Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nuit inoubliable[Misachi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Yoshii
Aer
Keiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 30
Clan : Le vent l'emportera, tout disparaîtra, le vent nous portera...
Célibataire (RP) ? : Hélas nan -_-'

Points
Pouvoir:
Une nuit inoubliable[Misachi] Left_bar_bleue15/100Une nuit inoubliable[Misachi] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Une nuit inoubliable[Misachi] Left_bar_bleue5/100Une nuit inoubliable[Misachi] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Une nuit inoubliable[Misachi] Left_bar_bleue10/100Une nuit inoubliable[Misachi] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une nuit inoubliable[Misachi] Empty
MessageSujet: Une nuit inoubliable[Misachi]   Une nuit inoubliable[Misachi] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:15

Bercée par le mouvement de l'eau chaude, la jeune fille se sentait bien, si bien que cela en était presque tarabustant. Cette poltronne n'aimait gère la nuit et tout ce qui avait un quelconque attrait de ressemblance avec-elle. Mais, aujourd'hui, était un jour dissemblable ! C'était une nuit, à la fois unique et mémorable. Son ciel était parsemé d'étoiles, éclairées par cette grosse lampe qu'on appelait « pleine lune » (allez savoir pourquoi). Il aurait fallu être un imbécile pour ne pas apprécier ce juste ciel à sa valeur.
D'une démarche gracieuse, elle s'échappa de cette mer délicieuse, sentir le sable chaud sous ses pieds, était une sensation des plus agréables. Chérissant tant l'air frais de ce lieu, elle y inspira une grande bouffée. Elle couvrit son corps dénudé et saupoudré de cicatrices d'une serviette et fredonna une mélodie à l'air des plus enjoué. Suite au son provoqué par ses lèvres, son fidèle chat, Théo , vint se frotter contre ses jambes. Pour cette demoiselle, aujourd'hui, était un jour de paix et d'harmonie jusqu'à ce qu'elle aperçût la forme d'une ombre. Brusquement, sa douce mélodie s'interrompit pour faire place avec une voix des plus stridentes.

« Oh non ! Par pitié, je ne veux pas mourir ici ! Montrez-vous ! Qui...Qui est-là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Une nuit inoubliable[Misachi] Left_bar_bleue21/100Une nuit inoubliable[Misachi] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Une nuit inoubliable[Misachi] Left_bar_bleue14/100Une nuit inoubliable[Misachi] Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Une nuit inoubliable[Misachi] Left_bar_bleue13/100Une nuit inoubliable[Misachi] Empty_bar_bleue  (13/100)

Une nuit inoubliable[Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable[Misachi]   Une nuit inoubliable[Misachi] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:36

misachi comme un ***** c'etais perdu dans la nuit il activa sont bras pour faire de la lumiere il y voyais mieux il vus une jeune femme il saprocha il entendit la jeune femme dire :« Oh non ! Par pitié, je ne veux pas mourir ici ! Montrez-vous ! Qui...Qui est-là ? » et il repliqua

-moi un pyro faire du mal a une jeune femme nan

dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Keiko Yoshii
Aer
Keiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 30
Clan : Le vent l'emportera, tout disparaîtra, le vent nous portera...
Célibataire (RP) ? : Hélas nan -_-'

Points
Pouvoir:
Une nuit inoubliable[Misachi] Left_bar_bleue15/100Une nuit inoubliable[Misachi] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Une nuit inoubliable[Misachi] Left_bar_bleue5/100Une nuit inoubliable[Misachi] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Une nuit inoubliable[Misachi] Left_bar_bleue10/100Une nuit inoubliable[Misachi] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une nuit inoubliable[Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable[Misachi]   Une nuit inoubliable[Misachi] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:13

Brusquement, elle se retourna : en face d'elle se tenait un jeune homme. A première vue, il n'avait pas l'air tant malfaisant que ça,mais il fallait toujours, rester avisé, car on ne savait jamais à qui on pouvait avoir exactement à faire sur le Chomor. Il essaya de la rassurer tant bien que mal, en lui disant qu'il était un Pyro et malheureusement ses dires lui procurèrent l'effet contraire !Elle en ignorait la quelconque raison, mais Keiko avait toujours été effaré par les Pyro ! Toutefois, il semblait vouloir faire passer un message de paix. Un pacifiste peut-être? Pensa-t-elle aussitôt. Elle le regarda de la tête au pied et d'une voix hésitante, elle lui répondit:

«Heu...Vous en êtes sûr? »

Un sourire timide se démarqua de ses lèvres.

«Excusez-moi d'avoir réagi de la sorte...Vous m'avez, quelque peu, surprise.»

Elle lui tendit la main et reprit après un court instant, la parole.

«Je m'appelle Keiko Yoshii et je suis une...»

Devait-elle lui révéler son clan? Il était un ennemi et elle était son ennemi. Elle trouva plus judicieux de changer sa phrase, afin de dissimuler au maximum son identité.

«...une très grande peureuse. Donc heu...Enchanté de faire votre connaissance Monsieur le Pyro.»
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Une nuit inoubliable[Misachi] Left_bar_bleue21/100Une nuit inoubliable[Misachi] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Une nuit inoubliable[Misachi] Left_bar_bleue14/100Une nuit inoubliable[Misachi] Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Une nuit inoubliable[Misachi] Left_bar_bleue13/100Une nuit inoubliable[Misachi] Empty_bar_bleue  (13/100)

Une nuit inoubliable[Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable[Misachi]   Une nuit inoubliable[Misachi] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:48

le jeune homme rigola quand la jeune femme lui dit que elle étais une grande peureuse misachi tombât par terre d'un seul coup

-je suis crever a force d'utiliser mes pouvoir

sa peaux lâcha de la vapeur

-Ho non il pleut

Dit-il généralement il se lave dans du magma donc il n'est pas habituer a l'eau

-mes pouvoir diminue
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Keiko Yoshii
Aer
Keiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 30
Clan : Le vent l'emportera, tout disparaîtra, le vent nous portera...
Célibataire (RP) ? : Hélas nan -_-'

Points
Pouvoir:
Une nuit inoubliable[Misachi] Left_bar_bleue15/100Une nuit inoubliable[Misachi] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Une nuit inoubliable[Misachi] Left_bar_bleue5/100Une nuit inoubliable[Misachi] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Une nuit inoubliable[Misachi] Left_bar_bleue10/100Une nuit inoubliable[Misachi] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une nuit inoubliable[Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable[Misachi]   Une nuit inoubliable[Misachi] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:37

Lorsque le Pyro pouffa de rire, Keiko se sentit plus tranquillisée. Il ne semblait pas vouloir connaître le nom de son clan. Se rendant compte que sa phrase n'avait pas beaucoup de sens, Keiko rigola de bon cœur avec lui. Puis, d’épuisement, d’un seul coup, il s’effondra. Rapidement, Keiko s'abaissa pour arriver à son niveau et lui demanda :

« Est-ce que ça va? Vous allez bien? Qu’est-ce que vous avez ? »

Bien qu'il appartenait à un clan différent que le sien, elle s'affolait pour lui. En lui, elle voyait plus qu'un simple ennemi. Pour elle, qu’importait son clan, il restait une personne tout à fait égale à elle car la vie de tout être vivant valait aussi bien sa propre vie. Tel était sa façon de raisonner.
Peu de temps après, sa peau commença à dégager de la vapeur. Keiko sursauta. C'était la première fois, qu'elle voyait ce genre de phénomène. Après tout, le clan Pyro était celui qu'elle connaissait le moins bien.
De l'humidité coulait sur son front. C'était de la pluie qui coulait abondement. Le ciel qui au par avant était dégagé avait soudainement changé pour un ton plus sombre, si bien qu'on apercevait à peine la pleine lune. Et cette pluie ne semblait pas être une très bonne chose pour le Pyro, au contraire elle l'affaiblissait.

« Il faut qu'on aille se mettre à l'abris ».

Elle se leva, accouru chercher dans son sac une serviette et d’une démarche rapide, revint vers le Pyro.

« C'est tout ce que j'ai, essayez de vous couvrir avec ça ».

Elle lui tendit l'objet ainsi que sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit inoubliable[Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable[Misachi]   Une nuit inoubliable[Misachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit inoubliable[Misachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» misachi mitsuchi U_u'
» Misachi Mitsuchi [Pyro #003]
» Rencontre nocturne (pv Misachi)
» ~*~ Une Nuit de Repos ~*~
» Une nuit épouvantable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Lagon Bleu ~¤~ :: ~°~ La Mer Kalyenne ~°~-
Sauter vers: