Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Isil
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 23
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
18/100  (18/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune   Ven 19 Nov - 1:25

" L'aventure est destinée à vous mettre en permanence dans des situations de péril auxquelles vous apportez les armes que l'expérience vous a données. "
Sylvain Tesson


- Et bien ! Nous y sommes enfin ! Déclara Aliénor avec enthousiasme.
Ça y'est, elles étaient enfin arrivée au pied de la Falaise de Brume.
Tout avait commencé quelque jours plutôt. La réunion des Aers était passée, Lassa avait donnée son accord aux trois Aers pour poursuivre la mission. À savoir : Thanundwin, Aliénor et la petite Amelÿn. Après avoir préparé leurs affaires, les trois aventurières ont finalement quitté la plate-forme deux jours après. Les débuts de leur aventures étaient remplit de découvertes. Que ça soit au niveau de la faune ou de la flore, mais aussi au niveau des trois intrépides Aers. Chacune découvrait un peu plus sur l'autre, on essayait de créer des liens, de savoir leurs goûts, mais aussi leurs points commun... Les soirée étaient chaleureuses, on se racontait des histoires, on mangeait avec gaieté.
Les journées passaient, et chaque jour, elle s'avançaient un peu plus de leur mission. Pendant la route, elles essayaient de mettre en place un plan afin de capturer ce chocard. Mais on ne pouvait pas prévoir le déroulement d'une mission. Tout pouvait basculer ! Alors, peut-être qu'il faudra improviser dans le feu de l'action.
Et finalement, après plusieurs jours de marches, elles étaient enfin arrivées. La brume avait prit possession de ce lieu. Une brume assez coriace où le vent semblait avoir beaucoup de mal à dissiper cette purée de pois. C'était sans nul doute à cause de cela que la Falaise fut baptisé ainsi. Il ne faisait pas si froid, mais l'air était humide et les rayons du soleil tentaient tant bien que mal de percer la brume.
Les trois Aers avait fait une pause au pied de la Falaise. C'était inutile de foncer tête baissées sans se reposer. Il fallait qu'elles soient au meilleur de leur forme pour mener à bien cette mission.
Alors, elles avaient allumé un bon feu de bois pour se réchauffer. Aliénor en profita pour faire du thé. Rien de tel pour remonter le moral des troupes ! Mais à dire vrai, c'était une piètre excuse pour en faire. C'est que la jeune femme aimait particulièrement le thé. Un breuvage qu'elle avait découvert grâce à son maître, qui en passant, était tout aussi friand de thé.
Après tout, ne dit-on pas tel maître tel apprenti, non ?
Quoi qu'il en soit, c'était prêt. Aliénor servit ses deux compagnes, bien qu'elle ne savait pas si elles aimaient le breuvage. C'était à elles de voir si elles voulaient le boire ou pas. Assise près du feu avec une tasse de thé à la main, la Rôdeuse observait les flammes danser d'un regard absent. Elle pensait à sa nouvelle vie, et elle conclut que cette vie n'était pas si mal tout compte fait... Elle chercha du regard son compagnon de route. Shadow s'était couché sur un rocher qui surplombait les trois aventurières. Il pouvait ainsi écouter les conversations tout en surveillant le ciel.
Méfiance et vigilance étaient ses maîtres mots.
À tour de rôle, la jeune femme observa ses compagnes en se remémorant des moments passés avec elles. Elle appréciait beaucoup la présence du petit bout de choux qui n'avait cessé d'impressionner Aliénor. Cette petite était déterminée et pleine de vie. La Rôdeuse voyait en Thanundwin un bonne amie, assez mystérieuse, mais à qui elle pourrait faire entièrement confiance. Jusqu'à lui confier sa propre vie entre ses mains.
Mais le temps passe, et elles avaient une mission à remplir au nom de leur clan.
- Que fait-on à présent ? Demanda Aliénor en tapotant du doigts sa tasse encore chaude.



[Voilou ^^ J'espère que cela vous convient, si un détail ne va pas, dîtes le moi et je le rectifierais Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelÿn
Aer
avatar

Nombre de messages : 31
Clan : Aer

Points
Pouvoir:
14/100  (14/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune   Ven 19 Nov - 3:35

Le jour de leur départ, alors qu'elle se promenait dans le village afin de retrouver son petit groupe, Amelÿn avait croisé une maison, et soudain elle s'était arrêtée. Elle se remémora tout à coup les paroles de Lassa, lors de leur repas ensemble :" Plus loin dans le village tu trouveras sans nul doute une maison inoccupée, tu la reconnaitra, elle t'attend. Elle t'est destinée. " avait-elle dit. Amelÿn avait sentit que c'était là. Pensant que les deux autres devaient se préparer, la fillette poussa la porte de la maison et découvrit un intérieur meublé, décoré, et des affaires un peu partout. Quelqu'un avait occupé cette maison avant elle, mais la couche de poussière qui s'était accumulée prouvait que plus personne n'était venu ici depuis longtemps. Une odeur agréable flottait dans l'air, mais la jeune fille préféra s'occuper en fouillant dans les armoires. Elle finit par trouver plusieurs capes, et il y en avait une de taille moyenne, trop grande pour elle mais il n'y avait pas plus petit. Elle ne craignait pas le froid, cependant, elle et les autres allaient se rendre dans des montagnes où il neigeait sans cesse, et malgré son habitude, il valait mieux qu'elle prenne au moins ça pour se couvrir. Cela lui servirait également de couverture pour la nuit. Ensuite, elle finit par trouver Thanundwin et Aliénor dans le village et elles partirent.
Amelÿn ne disait pas grand chose, le sac qu'elle portait en bandoulière n'était pas lourd, mais elle avait l'habitude d'être légère, ne portant jamais rien. Ses pieds nus habitué à effleurer légèrement la terre touchaient le sol plus que d'habitude, et elle devait user consciemment de son pouvoir, même si ce n'était que pour s'alléger ce qui ne lui posait pas trop de problèmes, mais elle tenait à aller aussi vite que ses deux compagnes de mission. Cependant, elles prenaient leur temps et n'avançaient pas vite, aussi Amelÿn pouvait chaque jour prendre le temps de remplir sa gourde d'eau et son sac de fruit, et cela de plus en plus à mesure qu'elles approchaient des montagnes enneigées.
Heureusement, la Falaise de Brume était à la limite de la Vallée Des Songes et, même s'il faisait froid et qu'une brume perpétuelle régnait autour d'elles, elles n'avaient pas trop de neige. Les jeunes femmes firent un feu de camp tandis qu'Amelÿn posait son sac et enlevait sa cape malgré le froid, pour aller se promener aux alentours. L'endroit où elles étaient semblait sûr, il n'y aurait pas de problèmes pour l'instant, et puis les animaux d'Aliénor et de Thanundwin entendraient bien avant elles l'approche d'une menace. En revenant vers Aliénor qui faisait du thé, Amelÿn s'amusait à ne laisser aucune trace sur la fine couche de neige du sol, et elle arriva devant le feu, son regard turquoise emplit de malice. Pour l'instant, elles n'avaient rencontré aucun danger, Amelÿn s'amusait bien. La jeune fille prit une tasse de thé chaud, et même si généralement elle n'aimait pas les boissons chaudes, à ce moment là cela ne la dérangea pas du tout et elle apprécia l'eau savamment parfumée par les plantes.


" Que fait-on à présent ? "

Aliénor avait prit la parole et relançait un sujet de discussion qu'elle et Thanundwin avait eut tout au long du voyage à savoir comment allait se passer la mission. Amelÿn elle, n'était pas très bavarde, elle restait un peu dans son monde, et n'avait pas raconté grand chose durant leur longue route. Mais à ce moment là, étant donné qu'elles étaient toutes les trois près de leurs missions, la jeune fille se dit qu'elle devait donner son avis, et elles savaient que les deux grandes en tiendraient compte.

" - Déjà, il faudrait qu'on trouve le nid non ? Si un oiseau vit ici, il est installé dans le creux de la falaise, où au sommet, ou peut être au sommet dans un creux de la falaise. C'est obligé. Enfin, à un endroit ina... ina-ccessible. C'est toujours ce qu'ils font. Et puis il faudra trouver les cochards de feu aussi" continua Amelÿn même si elle se trompait sur le nom, malgré son effort pour être compréhensible et claire surtout." On doit en savoir plus sinon on va faire n'importe quoi."

La jeune fille se tut un instant, semblant réfléchir. Elle jeta un coup d'œil à l'aigle et au lupogriffe qui les accompagnaient, puis elle ajouta :

" - Il faudra trouver un moyen pour attirer le cochard jaune et le piéger aussi. A coup sûr le nid est dans un endroit où on peut aller qu'en volant et je pourrais rien faire moi, sauf si l'oiseau est gentil mais ça avait l'air dangereux quand on nous a parlé de la mission non ? Vous pouvez voler vous ? C'est quoi vos pouvoirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanundwin Lorellion
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 126
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
12/100  (12/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune   Sam 20 Nov - 19:15

Une fois les au revoir prononcés, les trois aventurières se séparèrent pour se préparer et partirent deux jours après l'annonce de leur départ. Dans une clairière éclairée par la lune, Thanundwin pria les dieux une nuit entière. A croupis sur la terre humide, elle rentra en communication avec la nature environnante du Chomor pour que les dieux leur permettent, à elle et ses sœurs, de réussir leur mission au nom du peuple Aer. Sa voie invocatrice retenti jusqu'à ce que les premiers rayons du soleil percent à travers la cime des sapins. Puis, lorsque le ciel offrit sa plus belle teinte matinale, elle sortit de sa transe et reparti pour la plate-forme Aer rejoindre ses compagnons de route.

Pour son départ, elle ne rajouta à son équipement habituel qu'une corde accompagné d'un crampon pour l'escalade et une fiole d'un liquide sucré fait de plantes destiné à lui redonner des forces dans les moments difficiles.
Comme prévu, les trois Aers partir le matin du troisième jour. Elles quittèrent la cité volante accompagné de Shadow et de Nargal et marchèrent en direction de la Falaise des Brumes plusieurs jours durant. La marche n'était pas du tout désagréable à Thanundwin, en effet, l'ancienne exilée avait parcouru des milliers de lieux au cours de sa vie d'errance et le fait le découvrir de nouveaux paysages lui enjouait le cœur. De plus, la compagnie était plutôt agréable. Elle apprit à connaître ses amies et découvrit qu'elles aussi avaient un passé d'errance et de solitude. A vrai dire, Amelÿne de parlait pas beaucoup d'elle et préférait s'adonner aux jeux de son age mais Aliénor avait un discours intéressant et passionné. Elle passèrent des heures à refaire le monde telles de vieilles amies d'enfance. Cette amitié naissante réchauffait le cœur de l'elfe qui se prenait même parfois à rire.
Cependant, Thanundwin n'oubliait pas que chaque pas les rapprochaient de l'objectif et qu'il fallait rester sur ses gardes car les représentants des autres clans n'étaient peut-être pas loin.
En quelques jours, elles atteignirent enfin leur but: La falaise des Brumes.

Il devait être 4 heure de l'après-midi lorsqu'elles arrivèrent mais le brouillard persistant ne laissait aucune chance au soleil de réchauffer le moindre petit être. Les trois amies décidèrent donc de monter un camp au pied de la falaise pour se réchauffer et prendre des forces avant de gravir la parois rocheuse. Cette pause serait aussi l'occasion de parler stratégie et d'envisager le déroulement de mission.
Grâce au feu qu'elles avaient allumé, Aliénor fit chauffer de l'eau et proposa du thé. Réjouie par cette offre, Thanundwin s'empressa d'y rajouté quelques gouttes du liquide qu'elle avait confectionné. Ceci donna au breuvage l'odeur des champs de blés après la moisson et de la forêt recouverte de rosée matinale.
Aliénor s'adressa alors à l'elfe et à la petite blondinette:

- Que fait-on à présent ?

Curieusement, alors qu'elle n'avait pas encore donné son avis de tout le voyage, Amelÿne s'empressa de répondre:

- Déjà, il faudrait qu'on trouve le nid non ? Si un oiseau vit ici, il est installé dans le creux de la falaise, où au sommet, ou peut être au sommet dans un creux de la falaise. C'est obligé. Enfin, à un endroit ina... ina-ccessible. C'est toujours ce qu'ils font. Et puis il faudra trouver les cochards de feu aussi. On doit en savoir plus sinon on va faire n'importe quoi.

Puis un temps de réflexion elle ajouta avec comme d'ordinaire cette manière maladroite de s'exprimer lui donnait un aire de petit lutin fougueux et attachant:

- Il faudra trouver un moyen pour attirer le cochard jaune et le piéger aussi. A coup sûr le nid est dans un endroit où on peut aller qu'en volant et je pourrais rien faire moi, sauf si l'oiseau est gentil mais ça avait l'air dangereux quand on nous a parlé de la mission non ? Vous pouvez voler vous ? C'est quoi vos pouvoirs ?

A cette dernière question l'elfe répondit par une démonstration et entra dans ses souvenirs. N'étant pas très expérimentée, Thanundwin savait quelle ne pouvait pas encore entrer dans la tête d'une personne sans qu'elle ne s'en rende compte. Cependant, elle ne resta dans sa mémoire que quelques secondes car elle ne voulait surtout pas mettre sa camarade mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor Isil
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 23
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
18/100  (18/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune   Sam 20 Nov - 22:06

Quel ne fut pas sa surprise quand elle vit qu'Amelÿn répondit la première ! Il est vrai que pendant le voyage la fillette n'avait pas dis un mot. Si bien, qu'en aurait presque oublié sa présence ! Elle était si discrète.
- Déjà, il faudrait qu'on trouve le nid non ? Si un oiseau vit ici, il est installé dans le creux de la falaise, où au sommet, ou peut être au sommet dans un creux de la falaise. C'est obligé. Enfin, à un endroit ina... ina-ccessible. C'est toujours ce qu'ils font. Et puis il faudra trouver les cochards de feu aussi. On doit en savoir plus sinon on va faire n'importe quoi.
Sa façon de s'exprimer lui donnait l'air d'une enfant si innocente. C'est ce qui fit sourire la jeune femme. Et après une courte pause, la gamine continua avec son air toujours aussi enfantin :
- Il faudra trouver un moyen pour attirer le cochard jaune et le piéger aussi. A coup sûr le nid est dans un endroit où on peut aller qu'en volant et je pourrais rien faire moi, sauf si l'oiseau est gentil mais ça avait l'air dangereux quand on nous a parlé de la mission non ? Vous pouvez voler vous ? C'est quoi vos pouvoirs ?
Aliénor leva un sourcil, comme si elle venait de dire quelque chose d'insensé. Elle n'était pas au courante de leur pouvoir ? Maintenant qu'elle y pense, il est vrai qu'elles n'avaient pas eut le temps de présenter leurs dons à la fillette. Alors, la Rôdeuse ferma les yeux et se concentra. Sa respiration se fit plus lente, plus calme. Et bientôt, un vent violent vint vers les trois aventurières. Tel comme un petit tourbillon, il encercla les trois Aers tandis que la puissance de son souffle dissipa la brume. Il vint ensuite un grondement sourd, semblable à l'intervention de la foudre. Au dessus d'elle, les nuages se firent plus menaçant avec cette couleur sinistre qui signifiait rien de bon. Un ultime grondement se fit, avant que la tempête se calma et les nuages se dissipèrent. Tout redevint comme avant, même la brume était revenue.
- Moi, je contrôle la météo, souffla Aliénor à la fillette. Cependant, cela reste assez vague. La plus part du temps, tout change au fil de mon humeur. Il peut soudain se mettre à pleuvoir quand je suis triste. Des éclairs peuvent apparaître quand je suis en colère... J'ai beaucoup de mal à contrôler le temps... Ormis le vent.
Comme pour illustrer ses propos, un doux zéphyr enveloppa les lieux et s'en alla dans un bruit aussi doux que le son d'une flûte. Le feu crépita, il n'était pas passé loin de la mort celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelÿn
Aer
avatar

Nombre de messages : 31
Clan : Aer

Points
Pouvoir:
14/100  (14/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune   Dim 21 Nov - 13:10

Amelÿn avait à peine posé la question que, sans même prévenir avant, l'une de ses deux co-équipières lui fit quelque chose d'étrange, et la jeune fille se vit forcée de revivre un souvenir enfouit au fond de sa mémoire dont elle ne se souvenait même pas. Celle qui utilisait son pouvoir ne semblait pas pouvoir le faire à l'insu de sa cible, mais ne le fit que l'espace d'un instant, et Amelÿn pu se souvenir seulement d'une grande lumière devant elle et d'une main qui tenait la sienne. Quand l'intrusion cessa, le vent se leva soudainement, et Amelÿn se tourna vers les deux femmes en face d'elle : Aliénor fermait les yeux et semblait très concentrée tandis que le vent prenait un mouvement plus précis et tournoyait autour de leur camp. Thanundwin était donc celle qui était à l'origine de son malaise. Amelÿn ne dit rien pour l'instant, ne voulant pas déstabiliser la jeune femme qui se concentrait et qui leur faisait une démonstration impressionnante de ses pouvoirs. Alors c'était de ça qu'étaient capable les membres du clan Aer, ceux qui savaient contrôler le temps ...
Lorsque l'orage fut passé, Aliénor s'expliqua sur son pouvoir :


" - Moi, je contrôle la météo. Cependant, cela reste assez vague. La plus part du temps, tout change au fil de mon humeur. Il peut soudain se mettre à pleuvoir quand je suis triste. Des éclairs peuvent apparaître quand je suis en colère... J'ai beaucoup de mal à contrôler le temps... Ormis le vent. "

" - D'accord,
répondit la jeune fille en sentant une douce brise les parcourir, mais c'était pas obligée de faire une démonstration, je voulais juste savoir, j'avais déjà entendu parler des différents pouvoirs des Aers. Tu lis les souvenirs alors toi, c'est ça ? Demanda-t-elle à l'elfe qui les accompagnait. C'est très désagréable, peut être que ça pourrait désorienter l'oiseau qu'on cherche. Tu as déjà essayé ton pouvoir sur les animaux ?

Amelÿn pensa aussi que le pouvoir d'Aliénor serait utile pour capturer le chocard à Bec jaune, si elle contrôlait les déplacements d'airs, il ne pourrait ni s'enfuir ni les attaquer, et en contrôlant les courants aériens et le vent, elle pourrait peut être même le plaquer au sol. Si elles trouvaient le nids, Amélÿn se dit qu'elle-même pourrait servir d'appât et attirer l'oiseau. Elle essaya d'expliquer cela à Thanundwin et Aliénor du mieux qu'elle pu.

" - Par contre, ajouta-t-elle, je ne sais pas du tout comment on va faire pour les autres, Lassa avait l'air de dire qu'ils étaient de taille moyenne pour des oiseaux mais qu'ils étaient agressifs ... à votre avis on fait quoi ? on sait pas grand chose sur eux. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanundwin Lorellion
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 126
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
12/100  (12/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune   Mer 24 Nov - 22:41

Alors qu'elle sortait à peine de l'esprit de la petite blonde, Thanundwin senti le vent se lever. Au départ brise, puis bourrasque, le vent dissipa la brume ambiante et gelée pour venir réchauffer Thanundwin au plus profond de son être. Maintenant qu'elle était une aer, le moindre zéphyr pouvait lui offrir une énergie insoupçonnée. Se laissant emportée et pénétrée par la tramontane, elle y senti l'empreinte d'Aliénor. Thanundwin découvrait ses pouvoirs en même temps qu'Amelÿn et éprouvait une certaine admiration pour cette humaine qui pouvait contrôler avec temps de facilité un élément aussi fougueux et pure que le vent. Cependant, selon ses dires, elle était capable de dompter tous les phénomènes liés à la météo.

A la découverte de ses pouvoir, Amelÿn demanda à l'elfe si elle étais capable d'exercer ses pouvoirs sur les animaux pour pouvoir désorienter l'oiseau lors de l'attaque. Elle ajouta ensuite après un temps de réflexion:

- Par contre, je ne sais pas du tout comment on va faire pour les autres, Lassa avait l'air de dire qu'ils étaient de taille moyenne pour des oiseaux mais qu'ils étaient agressifs ... à votre avis on fait quoi ? on sait pas grand chose sur eux.

Thanundwin caressa tendrement de plumage de Nargal à ses cotés avant de répondre:

- Je ne pense pas être en capacité de voir dans leurs souvenirs, ou tout du moins pas encore. Lorsque je croise le regard de quelqu'un pour la première fois, je ne peux le contrôler et entre dans ses pensées sans le vouloir. Hors, lorsque j'ai croisé celui de Shadow il ne s'est rien passé. Peut-être qu'avec un peu d'entrainement ce serait possible mais il est trop tard à présent. Il va falloir penser à une autre stratégie. Le mieux serait d'envoyer Nargal pour les localiser et savoir si la voix est libre. Étant plus petit, ce sera plus dure de le repérer.

Elle se tourna alors vers Aliénor:

- En suite, il faudrait que tu y ailles avec Shadow et Nargal pour nous faire un compte rendu détaillé de leur situation. Une fois que nous saurons leur positionnement précis nous pourrons élaborer un plan pour les piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor Isil
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 23
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
18/100  (18/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune   Ven 26 Nov - 22:51

Aliénor sourit face aux idées débordantes de la jeune fille. Elle avait beau n'avoir que neuf ans, elle avait un esprit très vif pour une enfant de son âge. Après avoir vu ce dont était capable les deux jeunes femmes, Amelÿn proposa à Thanundwin d'utiliser son pouvoir pour désorienter le chocard. Puis, elle proposa à la Rôdeuse d'utiliser son pouvoir pour neutraliser l'oiseau.
- Par contre, je ne sais pas du tout comment on va faire pour les autres, ajouta la fillette. Lassa avait l'air de dire qu'ils étaient de taille moyenne pour des oiseaux mais qu'ils étaient agressifs ... à votre avis on fait quoi ? on sait pas grand chose sur eux.
Aliénor chercha du regard l'Elfe, voulant savoir ce qu'elle pensait. Cette dernière était aux côtés de Nargal et elle le caressait tendrement. Finalement, elle déclara :
- Je ne pense pas être en capacité de voir dans leurs souvenirs, ou tout du moins pas encore. Lorsque je croise le regard de quelqu'un pour la première fois, je ne peux le contrôler et entre dans ses pensées sans le vouloir. Hors, lorsque j'ai croisé celui de Shadow il ne s'est rien passé. Peut-être qu'avec un peu d'entrainement ce serait possible mais il est trop tard à présent. Il va falloir penser à une autre stratégie. Le mieux serait d'envoyer Nargal pour les localiser et savoir si la voix est libre. Étant plus petit, ce sera plus dure de le repérer.
Utiliser son oiseaux comme éclaireur était une bonne idée. Il pourrait facilement localiser le chocard, ce qui aurait été différent si Shadow aurait contribuer à ce plan. Même s'il volait comme aucun, il était bien trop opposant pour se faufiler dans des endroits inaccessible. Puis, Thanundwin continua en se retournant vers Aliénor :
- En suite, il faudrait que tu y ailles avec Shadow et Nargal pour nous faire un compte rendu détaillé de leur situation. Une fois que nous saurons leur positionnement précis nous pourrons élaborer un plan pour les piéger.
Le lupogriffe, ayant les oreilles qui sifflent comme à chaque fois qu'il entendait son nom, se leva de son perchoir et prit son envol pour se poser derrière sa compagnon. Prenant place auprès des jeunes aventurières, il attendait la sentence. Après un moment de réflexion, la Rôdeuse se décida à soumettre son point de vue :
- J'approuves tes idées, Thanundwin. Il est vrai qu'il serait préférable d'envoyer ton aigle comme éclaireur. Bien que je m'inquiètes pour lui. Il faut que Nargal reste sur ses gardes. S'il y a, comme disait Lassa, plusieurs chocards, ton aigle court en danger. Les chocards, bien que solitaire, peuvent se regrouper afin de pourchasser les autres oiseaux et de porter secours à leur congénères.
La jeune femme fit une pause, afin de s'altérer un coup et laisser l'Elfe prendre en compte cette information. Puis, elle ajouta :
- Je te fais confiance, mon amie. Dès que Nargal reviendra, Shadow et moi serons près à le suivre. Nous essayerons de vous apporter le plus vite possible les informations et son lieux d'habitation...
Puis, elle se retourna vers Amelÿn :
- En est fait, je pourrais utiliser mon pouvoir pour neutraliser les chocards. Ces oiseaux, comme beaucoup d'autres, aiment particulièrement planer. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'utiliser le moindre courant d'air au cours de leur vols. Cependant, Shadow et Nargal devront être à l'abris. Je ne suis guère tendre avec mes pouvoirs et je pourrais, sans le vouloir, entraîner nos deux compagnons dans ce piège.
Le lupogriffe lâcha un grognement sourd, comme pour affirmer ces propos. Apparemment, il aurait déjà goûter au pouvoir de son amie.
- Le fait qu'ils soient nombreux, continua la jeune femme, pourrait être un obstacle. Je ne peux confirmer que je pourrais tous les neutraliser. Si tout dégénère, il faudra s'occuper sérieusement des gêneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelÿn
Aer
avatar

Nombre de messages : 31
Clan : Aer

Points
Pouvoir:
14/100  (14/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune   Mar 30 Nov - 17:51

L'esquisse d'une tactique se mettait en place, et les trois membres du petit groupe semblaient toutes sur la même longueur d'onde, il fallait faire du repérage, analyser la situation, puis elle aviseraient. Thanundwin semblait dire qu'elle n'était pas en mesure d'utiliser son pouvoir sur leur cible, mais était prête à envoyer son oiseau en éclaireur. Celui-ci pourrait sûrement indiquer où était le nids des chocards, mais il ne serait pas capable de faire des commentaires sur la situation et la communication avec cette animal serait limitée, bien que Nargal, tout comme Shadow, semblait être particulièrement intelligent. Pour cette raison surement, si Thanundwin avait suivit la même logique qu'Amelÿn, l'elfe proposa à Aliénor de partir ensuite en reconnaissance et de revenir faire un compte rendu détaillé qui les aiderait bien plus que le premier repérage de Nargal.
Comme elle ne s'était pas encore exprimée vis à vis de la stratégie à suivre, tout le monde attendait la réaction d'Aliénor afin de savoir ce qu'elle ne pensait et qu'elle puisse ajouter des précisions, donner son avis, revenir sur certains points ... Celle-ci annonça qu'elle était d'accord avec ce qui avait été dit, mais apporta des précisions sur les chocards en recommandant la prudence. Elle but un coup puis ajouta :


" - Je te fais confiance, mon amie. Dès que Nargal reviendra, Shadow et moi serons près à le suivre. Nous essayerons de vous apporter le plus vite possible les informations et son lieux d'habitation... "

La jeune femme se tourna ensuite vers Amelÿn, et précisa certains points sur l'utilisation de son pouvoir et les conséquences que cela entrainerait. Elle ajouta également qu'il y avait un risque que son pouvoir ne permette pas de se débarrasser de tous les chocards.

- Le fait qu'ils soient nombreux pourrait être un obstacle. Je ne peux confirmer que je pourrais tous les neutraliser. Si tout dégénère, il faudra s'occuper sérieusement des gêneurs...

Amelÿn écouta cet argument tout en pensant que de toute façon, Aliénor et Thanundwin semblaient suffisamment fortes et expérimentées pour s'occuper des chocards qui auraient résisté. Mais elle, qu'est-ce qu'elle allait faire ? Il était vrai que tout le monde avait hésité à ce qu'elle parte, mais sûrement pour lui faire plaisir et pour ne pas la brimer, on l'avait accepté sur cette mission en se disant qu'en gros, elle progresserait et apprendrait la vie. Mais voilà, elles approchaient de leur objectif et il devenait évident qu'elle n'avait pas son rôle à jouer là dedans. Elle n'était pas capable de se battre contre les chocards, et même dans l'éventualité ou elle participerait à un affrontement ou l'élaboration de la capture du Chocard à Bec Jaune, sa présence ne ferait sûrement que troubler ses deux compagnes de mission et pourrait compromettre son succès.
Amelÿn du se résoudre à faire profil bas, et tout en restant aussi impassible que d'habitude, elle en profita pour conclure et lancer la mission puisqu'elle avait besoin de sentir qu'elle s'occupait de quelque chose.


De toute façon on n'en est pas là, et je n'ai pas peur Aliénor. Toi et Thanundwin vous êtes fortes non ? Un petit groupe d'oiseaux ne vous aura pas. Mais pour l'instant, on va pas perdre de temps, d'accord ? Pendant qu'on finit de boire et qu'on se prépare, Nargal peut aller faire un tour et essayer de trouver le nid non ? On verra après si on continue tout de suite ou si on dors et si on attend demain. Et puis il faudra trouver comment piéger le cochard jaune aussi. On y réfléchit pendant que Nargal fait l'éclairage, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanundwin Lorellion
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 126
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
12/100  (12/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune   Mar 30 Nov - 22:31

Amusée par l'assurance de sa plus jeune compagne, Thanundwin sourit tout en finissant c.u.l sec les dernières gorgées du fabuleux breuvage d'Aliénor. Elle reposa sa tasse et adressant un clin d'oeil à la petite blonde elle déclara:
- Alors c'est parti!

Elle se tourna alors vers Nargal posté sur son épaule qui était tout excité à l'idée de pouvoir se rendre utile. Elle lui caressa la tête tout en lui susurrent quelques mots en elfique.
Il s'envola ensuite rapidement d'un vole gracieux. Le brouillard le fit très vite disparaitre de la vue des 3 Aers.

Pendant quelques instants, Thanundwin resta les yeux clos en priant dans sa langue d'une voix presque inaudible pour que les dieux lui ramènent son compagnon sain et sauf.

Une fois rassurée, elle s'enroula dans sa cape et prit la parole:

- Et bien pour commencer, si nous voulons le ramener à Lassa, il nous faut une cage. Savez-vous si il y a une forêt dans les environs?




Dernière édition par Thanundwin Lorellion le Dim 12 Déc - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor Isil
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 23
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
18/100  (18/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune   Sam 4 Déc - 19:38

[Thanu', je crois qu'il y a un problème avec le début de ton poste ^^']


Amelÿn semblait bien déterminé pour achever cette mission. Elle expliqua à Aliénor qu'elle n'avait nul crainte, et qu'elle était confiante pour la suite des évènements. L'ombre d'un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme, quand elle entendit la fillette prononcer le mot " d'éclairage " au lieu " d'éclaireur ". Elle était adorable quand elle se trompait de mots.
C'est alors que l'Elfe déclara le début de la mission.
Thanundwin se tourna vers son compagnon perché sur son épaule et elle lui caressa tendrement la tête. Aliénor ne sut ce que l'Elfe avait susurré au creux de son oreille, sûrement une consigne, ou une bénédiction... Quoi qu'il en soit, Nargal prit s'en envole. La Rôdeuse et le lupogriffe suivirent l'oiseau du regard, mais bientôt sa silhouette se perdit dans la brume. Il eut un long silence, comme si chacun espérait, en s'en fort intérieur, que la mission de Nargal se passe sans encombres.
Aliénor lâcha un long soupir, elle devra se tenir prête dès qu'il reviendra. Le fait qu'elle ne sache pas le déroulement des évènements l'embêtait un peu. Qui sait ce que réservera la suite ? Quoi qu'il en soit, elle se promit de faire tout ce qui était en son pouvoir pour réussir à bien la mission qu'elle s'était donnée.
- Et bien pour commencer, si nous voulons le ramener à Lassa, il nous faut une cage. Déclara Thanundwin en brisant le silence. Savez-vous si il y a une forêt dans les environs ?
Shadow, qui était couché prés de sa compagne, leva la tête. Accompagné d'un faible grognement, il désigna du regard l'Est. Aliénor compris ce qu'il voulait dire et elle remercia son compagnon pour son aide. Caressant la tête du lupogriffe, elle traduisit alors aux deux jeunes Aers les pensées de son ami :
- Quand Shadow avait survolé les horizons, il avait repéré des sous-bois à l'Est d'ici... Pourquoi ? Que comptes-tu faire ? Tu ne vas tout de même pas... Si ?
Les attentes de l'Elfe intriguait la jeune femme. Aliénor avait cependant une petite idée, et si elle avait raison, c'est que l'Elfe était décidément bien douée !
Thanundwin n'allait tout de même pas fabriquer une cage ! ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanundwin Lorellion
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 126
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
12/100  (12/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune   Dim 5 Déc - 14:30

[je ne sais franchement pas ce que ce morceau de phrase vient faire au milieu de mon post', en plus, ça ne me dit rien du tout!! J'ai essayé de le corriger mais ça marche pas!! -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanundwin Lorellion
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 126
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
12/100  (12/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune   Dim 5 Déc - 16:08

Shadow fut le premier à répondre à l'interrogation de l'elfe. Selon sa maitresse, il avait aperçue une forêt à quelques mils, à l'Est du camp.
- Pourquoi ? Que comptes-tu faire ? Tu ne vas tout de même pas... Si ? poursuivit la jeune femme.

- Et bien si vous avez une meilleure idée... Vous ne compter tout de même pas le porter sur votre dos?!?! répondit l'elfe en sortant une pipe en ivoire d'une sacoche de cuire qu'elle portait à la taille. Une fois allumée, Thanundwin tira sur sa pipe et expira une fumée mauve au senteurs de lilas, puis, sans dire un mot, elle en proposa à Aliénor.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor Isil
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 23
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
18/100  (18/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune   Lun 6 Déc - 22:16

[C'est trop demandé pour un ordi xD]

La réponse de Thanundwin fit glousser Aliénor. Rien qu'en y pensant, la scène pouvait être comique ! Surtout si c'est Shadow qui porterait l'animal. Mais quoi qu'il en soit, l'Elfe n'avait pas tord. Il fallait une cage, c'était la seul solution pour apporter l'oiseau à la Fondatrice Aer.
Thanundwin sortit alors une pipe en ivoire de sa sacoche en cuire. Et comme si elle avait fait ça depuis toujours, elle l'alluma et tira une bonne bouffée avant d'expirer une fumée volupté aux nuances mauve. L'odeur du lilas chatouilla les narines d'Aliénor et une lueur d'étonnement ce lisait dans ses yeux. Le choix de l'herbe à pipe étonnait la jeune femme, elle ne pensait pas qu'on pouvait utiliser le lilas. Mais aussi, elle fut surprise de voir que son amie tirait de la pipe. Étrangement, elle ne voyait pas l'Elfe fumait... Cette dernière lui en proposa sans dire un mot et la Rôdeuse ne put s'empêcher d'arquer un sourcil, à la fois sceptique et curieuse de découvrir le gout que laisserait le lilas au fond de sa gorge.
Elle remercia Thanundwin et prit délicatement l'objet. Aussitôt, un sourire malicieux se vit sur ses lèvres tandis qu'elle tirait une bouffée. Contrairement aux idées reçut, Aliénor avait fumé tôt. La première fois fut à ses quinze ans, et elle s'en rappelait très bien car ce jour là, elle avait reçut de son maître un sacré coup de torgnole sur le crâne. Il avait aussi réprimandait ses confrères d'avoir encouragé son apprentie de fumer. Car oui, c'était ses aînés qui lui avait appris à fumer et ils avaient assisté à ses premières bouffées autour d'un bon feu de camp. Cependant, cela n'a pas empêché à la jeune femme de continuer, ni à son maître de l'accompagner à certain moment.
Tel maître, tel apprenti.
La tête en arrière, Aliénior expira cette fameuse fumée au ton violet de la barrière de ses lèvres ainsi que de ses narines, tel comme les taureaux. Un large sourire rayonna son visage avant de déclarer :
- C'est surprenant, mais j'adore ! Je regrette d'avoir oublié ma pipe dans mon monde...
Elle redonna ensuite l'objet à Thanundwin.
- Sois alors prudente, mon amie. Lâcha-t-elle au sujet des sous-bois. On ne sait pas sur quoi tomber dans ces lieux... Tu la surveillera pour moi, Amelÿn ?
Elle avait demandé ce service à la fillette avec un sourire malicieux et un clin d'oeil complice. La jeune femme ne voulait pas que la fillette se sente exclut de cette mission, mais plutôt qu'elle ait l'impression qu'elle fait partit du groupe pour amener à bien la mission qui lui ont été confié.


[Désolé d'avoir sauté ton tour Amelÿn :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Vallée des Songes ~¤~ :: ~°~ La Falaise de Brume ~°~-
Sauter vers: