Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mort [en cours]

Aller en bas 
+3
Griffin Wilder
Yami
Ignes Enin
7 participants
AuteurMessage
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:05

Bonjour,

La Mort est au sujet,

Je sais qu'il est impossible de mourrir ici sur le Chomor pour les joueurs. Mais cela n'entraîne-t-il pas une surconfiance, un pacifisme? Si personne ne meurt dans une guerre, comment pouvons nous trouver ces sentiments haineux et solidaires pour pousser chacun des clans à la victoire?

Je remarque présentement qu'il y a une grande part des gens qui sont pacifiques. Pas qu'il n'est pas mauvais, mais que le thème est sensé être le combat des quatres éléments...si je ne me trompe pas.

Donc, le but de cette proposition c'est pas d'emmener la mort, non, je ne voudrais pas que de fabuleux joueurs cessent leurs RPs, loin de là.

Voici en quoi cette nouvelle mort consiste:
Si un joueur est tué dans un sujet, il doit quitter ce sujet. Son âme, son esprit et son corps se rematérialise dans la ville de son clan. Il n'y a aucune perte, sauf celle de cette bataille pour son clan.

Je suis persuadé que ce type de mort encouragerai certains joueurs à tester leurs abilités envers d'autres, réaniment cet esprit de guerre et de compétition entres les divers éléments du Chomor.

De plus, il donnerait de nouvelles motivation pour certains joueurs.

Les scientifiques de leurs côtés pourraient expliquer ce phénomène comme une magie des clans. Chaque clans auraient des élus, sur lesquels ils veilleraient et ce seraient pouquoi ils offriraient ainsi cette résurection.

(Il permetterait aussi à Yuri, mon autre personnage, d'utiliser son pouvoir de résurection pour faire revenir un joueur récement perdu dans son sujet ou pour lui-même, d'éviter de partir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:31

C'est une idée très intéressante, mais plutôt difficile à traiter, pour être honnête...

Il est évident qu'on ne peut pas mourir définitivement et que nous ne sommes pas immortels non plus, alors le fait de trouver un compromis s'impose... Seulement, un membre ne va jamais (ou presque !) accepter une défaite, surtout quand le nombre de points des 2 adversaires est égal... lors d'un combat, les participants ont tous envie de gagner, et ont tendance à chercher des échappatoires à chaque attaque de leur adversaire... donc rares seront les membres qui accepteront de se considérer comme "mort".
A part ce problème, je trouve ton idée plutôt bonne, surtout qu'en effet la base du forum est la guerre entre les clans. Donc, il faudrait réussir à trouver un moyen pour que la mort devienne une issue "fréquente" des conflits.

Je vais peut-être paraître incompétente, mais j'avoue manquer d'imagination en ce qui concerne la résolution de ce problème... donc je vais me contenter d'attendre l'avis des autres administrateurs (et éventuellement d'autres membres si leur opinion est bien argumenté), puis je dirai ce que j'en pense Smile
Désolée de ne pas trouver de solution de mon côté... en tout cas, ton idée est très intéressante et mérite bien d'être traitée, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Griffin Wilder
Pyro
Griffin Wilder


Masculin Nombre de messages : 26
Age (RP) : 34
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Hier j'ai mangé une pomme

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue2/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (2/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue14/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue14/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (14/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:56

Bonsoir (jour) à tous Wink

Si je peux me permettre( j'veux pas faire le nouveau qui foure ses papattes partout Razz)

Par rapport au problème que Yami à relevé,j'ai peut-être une solution:

-Il faudrait intégrer (par le moyen qui semble le plus convénient pour les admins) des points de vie et ajouter un PNJ (esprit ou un être dans le genre) qui ferait office de "juge" et ainsi votre idée tiendrait parfaitement sur pied.

Voilà tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-walk.forumouf.com
Stephy Valen
Aer
Stephy Valen


Féminin Nombre de messages : 9
Age (RP) : 31
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Voui, snif

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue15/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue5/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue10/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (10/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:05

Je trouve que cela est une bonne idée....
POur l'issue de la bataille, le mieux serait, si possible, de recruter des moderateurs ou plutot des "arbitres", dont le but principal, contrairement aux moderateurs classiques, serait de juger la victoire ou la défaite des joueurs par rapport a leurs points d'agilites, de forces, de pouvoir, mais egalement au contenu du post. C'est a dire en prenant compte les details, la longueur, et la facon dont la bataille est racontée,. Par exemple; si une personne esquive trop, cela ne ferais pas realiste, donc donner l'avantage a son opposant, etc...
Le fait de mettre en place ce systeme obligera aussi les joueurs a faire des efforts d'écritures, de longueur de post et de description, s'il veut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:12

Eh bien, cette idée me plaît beaucoup ^^ Même si elle risque de prendre du temps avant d'être fonctionnelle (trouver un système de points de vie et recruter des PNJ), je suis totalement pour Smile

Encore merci pour ces idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:40

Merci d'avoir pris ma demande avec tant d'intéret.

Je crois que la résolution pourraît être la tâche des fondateurs, mais il y avait également un autre sujet traité il y a quelques temps. À savoir si les fondateur pourraient avoir des intermédiaires qui pourrait exécuter quelques tâches, mais rien d'administratif. Et bien, il me semble que c'est une bonne chose! Les fonda de chaque clan et ces sous-chefs, pourraient être chargés de déterminer le vainqueur, avisant d'avance lequel gagnera si une différence trop haute dans les points est là. Sachant cela, les deux joueurs pourrons préparer un Rp en conscéquence.

Et dans un autre cas, où les joueurs sont du même niveau, lire attentivement et contacter ceux-ci pour en savoir qui gagne et qui perd.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Griffin Wilder
Pyro
Griffin Wilder


Masculin Nombre de messages : 26
Age (RP) : 34
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Hier j'ai mangé une pomme

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue2/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (2/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue14/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue14/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (14/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:55

C'est également une excellente solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-walk.forumouf.com
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue15/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue4/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue29/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (29/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:56

Avoir des sous chefs pour gérer entre autre les combats est une excellente idée, cependant la personne en question doit être objectif et ne prendre partie pour aucun des deux joueurs, chose pas facile si on a déjà RP avec l'un d'eux ou si on le connait IRL. En ce qui concerne le combat en lui même, les joueurs peuvent toujours choisir qui gagne ou perd nan ? ( Par exemple, Sharan et moi aavons déterminer qui gagnera lors de notre combat dans l'escalier)

Après si comme vous dites tous les joueurs pensent à gagner, sa ira pas loin tout ça et mettre en place des arbitres seraient une solution adéquate, cependant se serait quand même au joueur de se dire qu'on ne peut pas toujours gagner même si on est beau et fort.

Si vous mettez en place le système d'arbitrage, je suis partant pour postuler, par contre en ce qui concerne le système de point de vie, je ne trouve pas ça particulièrement utile, mais bon, chacun à son opinion comme on dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Stephy Valen
Aer
Stephy Valen


Féminin Nombre de messages : 9
Age (RP) : 31
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Voui, snif

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue15/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue5/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue10/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (10/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:57

Je pense que le systeme de points de vie pourra s'averer difficile a gerer par la suite. A la rigeur, entre toutes les solutions proposées, le mieux serait de prendre la plus simple a gerer pour les administrateurs, voir les personnes mobilisées pour le bon foctionnement de ce systeme.

Comme je le disait, le systeme de points de vie peut s'averer difficile a gerer. Et par rapport au systeme d'arbitre, il faut absolument des personnes très presentes et pour chaque combat, q'uils soient deux ou trois a juger le vainqueur, ce qui permettrait de ne pas avoir de favoritisme de la part de certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue19/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue2/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue9/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (9/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:22

Je trouve la question trés interessante.

En effet, le fait que certain que la mort sois présente
réactiverait le tau de RP, Il faudrait ( comme il a déja était
dit) créez dans la feuil pers. des points de vie. Pour que la mort
ne devienne pas non plus un bannale retour au clan.

Un systéme serait que l'ors des combat, les combattants
prévienne un fonda ( si possible qui ne soit pas du clans
des combattants), celui si évaluerai pour connaitre le gagnant
et transmettré l'information à un admin, qui baisserait
selon l'évalutation les points de vie du perdant, tendis que le
gagnant rapporterait des points ( toujours selon l'évaluation
du fonda) pour son clan.

Ainssi, la mort serait bien présente, comme il est le plus logique,
elle enléverait des points, ( logique également, tout encouragent
les membre a faire de beau RP ) mais ne découragerait pas les membre
pour autant, car le gagnant rapporterai des points à son clans !

( Pour ma part, je trouve se systéme assez ingénieu,
et il y a de forte probabilité pour que je l'installe
sur mon forum quand un min de membre seront inscrit !)


Vila ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:06

Que de propositions 0.o' ! Merci de vous investir autant Wink

Pour en revenir au sujet, nous pouvons donc garder l'idée d'un arbitre (PNJ ?), et apparemment oublier le système de points de vie (c'est vrai que ça risquerait de trop compliquer les choses, après Sad).
Maintenant, il faut voir comment organiser tout ça... sans qu'il puisse y avoir "triche" (connaissance, favoritisme...). Donc l'idée des fondateurs n'est peut-être pas géniale... A eux de voir ce qu'ils en pensent cependant Wink
En ce qui concerne les PNJ, ça pourrait être des membres volontaires totalement neutres (de toute manière nous pourront nous apercevoir des victoires par favoritisme si elles se répètent et sanctionner en conséquence...), qui, avant le combat, font un bilan des points et donnent le favori si il y a une différence (dans les points !), puis en jugeant la qualité du RP et de la bataille (dans la mesure du réaliste !), désignent le vainqueur... à moins qu'il n'ait déjà été désigné au préalable par un arrangement MP (auquel cas il faudra prévenir le PNJ Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue15/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue4/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue29/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (29/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:01

Autant donc avoir deux arbitres qui verront le pour et le contre, créer un compte unique pour les arbitres n'est probablement pas nécessaire, juste préciser qui est arbitre et donc qui avertir en cas de bataille.
Voila, je reposte juste pour insister sur le fait que je suis volontaire pour être arbitre ,si il faut postuler en faisant une fiche de motivation, faite le moi savoir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue19/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue2/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue9/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (9/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:31

Je me porte volontaire également si besoin d'un arbitre, il faudré cepandant
faire un recapitulatif de tout sa, de fasson à ce que se soit bien claire xD,
pasqu'eu on se pert un peu dans ce que l'on garde ou pas comme idée ^^

Vwouala Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:44

Je relance le sujet de la mort avec ici une proposition.

Voilà quelques temps que ce débat s'est arrêté, faute d'idée et de temps de la part des Fondateurs. Toutefois, je pense avoir trouvé une balance dans l'hamonie de la vie et de la mort.

La mort est quelque chose d'important. Sans elle, plusieurs seraient tenté d'essayer de dangereuses et périeuses prouesses dans avoir peur d'y laisser sa vie. Il en serait jusqu'à être un peu banale. Mais, d'une autre part, on ne veut pas l'accepter d'un autre joueur. Ce qui serait aussi très démotivant de simplement mettre fin à l'évolution d'un personnage en répondant simplement que votre coup lui est mortel. Voici ma proposition sur la question de la mort au Chomor:

-Dans les RP entre joueurs, les personnes qui seront vaincu tombent inconscient. Ils ne peuvent plus répondre dans ce RP à moins d'être résurecté ou d'avoir la compétence résurection.

-La mort d'un personnage ne peut être attribué à quelqu'un que par un fondateur.

Vous comprendrez que si vous tombez inconscient, vous pouvez toujours commencer de nouveaux post. Votre personnage s'est remit de ses blessures entre temps ou est revenu à lui-même et souffre encore de quelques douleures.

J'aimerais entendre vos commentaires sur cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:27

Moi je trouve cela pas mal comme idée. Le fait que les personnages meurent un petit peu mais pas complètement, et sympa. Seulement je trouve un peu compliqué, le fait, que quand tu tombes lors d'un combat, le joueur ne peut pas poster. Et s'il a envie de raconter ce qu'il y a durant cette petite mort? Je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais je me posait la question.
Mais sinon le principe est pas mal, c'est un juste milieu cohérent. Donc moi ça me va plutôt...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:35

Bah oui là tu marques un point. Alors donc, le joueur ne pourrait plus poser d'action tel parler ou se lever mais, pourrait encore penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La mort [en cours] Left_bar_bleue100/100La mort [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:19

Voila là ce serait mieux. Ton corps, et mort, mais ton esprit reste là. Comme ça les joueurs pourraient raconter ce qu'ils ressentent, ce qui se passe dans leur corps. Enfin voila, mais ils n'ont plus le droit de bouger un poil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La mort [en cours]   La mort [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naïma Inao [en cours]
» idée : évents [en cours]
» Kérobéro Fujimara [en cours]
» Le vieux débarque (en cours)
» Entre la vie et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Boîte à idées ~°~-
Sauter vers: