Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eloïse Puff [Aera #001]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloïse Puff
Nouveau[elle] non réparti[e]
Eloïse Puff


Nombre de messages : 3

Points
Pouvoir:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue10/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue10/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue10/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (10/100)

Eloïse Puff [Aera #001] Empty
MessageSujet: Eloïse Puff [Aera #001]   Eloïse Puff [Aera #001] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:49


Nom :Puff

- Prénom :Eloïse

- Age :18 ans

- Sexe :Féminin

- Votre élément (Feu, Terre, Eau ou Air) :Air

- Ce que vous êtes (Ange, humain, elfe, etc...) :Ange

- Pouvoir (Vous en avez un seul, et il faut qu'il corresponde à votre clan) :Voler vite(je crois que c'est ça non ? )

- Physique (5 lignes minimum) :J'ai des yeux bleue,un visage ovale avec des taches de rousseur sans boutons BEURK!Des longs cheveux chatain avec des reflets blonds et roux au soleil.J'ai un petit nez pointu une petite bouche rouge des cils très noirs et des surcils très fins et des joues un peu renbourrées et sinon des jambes fines mais pas trop avec un ventre fin et des mains et des bras normales sans oublier mes ailles fines grandes et transparentes avec des paillettes bavec du bleue qui se degrade et va du bleue clair au bleue foncé.J'adore porter des boucles d'oreilles en or où en argent des bagues et des colliers.Je fais très attention à ma peau pour qu'elle soit toujours belle.Mais cheveux changent par rapport aux saisons !!

- Caractère (5 lignes minimum) :Je suis serviable donc quelqu'un de confiance.Je suis une grande fêtarde je rester jusqu'au bout de la nuit éveillée cela ne me fera rien!J'ai aussi beaucoup d'humour que défois le gens s'étouffe de riresJe suis aussi douce et gourmande J'adore le ROCK et voler mais au aussi l'équitation et la piscine .Mon pays préféré est l'Allemagne.J'aime voyager m'informer et par dessus tout apprendre.Sinon j'adore les jeux electroniques l'ordinateur et tout.J'aime aussi les missions le mystéres et les aventures qui me font débordée d'énergie.Quand je vais chez des gens je veux que tout soit confortable enfin surtout chez moi!Je suis aussi maniaque.Tout est tourjours bien ranger chez moi sinon je me met très en colère.Faites ATTENTION !! Evil or Very Mad Mad

- Histoire (10 lignes minimum, sur votre famille, la découverte de votre pouvoir, votre enfance...) :Mais famille est riche du côté de mon père et pauvre du côté de ma mère quand ma mère à rencontrer mon père,mon père l'a tout de suite aider puis sa famille après ils ont tous établis des liens très forts.Moi je n'est pas de cousins ou cousines mon père à 2 frère et ma mère une soeur.Et moi fille unique. Je suis née en Italie à 20H30 du soir dès ma naissance j'ai eu des soins de princesse !! Very Happy J'ai appris mon pouvoir seul je vous raconte:Un jour j'allais avec un cheval qui se prénomait Zupa un bel Hafliger on se promennait en forêt je devais aller chercher ou plutôt cueillir des pommes quand j'eus un mal affreux dans le dos.Mon cheval pris peur et parti au grand galop.J'eus aussi peur que lui.Je parcourais sur le dos de Zupa avec mon mal affreux dans le dos puis il se cabra je tomba et m'évanouie sue le sol.Pendant ce temps ma mère s'inquétait alors elle pris son cheval et partie à ma recherche.Elle me trouva allonger avec des ailes aussi brillantes que le soleil.Elle me réveilla et j'ouvrit les yeux déjà je vue mon chevalet ma mère je me releva sans ma douleur dans le dos.Elle me raconpagna à la maison puis je restais trois jours enfermée puis je sortie et commença à courrir puis mes pieds décolérent ,mes ailles battèrent dans les airs.J'étais super contente de en fin pouvoir voler c'était super!!Donc je crois que vous savez à peu près tout sur ma vie !!



- Animal :Pas encore

- Arme :Voler vite

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :10
*Agilité :10
*Force :10
Revenir en haut Aller en bas
Wila Purion
Aqua
Wila Purion


Féminin Nombre de messages : 16
Clan : Les Aqquuas en force, ça vous aide ? xD
Célibataire (RP) ? : Yes, of course !

Points
Pouvoir:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue10/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue10/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue10/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (10/100)

Eloïse Puff [Aera #001] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Puff [Aera #001]   Eloïse Puff [Aera #001] Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:52

Welcome ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue100/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue100/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue100/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eloïse Puff [Aera #001] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Puff [Aera #001]   Eloïse Puff [Aera #001] Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:08

Bienvenue sur le Chomor ^^
Ta fiche est bien, mais il y a des trucs à corriger :

- Evite d'écrire en gras, sauf quand tu écris un rp.

- Dans "caractère", tu mentionne le rock, les jeux électroniques, l'ordinateur et l'Allemagne. N'oublie pas que ton perso vit sur le Chomor et donc que tout ça n'est pas censé exister ^^

- Et il manque les questions sur le forum dans ta présentation : "Comment avez vous découvert ce forum ? Comment le trouvez-vous", etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue10/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue10/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue10/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (10/100)

Eloïse Puff [Aera #001] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Puff [Aera #001]   Eloïse Puff [Aera #001] Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:13

Bon, bon, bon ...
Alors, tout d'abord, bienvenue à toi !
Je rejoins Lyra, sur ce qu'elle t'as dis, et je rajouterais juste :


1°) T'arrives t'il de mettre des virgules dans tes phrases? Cela fait des phrases beaucoup trop longues, et l'on accroche pas à la lecture .

2°)Mouais, des fautes de frappe et d'autres d'ortho ! Corrige les !

3°)Ohouuuuuuuuuuu !! T'ention à la syntaxe !! Le Rp, ce n'est pas du parler/recopier !!

Voila, relis bien ta préparation, et refais nous quelque chose de beau et soigné ( attention, je n'ai pas dis que ce que tu avais fais là était raté, non-non, c'est juste qu'il y à encore trop d'erreur ! ( On cherche pas la perfection non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Puff
Nouveau[elle] non réparti[e]
Eloïse Puff


Nombre de messages : 3

Points
Pouvoir:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue10/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue10/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue10/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (10/100)

Eloïse Puff [Aera #001] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Puff [Aera #001]   Eloïse Puff [Aera #001] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:25

oki
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Puff
Nouveau[elle] non réparti[e]
Eloïse Puff


Nombre de messages : 3

Points
Pouvoir:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue10/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue10/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue10/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (10/100)

Eloïse Puff [Aera #001] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Puff [Aera #001]   Eloïse Puff [Aera #001] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:27

Eloïse Puff a écrit:
Nom :Puff

- Prénom :Eloïse

- Age :18 ans

- Sexe :Féminin

- Votre élément (Feu, Terre, Eau ou Air) :Air

- Ce que vous êtes (Ange, humain, elfe, etc...) :Ange

- Pouvoir (Vous en avez un seul, et il faut qu'il corresponde à votre clan) :Voler vite(je crois que c'est ça non ? )

- Physique (5 lignes minimum) :J'ai des yeux bleue,un visage ovale avec des taches de rousseur, sans boutons BEURK!Des longs cheveux chatain avec des reflets blonds et roux au soleil.J'ai un petit nez pointu ,une petite bouche rouge ,des cils très noirs et des surcils très fins ,des joues un peu renbourrées et sinon des jambes fines ,mais pas trop avec un ventre fin et des mains et des bras normales sans oublier mes ailles fines grandes et transparentes avec des paillettes avec du bleue qui se degrade qui va du bleue clair au bleue foncé.J'adore porter des boucles d'oreilles en or ou en argent ,des bagues et des colliers.Je fais très attention à ma peau pour qu'elle soit toujours belle.Mais cheveux changent par rapport aux saisons !!

- Caractère (5 lignes minimum) :Je suis serviable donc quelqu'un de confiance.Je suis une grande fêtarde je rester jusqu'au bout de la nuit éveillée cela ne me fera rien!J'ai aussi beaucoup d'humour que défois le gens s'étouffe de riresJe suis aussi douce et gourmande J'adore le ROCK et voler mais au aussi l'équitation et la piscine .Mon pays préféré est l'Allemagne.J'aime voyager m'informer et par dessus tout apprendre.Sinon j'adore les jeux electroniques l'ordinateur et tout.J'aime aussi les missions le mystéres et les aventures qui me font débordée d'énergie.Quand je vais chez des gens je veux que tout soit confortable enfin surtout chez moi!Je suis aussi maniaque.Tout est tourjours bien ranger chez moi sinon je me met très en colère.Faites ATTENTION !! Evil or Very Mad Mad

- Histoire (10 lignes minimum, sur votre famille, la découverte de votre pouvoir, votre enfance...) :Mais famille est riche du côté de mon père et pauvre du côté de ma mère quand ma mère à rencontrer mon père,mon père l'a tout de suite aider puis sa famille après ils ont tous établis des liens très forts.Moi je n'est pas de cousins ou cousines mon père à 2 frère et ma mère une soeur.Et moi fille unique. Je suis née en Italie à 20H30 du soir dès ma naissance j'ai eu des soins de princesse !! Very Happy J'ai appris mon pouvoir seul je vous raconte:Un jour j'allais avec un cheval qui se prénomait Zupa un bel Hafliger on se promennait en forêt je devais aller chercher ou plutôt cueillir des pommes quand j'eus un mal affreux dans le dos.Mon cheval pris peur et parti au grand galop.J'eus aussi peur que lui.Je parcourais sur le dos de Zupa avec mon mal affreux dans le dos puis il se cabra je tomba et m'évanouie sue le sol.Pendant ce temps ma mère s'inquétait alors elle pris son cheval et partie à ma recherche.Elle me trouva allonger avec des ailes aussi brillantes que le soleil.Elle me réveilla et j'ouvrit les yeux déjà je vue mon chevalet ma mère je me releva sans ma douleur dans le dos.Elle me raconpagna à la maison puis je restais trois jours enfermée puis je sortie et commença à courrir puis mes pieds décolérent ,mes ailles battèrent dans les airs.J'étais super contente de en fin pouvoir voler c'était super!!Donc je crois que vous savez à peu près tout sur ma vie !!



- Animal :Pas encore

- Arme :Voler vite

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :10
*Agilité :10
*Force :10
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue100/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue100/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eloïse Puff [Aera #001] Left_bar_bleue100/100Eloïse Puff [Aera #001] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eloïse Puff [Aera #001] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Puff [Aera #001]   Eloïse Puff [Aera #001] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:35

Il faut réediter ton premier message et non le reposter Smile Sinon il reste encore quelques fautes à corriger et je suis sûre que tu peux encore améliorer tout ça ^^ (rend le texte plus lisible en respectant les espaces dans la ponctuation et en "aérant" un peu plus, essaie d'insérer quelques passages de description pour rendre l'histoire plus réaliste, plus vivante et comme Lyra l'a dit oublie un peu la vie "réelle" sur Terre pour le caractère, on fait de notre mieux pour rendre le Chomor le plus "réaliste" possible !...)
Après ça, je pense que ce sera ok pour ta répartition Smile Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Eloïse Puff [Aera #001] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Puff [Aera #001]   Eloïse Puff [Aera #001] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloïse Puff [Aera #001]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuyu Okami [Aera #006]
» Nausicaa Argent [Aera #005]
» Keiko Yoshii [Aera #012]
» Rothinzil Shiraha [Aera #015]
» Risa Amane [Aera #003]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: