Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entre la vie et la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuyu Okami
Aer
Yuyu Okami


Féminin Nombre de messages : 35
Age (RP) : 34
Clan : L'invisible et l'immortel
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue10/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue5/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue15/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (15/100)

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:57

Le soleil était bien haut dans le ciel mais pourtant l'endroit restait autourer d'une aura étrange mais invisible qui nous donnait l'impression d'entré dans un lieu sacré et qui nous donnaient des frissons dans le dos. La pierre était silencieuse sous les pieds de la jeune fille qui était montée sur le dôme mais la jeune esprit sentait qu'elle pourrait lui renconter des histoires magnifique si elle prennait le temps de l'écouter.

Yuyu ferma les yeux et profita de la brise du vent quelques instant, elle les réouvrient pour s'assoir, les pieds ballants dans le vide, contemplant l'horizon d'un air serein mais à la fois un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfighters.forumactif.com
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue21/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue14/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue13/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (13/100)

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:54

Misachi qui ne connaissait pas tros se monde décida de faire un tours et de visiter le grand Chomor. Il arriva devant des espèce de dolmen , alors il décida de faire un tours .Il sentit comme une énergie spirituelle il crus au début que c'était son imagination mes au bout d'un moment t il eu un doute et dit :

[b]-Qui est la répondez[/b]

Dit-il d'une voix un peut apeures il trembnlas un peut mes apres il se dit de rester calme et attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Yuyu Okami
Aer
Yuyu Okami


Féminin Nombre de messages : 35
Age (RP) : 34
Clan : L'invisible et l'immortel
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue10/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue5/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue15/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (15/100)

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:29

Yuyu tourna doucement la tête, elle cru avoir entendu quelqu'un parler. Elle ce leva doucement et regarda autour, ayant une bonne vue de ce point haut placé. La jeune fille posa finalement ses yeux rouge vin sur le jeune garçon et pencha un peu la tête sur le côté d'un air interrogateur, il semblait avoir peur.

(Est-il perdu?..)

La jeune esprit sauta agilement et avec élégance du dolmen pour attérir derrière-lui, son médaillon en forme de soleil brillant doucement sur sa poitrine. Elle avança sa main puis son bras pour lui toucher l'épaule délicatement, ses doigts, comme à ses habitudes, étaient glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfighters.forumactif.com
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue21/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue14/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue13/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (13/100)

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:13

misachi toujours en train de cherché il senti la presance se rapprocher et senti une main glacer se poser sur sont épaule il sursauta et se retourna

-Bon...Bonjours vous m'avez fait peur et que fait une jeune femme comme vous ici

dit-il généreusement il se interrogeais comment a telle pus passer son champ de vision et son 6eme sens

-Comment avez vous fait pour passer mon champs de vision
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue19/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue2/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue9/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (9/100)

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:57




Jayris, comme à son habitudes, regardait, avant dajir.
Une scène, plutot marante qu'étrange venait de se déroulé sous ses yeux.
Un jeune garçon qui devait avoir le même age que lui, qui se croyé seul venait
de se retrouvé, une mais glaciale d'érrière lui. Bien sûr, il sursauta.
Mais en vérité, il ne paresser pas vraiment inquiété, il se vient même sou entendre
que la fille était trop belle pour ses lieux. C'est vré qu'elle était plutot jolie...
Jayris ne put retenir un fou rire en voyant que l'autre garçon, était inquiété par cette boté sortit de nullepart.










Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue21/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue14/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue13/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (13/100)

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:47

misachi tourna les yeux brusquement vers la droite ces yeux devin rouge sang et un long tatouage tribal se format sur sont bras il disparu d'un seul coup sont bras transformes en torche de feu entouras son coup il allais l'étrangles et le tuer quand soudain il vus que il n'avais pas de brulure sur le coup malgré le 350° a sont coup étais t'il un pyro il se contenta de monter sur une pierre asser pointu et l'accrocha par sont pull

- Qui est tu , Que fait tu ici , pourquoi rigole tu , répond ou je te tue

il sortit un sabre de sont sac
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue19/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue2/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue9/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (9/100)

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:00

Jayris, malgrait que l'autre pyro se montré manifestement trés agressif ne
pouvait s'empéché d'affiché un leger sourire sur son visage,même que
c'était cela qui énervé l'autre garçon.
Il se dégagea avec grace de la pierre. en regardant le petit prétentieux qui
avait déclaré :

-"répond ou je te tue".

Toujours pour bien énervé le second Pyro, Jayris fit grandir son sourir amuser. Ses yeux vinrent se planter dans ceux de l'autre. Puis il déclara, tout
en prenant le plus possible sont temps:


- Pour répondre a ta prémière questions : Je ne suis qu'un passant qui passe,
Pour ta deuxième question, Je ne fait rien ici, appare peut être ma balader,
et enfin, pour ta dernière questions a laquel je vais te répondre la plus simplement du monde, Je rigole parce que, je te trouve trés drole.

Une fois qu'il eut fini de répondre, il croisa ses bras avant de repondre avec un ton monotone :

- Aprés j'aimerai beaucoup t'informer, que ce jolie petit sabre que tu tiens
dans ta main ne re sera d'aucune utilité, car sache bien que je n'ai aucune
intention de répondre a ton agressivité un peu attive. Et si tu veux un conseil,
A l'avenir, évite une suceptibilité aussi sensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue21/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue14/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue13/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (13/100)

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:01

misachi n'eu pas envie de repondre mes il dit tout simplement

-Tu est un pyro n'est pas

sa moiter de transformation disparaissait ces yeux redevins normal et son tatouage disparaissait a vus d'oeuil

-Tu est nouveaux dans le clan pyro je ne tes jamais , Comment je connais ta race je t'avais étrangles avec un bras en flamme et tu n'avais aucune brulure que les autre type peuve en avoir , dit moi quelle est ton pouvoir


Dit-il ccomme sa et il se dit que il avais de mauvaise manière il rangea son sabre et dit


Je m'appelle misachi mitsuchi et toi quelle est ton nom ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue19/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue2/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue9/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (9/100)

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:50

L'autre Pyro annonça :

-Tu est nouveaux dans le clan pyro je ne tes jamais vu, Comment je connais ta race je t'avais étrangles avec un bras en flamme et tu n'avais aucune brulure que les autre type peuve en avoir , dit moi quelle est ton pouvoir.


La transformation du garçon cessa. Jayris était toujours trés amusé par
l'agressivité du Pyro. Il se vit même pensait *Trés perspicase le jeune homme*
Quand il compris que Jayris était Pyro. Puis subitement il cessa toute hostilité,
Rengenna son sabre avant de reprendre les bonne manière:

-Je m'appelle misachi mitsuchi et toi quelle est ton nom ???

Jay' répondit :

-Jayris Cloo-Lee, pour vous servir.


Il se surpris a tendre la main pour serrer celle de l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue21/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue14/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue13/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (13/100)

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:02

misachi serra la main du jeune homme

-enchanter Jarys pardon pour ma brusque manière de avant je tes pris pour un aqua , Sylvia ou aère vus que se sont des ennemie du clan pyro a part quelque un en gros les fille je les tuerais tousse et comme j'ai vus que tu résistai au feu tu ma fait reagire que tu étais pyro

il se retourna la charmante demoiselle avais disparut il regarda a droite a gauche et e l'aire et dit

- ... elle est partit , ... ELLE EST PARTIT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue19/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue2/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Entre la vie et la mort Left_bar_bleue9/100Entre la vie et la mort Empty_bar_bleue  (9/100)

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:22



- ... elle est partit , ... ELLE EST PARTIT !!!!!


Jayris étouffa un nouveau rire Pour évité de blesser la scensibilité de misachi.
Il le regardé comme une bête curieuse, la tête légérement penché sur la droite:
observant le comportement du Pyro en voyant que la demoiselle qu'il avait vu
tout a lh'eure était parti...


-Elle n'est pas parti. Elle a déja passr notre champ de visiojn une fois,
il n'y a aucune réson pour qu'elle ne le fasse pas une desième fois.


Jayris appella:


-Hé Oh ! La jeune Aer, même si tu es peureuse montre toi, on ne te veu pas de mal!


Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rp entre filles...
» Entre fond et surface.
» La mort [en cours]
» Demande de partenariat entre nos forums
» PostMortem: La Mort Recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La forêt des Quatre Lunes ~¤~ :: ~°~ Le Dolmen ~°~-
Sauter vers: