Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rothinzil Shiraha [Aera #015]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rothinzil Shiraha
Aer
Rothinzil Shiraha


Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 32
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue11/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue10/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue9/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (9/100)

Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty
MessageSujet: Rothinzil Shiraha [Aera #015]   Rothinzil Shiraha [Aera #015] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:37

- Nom : Shiraha

- Prénom : Rothinzil

- Age : 23 ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément : Air

- Ce que vous êtes : Ange cachant ses ailes

- Pouvoir : Télékinésie

- Physique : Rothinzil possède des yeux cyan et de longs cheveux blancs qu'elle pare souvent de bijoux et de plumes de paon. Elle ne porte qu'une seule boucle d'oreille en or sur l'oreille droite. Elle s'habit léger afin d'avoir des mouvements plus libres. C'est-à-dire, généralement un haut découvrant son nombril et une jupe courte. Elle porte aussi des bottes à talons et une grande chaussette lui montant jusqu'à mi-cuisse. Elle s'habille généralement de mauve, de dorée et de cyan. Elle aime d'ailleurs beaucoup les bijoux sertis d'émeraude claire. Elle a toujours son épée sur elle ou près d'elle la nuit. Elle est grande, 1m78, et élancée. Elle a de jolies formes placées là où il faut.
Bien qu'elle soit un ange, ses ailes sont cachées. C'est une particularité des anges de sa cité. N'ayant pas besoin de voler pour vivrent dans les nuages, ils ont développé la caractéristique de rétracter leurs ailes et de les déployer à volonté. Lorsque Rothinzil les étend, elles sont faites de soyeuses plumes blanches. Les extrémités de ses ailes se terminent en plumes de paon.
L'ange aime se montrer sous son meilleur jour, même si elle n'est pas une adepte de la drague.
Ici (<- ceci est un lien)

- Caractère : Plutôt de nature méfiante, Rothinzil semble froide par ses actions mais arbore toujours un visage angélique et doux. On peut donc la qualifier de beauté fatale. D'ailleurs, celui qui tentera de capturer son cœur, devra s'attendre à souffrir et à souffrir et à exécuter ses ordres et satisfaire ses envies. En effet, elle est déterminée et veut toujours avoir le dernier mot. Elle semble intouchable, ne supportant pas qu'on touche à Elleron son guépard, et peut se montrer être une vraie peste, voir devenir dangereuse. Elle ne s'emporte heureusement pas facilement et est d'une nature très patiente. Malgré son fort caractère, elle est attachée aux enfants, toujours là pur les écouter et les aider comme le ferait une grande sœur, n'ayant pas put remplir ce rôle auprès de sa propre famille. Autant sa différence était un inconvénient avant, autant elle la considère maintenant comme un avantage pour se démarquer des autres et déstabiliser ses adversaires, surtout ceux du sexe opposé.

- Histoire : La cité des anges était située sur une planète dont la basse atmosphère gazeuse tenait la ville dans les airs. C'est dans cette ville que naquit Rothinzil, étonnant tout le monde par la couleur de neige de ses cheveux et ses grands yeux cyan. Cependant, cela ne changea rien aux traditions de la cité, recevant la même éducation que les autres enfants. Dès l'âge de 5 ans, on lui fit commencer un entraînement difficile, lui apprenant l'équilibre, le combat et le contrôle de la télékinésie. Comme elle se sentait différente, elle s'y impliqua jusqu'à ses dernières forces, afin de surpasser les autres, développant un pouvoir particulièrement impressionnant pour son peuple. En grandissant, elle devint très belle. Ses prétendants venaient en masse mais aucun ne lui convenait. Elle refusait les richesses qu'on lui offrait, ce qui avait le don d'agacer son père. Celui-ci décida donc un jour de la marier de force avec le fils d'un des plus riches anges de la cité. Révoltée par cette idée et voulant être maître de son destin, laissant ses parents et sa petite sœur derrière elle, elle s'enfuit avec la complicité de sa mère. Celle-ci possédait depuis quelques temps un guépard blanc. Sa fille s'entendant particulièrement bien avec lui, elle le lui confia et la jeune fille le prit pour monture. Sa disparition ne passant pas inaperçue, tous se mirent à sa recherche. Elle fut donc contrainte de descendre sur le sol de la planète où elle découvrit une arche qu'elle franchit sans hésiter, se retrouvant ainsi sur le chomor d'Ys.

- Animal : Ellron, un guépard blanc assez grand pour qu'elle puisse l'utiliser comme monture
Ici (<- ceci est un lien)

- Arme : Une épée, Dravyn.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 11
*Agilité :10
*Force :9


Vous et le forum :

- Comment avez vous connu ce forum ? : Par une amie

- Par qui (nom du membre) ? : Féana Wilwarin

- Comment trouvez vous le design ? : Très joli, j'adore les couleurs.

- Et le principe ? : Vraiment super par rapport à ce que je trouve habituellement

- Commentaire : rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue100/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue100/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue100/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty
MessageSujet: Re: Rothinzil Shiraha [Aera #015]   Rothinzil Shiraha [Aera #015] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:43

Tout d'abord, bienvenue à toi ^^

Je ne trouve absolument rien à redire sur ta fiche, elle est tout simplement super : orthographe, contenu, syntaxe, originalité... donc pour moi c'est un OUI à ta répartition Wink
Et je le répète, mais j'adore l'idée de mettre des images dans la fiche, ça illustre bien et ça permet d'assouvir la curiosité des lecteurs !
Encore 2-3 avis et tu seras répartie, au plaisir de RP avec toi un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue100/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue100/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue100/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty
MessageSujet: Re: Rothinzil Shiraha [Aera #015]   Rothinzil Shiraha [Aera #015] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:57

Bienvenue !

C'est aussi un OUI pour moi !
Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Rothinzil Shiraha
Aer
Rothinzil Shiraha


Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 32
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue11/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue10/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue9/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (9/100)

Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty
MessageSujet: Re: Rothinzil Shiraha [Aera #015]   Rothinzil Shiraha [Aera #015] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:42

Serait-il possible d'accélérer un peu les choses s'il-vous-plait ? Je ne peux pas être active si je ne suis pas validée (sniff, j'ai envie de rper:( )
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue100/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue100/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue100/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty
MessageSujet: Re: Rothinzil Shiraha [Aera #015]   Rothinzil Shiraha [Aera #015] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:48

Je comprends, mais il te faut au moins 3 avis d'admins... ne t'inquiète pas, je pense qu'Hikari donnera son avis asse rapidement Wink
Et si ta fiche reste sans réponse pendant plus de 2-3 jours, on pourra envisager de te répartir sans attendre le 3ème avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Rothinzil Shiraha
Aer
Rothinzil Shiraha


Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 32
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue11/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue10/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue9/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (9/100)

Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty
MessageSujet: Re: Rothinzil Shiraha [Aera #015]   Rothinzil Shiraha [Aera #015] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:39

Oki merci beaucoup j'ai hâte de rp ^^
Bon je patiente (ça va être dure mais bon c'est pour la bonne cause Very Happy )
Encore merci Ô Titan Yami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue100/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue100/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Rothinzil Shiraha [Aera #015] Left_bar_bleue100/100Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty
MessageSujet: Re: Rothinzil Shiraha [Aera #015]   Rothinzil Shiraha [Aera #015] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:22

Plus besoin d'attendre encore je te donne mon avis et je te répartis de suite ! Bienvenue parmi nous et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Rothinzil Shiraha [Aera #015] Empty
MessageSujet: Re: Rothinzil Shiraha [Aera #015]   Rothinzil Shiraha [Aera #015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rothinzil Shiraha [Aera #015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuyu Okami [Aera #006]
» Nausicaa Argent [Aera #005]
» Eloïse Puff [Aera #001]
» Risa Amane [Aera #003]
» Maya Maliné [Aera #004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: