Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *-° La vérité sur moiiiii °-*

Aller en bas 
+6
Ulkan Tsukuyomi
Lyra Swann
hhh
Charmna Candellor
Shika Datenshi
Yami
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:25

-Prénom : M***

-Age : Soit le polynôme : x²+27x-688 Résoudre ce polynôme en trouvant ses 2 racines. La racine > 0 correspond à l'âge que j'aurai le 21 décembre Smile

-Photo : Hmm je verrai ça plus tard… éventuellement...

-Géo : Val-de-Marne (94), banlieue parisienne.

-Loisirs : Le dessin, les mangas, les jeux vidéos (principalement RPG), le sport et surtout l’ordiiiii !

-Livres préférés : Pour les mangas : FullMétal Alchemist, Bleach, Evangelion, Element Line, DN Angel, Saiyuki, Host Club.… et pour les autres livres je n’en ai pas de favoris précisément…

-Films préférés : Pour les animes : FullMétal Alchemist, Evangelion… et pour les autres films Pirate des Caraïbes, Titanic.… (les classiques quoi ^^’)

-Style musical (et/ou groupes/interprètes, titres...) : Essentiellement du rock mais je supporte tout style de musique (sauf rap à grande dose…)

-Couleurs préférées : Noir, blanc (qui ne sont, du reste, pas des couleurs !) et bleu Smile

-Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) : Hmmm disons… la Lumière ?!

-Couleur des yeux : Bleus

-Couleur des cheveux : Blonds

-Tenue vestimentaire habituelle : Plutôt banale : Jeans simples ou pantalons noirs, T-shirts assez moulants, pulls basiques et converses, chaussures de sport ou ballerines. (PS : j’aime être vêtue avec un assemblage de 2 couleurs seulement (souvent noir et bleu/blanc)…)

-La vie a-t-elle un sens ? Si oui, lequel ? : Pour moi la vie n’a initialement aucun sens, c’est à nous seuls de lui en donner un….

-Pourquoi suis-je né(e) ? : Bonne question…. Pour fêter le jour de l’hiver ?

-Quel jour ? : 21

-Quel mois ? : Décembre

-Que penses-tu de moi (Yami) ? : Ah, il n’y a pas plus simple : chiante, pessimiste, bavarde, naïve, étourdie, trop perfectionniste… (la liste est longue)… mais honnête et parfois sympa !

-Que penses-tu de l'autre titan (Hikari) ? : Tu es la lueur qui me guide dans les abysses des ténèbres...

-La couleur de tes sous-vêtements (slip, culotte, boxer, caleçon...) : Quelle question… euh, attendez 2 secondes... noirs ^^ !

-Tu préfères le whiski ou la vodka ? : Ni l’un, ni l’autre ^^’… J'aime pô l'alcool X__X" !

-Quel est ton pire cauchemar ? : M’en rappelle plus, mais je devais sûrement mourir à la fin ><’ !

-Qui aimerais-tu voir écartelée contre un mur ? : Personne en particulier, du moins, pour le moment Twisted Evil

-Déteste-tu ton frère/ta soeur (si tu en as, évidement...) et si oui pour quelles raisons ? : Détester est un bien grand mot, mais disons que comme toute grande sœur la petite me cause bien des ennuis…

-Fais tu la différence entre le désir et l'Amour ? : Peut-être, peut-être pas… je n’en sais encore rien…

-Je te fais chi** ? : Oui ! (double personnalité lol)

-Citation qui te représente le mieux : "Ne jugez pas le grain de poivre par sa petite taille, goutez-le et vous sentirez comme il pique."

-Caractère : J’ai déjà à peu près tout dit dans ce que je pensais de moi, mais bon, je vais me répéter : chiante, naïve, pessimiste étourdie… mais honnête et parfois sympa !

-Petite anecdote sur toi : Aucune anecdote particulièrement intéressante... c'est que ma vie est, tout comme celle de la plupart d'entre nous, inintéressante Razz


Dernière édition par Yami le Mar 11 Nov - 15:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:52

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( Cri de groupi(sans "E" ) )

Ben c'est bien tout ca !!
Par contre ...J'ai pas réussis à faire le calcul de ton age...

(Je dec' hein ?! ) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:47

C'est pourtant pas compliqué ><' lol !!!! De toute façon toi tu sais déjà mon âge, alors pas besoin de t'embêter à le calculer... (ah oui, petit détail : mon anniv' étant dans une semaine j'ai eu la flemme de prévoir une autre équation, donc je me suis rajoutée un an dès maintenant... mais bon, le 21 décembre on y verra plus rien !!!...)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:08

Ohhh ! alors comme ça c'est la fête au village ?!
Le Titan des Ténèbres est Lumière dans la vrai vie et vice versa ?!
mais c'est vraiment le dawa ! ... aaaah les gens ... j'vous aimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:10

Que veux tu, on adore jouer avec les contrastes, oppositions, compléments... enfin, faut pas non plus me voir comme la fille "lumineuse, pure... ect !" Je suis assez (je dis bien assez) normale sinon !!! C'est juste que Hikari et moi on se complète quasi parfaitement, et on a donc décidé de créer (enfin, c'est plutôt elle qui a décidé en fait ^^') des personnages nous représentant, seulement ils ont le pouvoir opposé à leur caractère ^^
Bref, j'me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:45

Pas d'alcool hein ? Evil or Very Mad
Tu sais, faut boire parce que sinon * Kou!K* On meurt de souaf !!! MOOUHAHAHAHHHAAHAHAAHAHAHAHA Niah

Cott Cott Je ne sert à rien !! TATATALLALALALA !!! Je ne sert à rien !! TATATALLALALA !!
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Aqua
hhh


Masculin Nombre de messages : 7
Age (RP) : 29

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:13

Pour ceux que ça intéresse, elle a actuellement :

Spoiler:

Merci, merci...
Sinon, je suis aussi du 94 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:42

Honte à moi, j'ai oublié de mettre un commentaire sur ta fiche, Yaya (... quoi ? ca te va pas comme surnom ? Tu préfères Mimi ? xD)
J'aime bien cette fiche ^^ Même si je connaissais la plupart des réponses... Cool *se la pète à peine*
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:34

T'ain !! Mais 92 là ^^

Sérieux, pour les Photo, faut oser ^^
J'aimerais bien voir votre tronche moua !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:29

Yaemgo a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, elle a actuellement :

Spoiler:

Merci, merci...
Sinon, je suis aussi du 94 ^^'

Désolée pour toi, mais pour l'âge j'avais déjà fait prévu l'inéquation pour l'après anniversaire, donc tu peux retirer le +1 ^^' Sinon bravo pour le calcul, je pensais que tout le monde allait se dégonfler devant ><" (même s'il n'est pas si difficile que ça Smile j'aurais pu faire ça avec un système... ah là là chui sympa quand même lol)

Lyra Swann a écrit:
Honte à moi, j'ai oublié de mettre un commentaire sur ta fiche, Yaya (... quoi ? ca te va pas comme surnom ? Tu préfères Mimi ? xD)
J'aime bien cette fiche ^^ Même si je connaissais la plupart des réponses... Cool *se la pète à peine*

Je t'en veux pas pour si peu XD Par contre, pour les surnoms, si tu pouvais chercher un peu plus, merci... parce que "Yaya" et "Mimi", ça fait un peu ringard pour une titanide (ah ah, vous le saviez vous que le féminin de titan était titanide ? Mais c'est tellement moche qu'on laisse titan ><")

Shika Datenshi a écrit:
T'ain !! Mais 92 là ^^

Sérieux, pour les Photo, faut oser ^^
J'aimerais bien voir votre tronche moua !!

lol!

Oui oui, j'en mettrai une, mais pas tout de suite Smile A vrai dire j'ai déjà trouvé le décor et le style de la photo, mais il faudra que je m'habille en conséquence... et que je prenne la photo !! Et vu que je suis pas photogénique (mais alors pas du tout ><"), je suis pas trop motivée ^^'


Dernière édition par Yami le Jeu 16 Oct - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue5/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue15/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:09

* Calcul censuré Twisted Evil *

Aprés débrouillez-vous les plus jeunes maintenant vous y arriverez, faut pas être con nonplus !

Héhé yami, ça fait longtemps n'empèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:38

C'est gentil, Ulkan, de résoudre cette équation des fois qu'on soit trop stupides pour le faire nous-mêmes^^
Au fait ça fait combien 30/2 ???
Non je plaisante (comme tout le monde l'aura compris)

Mais j'ignore si Yami ne va pas censurer ton message... Je lui laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:35

Aaaaaaaah je censure XD !!! Nan mais, je veux que mon âge reste secret moi !!! Enfin, secret pour ceux qui n'arriveraient pasà résoudre cette équation ^^" Mais puisque apparement elle est trop simple, je vais réfléchir à une nouvelle encore plus difficile... sans oublier de censurer les messages d'aide Smile (désolée pour ceux qui se sont donné la peine de fournir la réponse, c'est juste que j'aime laisser les autres chercher !)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:38

Euh j'avoue ton calcul est archi simple Yami. Même moi j'arrive à le faire ce qui en dit long quand on connaît mon niveau en Maths xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue5/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue15/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:08

Spécialement, c'est vraiment du calcul béta pour moi.
Je suis pas dans les meilleurs de ma classe, mais ya quand même des raisons que je sois en S.

Met ça plutôt :

Code:
X=Age de Yami.

X=(√900)×[(23×2+14)÷((4^2)+4+100)]

C'est pas nonplus excésivement dur mais là faudra prendre un peu de temps, ou une calculette !
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:58

Merci pour l'idée Ulkan, mais je cherche à en mettre une encore plus difficile... qui demande un bon niveau en maths et une patience digne des plus grands sages XD
Mais de toute manière vu que le 21 décembre je change d'âge, ça ne vaut pas énormément le coup (mais je le ferai quand même Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:20

Qu'entends donc Ulkan par "il y a des raisons que je sois en S" ?
Sache Tsukuyomi que S n'est nullement une filière élitiste dans le sens où si tu n'y perces pas, t'auras autant voire moins de chances d'être pris là où tu le souhaite qu'un plus modeste bachelier ES ayant ravalé son orgueil pour faire de l'économie...

Et puis ton calcul a beau être constitué d'une racine et de chiffres supérieurs à 10, ce n'est pas pour autant qu'il faut se croire supérieur à la moyenne !

Enfin bon, c'est peut-être une réaction excessive et sans fondement, mais je ne peux pas blairer ceux qui se la pètent !
Comme "Spécialement, c'est VRAIMENT un calcul BETA pour MOI"

Bref, amitiés^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue5/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue15/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:38

Par les raisons que je sois en S, je dit que ça veux dire que j'ai tout de même un niveau correct en Math, ou autres science. C'est quand même une matière coef' 9 dans la section S. Donc si j'était nul en math, il m'aurait jamais laissé rentré en S.

Aprés penses ce que tu veux de moi, celà m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue15/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue7/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue11/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (11/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:41

Je suis du même avis que Aaron. Loin de moi l'envie de créer quelques histoires mais personnellement je suis aussi en terminale S mais ce n'est pas une raison pour que je me considère supérieure aux autres.

Il n'existe pas de meilleur bac. A vrai dire ça dépend des gens. Tout le monde voit en la filière S la filière par excellence mais c'est se tromper lourdement. Certes, je le remarque cette année, nous avons une charge de travail très importante et parfois plus importante que les autres filières mais cela ne prouve rien.
Statistiquement, il est montré qu'il est plus facile d'obtenir une mention en S qu'en L . Pourquoi ? Tout simplement à cause des épreuves. Quand tu sais que les L ont philosophie coefficient 7 (ou peut être 8 ) au bac, tu te rends compte que même si toi t'as coefficient 7 aussi en maths (ou en l'occurrence 9 mais c'est toi qui a choisi )c'est complètement différent.

Aussi autre chose (tant que j'y suis). Je déteste par exemple que quelqu'un dise "moi je suis en L alors évidemment ce calcul n'est pas pour moi et bla bla bla". Tout le monde a le même niveau. Surtout avec ce genre de calcul. Si encore Yami avait glissé dedans une exponentielle ou une intégrale ou je ne sais quoi, évidemment un L ou un ES n'aurait pas su pour la simple et bonne raison que ce n'est pas son programme.

Pour en finir aussi avec mon coup de gueule, je ne pense pas qu'être en S soit un mérite. Si tu es en S et que tu te plantes tu n'auras aucun mérite et les plus méchant diront que tu as pris un objectif beaucoup trop grand pour ton niveau. personnellement je pense que si tu t'es planté en S, probablement que tu te serais aussi planté en L ou en ES. Après tout il n'y a rien de plus facile dans ces deux autres filières, c'est incomparable puisque chaque filière à son programme.
De plus, si les filières ES et L étaient vraiment des filières plus simples, on ne dirait pas que l'on a le niveau bac en obtenant le bac ES ou L...

Si les bacs ES, L et S sont mis au même niveau c'est qu'il y a une bonne raison.


Maintenant que j'ai fini avec mon coup de gueule (je suis désolée mais vu comme cette histoire de filière me prend la tête dans mon lycée c'est toujours pour moi un sujet à débat.).

Revenons en donc au sujet. Yami, j'ai hâte de voir ta nouvelle équation Wink



Désolée s'il y a des fautes mais je relirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:59

Totalement d'accord avec Aaron et Lil' Smile Chaque bac à ses matières principales, et c'est tout... d'ailleurs j'ai connu des gens en S nuls en maths... donc ça ne veut rien dire ^^ Enfin, je vais pas t'enfoncer d'avantage Ulkan, c'est juste qu'il ne faut pas croire que S rime avec meilleure section, intellos, surdoués... etc !

Sinon pour l'équation je cherche, et j'ai une idée pas mal : les polynômes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue5/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue15/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue10/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (10/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:16

Juste un truc: " J'ai jamais dit ça. "

J'ai juste dit que j'était en S, donc faut savoir faire un minimum de calcul. Mais spécialement, faut savoir que j'ai pris S parce que je suis encore plus nul dans les autres matières, même si elle me plaisent plus que celle de S (sauf SVT).
Et qu'au début je voulait faire un bac STI Art Appliqués, ou j'ai été recalé car j'avais pas les 14 /16 de moyenne qu'il fallait pour être acceptés.

Aprés j'ai jamais parlé de section d'excellence, ou autre; faut arrêter de dire que j'ai parlé de ça. J'ai juste dit qu'en S, des calculs t'en fait tout le temps, et si tu sais pas les faire, t'es mal barré dans cette section.


Enfin bref, si vous voulez encore me lincher sur un malentendu et des idées que vous vous faites de moi, n'hésitez pas ! Mais pas MP, parce que là on flood sur le sujet de yami.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:55

Salut! Moi j'adore ta fiche Yami !

Et je tiens à dire que moi, et bah je peux même pas m'incruster à la conversation, faute de petit âge (oui, vous êtes tous des vieux !) mais je suis quand même pas loin du tout de vous, alors vous battez pas, d'autant que moi, je suis tellement nulle en maths que si ça se trouve, je vais faire un bac L, mais j'en sais rien parceque la vie est dure, et que c'est la fiche d'un Titanide, et qu'on n'a pas le droit de flooder sur les filieres parceque ça n'a rien avoir... Vàla, c'est tout, sinon... J'aime pas les équations, moi... ^^

J'éspère que se message va pas faire trop cloche et que vous allez tous me dire que j'ai raison, et que je suis trop drôle et qu'elle est trop bien la fiche de Yami et... Passons !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:28

Eh bien, ayant commencé le débat, je vais devoir le clore je suppose^^
Déjà, je pense que flooder dans la partie FLOOD, ce n'est pas si dramatique, donc je me permets de poster ce message. Et si Yami le veut, je supprime moi-même tous ceux qui sont en dehors du sujet.

Je n'ai rien contre toi Ulkan, et quitte à te "lincher", j'aime à ne pas le faire à l'insu de tous, mais bien au grand jour pour que les chomordiens puissent nous faire part de leur avis. Tu n'es pas sans savoir que dans des textes se cachent souvent une bonne partie d'implicite souvent même inconsciente, alors peut-être ai-je mal interprété celui caché entre tes lignes, auquel cas je m'en excuse.

Voilà, je le répète : JE M'EXCUSE !

Et espère que le débat se clot ainsi. Il est stupide de se quereller pour si peu n'est-ce pas ?

Sinon, je remercie ceux qui m'ont soutenu(e)^^, vive la solidarité lol

Et je conclus par une citation philosophique à méditer :
"Deux personnes du même avis ne sont jamais d'accord" (Jules ROMAIN si ma mémoire est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue15/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue7/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue11/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (11/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:45

Je tiens aussi à m'excuser. Je ne voulais pas du tout te "lincher" ou te descendre ou te faire dire ce que tu ne voulais pas dire.


Sinon Yami si tu nous fais une équation avec polynômes ça me fera réviser^^.

J'ai hâte de voir si j'ai de bons restes de mon année de première (alors là c'est pas gagné).
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:25

Une nouvelle équation a remplacé la précédente Wink Celle-ci reste assez simple, mais je la compliquerai un peu à l'occasion ^^
Alors, toujours motivés pour trouver mon âge ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





*-° La vérité sur moiiiii °-* Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*-° La vérité sur moiiiii °-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: