Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Erkios Tenjuu [Pyro #008]

Aller en bas 
+7
Hikari
Mazëlia Fumerole
Lilith Kaho
Ignes Enin
Lilya Witz
Aaron Aznor
Erkios Tenjuu
11 participants
AuteurMessage
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue23/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue9/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue22/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (22/100)

Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty
MessageSujet: Erkios Tenjuu [Pyro #008]   Erkios Tenjuu [Pyro #008] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:38

- Nom : Tenjuu

- Prénom(s) : Erkios

- Age : 25 ans

- Sexe : Masculin

- Votre élément : Feu

- Ce que vous êtes : Humain

- Pouvoir : Ne pas sentir les flammes

- Physique :
Erkios mesure environ 1m85, et possède une musculature peu développée, il est d'ailleurs mince pour sa taille. Ses yeux sont rouges, ce qui lui donne un air démoniaque, et contraste parfaitement avec la blondeur de ses cheveux coupés courts. Il possède quelques signes particuliers bien distinctifs : un tatouage en forme de dragon sur l'épaule gauche, un collier dont le pendentif représente un serpent lové autour d'une épée, de nombreuses cicatrices en formes d'entailles de dague le long de son torse... Il s'habille de manières diverses et variées, sans suivre de mode en particulier, il peut un jour décider de s'habiller tout en noir et le lendemain venir avec un tee-shirt jaune fluo et un pantalon rose...

- Caractère :
Erkios est quelqu'un de très instable, il peut lui arriver d'être étonnamment calme tout comme il est capable de totalement péter les plombs, il est cependant étonnamment intelligent et lorsqu'il fait preuve de lucidité, est capable d'élaborer divers plans terriblement efficaces. L'un de ses principaux vice est une défaillance mentale appelée la pyromanie, lors de crises ponctuelles, il entre dans une démence incompréhensible avec une seule idée en tête : Brûler ce qui vit, brûler ce qui a vécu, brûler ce qui est naturel, ce qui est artificiel... Brûler tout... Sa folie ne prend alors fin que lorsqu'il meurt, qu'il est neutralisé ou que tout autour de lui a été réduit en cendre... Tantôt sociopathe, tantôt psychopathe, tantôt charitable, tantôt manipulateur, Erkios est quelqu'un d'insaisissable, le qualifier de lunatique serait un euphémisme...

- Histoire :
Erkios est née dans une famille de Pyros nommée les Tenjuu, famille légèrement mise à l'écart des autres humains car des rumeurs concernant la présence de sang démoniaque dans leurs veines circulait depuis de nombreuses générations... Et ces rumeurs étaient fondées, les traditions familiales étaient spéciales, et Erkios l'apprit très vite à ses dépends... Il était traité de la manière la plus aléatoire possible, un jour sa mère le prenait dans ses bras et le berçait tendrement, l'autre jour elle l'attrapait par les cheveux, le soulevait et le balançait dans une cheminée dont les flammes brulaient encore...

Il connu donc une enfance très instable, ce qui éveilla en lui une sorte de bipolarité prononcée, faisant de lui une personne terriblement difficile à cerner, d'autant plus qu'une certaine sociopathie semblait se développer dans son esprit...

Il s'enferma dans une sorte de cocon, lorsqu'on le traitait mal, il ne sentait plus rien, il laissait son esprit vagabonder et errer dans un monde qu'il avait créé pierre par pierre, et lorsqu'on le traitait bien, il en profitait autant que possible...

Le temps passa vite, Erkios grandissait bien, et devenait de plus en plus fort, sa résistance aux flammes était devenue fascinante, ainsi que ses talents d'épéiste qu'il avait développé en cachette, il n'était pas fort physiquement, il était même plutot faible, c'est pourquoi il choisit d'utiliser une arme d'estoc, à savoir la rapière, qui nécéssitait seulement d'être agile...

Plus tard, il décida de quitter sa maison, comme ça du jour au lendemain, sans vraiment réfléchir, il voulait juste s'en aller et connu alors quelques années de solitude et d'errance, aucours desquels il trouva un forgeron étrange, qui lui forgea une rapière dans un métal tellement dur qu'aucune flamme ne pourrait le consumer, et le plus étonnant dans tout ça était l'extrême légèreté de la lame, qui semblait à peine peser son poids...

Sa solitude prit fin lorsqu'il croisa la route d'un petit chat noir, auquel il s'attacha particulièrement, ne sachant comment l'appeler, il se contenta de le baptiser " Necko ", et c'est à partir de ce moment que commencent les aventures d'Erkios.

- Animal :Petit chat noir baptisé Necko


- Arme : Rapière résistante au feu

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 14
*Force : 2
*Agilité : 14


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? :Alios Sorike m'en à parlé

- Par qui exactement ? :Alios Sorike

- Comment trouvez le design ? :Je le trouve agréable

- Et le principe ? :J'adore, même si je regrette d'avoir du choisir un seul pouvoir :p

- Commentaire ? : J'ai hâte de commencer !


Dernière édition par Erkios Tenjuu le Mar 14 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty
MessageSujet: Re: Erkios Tenjuu [Pyro #008]   Erkios Tenjuu [Pyro #008] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:48

Eh bien, encore un Pyro, ce clan va faire concurrence aux aquas !!! (Tant mieux, puisque nous nous en donnerons à coeur joie pour nous détruire mutuellement)

L'histoire n'est pas mal, et de surcroît bien écrite... Il manque quelques lignes au physique et au caractère, ainsi qu'une belle couleur rouge, et mon avis sera favorable.

Une simple question... Ne serais-tu pas fana de culture japonaise toi aussi (intuition guidée par le choix du nom du chat : Necko (neko=chat en japoanis non ?)

Sinon eh bien... Bienvenue parmi nous, Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue15/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue7/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue11/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (11/100)

Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty
MessageSujet: Re: Erkios Tenjuu [Pyro #008]   Erkios Tenjuu [Pyro #008] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:47

Bienvenue parmi nous !

En effet, un peu trop de Pyros ces derniers temps.
silent
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty
MessageSujet: Re: Erkios Tenjuu [Pyro #008]   Erkios Tenjuu [Pyro #008] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:19

Hehe, d'autres alliés pour mon armée.

Quoi?

Je suis sensé être démoniaque après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue12/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue8/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue13/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (13/100)

Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty
MessageSujet: Re: Erkios Tenjuu [Pyro #008]   Erkios Tenjuu [Pyro #008] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:27

Y'as jamais trop de Pyros XD Pyros are the betters!!!!!!! On va tous vous pownedddd!!!!!!!!! Les Pyros domineront le onde mwahahahaahahahahahahaha!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue21/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue2/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue7/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (7/100)

Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty
MessageSujet: Re: Erkios Tenjuu [Pyro #008]   Erkios Tenjuu [Pyro #008] Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:44

Et moi qui me suis inscrite parce qu'ils étaient en sous-nombre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty
MessageSujet: Re: Erkios Tenjuu [Pyro #008]   Erkios Tenjuu [Pyro #008] Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:51

Bienvenue Erkios !
Ton histoire est bien construite et dans l'ensemble ta fiche est très satisfaisante.

Pense à éditer ta fiche en rouge et à ajouter 3 lignes au physique et au caractère, après ça je serai ok pour te répartir^^

Mazëlia a écrit:

Et moi qui me suis inscrite parce qu'ils étaient en sous-nombre Rolling Eyes

Ne t'en fais pas pour le moment il n'y a pas de restriction concernant le nombre de membres dans chaque clan^^
Les Aers sont un peu en minorité pour l'instant, mais qui sait ? Il y a bien eu une montée fulgurante avec les Pyro !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue21/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue2/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue7/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (7/100)

Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty
MessageSujet: Re: Erkios Tenjuu [Pyro #008]   Erkios Tenjuu [Pyro #008] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:48

Oui, c'est vrai... Mais les clans sont comme même plus ou moins équilibrés, non ? Et puis, chose rare, ce forum accueille pas mal de garçon (ou de filles jouant le rôle de garçons) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty
MessageSujet: Re: Erkios Tenjuu [Pyro #008]   Erkios Tenjuu [Pyro #008] Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:54

Tout d'abord, bienvenue à toi ^^

Pour ta fiche, elle est vraiment pas mal, mais il manque des lignes pour le physique et le caractère Wink Après ça, ce sera ok pour ta répartition en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue10/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue10/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue10/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (10/100)

Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty
MessageSujet: Re: Erkios Tenjuu [Pyro #008]   Erkios Tenjuu [Pyro #008] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:16

Oula ! Plus de 2 semaines d'abs, et voila que le clan Pyro s'est agrandit sans moi !
Rhalalalala ! Et oui, vous ne rêvez pas jeunes Pyro que vous êtes ! Vous avez un Fonda, et croyez pas que je vais y aller de main mort avec vous !

Bref, Bienvenue à tous les nouveaux !

Ha, et : C'est pas TON armée, mais la mienne ! Rêve pas non plus !


(Hein ? Abus de pouvoir et de flood ? Meu
uhh non ! )
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue15/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue4/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue29/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (29/100)

Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty
MessageSujet: Re: Erkios Tenjuu [Pyro #008]   Erkios Tenjuu [Pyro #008] Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:55

Bienvenue Sorike... oh je veux dire Erkios!

Le connaissant IRL je dois vous prévenir qu'il ne peut pas se connecter tous les jours pour le moment, je le préviendrais via cette formidable révolution de la messagerie qu'est le SMS qu'il doit encore modifier certaines choses.

Voila c'est tout =D .... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue23/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue9/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue22/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (22/100)

Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty
MessageSujet: Re: Erkios Tenjuu [Pyro #008]   Erkios Tenjuu [Pyro #008] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:23

Bonjour à tous !

Tout d'abbord je tiens à dire que je ne suis pas un fana de culture japonaise, j'aime bien c'est tout, et pour le nom du chat, j'avais aucune idée, et ayant entendu parlé du mot " Necko " je ne sais plus trop où, je l'ai choisi.

Pour ce qui est du fait que j'ai choisi Pyro, c'est vrai qu'il y en a déjà pas mal, mais je ne me sentais pas de prendre un autre élément compte tenu du rôle que je veux confier à mon personnage.

Quant au nombre de ligne, j'ai un peu développé tout ça et ait changé la couleur, j'espère que ma fiche vous conviendra.

Concernant le temps que j'ai mis avant de répondre, je suis simplement dans une situation ne me permettant pas d'accéder au net très souvent, mais cela devrait changer d'ici quelques temps, j'ai hâte...

Quoi qu'il en soit je remercie tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et espère commencer à jouer avec vous dès que possible.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty
MessageSujet: Re: Erkios Tenjuu [Pyro #008]   Erkios Tenjuu [Pyro #008] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:36

Sur ce, je donne mon accord pour ta répartition ; ta fiche est désormais complète Wink Encore 1 ou 2 avis d'admins et tu seras réparti ^^

Pour ce qui est de la régularité de tes connections, ne t'en fait pas, ce n'est pas gênant tant que tu ne laisses pas des RPs sans réponse pendant plus de 2-3 semaines Smile

Et au plaisir de faire un RP avec toi à l'occasion (quand tu seras réparti, tout de même...!)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Erkios Tenjuu [Pyro #008] Left_bar_bleue100/100Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty
MessageSujet: Re: Erkios Tenjuu [Pyro #008]   Erkios Tenjuu [Pyro #008] Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:21

OUIII pour moi aussi !
Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Erkios Tenjuu [Pyro #008] Empty
MessageSujet: Re: Erkios Tenjuu [Pyro #008]   Erkios Tenjuu [Pyro #008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erkios Tenjuu [Pyro #008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Iwase [Pyro #022]
» Sasuke Uchiha [Pyro #007]
» CloO Lee [Pyro #014]
» Analia Bess [Pyro #018]
» Shadow The Hedgehog [Pyro #031]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: