Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Risa Amane [Aera #003]

Aller en bas 
+3
Arkeon Ellysio
Yami
Risa Amane
7 participants
AuteurMessage
Risa Amane
Aer
Risa Amane


Nombre de messages : 4
Clan : L'étoile du vent brille sur moi, je suis du peuple des Aers

Points
Pouvoir:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue10/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue10/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue10/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (10/100)

Risa Amane [Aera #003] Empty
MessageSujet: Risa Amane [Aera #003]   Risa Amane [Aera #003] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:12

- Nom : Amane

- Prénom(s) : Risa

- Age : 19 ans

- Sexe : F

- Votre élément : Air

- Ce que vous êtes : Un demi ange aux ailes repliées qu'elle ne sort que lorsque c'est nécessaire et demi démone.

- Pouvoir : Se déplacer rapidement en volant

- Physique :
Risa une jeune adolescente quelconque, mesurant 170 centimètres, pesant 49 kilos qui pourraient la faire penser pour une anorexique ce qui n'est pas le cas. Une jeune fille au teint blanc. Des cheveux longs jusqu'au bas du dos et d'une étrange couleur rose avec une frange. De grand et beaux yeux couleur rouge mystérieux et envoutants. Une apparence chétive et frêle qui est comme d'habitude un leurre. Cette jeune fille est en réalité pleine d'energie ce qui lui a permit de faire de nombreux sports. Risa aime s'habiller avec des vêtements personnifiés à sa façon, ou avec un style de mode comme celui des jeunes filles de son âge. Elle cache ses ailes et les sorts en dessinant des runes dans l'air. A la place de ses ailes dans son dos lorsqu'elle ne les sort pas, elle a un tatouage étrange. Une de ses particularité et d'avoir des oreilles plus poitus que la moyenne. Elle y met d'ailleurs quelques anneaux en argent.

- Caractère :
Risa est une fille qui peut sembler étrange aux premiers abords ce qui fait tout son charme. En réalité c'est une fille douce, agréable, mystérieuse, qui aime rendre les gens heureux ce qui bien souvent lui à causé malheur, en contre partie elle peut se montrer agressive (uniquement avec ceux qui le méritent). C'est une bonne épaule lorsqu'on a besoin de parler et aussi une jeune fille toujours à l'écoute des autres. Risa est de nature curieuse, elle cherchera par tous les moyens à enrichir sa culture personnelle. Elle est prête à tout pour servir le royaume des Aers . Elle aime plus que tout la communauté de l'air pour qui elle sacrifiera sa propre vie s'il le faut. Malgré son allure de femme innocente c'est une prédatrice redoutable, elle sait parfaitement manipulé les autres pour obtenir des renseignements ou d'autres choses, elle est très intelligente. Lorsque Risa déteste quelqu'un pour une raison quelconque elle le maudira jusqu'à la fin de ses jours, mais en revanche quand Risa aime quelqu'un c'est différent, elle sera duce, affectueuse, des gestes pleins de caresses, même ses mots seront doux à l'écoute. Elle éprouve une certaine pitié pour les hommes d' Aqua, une pitié dut à son passé.

- Histoire :
Au début de notre siècle, Aiko(Petit amour)une jeune femme au sang d'ange et Dai(grand) un homme de sang démoniaque se sont marier et ont donné naissance à leur fils ainé Rai(Confiance), une cadette Anzu(Abricot), et Risa. Cette famille de la haute société du royaume des Aers est depuis des générations au service des familles de chefs. La famille Amane à prit racine et à vécu de nombreux siècles dans un petit village enneigé des montagnes nommé Hotaru. Risa a toujours était la préferée de sa famille en raison de ses nombreuses connaissances, de son intelligence et de son charisme.
L'année de ses 5 ans, la famille Amane se baladait au clair de lune, par un temps agréable, soudain ils entendirent des hurlements. Ils se précipitèrent à la source du crie quand ils virent avec effroi leur village réduit en cendre, les femmes violés, les enfants égorgés et les hommes tués par des un groupe d'hommes qui n'avaient pas l'air du coin. Le père de Risa demanda à Aiko de garder les enfants et partit en direction du groupe d'hommes pour les tuer, mais Risa petite têtue suivit son père, ne pouvant plus faire demi-tour il lui demanda de se cacher. La petite fille vit son père abattu sous ses yeux. Risa fut prise d'une rage folle, et mordit les hommes un par un, et creva leur veine carotide(veine approvisionnant le coeur au cerveau) ce qui les fit mourir dans d'atroces souffrances. Aiko, Rai et Anzu arrivèrent en courant alertés par le rire sadique mêlé au sanglots de Risa, et découvrirent la jeune fille couverte de sang, et les yeux injectés eux aussi de sang. Après les funérailles de son père, Risa changea radicalement, la petite Risa perdit toute notion du mot sourire ou encore celui de bonheur.
Une dixaine d'années plus tard Risa une robe de lin rose, une ombrelle de même couleur et de même matière, assise sur une balançoire fut abordée par un jeune homme "plutôt bel homme pour quelqu(un d'Aqua", c'est ce que pensa Risa à ce moment-là. Il lui dit alors qu'il connaissait sa véritable identité entant qu'hybride, mais qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Elle tomba amoureuse pour la première fois, mais cela n'allait pas tarder à changer. En effet Risa découvrit que la seule chose qui intéressée le jeune homme était son argent, lorsqu'elle lui dit qu'elle connaissait la supercherie il essaya de la tuer, malheureusement et heureusement Anzu se sacrifia pour sa grande soeur. Risa vengea sa petite soeur en tuant l'homme de ses propres mains et depuis ce jour elle n'a plus confiance envers les hommes surtout ceux d'Aqua et leur voue une haine sans pareil.
Aujourd'hui Risa à 19 ans, elle vit toujours avec Kokoro son faucon qui lui a été offert à sa naissance, mais sa mère est morte lui léguant le collier qu'elle porte toujours, et son grand frère est porté disparu.
Risa à maintenant des buts dans sa vie: Servir la communauté des Aers , trouver l'amour, canaliser ses gênes démoniaques, maîtriser le don de sa naissance et pardonner les humains.


- Animal : Un animal étrange nommé Kokoro qui veut dire amour en japonais, et qui possède la capacité de communiquer par télèpathie avec Risa.
Spoiler:


- Arme : Un katana, et deux sai qu'elle porte de chaque côté de ses hanches.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :10
*Force :10
*Agilité :10


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Sur un top

- Par qui exactement ? : Sur un top

- Comment trouvez le design ? : Très coloré et Kawai.

- Et le principe ? : Super, ni trop complexe ni trop simple.

- Commentaire ? : Euh désolé pour le caractére et l'histoire je les terminerai plus tard ^^"


Dernière édition par Risa Amane le Sam 6 Sep - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue100/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue100/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue100/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Risa Amane [Aera #003] Empty
MessageSujet: Re: Risa Amane [Aera #003]   Risa Amane [Aera #003] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:20

J'attends le caractère et l'histoire pour donner mon avis, mais pour l'instant ça va, il y a peu de fautes et c'est assez bien écrit, le nombre de lignes est respecté Smile

Bienvenue à toi sur le Chomor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Arkeon Ellysio
Sylva
Arkeon Ellysio


Nombre de messages : 4

Points
Pouvoir:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue6/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (6/100)
Force:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue12/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue12/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (12/100)

Risa Amane [Aera #003] Empty
MessageSujet: Re: Risa Amane [Aera #003]   Risa Amane [Aera #003] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:43

Bienvenue à toi !!

Kokoro ne voudrait pas plutôt signifier "coeur" en japonais ?

J'adore ton perso, j'ai hâte de voir son histoire !



EDIT Yami : kokoro > coeur ai > amour (vive les dico de traduction français japonais sur internet XD) Enfin, perso je trouve que kokoro ça le fait mieux que ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue25/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue25/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue25/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (25/100)

Risa Amane [Aera #003] Empty
MessageSujet: Re: Risa Amane [Aera #003]   Risa Amane [Aera #003] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:36

Bienvenue à toi de le clan de l'air Risa ! Vive le clan des Aers !

Quand je pense qu'il y a des japonnaises qui s'appellent Ai, nous on a "Aimée", eux ils ont "Amour" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue100/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue100/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue100/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Risa Amane [Aera #003] Empty
MessageSujet: Re: Risa Amane [Aera #003]   Risa Amane [Aera #003] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:43

Eh bien !
Bienvenue à toi^^
Vu que ta fiche est à présent complète, moi je la valide sans problème !


Amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue100/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue100/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue100/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Risa Amane [Aera #003] Empty
MessageSujet: Re: Risa Amane [Aera #003]   Risa Amane [Aera #003] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:52

Ok pour moi, encore un avis et on te répartit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue100/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue100/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue100/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Risa Amane [Aera #003] Empty
MessageSujet: Re: Risa Amane [Aera #003]   Risa Amane [Aera #003] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:01

CHECK pour moi ausi !

Amuse toi bien sur le Chomor !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue100/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue100/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Risa Amane [Aera #003] Left_bar_bleue100/100Risa Amane [Aera #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Risa Amane [Aera #003] Empty
MessageSujet: Re: Risa Amane [Aera #003]   Risa Amane [Aera #003] Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:15

Bienvenue sur le Chomor ^^
En ce qui concerne ta fiche, rien à dire, c'est bien, je vais te répartir. Par contre, évite d'écrire en gras, c'est désagréable à lire, sauf quand tu fais parler ton personnage dans le rp Wink

Ouais, bon, ben check aussi pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Risa Amane [Aera #003] Empty
MessageSujet: Re: Risa Amane [Aera #003]   Risa Amane [Aera #003] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risa Amane [Aera #003]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloïse Puff [Aera #001]
» Maya Maliné [Aera #004]
» Yuyu Okami [Aera #006]
» Nausicaa Argent [Aera #005]
» Keiko Yoshii [Aera #012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: