Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention révélation de Rothinzil XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rothinzil Shiraha
Aer
Rothinzil Shiraha


Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 32
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
Attention révélation de Rothinzil XD Left_bar_bleue11/100Attention révélation de Rothinzil XD Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Attention révélation de Rothinzil XD Left_bar_bleue10/100Attention révélation de Rothinzil XD Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Attention révélation de Rothinzil XD Left_bar_bleue9/100Attention révélation de Rothinzil XD Empty_bar_bleue  (9/100)

Attention révélation de Rothinzil XD Empty
MessageSujet: Attention révélation de Rothinzil XD   Attention révélation de Rothinzil XD Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:56

- Prénom : bah ça dépend chez moi c'est Audrey mais avec mes amies c'est Tsuki ^^

- Age : 17 ans et des brouettes ^^(des bêtises en passant par les améliorations rabbit )

- Photo : NOOOOON j'aime pas ma tête XD

- Géo (pays, région, ville... comme vous préférez !) : Alors attendez je suis pas forte en géo XD bon study concentrons-nous...Union Européenne à ce que je sache puis France après région des escargots bah oui Bourgogne après département.... l'Yonne puis près d'Auxerre en pleine campagne alors que je vous le dise ou non ça changera rien ^^

- Loisirs : Ohlala j'ai pas fini la liste bon je simplifie...ordi, mon lapin, l'équitation, mes amies, écrire, parler, lire par moment et bien sûr faire la fête et rigoler (ça fait du bonheur pour le journée ^^)

- Livres préférés : heu...Mangas XD bon y'a aussi Harry Potter puis d'autre bouquin par-ci par-là comme les Douze Royaumes un bonheur totale ^^ ou encore Survivre avec les loups ou encore Fou du vent ou encore l'Etoile de Kazan

- Films préférés : heu... alors ben Star Wars, James Bond enfin un peu de tout mais particulièrement Le Transporteur ^^, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux...après je suis plutôt dessin animé Walt Disney (et oui encore une gamine XD mais fière de l'êtreuuuuuu surtout pour Bambi *-*) et puis surtout les Hayao Miyazaki surtout Princesse Mononoke et le Chateau ambulant....une pure merveille *-*

- Style musical (et/ou groupes/interprètes, titres...) : un peu de tout (même si je ne porte pas dans mon coeur le Rap et le RNB) mais spécialement ces temps-ci Dream un groupe japonais qui a fait le ending (sure) de InuYasha ^^ (bon y'a aussi les classiques comme Casacada, Groove Coverage ou JJ Goldman ^^)

- Couleur préférée : heu...le rouge le blanc le noir...enfin un peu toutes les couleurs: je ne vois pas la vie qu'en rose moi je dis Vive la vie couleur Arc-en-ciel ^^

- Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) : Heu je pense que l'eau (fière cancer ^^) ou sinon le cinquième élément XD

- Couleur des yeux : Heu marron-vert (plus vert je pense ^^)

- Couleur les cheveux : Heu logiquement brun châtains mais avec des reflets roux ces temps-ci ^^ (vive le henné XD)

- Tenue vestimentaire habituelle : Heu pantalon noir et haut de couleur n'importe lequel ^^ et chez moi bah tenue relax ^^ (mais ça change en fonction des saisons ^^)

- La vie a-t-elle un sens ? Si oui, lequel ? : Oui celle de vivre et de profiter de la vie, d'aimer et se faire aimer bref trouver son bonheur ^^

- Pourquoi suis-je né(e) ? :
Pour le plus grand bonheur de mes amies (et peut-être le plus grand malheur de mes parents XD non je suis aimé moi queen )

- Quel jour ? : Ohlala bande de curieux tongue bon le 11 ^^

- Quel mois ? : le mois de juillet ^^ (vous voulez peut-être l'heure précise et le lieu XD)

- Que penses-tu de moi (Yami) ? : Trèèès simpathique, toujours présente pour répondre aux questions (je t'en remercie ^^) et personne sur qui j'ai jété mon dévolu pour l'embêter (victime parfaite XD)

- La couleur de tes sous-vêtements (slip, culotte, boxer, caleçon...) : mais heuuu.... je vous le dirais pas Razz ça dépend je change moi XD

- Tu préfères le whiski ou la vodka ? : Je sais pas d'un je ne suis pas une grande buveuse et de deux je n'ai jamais goûté, ni à l'un ni à l'autre XD

- Quel est ton pire cauchemard ? : Perdre une personne qui m'est chère Sad

- Qui aimerais-tu voir écartelée contre un mur ? : Ouhlala la liste risque d'être longue ^^ bah certaines personnes juste pour les faire souffrir ou d'autre juste pour calmer leurs ardeurs Very Happy (mais non je suis pas sadique du tout ^^)

- Deteste tu ton frère/ta soeur (si tu en as, évidement...) et si oui pour quelles raisons ? : Alors oui j'en ai qui sont parfois trèèès casse-pied mais je les adore ^^

- Fais tu la différence entre le désir et l'Amour ? : Oh ben que oui ^^ c'est bien différent (on est pas à l'Agence matrimonial ici ??? ^^)

- Je te fais chi** ? : Non ça va ^^ ce serait plutôt le contraire (moi j'aime bien embêter et taquiner Twisted Evil XD)

- Citation qui te représente le mieux : heu... "Les gens font parfois de drôles de chose quand parle leur coeur" (vous avez pas préciser citation de film ou autre ^^)

- Caractère : Sadique, tendre, dynamique, gamine, têtue, ...heu après faut me connaitre je suis spéciale ^^ (mais adorable avec les tits enfants)

- Petite anecdote sur toi : Recemment je me suis bousiller le tendon d'Achille et je me balade en béquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Attention révélation de Rothinzil XD Left_bar_bleue100/100Attention révélation de Rothinzil XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Attention révélation de Rothinzil XD Left_bar_bleue100/100Attention révélation de Rothinzil XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Attention révélation de Rothinzil XD Left_bar_bleue100/100Attention révélation de Rothinzil XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention révélation de Rothinzil XD Empty
MessageSujet: Re: Attention révélation de Rothinzil XD   Attention révélation de Rothinzil XD Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:36

Rothinzil Shiraha a écrit:
(victime parfaite XD)

Allez hop, un nouveau commentaire pour ma collection XD ! Une victime parfaite... c'est pas la première fois qu'on me le dit, il me semble ! Enfin, n'oublie pas que dans la hiérarchie du forum, c'est TOI ma victime Twisted Evil Je peux faire ce que je veux dans ton sort, misérable vermine drunken !!! (Je rigole hein ^^)

Sinon merci du compliment (tu t'avances peut-être trop en disant que je suis sympathique, mais ça me convient X) !) ^^

Et encore une fois bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Rothinzil Shiraha
Aer
Rothinzil Shiraha


Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 32
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
Attention révélation de Rothinzil XD Left_bar_bleue11/100Attention révélation de Rothinzil XD Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Attention révélation de Rothinzil XD Left_bar_bleue10/100Attention révélation de Rothinzil XD Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Attention révélation de Rothinzil XD Left_bar_bleue9/100Attention révélation de Rothinzil XD Empty_bar_bleue  (9/100)

Attention révélation de Rothinzil XD Empty
MessageSujet: Re: Attention révélation de Rothinzil XD   Attention révélation de Rothinzil XD Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:26

Merci ^^ (question je suis censé avoir peur pour misérable vermine XD mais tu peux être ma victime et moi la tienne Niah comme cela on est quitte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention révélation de Rothinzil XD Empty
MessageSujet: Re: Attention révélation de Rothinzil XD   Attention révélation de Rothinzil XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention révélation de Rothinzil XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rothinzil Shiraha [Aera #015]
» Galerie Rothinzil Shiraha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: