Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *-° La vérité sur moiiiii °-*

Aller en bas 
+6
Ulkan Tsukuyomi
Lyra Swann
hhh
Charmna Candellor
Shika Datenshi
Yami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Left_bar_bleue9/100*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Left_bar_bleue18/100*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Left_bar_bleue18/100*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:16

Yuri n'y comprend rien, car le système d'éducation France et Québec est totalement différent. Mais, il en reste qu'il est bien étonné de voir autant de gens débattre sur ce point...

Cela dit, belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:05

Je te remercie de cet humble compliment Wink

Pour ce qui est des systèmes d'éducation, c'est vrai qu'ils sont parfois très différents selon les pays... en France, on distingue plusieurs types de Bacs, dont les plus connus :
-L > Littéraire (avec plus de français et langues vivantes)
-ES > Economie et Social (avec plus d'histoire-géo, politique, économie)
-S > Scientifique (avec plus de maths, SVT et physique-chimie)
Et bien souvent, ceux qui font bac S (c'est par exemple mon cas) se croient supérieurs aux autres, alors que chaque bac à ses spécialités... d'où le débat quelques messages plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Left_bar_bleue100/100*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:07

Ne cherchez pas ! Le meilleur des bac, n'en est en fait pas un ! C'est :
CAP fleurs en plastique >:3

(toutes mes excuses à tous les étudiants qui sont dans cette filière... mais voilà quoi c'est troooop drôleuuuh^^)


De toute façon le débat des bacs n'aura plus lieu d'être (même sir certaines ici connaissent déjà mon opinion à ce sujet^^'), vu que dès la prochaine rentrée il y aura un bac unique

.

Tout est dit !^^ (ne me blâmez pas, je floode si rarement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





*-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-° La vérité sur moiiiii °-*   *-° La vérité sur moiiiii °-* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*-° La vérité sur moiiiii °-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: