Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Superstitions ? [Erkios Tenjuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arneria Wildshoot
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age (RP) : 26

Points
Pouvoir:
5/100  (5/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Superstitions ? [Erkios Tenjuu]   Sam 15 Nov - 19:17

Superstitions?


_____Faran n’avait pas ressurgit depuis trois mois et bien souvent, le retour du charognard annonçait à Arneria qu’un changement important surviendrait dans la routine de son vagabondage. Ce jour là ne fit pas exception. Alors qu’elle déambulait parmi la foule sur une place de marché, la jeune femme saisit au passage une conversation entre deux femmes étonnées de voir de plus en plus d’étranger s’arrêter dans leur village depuis quelques années.

_____« - Il paraît que ce sont des aventuriers en quêtes de sensations, commença celle qui tournait le dos à Arneria. Ils cherchent un nouveau départ, de nouveaux défis et quelques escarmouches.
_____- Ce n’est pas par ici qu’ils risquent d’être satisfait, s’esclaffa la seconde.
_____- Détrompe toi Célia, reprit l’autre en ajoutant d’un air de conspiratrice, on dit qu’une arche majestueuse surplombant une rivière est un passage vers un autre monde. Ce monde offre une nouvelle vie et assez d’action pour des aventuriers méritants… »

_____*Ce ne sont que des superstitions de bonnes femmes*

_____Cependant ces deux personnes ne furent pas les seules à énoncer l’arche dans leurs conversations, de nombreux groupes comprenant hommes, femmes et une fois même un elfe qui hocha doucement la tête au passage d’Arneria, en parlèrent tant et si bien que l’archère décida d’y croire. Elle nourrissait depuis quelques temps déjà un désir ardent de nouvelles aventures et d’acquérir encore plus de puissance et se mit donc en quête de ce lieu qui pourrait lui offrir la vie qu’elle attendait.

_____« Après tout, observa-t-elle, je n’ai rien à y perdre. »

_____Arneria s’efforça de trouver cet endroit se situant, s’il existait, à quelques heures de marche au nord. Elle s’apprêtait à laisser tomber ces fantaisies de villageois lorsqu’elle l’aperçut enfin.
_____Une arche immense, de soixante-dix mètres de hauteur environ, bordée d’arbres encore plus élevés. Bien que probablement construite depuis des centaines d’années, aucunes des gravures ornant l’édifice ne semblait prête à s’effacer face aux intempéries. Les eaux limpides d’un rivière se répandaient entre les deux pieds du monuments, faisant rouler quelques galets blancs dans son lit.
_____L’elfe s’approcha lentement, se sentant ridicule de croire à ces histoires, caressant tout de même en son fort intérieur l’espoir que sa vie allait changer. Faran qui tournait au dessus de sa tête ne pouvait être venu sans bonne raison, il devait forcément se passer quelque chose.

_____
D’ici quelques secondes, elle sera de l’autre côté.

3… * encore un peu*
2… * que va-t-il arriver ?*
1… * j’y suis presque*
0…

_____Rien ne semblait indiquer un changement de lieu au premier abord : Faran voltigeait toujours près d’Arneria, les arbres étaient toujours des arbres, la rivière était toujours aussi fraîche et la nature était toujours aussi belle. Seul l’air s’avérait s’être un peu réchauffé d’une manière si peu perceptible que l’elfe se demandait si son imagination ne lui jouait pas un tour.
_____Le soleil n’allait pas tarder à se coucher alors qu’il était encore haut dans le ciel quelques secondes plus tôt… Elle avait réussi ! Ce nouveau monde s’offrait à elle avec ses mystères, ses aventures et une bonne tripotée d’hommes et de femmes puissants contre qui elle pourrait s’entraîner. Les ombres étant de plus en plus longues, la jeune femme partit s’installer dans un bosquet pour passer la nuit.
_____Des traces de pas partaient en tout sens à partir de l’arche, les dernières semblaient dater d’à peine deux jours et c’est en espérant pour la première fois rencontrer quelqu’un pour la renseigner que l’archère établit son campement.
_____
Après s’être reput d’un lapin prit dans ses pièges fraîchement posés, Arneria laissa la dépouille sanglante à son compagnon et tenta de s’endormir, une main posée sur son arc comme à l’accoutumée.

CRAC

_____ Une brindille se casse et brise le silence presque lourd de cette nuit. Le sommeil léger, Arneria se redresse l’arc en main avant de se dire qu’il ne s’agit probablement que d’un animal et de se recoucher.

Une respiration…

Des mouvements furtifs…

_____L’elfe roule sur elle-même et bande son arc en se redressant, prête à tirer son trait sur l’inconnu qui a réussi à la surprendre… Elle
ne tremble pas, son arme toujours tendue, elle attend que cet hôte importun daigne se présenter.


Dernière édition par Arneria Wildshoot le Lun 24 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erkios Tenjuu
Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 31

Points
Pouvoir:
23/100  (23/100)
Force:
9/100  (9/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Superstitions ? [Erkios Tenjuu]   Dim 23 Nov - 18:25

Erkios vagabondait comme à son habitude en réfléchissant à un paquet de choses plus ou moins importantes ou futiles telles que la conquête du monde et la chasse aux lapins, il repensait à sa rencontre avec un jeune homme plutôt bizarre qu'il avait faillit faire brûler auparavant et avec qui il aurait sans doute affaire prochainement...

Puis il sentit la présence de quelqu'un, une personne avait établit un camp, Erkios n'était pas un expert en traque mais il ressentait les changements qui se produisaient autour de lui...


** Mieux vaut que j'aie voir ce qui se passe... Il est toujours bon de se faire de nouveaux amis, en supposant que cela soit possible... **

CRAC

** Oops... **

Effectivement, Erkios n'était pas un expert en traque...

** Elle a l'air agressive... Mieux vaut tenter une approche sympathique... **

Il leva les bras en signe de non-agressivité et dit avec une voix se voulant rassurante :

" Oulà ! oulà ! Inutile de s'énerver Mademoiselle, tout va bien, la vie est belle, les oiseaux chantent, l'eau mouille et le feu... bref, vous devriez ranger votre arc, vous risqueriez de blesser quelqu'un, ce serait dommage qu'une aussi jolie jeune femme verse le sang d'un inconnu en ce jour non ? "

Il afficha un large sourire et continua d'avancer vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erkios.labrute.com
Arneria Wildshoot
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age (RP) : 26

Points
Pouvoir:
5/100  (5/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Superstitions ? [Erkios Tenjuu]   Lun 24 Nov - 20:43

_____L’homme s’avança doucement, un sourire éclatant sur le visage . Arneria qui souhaitait garder ses distances ne baissa pas sa garde et recula d’un pas, sentant un peu plus la chaleur du brasier dans son dos.

_____* Pourvu qu’il n’avance pas plus, il ne manquerait plus que je tombe dans les flammes*

_____Cette simple idée la fit frissonner. La jeune fille chercha un sens caché dans les paroles de l’inconnu mais ne trouva rien. Elle entreprit donc d’user de sa perception et fixa longuement les yeux de l’homme.

_____* Je ne vois aucune malice, pas d’intention de faire de mal à première vue… Il y a juste un lueur… de curiosité dans ce regard. Ça m’intrigue, de quoi peut-il être curieux ? Il ne me semble pas qu’un évènement aie lieu dans ces bois…*

_____Arneria décida qu’il ne devait pas être bien mal intentionné mais eut la soudaine envie de l’envoyer promener avant que le souvenir de son maître ne la rappelle à l’ordre. Elle devait devenir sociable.

_____« Apparemment la chasse n’est pas votre fort, dit-elle froidement, vous faites autant de bruit qu’un marcassin. Ce n’est pas trop étonnant de la part d’un mâle… »

_____*Hum bon, niveau amabilité je peux encore m’améliorer… Encore un petit effort, c’est dur de parler aux gens ! *

_____« Bref, que voulez vous ? Êtes vous dans ce monde depuis longtemps et surtout qui êtes vous ?, l’interrogea-t-elle l’arc toujours tendu entre ses mains, sa flèche visant le cœur de l’inconnu.

_____* Il a intérêt à répondre vite, je ne vais pas pouvoir tenir mon arc bandé pendant des heures…le coup partira tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Razkyder
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age (RP) : 28
Clan : Ange euh... ratée ? x)
Célibataire (RP) ? : Ca parait évident !

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Superstitions ? [Erkios Tenjuu]   Mer 26 Nov - 21:38

Toujours à la recherche de Bran, Heaven poursuivait sa route dans la grande arche. Jusque là, elle n'avait eu l'occasion de discuter qu'avec des personnes peu communicatives, légèrement molles au premier abord, et longues à la détente ; en sommes... ennuyeux aux yeux de l'ange. A mesure qu'elle s'enfonçait dans ces terres, la jeune femme trouvait que quelque chose clochait :
Rien ne correspondait à la foret où elle chassait il n'y a pas si longtemps. Plus de doute, elle avait été téléporté ici, mais pourquoi et comment ?

*Bran est certainement resté de l'autre côté, bon... tant pis, je trouverai d'autres compagnons de voyages !
La solitude est d'un ennui. Ah !*

C'est alors qu'Heaven aperçu non loin devant elle deux jeunes personnes en situation conflictuelle.
Pour elle, c'était bien plus amusant qu'un prince-poisson volant au secours d'une damoiselle en détresse...
L'ange s'approcha furtivement, histoire de détailler plus précisément lesdits combattants, tandis que les paroles qu'ils échangèrent se faisaient elles-aussi plus claires.

*Voilà une elfe bien agressive... ce jeune homme en revanche à l'air plus pacifiste.
A ce rythme il n'y aura pas de combat... que faire ?*


L'ange n'eut pas à y réfléchir longtemps, elle agit même immédiatement. Placée à quelques mètres derrière le jeune homme, Heaven s'avança à tout allure, l'air inquiète et quelque peu affolée... tout du moins d'apparence, et de loin, il était difficile de s'en rendre compte.

"Attention ! Lorsqu'il lève les bras comme ça c'est qu'il s'apprête à lancer une attaque !"

*De toute façon il va surement éviter la flèche... ou pas ! Héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arneria Wildshoot
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age (RP) : 26

Points
Pouvoir:
5/100  (5/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Superstitions ? [Erkios Tenjuu]   Sam 29 Nov - 15:22

L’homme ne répondait toujours pas, cependant un autre son attirait l’attention de l’archère. Une respiration différente de la sienne ou de celle de l’inconnu. Avait-il un allié dissimulé dans les environs ?

« Attention ! Lorsqu’il lève les bras comme ça c’est qu’il s’apprête à lancer une attaque ! »


Une jeune femme au visage à moitié dissimulé sous un masque venait de débarquer dans la clairière l’air complètement affolé. Arneria ne sachant qui attaquer fit un bond en arrière, évitant de justesse le bûcher, et se trouvait à présent à égale distance des deux étrangers. Ses yeux passaient d’un visage à l’autre, sondant la curiosité du regard de l’un et la lueur amusée dans celui de l’autre.

*Elle a l’air de mon côté mais n’est pas non plus de l’autre… Quelque chose dans cet œil prouve que cette femme est plutôt du genre taquine… Joue-elle un tour ? Quoi qu’il en soit, je n’ai qu’une seule flèche à mon arc et mon carquois est aux pieds de cet homme… Et bien entendu, Faran n’est pas là pour crever les yeux de l’un d’entre eux, histoire de m’aider un peu.*

Ne supportant pas de rester inactive face à deux ennemis, l’elfe décocha sa flèche dans la direction de l’intrus resté silencieux et la curiosité de ses yeux fut remplacée par la surprise et l’effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erkios Tenjuu
Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 31

Points
Pouvoir:
23/100  (23/100)
Force:
9/100  (9/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Superstitions ? [Erkios Tenjuu]   Sam 29 Nov - 16:20

Au moment ou il entendit l'avertissement de la nouvelle arrivante, Erkios compris que quelque chose de très mauvais allait se passer, et lorsque la chasseresse décocha une flèche, Erkios, grâce à son agilité, parvint à préserver ses points vitaux mais la flèche lui transperça l'épaule...

** Aïe... **

Il sortit un flacon de sa poche, s'arracha la flèche et appliqua le liquide sur la plaie ouverte, il sortit alors son briquet et enflamma le liquide qui se rependait sur la plaie... La vue du feu alluma une légère lueur étrange dans son regard, mais il parvint à garder son sang froid...

" Bien bien bien, je vois que nous avons une amie d'humeur taquine parmis nous... "

Il s'inclina respectueusement devant Arneria et lui dit :

" Je me nomme Erkios, enchanté de vous rencontrer... "

Puis il se tourna vers Heaven...

" Hmmm... Je suis également très heureux de vous rencontrer, bien qu'il semblerait que vous preniez pour quelqu'un d'autre... Votre erreur aurait pu me coûter la vie... Mais, je ne vous en veux pas... "

Tandis qu'il parlait, son épaule continuait à brûler, ce qui ne semblait pas le gêner le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erkios.labrute.com
Heaven Razkyder
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age (RP) : 28
Clan : Ange euh... ratée ? x)
Célibataire (RP) ? : Ca parait évident !

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Superstitions ? [Erkios Tenjuu]   Ven 9 Jan - 2:05

Heaven fut ravi de voir son plan fonctionner, elle qui avait l'habitude de préparer des coups foireux... pour une fois, tout s'était bien déroulé : à peu de choses près. En effet, le jeune homme restait calme, plus que du pacifisme l'ange lisait en lui une certaine philanthropie.

*Une amie ?*

"Héhé j'voulais détendre un peu l'atmosphère c'est tout ! Enchantée Erkios, moi c'est Clinty"

La jeune femme s'était présentée tout naturellement, et le fait qu'elle est donnée un autre nom lui avait traversé l'esprit comme ça, alors pourquoi pas! Elle examina de plus près l'épaule flamboyante du blessé, et s'écria :

"Quand même belle archère, tu n'y es pas allé de main morte... t'es du genre agressive ! C'est paradoxal, tu as l'air plutôt douée au combat, tu devrais avoir confiance en ta force et rester zen comme lui !"

Sur ces mots, Heaven pointa le démon du doigt, du moins s'il s'agissait bien d'un démon, c'est ce que laissait penser son attirance pour les flammes. Sans doute aurait-elle pu accélérer la cicatrisation de sa blessure à l'aide de ses pouvoirs, mais l'ange n'y pensa pas. En revanche, elle trouvait étrange l'action des flammes

"C'est un truc de flambeur ça ! Ne me fais pas croire que c'est du vrai feu ahah Aaaaye, mais t'es fais en quoi toi !"

Alors qu'elle venait de se brûler en passant sa main à travers les flammes, Heaven secoua son bras dans tous les sens, brusquement... son gant blanc qui l'avait par chance quelque peu protégé se retrouvait cramé de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Superstitions ? [Erkios Tenjuu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Superstitions ? [Erkios Tenjuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superstitions d'ici et d'ailleurs
» SUPERSTITIONS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: