Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nuit épouvantable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Albel Kuroda
Sylva
Albel Kuroda


Masculin Nombre de messages : 18
Age (RP) : 34
Célibataire (RP) ? : célibaire OUI ! (dans le RP AUSSI XD!)

Points
Pouvoir:
Une nuit épouvantable. Left_bar_bleue5/100Une nuit épouvantable. Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une nuit épouvantable. Left_bar_bleue10/100Une nuit épouvantable. Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Une nuit épouvantable. Left_bar_bleue15/100Une nuit épouvantable. Empty_bar_bleue  (15/100)

Une nuit épouvantable. Empty
MessageSujet: Une nuit épouvantable.   Une nuit épouvantable. Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:40

* La pluie tombait comme des roches sur cette endroit plain de mystère pour Albel et Dood, ils appersevèrent un gigantesque roché pour ci habrité*

Albel: Dood, tu peut m'expliquer comment on est attérie ici. J'ai une migraine incroyable et j'ai mal partout...*prend un ton de voie découragé* et en plus, je ne me souvien que des paroles d'une chanson !

Dood: Écoutez maî- *Albel lui donne une clauqe sur le bec*

Albel: Ne m'appel pas comme ça.

Dood: Écoutez moi monsieur Kuroda *Albel le regarde d'un air a vouloir lui en mettre une deuxième* Il faudrait dormir maintenent, pendant que vous dormirez je m'occuperai de vos blessures.

Albel: *Se coucha tranquillement sur le dos en grimaçant de douleur* Allez... demain nous resterons ici pour que tu puisse récupérer a ton tour *lui flatte le dessus de la tête puis ferme les yeux paisiblement*
Revenir en haut Aller en bas
Albel Kuroda
Sylva
Albel Kuroda


Masculin Nombre de messages : 18
Age (RP) : 34
Célibataire (RP) ? : célibaire OUI ! (dans le RP AUSSI XD!)

Points
Pouvoir:
Une nuit épouvantable. Left_bar_bleue5/100Une nuit épouvantable. Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une nuit épouvantable. Left_bar_bleue10/100Une nuit épouvantable. Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Une nuit épouvantable. Left_bar_bleue15/100Une nuit épouvantable. Empty_bar_bleue  (15/100)

Une nuit épouvantable. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable.   Une nuit épouvantable. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:42

*À son réveille Libra remarqua l'abscence de son pingouin.*

Kuroda: Dood ? Dood où est tu ? *Se l`ve péniblement et sort la tête hors de la grotte* Jen ele voie nul part.... *En état de panic* Où est-tu ? Mais qu'est- *reçois un coup sur la tête puis tombe danns les pommes*

*Une voie résonne dans sa tête disant: Il est temps que tu sache quoi faire de tes pouvoirs*




¤ À suivre dans: Les salles ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit épouvantable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*~ Une Nuit de Repos ~*~
» Une nuit inoubliable[Misachi]
» Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La forêt des Quatre Lunes ~¤~ :: ~°~ Le Dolmen ~°~-
Sauter vers: