait tant poster avec du monde sur le premier forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue100/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue100/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Présentation sérieuse ! (ça change) Left_bar_bleue100/100Présentation sérieuse ! (ça change) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation sérieuse ! (ça change) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ! (ça change)   Présentation sérieuse ! (ça change) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:14

AAAAAAAAAAh mais ça y est je me souviens !!!
Ulkan Keikoku !!! Kmy ! Mais oui !!!

T'as osé deserter le clan aqua ,! Tu seras châtié pour ta stupidité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sérieuse ! (ça change) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ! (ça change)   Présentation sérieuse ! (ça change) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sérieuse ! (ça change)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Amelÿn [Aer #029]
» Fiche de présentation (facultative)
» Fiche présentation du Chomor d'Ys
» Présentation mise en déroute.
» présentation du no-life qui débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: