Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entre fond et surface.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyana Bleufearn
Aqua
Ilyana Bleufearn


Féminin Nombre de messages : 20
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Entre fond et surface. Left_bar_bleue15/100Entre fond et surface. Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Entre fond et surface. Left_bar_bleue5/100Entre fond et surface. Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Entre fond et surface. Left_bar_bleue10/100Entre fond et surface. Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre fond et surface. Empty
MessageSujet: Entre fond et surface.   Entre fond et surface. Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:25

Pieds nus, elle s'aventura dans l'infini azur qui lui chatouilla tendrement la peau. Elle se tint debout sous le clair de lune, tel une fleur fière, la tête vers la lune, les racines ancrées dans l'eau. Les vagues timides lui caressaient la taille et les cheveux. Être partagée entre surface et fond la déchirait, l'étouffait. Elle ne savait à quel clan elle appartenait. Elle aimait l'eau, c'était certain. Mais elle devait toutefois accomplir un rituel qui ne l'enchantait guère. Remonter à la surface, y demeurer une nuit entière pour pouvoir replonger, et ceci chaque quarante-huit heures.

*Je voudrai cependant les aider à gagner. Oui, ce serait tellement bien si je pouvais trouver appui dans ce but. Les soutenir à gagner cette stupide guerre. Serait-ce ça, le sentiment d'appartenir à un clan? Le désir de la gloire...*

Elle inspira profondément.

*Je manque de puissance. Je manque horriblement de force. A ce train je ne serai qu'un lourd fardeau pour eux. Il me faut acquérir de la puissance, après je pourrai me vanter de leur être utile, de leur appartenir totalement.*

Elle se laissa tomba dans l'eau, flottant légèrement sur la surface pour ressentir l'eau s'infiltrer en elle.
Fixant la lune floue, elle réalisa que ce désir de puissance n'était pas la conséquence de ces origines brumeuses, mais bien la cause d'un désir encore plus ardent, celui de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Entre fond et surface. Left_bar_bleue100/100Entre fond et surface. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Entre fond et surface. Left_bar_bleue100/100Entre fond et surface. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Entre fond et surface. Left_bar_bleue100/100Entre fond et surface. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre fond et surface. Empty
MessageSujet: Re: Entre fond et surface.   Entre fond et surface. Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:04

N'ayant pas trouvé le sommeil qui lui aurait empêché un ennui prolongé, Yami s'était aventurée près de la Grande Arche, un lieu dont elle ne se lasserait certainement jamais. Après s'être simplement assise sur un rocher bordant l'eau et avoir admiré longuement le paysage scintillant sous le clair de lune, la jeune fille s'était laissée flotter au gré du courant.
Cela faisant maintenant presque une heure qu'elle errait ainsi sur l'eau, en observant le ciel étoilé défiler. Elle eût soudain la curiosité d'aller voir le paysage sous-marin, et plongea en se laissant couler jusqu'au sable fin qui tapissait le fond. N'ayant pas besoin de reprendre de l'air, Yami prolongea son exploration. Dans cet environnement coloré, elle était comblée de bonheur : entre la flore aux couleurs chatoyantes et la faune diverse et variée, la jeune fille ne pouvait se sentir que bien.
Ce genre d'escale lui permettait de laisser de côté toutes les pensées désagréables, telles que les quelques souvenirs de son humanité ou les nombreuses questions qu'elle pouvait se poser. C'est pour cette raison que la titan appréciait ces longs moments passés à redécouvrir les lieux du Chomor d'Ys...

Soudain, une odeur étrangère l'éveilla. Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'une hybride, croisée d'un humain et d'une sirène, qui flottait à la surface de l'eau. Yami hésita longuement avant de se décider à aller la voir de plus près : elle aurait aimé avoir pris la décision plus facilement, mais sa timidité ne cessait de l'empêcher d'être avenante...
Après avoir pris une impulsion suffisante, elle se retrouva de nouveau à la surface de l'eau, et chercha discrètement du regard la jeune hybride.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
 
Entre fond et surface.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre la vie et la mort
» Petit rp entre filles...
» Demande de partenariat entre nos forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: