Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fairath Le Rancunier [Pyro #009]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fairath Le Rancunier
Pyro
Fairath Le Rancunier


Nombre de messages : 21

Points
Pouvoir:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue8/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue25/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue0/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty
MessageSujet: Fairath Le Rancunier [Pyro #009]   Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:47

- Nom :
dit " Le Rancunier"


- Prénom(s) :
Fairath

- Age :
43 ans

- Sexe :
Masculin

- Votre élément :
Feu

- Ce que vous êtes :
Semi Géant

- Pouvoir :
Capable de produire des sphères enflammées et de les projeter à volonté.

- Physique :
La seule chose qui différencie Fairath des humains est sa taille, et sa carure.Deux mètres quarante-sept pour deux cent trente-cinq kilos... Ses cheveux longs se mêlant à sa barbe brune contrastent singulièrement avec le bleu éclatant de ses yeux. Son armure, forgée par les meilleurs forgerons de son peuple, lui confère une aura de puissance, et amplifie sa taille. Deux cicatrices déchirent son visage, souvenir d'une bataille passée. Capable de soulever vingt fois son poids, ce semi-géant ne se laisse pas faire...

- Caractère :
Fairath déteste les hypocrites. Calme et intelligent, il ne tolère pas l'intolérance, et règle les problèmes avec respect et discipline (sauf lorsqu'il est vraiment très énervé). Ayant servi dans une armée, il a tendance à prendre la tête des groupes, et si quelqu'un sort des rangs, il le remet aussitôt à sa place. Il aime contrôler les gens, les manipuler, c'est un grand calculateur, ce qui lui a valut beaucoup d'ennemi, et lui en vaudra encore. Il sait prendre des décisions, souvent les bonnes, et ne fait jamais défaut à sa devise: "Marche ou crève". Ses passe-temps: les livres, l'entraînement, et les femmes... Celles-ci arrivent d'ailleurs à l'utiliser... Elles sont son point faible. N'étant aimé de personne, ayant une réputation de batard, il a souvent recours à la bière pour oublier les pensées noires qui l'obsèdent... La vengeance le fait vivre...


- Histoire :
Né d'une mère géante et d'un père humain, ce dernier avait toujours voulu lui inculquer des valeurs: la patrie, l'intelligence, la force et la détermination. Sa mère mourut peu après sa naissance, non pas de l'effort fourni pour le mettre au monde, mais de la colère du ciel qui la foudroya tandis qu'elle escaladait le plus haut des monts, bannie par ses semblables, pour avoir enfanté un batard. Elevé en silence dans une ferme de campagne, son père ne lui laissa pas de temps de répit... jusqu'à sa mort: Fairath avait 17 ans. Ce fut un choc terrible pour le jeune garçon, qui déambula alors de villages en villages, jusqu'à la capitale. Là il tomba sur les embrigadements dans l'armée, et s'engagea... Il servit son pays pendant près de 19 ans. Ces années de service lui prouvèrent la cruauté des hommes envers les autres races. Il fut défié à plusieurs reprises, nargué, humilié... et promit de se venger. Il devint alors le meilleur guerrier de sa division, et prit la tête de ces hommes, qui le respectèrent alors. Malheureusement, il fut radié pour avoir tué son supérieur car celui-ci avait insulté son père. Depuis ce jour, Fairath vit en tant que mercenaire, entièrement libre et dépendant... Il arrive au Chomor pour faire table rase du passé...

- Arme :
Un énorme bec-de-corbin, gravé de runes anciennes.


- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :5
*Force :25
*Agilité :0

Vous et le forum:

- Comment avez-vous connu ce forum ? : Grâce à une amie
- Par qui exactement ? :Charmna Candellor
- Comment trouvez le design ? : Génial
- Et le principe ? : Encore plus génial


Dernière édition par Fairath Le Rancunier le Mer 15 Oct - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue100/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue100/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue100/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty
MessageSujet: Re: Fairath Le Rancunier [Pyro #009]   Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:14

Bonjour à toi grand gaillard et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue5/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue15/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue10/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (10/100)

Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty
MessageSujet: Re: Fairath Le Rancunier [Pyro #009]   Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:33

Enfin tu la postes cette fiche, ralala, on l'aura attendue ! (enfin moi !)

Bon, on se voit demain et puis on se croisera aussi sur le fofo, fais gaffe, je risque de pas aimer le fait que tu sois plus grand que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue100/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue100/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue100/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty
MessageSujet: Re: Fairath Le Rancunier [Pyro #009]   Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:29

Tout d'abord, biencenue à toi Wink

Mis à part le fait qu'il manque 2 lignes pour l'histoire et qu'il serait préférable d'aérer un peu ton texte (en sautant au moins une ligne pour chaque caractéristique), je ne trouve rien à redire sur ta fiche, donc après les modifications ce sera ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Fairath Le Rancunier
Pyro
Fairath Le Rancunier


Nombre de messages : 21

Points
Pouvoir:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue8/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue25/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue0/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty
MessageSujet: Re: Fairath Le Rancunier [Pyro #009]   Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:36

Voilà, l'histoire est changée, et j'ai aussi changé le pouvoir suite à la question d'Ulkan...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue5/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue15/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue10/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (10/100)

Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty
MessageSujet: Re: Fairath Le Rancunier [Pyro #009]   Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:54

Je tiens à dire que Fairath attend qu'on le valide, et qu'il s'impatiente. Faudrait au moins qu'on lui donne une raison du fait qu'il n'est pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue100/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue100/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue100/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty
MessageSujet: Re: Fairath Le Rancunier [Pyro #009]   Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:21

Citation :
Je tiens à dire que Fairath attend qu'on le valide, et qu'il s'impatiente. Faudrait au moins qu'on lui donne une raison du fait qu'il n'est pas validé.


Euh, Ulkan, c'est pas pour faire ma chi*use mais je déteste ce genre de message.

1) Déjà si Fairath a un truc à dire, il le poste lui-même, il sait comment poster il me semble. Peut être pensais-tu que ça passerai mieux si c'était toi qui te plaignait à sa place, mais non.

2) Nous les fondas, on est comme vous, on a une vie privée, on est pas tout le temps sur le Chomor. On n'est pas des machines qui rapliquent quand vous nous sifflez. Ca ne fait que deux jours que cette fiche a été postée, ce n'est pas une attente insurmontable je pense.

Bref, désolée pour le quart d'heure engueulade. Bienvenue, Fairath. Ta fiche est correcte, c'est OK pour moi. Encore un avis de fonda et tu sera réparti.

Et pensez à écrire de la couleur de votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Fairath Le Rancunier
Pyro
Fairath Le Rancunier


Nombre de messages : 21

Points
Pouvoir:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue8/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue25/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue0/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (0/100)

Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty
MessageSujet: Re: Fairath Le Rancunier [Pyro #009]   Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:23

Merci !!! Plus qu'un Very Happy Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue5/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue15/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue10/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (10/100)

Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty
MessageSujet: Re: Fairath Le Rancunier [Pyro #009]   Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:25

Je sais tout ça Lyra, Je suis pas un pauvre con nonplus, mais t'as vu, ça fait réagir ! J'ai fait ça pour que le message clignote et que les anims voient qu'il y ai du nouveau.

M'enfin bon, je stop le flood, promis je rattraperai ça en rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue100/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue100/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Left_bar_bleue100/100Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty
MessageSujet: Re: Fairath Le Rancunier [Pyro #009]   Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:28

Bon, puisque qu'il ne manque plus qu'un avis, autant donne rle mien Wink Je te réparti Fairath ^^

Ulkan > Je comprends ton intention, mais dit plus gentiment ça aurait été mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Empty
MessageSujet: Re: Fairath Le Rancunier [Pyro #009]   Fairath Le Rancunier [Pyro #009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairath Le Rancunier [Pyro #009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aënarion de Karhain [Pyro #019]
» Elypsus Afra [Pyro #020]
» CloO Lee [Pyro #014]
» Griffin D. Wilder [Pyro #021]
» Erkios Tenjuu [Pyro #008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: