Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Keiko Yoshii [Aera #012]

Aller en bas 
+2
Ignes Enin
Keiko Yoshii
6 participants
AuteurMessage
Keiko Yoshii
Aer
Keiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 30
Clan : Le vent l'emportera, tout disparaîtra, le vent nous portera...
Célibataire (RP) ? : Hélas nan -_-'

Points
Pouvoir:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue15/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue5/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue10/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (10/100)

Keiko Yoshii [Aera #012] Empty
MessageSujet: Keiko Yoshii [Aera #012]   Keiko Yoshii [Aera #012] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:28

- Nom : Yoshii, tel était le nom de famille de sa « mère ».

- Prénom(s) : Keiko , du moins c’est comme ça que sa « mère » l’a appelée.

- Age :Il y a quelques mois, elle venait de fêter son onzième anniversaire.

- Sexe :Une charmante fillette !

- Votre élément : Le vent l'habite.

- Ce que vous êtes : Dans son échine ont prit racine, des ailes d’une taille extrêmement petite, si bien , qu’elles sont presque insignifiantes. On peut ainsi conclure, que le sang des anges ruissèle, bel et bien dans ses veines.

- Pouvoir : Bien qu’elle vient de le découvrir, elle maîtrise peu à peu , la capacité de maîtriser la foudre.

- Physique :Keiko, une enfant loin d'être impassible ou voir impénétrable puisqu'il vous suffit d'observer ses yeux noisette pour savoir à qui vous avez à faire... Son visage carré des plus pâles recouvert par une chevelure brune et courte parsemée de fleurs sauvages (sans doute en mémoire, à sa défunte « mère), vous exhibe une créature, calme, apaisante et douce. De son mètre trente pour ses vingt kilogrammes, pour une jeune fille de son âge, elle se situe tout simplement dans la moyenne.
Dans son échine, se trouve deux ailes d'un blanc cassé d’une taille extrêmement petite, ainsi que de nombreuses cicatrices dont elle ignore la provenance (sûrement provoquées lors de son passé oublié). Quant à sa tenue vestimentaire, elle se tient le plus couramment à un habit composé d'une jupe et d'un corsage rose et blanc, ayant été fabriqué dans une seule pièce de tissu.


- Caractère : Ayant été Guidée par sa « mère », Keiko détient d’elle, une grande partie de son caractère, excepté son audace et son hardiesse. En dehors de cela, elle ne supporte pas la violence et à la phobie du sang et des armes. La simple vue de ses deux choses, lui provoque des pleurs, et des tremblements incessant de toutes les parties de son corps.

Elle recherche la paix et l’harmonie au sein de tous les peuples du Chomor (bien que la partie soit loin d’être acquise pour elle). Elle aimerait tant changer le monde, mais en vérité, sa timidité et son côté peureux le lui a toujours empêché, jusqu’à aujourd’hui.

- Histoire :

« ...Maman».

De ses pupilles, s'épanchant sur son fin visage, s'écoulaient des larmes en surabondance : sur le sol, parmi les maintes feuilles mortes, gisait la dépouille inerte d'un elfe. Elle avait beau verser toutes les pleurs de son corps, brailler à s'en arracher le gosier, au fond d'elle, la fillette savait bien que, jamais elle ne reviendrait. Cette fois-ci, c'était bel et bien la fin, l'achèvement de toute parcelle d'amour et de bonheur en son existence. Oui, tout était fini, si bien que la folie et la solitude s'emparèrent d'elle. Elle s'arracha les cheveux jusqu'il n'en reste plus qu'un seul sur sa tête et se dévêtit de toutes ses tenues, en les dépeçant de fond en comble. Son corps ayant supporté tant d'émotions, semblait aussi pesant qu'une armure, c'est alors que dans un élan de fatigue, il s'écroula à terre. Durant presque deux jours, sans manger ni boire, elle resta allongée auprès de sa « mère », tentant bien que mal de se souvenir de ce que l'on pourrait appeler son histoire.
Dans un lieu recouvert de verdures, c'était la première fois, qu'elles s'étaient coudoyées. A cette époque, sept années depuis sa naissance, s'étaient dévidées et ce qui était très insolite, c'est qu'elle avait perdu la mémoire, elle n'avait plus de souvenirs de sa vie passée. Avait-elle reçu un mauvais coup sur la tête ? Elle l'ignorait. Elle savait simplement, qu'elle se trouvait là, en ce lieu, parsemés de fleurs sauvages. Cet endroit était magnifique, mais ce n'était pas les fleurs qui le rendaient ainsi c'était cette mélodie enchanteresse. La fillette, rassurée par ce bruit mélodieux, s'avança vers sa source.

Sur un rocher, était assise, une elfe d'une beauté écrasante, produisant cette musique pleine d'allégresses, au son d'une flûte traversière. Lorsque l'elfe, aperçu, la silhouette d'une enfant, sa douce mélodie s'arrêta aussitôt. Maintenant, le calme c'était emparé de l'atmosphère jusqu'à ce que la musicienne l'interpelle.

« Dis-moi, où sont tes parents ? »

Elle aurait bien aimé lui répondre, mais comment aurait-elle pu le faire puisqu'elle ne savait même pas, elle-même, qui elle était. Elle laissa le silence répondre à sa place.

« Tu es toute seule ? Comment tu t'appelles ? »

Son nom ? Avait-elle eut un nom un jour ? Elle se le demandait bien.

« Je...Je ne sais pas... ».

Sur ses paroles, elle était sur le point d'éclater en sanglot, pourquoi son identité, lui avait-elle été retirée?
Alors, l'elfe, déposa sa flûte, et d'une démarche pleine d'élégance, s'approcha de l'enfant, et lui caressa ses longs cheveux bruns.

« Keiko. C'est un si joli prénom, tu ne trouves pas ? »

C'est ainsi, qu'elle l'éleva, comme une mère élève sa propre fille, qu'elle lui apporta tout l'amour, qu'elle avait oublié. L'une était une « Sylva », l'autre une « Aer ». Mais cela importa peu à la « Sylva » . Cette elfe, avait déserté son clan depuis déjà quelques années. Elle n'était pas pour les guerres, elle ne souhaitait que l'harmonie aux seins de tous les peuples, et elle enseigna à Keiko, ce moyen de combattre sans les armes. Tout allait bien pour elles, jusqu'au jour, où la plus âgée fut rattrapée par la maladie. C'est avec difficulté, qu'elle tenta d'expliquer la prochaine destination, qu'elle ne ferait pas avec Keiko.

« Kei...ko, c'est aujourd'hui, je la sens arrivée à grand pas cette fois, ma mort. S'il te plait, laisse-moi... Re...joins ton clan, c'est le seul mo... »

« Non ! Maman !».

Mais c'était trop tard, ses paupières se fermèrent peu à peu. Ce fut quelques jours après le dixième anniversaire de sa fille, qu'elle rendit son dernier souffle.

« Pourquoi t'es partie Maman...».

De ses pupilles, s'épanchant sur son fin visage, s'écoulaient des larmes en surabondance : sur le sol, parmi les maintes feuilles mortes, gisait la dépouille inerte d'un elfe.


- Animal :Rare sont les temps ( les jours de pluies peut-être ? ) , où elle ose s’encourir à se désunir de son vaillant petit matou (au pelage grisâtre) , se reconnaissant au nom de « Théo ».

- Arme :Etant pacifiste, elle n’en voit pas la commodité d’en disposer d’une.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :15
*Force :5
*Agilité :10


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? :
Par un top-site.

- Par qui exactement ? :
Grâce à mon ami Google !

- Comment trouvez le design ? :
Tout simplement magnifique ! Je le compte parmi mes préférés.

- Et le principe ? :
Il me plait assez bien :=)

- Commentaire ? :
Vive les pacifistes ^^ hihi.


Dernière édition par Keiko Yoshii le Lun 13 Oct - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue100/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue100/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue100/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keiko Yoshii [Aera #012] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Yoshii [Aera #012]   Keiko Yoshii [Aera #012] Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:50

Fiche très très détaillée....je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmis nous chère
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue100/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue100/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue100/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keiko Yoshii [Aera #012] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Yoshii [Aera #012]   Keiko Yoshii [Aera #012] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:18

Tout à fait d'accord avec Igne : le vocabulaire est très riche, les phrases bien tournées, l'histoire passionnante... Bref tout en parfait !
Je te donne un premier avis favorable et te souhaite le bienvenue sur le forum !!!

Cordialement, Aaron Aznor
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue100/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue100/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue100/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keiko Yoshii [Aera #012] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Yoshii [Aera #012]   Keiko Yoshii [Aera #012] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:23

Bienvenue parmis nous !

Tout est nikel, le vocabulaire, la synthaxe ... ! Par contre, je comprend qu'elle soit pacifiste et donc qu'elle ne possède pas d'arme mais en période de guerre ce n'est pas prudent. De plus ton pouvoir ne peut pas te défendre, je te conseillerais vivement de posséder ne serait-ce qu'un poignard ... C'est tout de même un 2ème avis positif pour ta répartition !

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue100/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue100/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue100/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keiko Yoshii [Aera #012] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Yoshii [Aera #012]   Keiko Yoshii [Aera #012] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:27

Welcome ! Aera ? C'est bien, c'est le clan de l'avenir *Lyra aime radoter xDD*

Ta fiche est super, vocabulaire, synthaxe, histoire... Un grand OUI pour ta répartition ^^ Je rejoint Charmna, il faut que tu aies au moins un poignard, mon personnage en possède un même si Lyra est aussi une pacifiste ^^

Je laisse ta fiche ouverte pour que les autres puissent poster un commentaire s'ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue100/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue100/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue100/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Keiko Yoshii [Aera #012] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Yoshii [Aera #012]   Keiko Yoshii [Aera #012] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:30

Bienvenue !
Jolie fiche jeune demoiselle. Mais comme l'on dit les autres : attention aux pacifistes durant la guerre ! On est à l'abri de rien sur l'impitoyable Chomor d'Ys Twisted Evil

De même moi ce qui me pose problème avec ton pouvoir, ce n'est pas en soit qu'il est peu utile au combat (après tout certains perso peuvent être plus habiles au corps à corps ou avec des armes), mais je e vois pas le rapport avec ton élément :/

EDIT Lyra : La capacité "lire dans les souvenirs" est proposée dans la liste facultative de pouvoir pour les Aers ^^

EDIT Aaron : bon pendant que vous discutez, je la répartis... Mais je vérouille pas

EDIT Hikari, à Lyra >>> En effet ! Mais c'est une aberration de l'ancien forum pour moi, je ne vois pas le rapport avec l'air O.o"


Dernière édition par Hikari le Lun 13 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Keiko Yoshii
Aer
Keiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 30
Clan : Le vent l'emportera, tout disparaîtra, le vent nous portera...
Célibataire (RP) ? : Hélas nan -_-'

Points
Pouvoir:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue15/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue5/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Keiko Yoshii [Aera #012] Left_bar_bleue10/100Keiko Yoshii [Aera #012] Empty_bar_bleue  (10/100)

Keiko Yoshii [Aera #012] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Yoshii [Aera #012]   Keiko Yoshii [Aera #012] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:02

Merci à tous n_n'.
Après avoir fait cogiter tout cela (et oui, j'avais oublié ce petit détail que le mal pouvait être partout Evil or Very Mad! Bouhouhou, faudrait reconvertir, tout le monde en pacifiste nondidiou ! ), j'ai finalement décidé de changer son pouvoir en « maîtrise de la foudre ». Mais pour l'arme, je ne pense pas (enfin sauf si s'est obligé bien sûr ^^) que j'en choisirais une (vih vih, je sais je suis une têtue moi ^^ ) , car cela pourrait porter à confusion étant donné que mon perso à la phobie des armes . Et puis, voyant, ses caractéristiques, je pense qu'il est plutôt préférable qu'elle utilise son pouvoir plutôt que les armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko Yoshii [Aera #012] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Yoshii [Aera #012]   Keiko Yoshii [Aera #012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Yoshii [Aera #012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa Argent [Aera #005]
» Eloïse Puff [Aera #001]
» Risa Amane [Aera #003]
» Maya Maliné [Aera #004]
» Yuyu Okami [Aera #006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: