Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 •°o.O Yami O.o°• [Titan des Ténèbres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
•°o.O Yami O.o°• [Titan des Ténèbres] Left_bar_bleue100/100•°o.O Yami O.o°• [Titan des Ténèbres] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
•°o.O Yami O.o°• [Titan des Ténèbres] Left_bar_bleue100/100•°o.O Yami O.o°• [Titan des Ténèbres] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
•°o.O Yami O.o°• [Titan des Ténèbres] Left_bar_bleue100/100•°o.O Yami O.o°• [Titan des Ténèbres] Empty_bar_bleue  (100/100)

•°o.O Yami O.o°• [Titan des Ténèbres] Empty
MessageSujet: •°o.O Yami O.o°• [Titan des Ténèbres]   •°o.O Yami O.o°• [Titan des Ténèbres] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:22


•°o.O Yami O.o°•





Prénom : Yami

Nom : Etant donné qu'elle ne s'en souviens pas, Yami s'est donné "Tsuki" comme nom de famille, qui est aussi le prénom du papillon qui l'accompagne.

Age : Apparence d'une femme agée de 15 ans, mais elle même ne connaît son véritable âge...

Sexe : Apparemment féminin... du moins, d'après le physique...

Elément : Ténèbres

Type : Apparence humaine, cependant elle possède des ailes d'anges...

Pouvoir : Tous les pouvoirs regroupant les quatre éléments ainsi que son propre pouvoir ténébreux.

Physique :

D'apparence humaine, Yami est grande, mince et gracieuse. Elle a de longs cheveux blonds dotés de reflets dorés, ainsi que des yeux de couleur bleu-saphir lui donnant un regard à la fois profond et énigmatique.
Le nez fin, la bouche bien dessinée et les oreilles normalement proportionnées, elle a un visage angélique sans défaut, accentué par un discret sourire. Les muscles longs et fins formant sa silhouette mince et élancée, Yami est agile et d'une souplesse impressionnante.
De plus, elle possède deux grandes ailes blanches, tout comme les anges, qu'elle peut faire apparaître à sa guise et qui lui permettent de voler n'importe quand et où bon lui semble.
Elle est réputée pour avoir un charme naturel très présent et une beauté envoutante, faisant d'elle une jeune femme fort attirante. Pourtant, elle s'obstine à penser qu'elle est d'apparence banale...
Le plus souvent, Yami porte une longue robe noire tissée de soie et ornée de petites ailes d'anges au niveau de la poitrine, des boucles d'oreilles en perles noires ainsi qu'un pendentif formant le Yin et le Yang dont elle ne se sépare jamais.

Caractère :

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Yami semble toujours de bonne humeur, à en croire son sourire. Douce, amicale et généreuse, elle a tout d'une ange.
Elle est toujours à l'écoute des autres et aime les aider, parfois à ses dépens, cependant, elle est trop naïve et accorde sa confiance beaucoup trop facilement. De même, c'est une jeune femme aussi craintive que pessimiste, et cela remonte à ses plus lointains souvenirs...
Pourtant, Yami essaye de cacher ses défauts aussi bien qu'elle le peut et tente de se montrer comme une "humaine" courageuse, déterminée, sûre d'elle, toujours optimiste quelles que soient les circonstances... autrement dit, comme une humaine parfaite.
Il lui arrive de s'emporter, bien que cela soit très rare, si quelqu'un ou quelque chose la ramène à son passé, du moins à ses souvenirs, ou si une personne à qui elle tient est mise en danger. Sinon, elle est de caractère calme et posé.

Histoire :


Yami ne se rappelle plus vraiment de son passé... en fait, les seules choses dont elle soit sûre, c'est l'ensemble de ce qui s'est déroulé après sa "réincarnation" sur le Chomor d'Ys. Elle garde de la période précédente un souvenir, qui lui donne l'impression d'avoir été vécu dans son enfance, pourtant, elle n'arrive pas à en être certaine... comme si elle avait oublié sa propre histoire et qu'une personne aurait tenté de lui rappeler par un souvenir...
Elle aurait été une humaine vivant sur la planète Terre, et se serait appelée Suzuka Tsuki. Ses parents rêvaient comme beaucoup d'autres d'avoir un "enfant parfait", et eurent pour première fille Suzuka. Seulement, contrairement à des adultes censés, ils ont infligés à celle-ci une enfance particulièrement difficile. En effet, cette dernière était privée de toutes sorties autres que culturelles, interdite de fréquentations avec les personnes n'ayant pas un excellent niveau intellectuel, restreinte à manger des rations équilibrées à chaque repas, obligée d'adhérer à la plus grande école de son pays et de ne parler que pour faire des compliments... en clair, elle vivait isolée des autres, dans le silence et la solitude, pour soi-disant devenir une fille parfaite.
Au début, elle faisait tout pour y parvenir malgré elle, car elle pensait que s'approcher ou devenir la perfection même était le but de tout humain... alors elle souriait sans cesse quelles que soient les circonstances, se prêtait aux exigences de ses parents, s'il on peut dire se maîtres, n'approchait pas les autres et passait des journées entières à lire, réviser des cours de niveau supérieur, ou encore faire un footing chaque matin "pour garder une belle ligne de sport" du haut de ses cinq ans. Pourtant, au plus profond d'elle, Suzuka rêvait déjà de la liberté, qui la sauverait de cette vie monotone...
Puis peu à peu, elle comprit que le monde qui l'entourait n'était pas aussi parfait qu'il n'y paraissait, et qu'il était même parsemé d'imperfections... à commencer par ses parents. Elle les avait toujours cru irréprochables, et elle découvrit bien assez tôt qu'elle se trompait à leur sujet : eux aussi avaient des points faibles, des failles, ou encore des remords... en somme, ils étaient finalement comme tout le monde. Peu après s'être rendu compte de la réalité des choses, ses parents donnèrent involontairement naissance à un petit garçon, nommé Shin. Malheureusement, comme on aurait pu le prévoir, ils le délaissèrent complètement, à vouloir même oublier son existence pour entièrement se consacrer à l'éducation de leur fille ainée... c'est donc Suzuka qui s'en occupa comme si c'était son propre fils, alors qu'elle avait tout juste six ans. Elle continuait toujours à jouer aux enfants parfaites, même si dorénavant elle savait bien que ce n'était qu'une autre image d'elle qu'elle laissait paraître, tout comme elle haïssait ce sourire qui pourtant figurait toujours aussi joyeux sur son visage. Tout ce que la jeune fille faisait, elle le faisait par peur de ses parents, et cela, même elle l'avait bien compris...
Une après-midi ensoleillée, Suzuka ne put résister à la tentation de sortir à l'air libre en compagnie de son petit frère. Elle se rendit donc dans un parc, et sentit enfin l'impression de ce dont elle avait toujours rêvé : la liberté. Ce jour là, elle s'était amusée comme les autres enfants de son âge, avait enfin appris à s'approcher des autres et découvrait avec Shin une nouvelle facette de ce qu'était la vie sur Terre... la jeune fille ne voyait plus le temps passer, et la crainte de la réaction qu'auraient ses parents lorsqu'elle rentrerait ne cessa de s'accroître au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la maison en compagnie de son frère. L'idée de ne jamais rentrer lui était vaguement passée par la tête, mais elle avait trop peur de ne pas avoir les moyens nécessaires pour assurer la vie de l'être qui comptait le plus pour elle... par conséquent, Suzuka décida de rentrer chez elle. Bien entendu, ce fut un important moment de son enfance que celui de cette sortie interdite, mais aussi celui du retour, qui fut assez difficile pour elle...
Le lendemain, ses parents lui annoncèrent la mort de Shin durant la nuit. Suzuka avait beau être naïve, elle ne pouvait croire à ce décès si soudain et inexpliqué. Elle savait malgré elle qui avaient assassiné son petit frère, la seule personne à laquelle elle avait pu s'attacher au point de pouvoir se sacrifier pour lui... à partir de ce moment là, sa vie bascula. Immédiatement, elle sombra dans une déprime à laquelle elle ne pouvait résister, mais gardait toujours son image de fille parfaite à la vue de tout le monde. elle venait alors d'avoir huit ans. En peu de temps, son état se dégrada : elle n'était plus capable de penser à Shin sans pleurer à chaudes larmes pendant de longues heures, ni de continuer à vivre dans l'insouciance de cette mort qui lui pesait plus que tout. Elle haïssait ses parents encore plus que ce sourire qu'elle avait longtemps affiché sur son visage si pâle et qu'elle continuait à montrer, peut-être par habitude. Suzuka résista pendant un an, durant lequel elle dissimula sa souffrance, sa haine ainsi que sa colère et tentait de rester l'enfant parfaite aux yeux des autres. Puis, la jeune fille décida de fuguer, de partir au loin sans jamais avoir de remords ni une quelconque envie de retour... de plus, elle chercha à oublier son enfance, et changea son nom en "Yami", signifiant "Ténèbres", comme les souvenirs qu'elle avait pu garder de ce terrible passage de sa vie.
Après quelques temps à vivre ainsi, éloignée de tout et marchant jour et nuit, Yami s'arrêta dans un village isolé. C'est ici qu'elle fit la rencontre d'Hikari, une jeune fille de son âge qui elle aussi avait eu un passé difficile qu'elle cherchait à oublier. Il se trouva que les deux enfants étaient complémentaires jusqu'au moindre détail : Yami gardait l'apparence et les manies d'une fille parfaite mais était rongée par les ténèbres jusqu'au coeur, alors qu'Hikari paraissait démoniaque, maléfique tout en ayant en elle un aura de lumière... Pourtant les deux s'accordaient parfaitement bien qu'elles soient opposées et vivaient en harmonie. Ensemble, Yami et Hikari arrivaient à rejeter leur enfance, bien que parfois les mauvais souvenirs reprenaient le dessus...
C'est ce qui se passa en ce jour particulier. Les deux jeunes filles avaient maintenant quatorze ans, et sans que cela puisse s'expliquer, toutes leurs souffrances passées revinrent en cette soirée tragique. Yami était dévorée par l'image de Shin qui la hantait et la mettait dans un état de folie, pareillement, Hikari était saisie par les humiliations qu'elle avait pu endurer jusque-là et rentrait dans une terrible colère. A ce moment là, l'impossible arriva... les deux adolescentes fusionnèrent dans un mélange de lumière blanche et noire représentant la douleur ainsi que la souffrance qu'elles avaient pu ressentir, formant une sphère grise ne cessant de se mouvoir... celle-ci s'éleva dans le ciel, et après des jours de voyage se sépara en deux sphères : l'une blanche et l'autre noire, qui se déposèrent délicatement sur le Chomor d'Ys, alors désertique. Les sphères reprirent alors leur première apparence : Yami et Hikari. Les deux adolescente, qui paraissaient maintenant avoir à peu près quinze ans, étaient là, seules sur cette immense étendue de sable, avec comme guise de passé un souvenir de ce qu'elles avaient pu vire sur Terre, il y a plus d'un an...

Animal : Un papillon entièrement blanc qu'elle peut transformer à sa guise, nommé Tsuki (Lune en japonais).

Arme : Un sabre orné de saphirs avec un manche en cristal noir et une lame en argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
 
•°o.O Yami O.o°• [Titan des Ténèbres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout repos [Pv: yami]
» Moi moi moi, et un titan qui se présente, un !
» ¤~¤ Hikari ¤~¤ [Titan de Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~-
Sauter vers: