Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Misachi Mitsuchi [Pyro #003]

Aller en bas 
+3
Lyra Swann
Yami
Misachi Mitsuchi
7 participants
AuteurMessage
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue21/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue14/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue13/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (13/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Misachi Mitsuchi [en attente]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:54

-
Nom :Mitsuchi


- Prénom : Misachi

- Age : 17

- Sexe : masculin

- Votre élément : feu

- Ce que vous êtes : démon

- Pouvoir :- Se métamorphoser en torche vivante

- Physique : Misachi a les cheveux on va dire rouges il a
les yeux rouges il est grand et musclé il aime s'entraîner avec ses sabres et
ses armes, il faut
dire que c'est son passe-temps il s'habille comme un garçon de
son âge
: jeans veste en cuir noir t-shirt noir et blanc il a un
tatouage en forme de dragon sur la nuque un peu voyant et il est normal enfin
presque des fois pour se balader à son village il se transforme en démon avec
des ailes rouge-sang des dents pointues une corne au milieu du front sauf que la
pointe est à moité enroulée ses oreilles pointues et ses ongles deviennent des
longues griffes noires son corps peut se transformer en torche vivante

- Caractère : Misachi a un caractère assez calme il aime
rester à l'écart de tout le monde hors mis quelques fois là où il sort en
boite de nuit ou avec ses amis il faut dire même pour les courses ... il aime
se balader en pleine nature que se soit à la forêt , à la plage , au club
d'échec... qu'est-ce que j'écris moi il aime bien rire avec ses amis
il a une facilité à se faire des amis rapidement sinon rarement il traîne dans
les autres pays mais pour ça il se métamorphose en petit garçon tout mignon pour
se camoufler comme ça par exemple il peut se fondre dans la masse aller au
village faire des victimes (heu...)sa balader au lagon bleu quoi que avec toute
cette eau ce serait dangereux

- Histoire :
misachi était un apprenti démon de feu.
a ses 3 ans il arrivait à faire brûler sa main.
a ses 8 ans sa tête et ses deux mains. Il sortit un jour et
sans contrôler ses pouvoirs il lança une boule de flamme sur la forêt il a fait
plus de 18 morts .
a ses 15 ans il arrivait à brûler son corps entier et un
jour d'été le 14 septembre 18?? il a fait brûler son père triste et coupable
il fut banni de sons village .il a passé beaucoup plus que plus de 3 semaines dans les territoires de feu
puis a ses 16 ans il acheta un sabre de feu avec de l'argent qu'il a mendié
à des riches il avait combattu pour survivre se nourrissant de n’importe quoi dans les
territoires de feu a ses 18 ans il revint à son village une colère l'
envahie il fit brûler son corps plusieurs rafales défensives
lui tomba
dessus il pointa sa paume
et récupéra les flammes comme ça, regardez
|>>>>>>>>)(<<<<<<< il contra toutes

les boules il aspira le feu autour de lui et il lance une boule dévastatrice
mais à la fin il a failli mourir il s'est juré que avant de refaire ça il
cherchera un maître pour l’entraîner le village dévasté il partit en quête d’un
nouveau village après quelque mois il prit refuge ici (dans le forum)

- Animal : rien

- Arme : un sabre

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :15
*Agilité :5
*Force :10


Vous et le forum :

- Comment avez vous connu ce forum ? : top root

- Par qui (nom du membre) ? : votre top site

- Comment trouvez vous le design ? : super

- Et le principe ? : ....

(voila)



Dernière édition par Lyra Swann le Dim 21 Sep - 10:50, édité 7 fois (Raison : tout est corriger)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:59

Il faudrait rajouter 1 ligne au physique et au caractère et 2 pour l'histoire^^ Pour le contenu c'est assez bien, même si je suis sûre que tu pourrais faire mieux (ponctuation, orthographe, et un peu plus d'imagination peut-être ! Par exemple pour sa description physique, tu peux parler de sa silhouette, de ses yeux... et pour l'histoire raconte-en un peu plus, des anecdotes qui pourraient être intéressantes ou insiste d'avantage sur ses ressentiments Smile Qu'est ce qu'il a ressenti lorsqu'il fut banni de son village ? Comment a-t'il enduré la solitude ? La vie avec ses parents avant qu'ils ne meurent ? Son aventure dans les "territoires de feu" ? ect...)
Je sais qu'à 12 ans c'est pas toujours facile d'écrire super bien c'est pourquoi je suis un peu plus indulgente, mais essaye quand même d'améliorer un peu ta fiche Smile (tu peux aussi t'aider en lisant celles qui ont déjà été validées... ça pourra t'inspirer ^^)

Sinon, bienvenue à toi sur le Chomor d'Ys ^^

PS : Preuuuum's XD


Dernière édition par Yami le Dim 14 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:32

Tout d'abord, bienvenue sur le Chomor Wink

Bon, je vais un peu redire ce que t'a dit Yami : rajoute 1 ligne au caractère, 1 ligne à la descrition physique et 2 à l'histoire.
Ensuite, il faut absolument que tu améliores la synthaxe de tes phrases : une majuscule, un point, de la ponctuation (virgules, point virgues, etc.). Au niveau de l'orthographe, fais un petit effort, on a plus envie de lire et de répondre aux rps quand ils sont bien écrits.
Enfin, dans te manière d'écrire : ils faut des détails ! Tu es sur un forum de rp ^^ Et puis évite les "on va dire" et "qu'est ce que je dis moi", n'écris pas comme tu parlerais à l'oral.
Ah oui, et une dernière chose ; il faut que tu écrives en rouge, si tu veux être un pyro.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:35

Tiens, un nouveau dans mon clan !

Bon, ben c'est pas une raison :/ Je vais encore faire mon chieur, mais bon, le RP, c'est à l'écrit ( tout du moins ici ... ) Alors bon, j'ai à peine survoler ton RP, et je suis devenu tout rouge ( oui, logique pour un pyro ) !

Des fautes d'inattention ( oubli de mots ), fautes assez grosses pour piquer les yeux de manière violente ( nan, j'en fais pas trop ), une syntaxe pas jolie-jolie ...
Essayes de t'appliquer, les Pyro ne sont pas des sauvages et savent s'exprimer correctement ... Je ne vais pas être sympa, mais pour moi ( actuellement, tant qu'aucun bon changement n'aura été apporté ), c'est non !

C'est pas dans mon habitude, mais là ... L'age n'excuse pas ! Certaines fautes son vraiment énormes !
Pour exemple :
Citation :
a ces 3 ans il arrivais a faire brules sa main
En francais correct, ça donne ça :" A ses 3 ans, il arrivait à faire brûler sa main " Bien que j'aurais reformulé en disant [...] à enflammer sa main." xD

On ne te demande pas d'écrire comme un écrivain surdoué, mais juste de faire un effort et de t'appliquer ....
Bienvenue quand même parmi nous et -1, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:48

Tout d'abord bienvenue (faut quand même que j'essaye de répondre sur les topics des nouveaux plus souvent !)

Tout le monde t'a déjà dit l'essentiel il me semble.
Il faudrait penser à étoffer tout ça... On demande certes un minimum mais ce n'est pas une raison pour s'en contenter ! (et encore il te manque des lignes).

L'orthographe, je comprends que ça puisse être difficile pour certains, mais là tu as de gros problèmes de syntaxe, je veux dire que je suis certaine que tu peux faire bien mieux en t'appliquant un peu plus.
On a du mal à te suivre je trouve :/ C'est dommage.

Enfin je ne veux pas te jeter la pierre non plus, on aimerait simplement que tu nous édite tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:12

Bon, je vois que ton RP prématuré à la Grande Arche est tout à fait à la hauteur de ta fiche de présentation ...

Il est inutile que j'en dise plus, les autres admins ont expliqués le fond de ma pensée. Je ne veux pas paraître méchante mais la moindre des choses quand on s'inscrit sur un forum de RP c'est de savoir écrire. Tu as 12 ans et il y a des fautes que tu ne devrais plus faire depuis longtemps.
Alors si tu veux être répartie il va falloir que tu fasses beaucoup d'efforts.

Evidement, ma réflexion peut te faire peur et tu vas sans doute me prendre pour la vieille mégère du forum. C'est pourquoi je t'encourage à suivre le conseil de Yami et de jeter un coup d'oeil aux présentations archivées pour t'inspirer.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:06

J'ai aussi vu le RP prématuré madame salade, et je maintiens mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue21/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue14/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue13/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (13/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:14

- merci de tout vos conseil et aussi désoler pour le RP prématurés a la grande arche j'ai crus que on se présenter la je ne trouvais pas la ou on fait les fiche faut dire je suis pas douer pour les rpg comme ceux la et shika tu ma corriger merci et si tu doit être mon maitre de clan ... *j'ai du soucie a me faire* (hrpg : et pour les faute d'orthographe desoler j'ai quelque problème de scolarité j'ai quasiment jamais appris l'ortographe en cour le seul truc qui me corrige c'est le corecteur d'orthographe firefox)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:18

Et bien, il y à un début à tout ! Comme je l'ai dis plus haut, il faut vraiment que tu fasses un effort !
Corrige toutes les fautes d'orthographes, complètes ta fiches et repostes tout ça.
Lorsque tu feras des RP, prend le temps de te c-o-r-r-i-g-e-r ! Relis toi !
Rien que dans la courte réponse que tu viens d'écrire, il y a plus de 10 fautes dans les 2 premières lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue21/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue14/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue13/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (13/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:21

erf ... moi j'ai rien trouver c'est pas juste:?: comment tu voix toute ses fautes .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:53

Misachi Mitsuchi a écrit:
erf ... moi j'ai rien trouver c'est pas juste:?: comment tu voix toute ses fautes .

Disons qu'on a un peu l'habitude de lire les RPs des autres et d'écrire Wink
Mais comme je te l'ai dit par MP, tu peux essayer d'utiliser un correcteur automatique Smile Ca aide vraiment beaucoup quand on fait pas mal de fautes ^^ Et puis il y a les règles d'orthographes classiques, comme les "er" (verbe à l'infinitif, que tu peux remplacer par "prendre" par exemple) et "é" (participe passé, quand tu ne peux pas remplacer par "prendre" !), ou encore celle des "ses-sa-son..." (pour une possession, par exemple : son chien, c'est le sien), et "ce-ces-cette..." (pour désigner quelque chose sans préciser son possesseur, par exemple : ce chat est mignon !)
J'essaierai de faire un topic récapitulatif des principales règles dans la partie "RP" Smile Ca pourra éviter pas mal de fautes ^^ En tout cas, ne te décourage pas, il suffit de bien te relire et d'être un peu plus créatif pour bien réussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:18

Pitié... je ne veux pas faire la méchante... Mais là vraiment, c'est un minimum que de penser aux accords ! AU MOINS ! Les pluriels, pitiéééé... puis être "désolé" et tout et tout, ce ne sont pas des verbeuuuhs, pas de "ER" =______=

Courage, accroche-toi ! Je sais et suis certaine que tu peux faire 1000 FOIS MIEUX si tu t'en donnes la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:34

Il faut aussi que tu y mettes du tiens : on appel cela la bonne volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Konichi
Sylva
Kara Konichi


Nombre de messages : 12
Clan : *Deux pattes pour courrir sur la terre de mes ancêtres... *

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue6/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (6/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue8/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue16/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (16/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:15

J'ai beau moi avoir de la bonne volonté, à mon âge, je devrais écrire mieux mais il est parfois difficile de faire les choses comme on espèrerait les faire!

Voilà ce que je te propose!
Simplement d'utiliser Word, déjà là, ce petit bijou sera ton ami!

Bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:53

Alors là je me retrouve face à un souci et c'est pas grave car je ne vais pas être seule à décider Smile
Je dois tout de même reconnaître ta bonne volonté. Ça ne doit pas être simple d'arriver ici et de s'en prendre de tous les côtés, même si on a de bonnes raisons.

Visiblement tu ne peux pas corriger mieux que ça ? Es-tu vraiment sûr et certain ? Tu as peut être des lacunes en grammaire/orthographe, mais il ne faut pas baisser les bras, ce n'est pas très compliqué il faut juste s'entraîner.

Je ne sais pas si on peut archiver là... Qu'en pensez-vous ? Je veux bien corriger ses fautes car ça reste quand même des énormités, mais on ne peut pas passer après tous ses RP, puis ce n'est pas correct.

Misachi, c'est vrai que les correcteurs d'orthographes sont là pour t'aider, mais relis-toi également c'est important que tu vois tes fautes seul, ça t'aidera, mets-y du temps et de la volonté, car en plus le correcteur ne voit que les fautes d'orthogrpahes et pas les problèmes d'accord, de conjugaison et de mélange de mots (par exemple tu écris "dans" comme "dedans" au lieu de "dent").
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:37

C'est vraiment pas mon genre, et ça risque de faire de la mauvaise pub mais bon ... Surement encore un peu jeune ou pas assez concentré pour le RP ...

Je maintiens donc mon avis : pour moi, c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:37

Pour le nombre de lignes c'est ok, par contre pour les fautes d'orthographe ce n'est pas encore ça... pour t'aider, je veux bien mettre en gras (ou en rouge) toutes les fautes de ta fiche (du moins, celles que je repère ^^), par contre je le ferai dans la soirée (j'ai pas trop le temps là...).
Après tu n'auras "plus qu'à" les corriger Smile De même, si j'ai assez de temps libre ce soir, je créerai un nouveau sujet récapitulatif des principales règles d'orthographe et de grammaire dans "autour du RP", en espérant que ça t'aidera Wink
Sinon, tu peux aussi me poser des questions par MP Very Happy

En attendant, j'aimerais bien qu'on évite de trop poster sur sa fiche, ça commence à partir en flood à force... où on procède par EDIT Smile


EDIT: Pour moi c'est toujours non, comme dit Hikari c'est pas terrible de s'en prendre pleins la tête dès son arrivée mais je suis désolée. Pourquoi est-ce-qu'au beau milieu d'une phrase on revient à la ligne comme ça ? J'aimerais voir ce que sa fiche donne en "lignes pleines" et puis tant que les fautes ne seront pas corrigées je resterais intraitable.
J'éspère cependant qu'il nous surprendra. Courage Misachi !


EDIT : Je comprends très bien ton point de vue, c'est pour ça que j'essaye de l'aider au maximum pour qu'il puisse être réparti Smile J'ai mis en violet toutes les fautes que j'avais repéré (parce-que du rouge sur rouge, ça l'aurait pas fait ^^"), comme ça ce sera plus facile pour lui de les corriger Smile

Misachi > Pour corriger ta fiche, je te conseille de choisir le bon mode d'édition (sur l'un, tu verras tous les codes couleur apparaître et ce sera donc très compliqué pour apporter des modifications, alors que sur l'autre tu ne verras aucun code Smile) ; pour changer de mode d'édition (une fois que tu as fait "éditer"), il faut cliquer que le cadre noir avec un "A" violet à droite de la bande colorée "Editer le sujet". Si tu as du mal, demande moi par MP, je te ferai un tutoriel Wink

EDIT 2 : Je trouve la correction très convaincante ! Franchement, je te dis bravo Misachi, il ne reste quasiment aucune faute (les 3-4 qui restent ne sont vraiment pas très graves, c'est surtout des accents) ! Même si le contenu n'est pas extraordinaire, je donne un avis positif pour sa répartition (il n'y a plus rien à dire sur l'orthographe et le nombre de lignes, et le contenu reste assez bien dans son ensemble).
J'attends les avis des autres admins (vous pouvez reposter normalement, maintenant Smile)


EDIT Hikari : En fait, il a corrigé ses fautes hier et il avait déjà fourni un bel effort, j'ai fini par corriger moi-même les fautes qui restaient et qui étaient trop frappantes (il y en avait un nombre limité tout de même comparé au début Very Happy) Bien sûr j'ai modifié avec son accord, ou plutôt parce que qu'il m'a envoyé un MP. Moi je mets "OUI", mais avec une appréhension tout de même, avant de RP il serait bien qu'il se prépare vraiment à faire un minimum de fautes et surtout avoir des choses plus folichonnes à raconter. Désolée de le dire mais ce sont les faits. Après j'attends de voir ce que ça donne et c'est pour ça que je lui laisse sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:56

Euh moi perso je suis assez mitigée (ce n'est pas contre toi Misachi). Ta fiche est bien mieux au niveau des fautes d'orthographes, tu as fait un bel effort et je t'en félicite. Mais au niveau de la synthaxe et des tournures de phrase, il y a toujours un gros problème.

Et au niveau des fautes d'orthographes... Je suis désolée, mais on pourra pas toujours être derrière toi pour te les corriger ou pour te les mettre en gras. Imagine que l'on doive vérifier et/ou corriger tous tes rp ? C'est pas une bonne solution, et pour être honnête, ca n'a aucun intêret à mon sens.

Néanmoins tu as fait un effort donc je veux bien te laisser une chance. J'attend de voir ce que les autres admins vont dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:04

Une fois qu'il aura mis le texte bien en forme, ce sera oui.
Désolé, mais ça me dérange trop et puis c'est pqs très compliqué >.<
Il a fait des efforts, je le félicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue10/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (10/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:09

Pour moi, c'est un "oui", mais disons que c'est surtout un "oui, mais" ! J'me comprend, cherchez pas !
Mitigé comme le coup de vent, je te laisses une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:55

Heu... ça m'a l'air un peu mitigé dans les avis, là... on a donc :

3 avis "oui" (Yami, Lyra Swann et Shika Datenshi)
1 avis "bof" (Charmna Candellor)

Alors, quelle est la décision finale ? Je pense que le mieux serait d'attendre un dernier avis positif Smile (Hikari ou changement de décision de Charmna Candellor)

Qu'en pensez-vous ? Personnellement j'ai déjà tout dit, il a fait beaucoup d'efforts pour améliorer sa fiche à plusieurs reprises, donc je lui laisse une chance en donnant un avis positif...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:47

Nan nan, pour moi c'est oui.
J'éspère juste qu'il fera mieux dans ses RPs.
Alors hop hop hop, on l'répartie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Left_bar_bleue100/100Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:52

Ok, dans ce cas je verrouille ^^

Encore une fois, bienvenue Misachi, et bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Empty
MessageSujet: Re: Misachi Mitsuchi [Pyro #003]   Misachi Mitsuchi [Pyro #003] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misachi Mitsuchi [Pyro #003]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CloO Lee [Pyro #014]
» Combat 01 - Force - Yuri Nawase VS Misachi Mitsuchi
» Fairath Le Rancunier [Pyro #009]
» Elypsus Afra [Pyro #020]
» Kenji Merak [Pyro #010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: