Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maya Maliné [Aera #004]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya Maliné
Aer
Maya Maliné


Nombre de messages : 6

Points
Pouvoir:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue10/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue5/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue15/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (15/100)

Maya Maliné [Aera #004] Empty
MessageSujet: Maya Maliné [Aera #004]   Maya Maliné [Aera #004] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:31

- Nom : Pas de nom connue, mais elle a prit le nom de sa famille d'accueil, au moins pour faire comme tout le monde et avoir un nom. De toute façon il n'a pas d'importance, tout le monde l'appelle Maya.

- Prénom(s) : Maya

- Age : 20 ans

- Sexe : féminin

- Votre élément : air

- Ce que vous êtes : ange

- Pouvoir : au début elle créait de l'électricité statique ce qui la rendait magnétique, puis elle a fait des étincelles et son pouvoir à évoluer, maintenant elle peut faire la foudre, mais ça lui demande énormément d'énergie.

- Physique : Plutôt petite et chétive, elle fait 1m50. Elle à de longs cheveux gris électriques, et un visage angélique (normal c'est un ange). Comme tous les anges elle porte des ailes blanches dans le dos et peut donc voler. Ses yeux sont bleus. Dans tout son aspect elle parait fragile, mais son pouvoir est redoutable. Sa peau pâle n'aime pas l'exposition trop prolongée du soleil. Elle est souvent vêtue de robe, rarement noir, voir même jamais. Elle trouve que le blanc où même les couleurs sont plus joviales et avenantes. Son visage souvent éclairer d'un sourire l'a rend avenante, et ouvert. C'est souvent sur son visage que l'on peut lire son humeur, car elle est très expressive.

- Caractère : Elle est douce et gentille, et ne supporte pas de faire du mal. Un peu craintive, elle aime se sentir protéger. Très ouverte, elle aime voyager et découvrir les autres clans. Malgré sa peur, sa curiosité à prit le dessus et elle va dans les autres villages en restant prudente. Elle a bien sur des défauts, elle est naïve mais aussi très électrique/énergique nous dirons. En fait elle pète la forme et bouge beaucoup, c'est surement due à son don.
Elle a souvent tendance à vouloir passer inaperçu,transparente, mais lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle devient déterminé et presque têtue voir inconsciente. C'est d'ailleurs le cas avec son désir de prouver à tous que la paix est possible.

- Histoire :
Maya est orpheline d'où le faites qu'elle n'a pas de prénom. En fait, elle a été retrouvé sur la place centrale du village de aer, sans qu'on sache si elle faisait partit du clan. Une famille du clan la prise sous leur aile et l'a élevé jusqu'à que enfin son don e révèle et la classe parmi son clan de toujours les aer. Son pouvoir c'est développer en étape, et à mit longtemps à se voir. En fait il n'est apparue que vers ses 15 ans, un soir d'orage. L'électricité statique de l'air augmentant dans ces périodes, ses cheveux se sont mises à flotter dans les airs, et elle attirait certaines pièces de métal. C'était pourtant amusant et ça a surtout rassurer tout le monde quand a son appartenance au clan des aer. Même si elle était un ange, elle aurait pus appartenir à un autre clan.
Sa famille d'accueil, lui offrir un magnifique présent. Un jeune aigle royale. Cette magnifique créature nommée, Loula, là suit dans tous ses déplacements. Pour c'est un peu comme un membre de sa famille.
Au fur et à mesure des années, la guerre s'est déclaré entre les différents éléments, et tout le monde en a souffert. Ne supportant plus cette souffrance, Maya s'est mise en tête de faire changer les esprits, et de comprendre pourquoi tout le monde ne peut pas vivre en paix.
Décidé à se faire des amis dans tous les clans, elle veut prouver à tout le monde que la guerre ne sert à rien et que l'on peut vivre en paix ensemble.
Sa quête secrète est aussi de retrouver sa famille, qu'elle n'a jamais connu et qui d'une certaine manière lui manque.


- Animal : Loula, une femelle aigle royal

- Arme : pacifiste elle refuse de porter une arme.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 10 elle n'arrive pas à le maîtriser complètement et créer des éclair la vide de ses forces
*Force : 5 vu sa taille elle ne peut pas vraiment jouer sur la force
*Agilité : 15 sa finesse et sa légèreté la rende agile


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : par le top site

- Par qui exactement ? :

- Comment trouvez le design ? : j'ai adoré le design c'est d'ailleurs ce qui m'a pousser à regarder l'histoire et à m'inscrire

- Et le principe ? : j'aime bien

- Commentaire ? : euh je croit que j'ai tout dit à vous de donner vos commentaires sur ma fiche Very Happy


Dernière édition par Maya le Jeu 18 Sep - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue100/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue100/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue100/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maya Maliné [Aera #004] Empty
MessageSujet: Re: Maya Maliné [Aera #004]   Maya Maliné [Aera #004] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:16

Tout d'abord, bienvenue à toi !
Pour ce qui concerne ta fiche, c'est très bien dans l'ensemble, il faudrait juste rajouter une ligne au physique et faire attention aux "s" à la fin des noms au pluriel ^^
Sinon, je n'ai rien à dire, tout est bien, donc après les modifications ce sera ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Maya Maliné
Aer
Maya Maliné


Nombre de messages : 6

Points
Pouvoir:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue10/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue5/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue15/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (15/100)

Maya Maliné [Aera #004] Empty
MessageSujet: Re: Maya Maliné [Aera #004]   Maya Maliné [Aera #004] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:16

Voilà, désolé pour l'orthographe, j'ai corrigé tout ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue100/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue100/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue100/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maya Maliné [Aera #004] Empty
MessageSujet: Re: Maya Maliné [Aera #004]   Maya Maliné [Aera #004] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:29

Dans ce cas, je peux donner mon avis favorable à ta répartition ^^ Il faut maintenant attendre celui des autres administrateurs...
Ah oui, j'avais oublié un détail, il faudrait que tu te trouves un nom de famille, au moins pour le pseudo... ils doivent tous être composés d'un prénom + nom (exceptés les titans, les intrus du forum XD).
Vu que d'après ton histoire Maya ne se souvient plus de son nom, tu peux dire par exemple qu'elle en a inventé un pour remplacer celui dont elle ne se souvient plus, mais que les gens l'appellent seulement Maya...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Maya Maliné
Aer
Maya Maliné


Nombre de messages : 6

Points
Pouvoir:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue10/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue5/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue15/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (15/100)

Maya Maliné [Aera #004] Empty
MessageSujet: Re: Maya Maliné [Aera #004]   Maya Maliné [Aera #004] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:14

Merci pour l'accueil et les conseils, j'ai rajouté un nom dans ma fiche et dans mon pseudo.

EDIT : De rien, c'est normal Smile Maintenant, il faut juste attendre les avis des autres admins pour que sois répartie ^^ (je poste en EDIt pour éviter de flooder Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue100/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue100/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue100/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maya Maliné [Aera #004] Empty
MessageSujet: Re: Maya Maliné [Aera #004]   Maya Maliné [Aera #004] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:25

Bienvenue sur le forum !

Tout a été réglé. CHECK pour moi !
Encore un avis et tu seras officiellement répartie.

Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue100/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue100/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue100/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maya Maliné [Aera #004] Empty
MessageSujet: Re: Maya Maliné [Aera #004]   Maya Maliné [Aera #004] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:43

Bienvenue sur notre Chomor Wink Aera ? C'est bien, les Aers c'est l'avenir xDD

Pour moi, tout est ok, ta fiche est bien, rien à dire. Je donne mon accord ^^

Je te réparti mais laisse la fiche ouverte des fois qu'un autre admin veuille ajouter quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue10/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue10/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Maya Maliné [Aera #004] Left_bar_bleue10/100Maya Maliné [Aera #004] Empty_bar_bleue  (10/100)

Maya Maliné [Aera #004] Empty
MessageSujet: Re: Maya Maliné [Aera #004]   Maya Maliné [Aera #004] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:10

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Maliné [Aera #004] Empty
MessageSujet: Re: Maya Maliné [Aera #004]   Maya Maliné [Aera #004] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Maliné [Aera #004]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloïse Puff [Aera #001]
» Risa Amane [Aera #003]
» Yuyu Okami [Aera #006]
» Nausicaa Argent [Aera #005]
» Keiko Yoshii [Aera #012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: