Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)

Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty
MessageSujet: Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]   Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:53

Laerin marchait à pas légers vers l'arche qui dominait sur un large lac, bordé de collines d'où de multiples cascades tombaient presque silencieusement. Tout était calme et Laerin semblait être seule. Devant elle, une vaste étendue d'eau et quelques piliers qui soutenaient une grande et belle arche à l'allure féérique. Pourtant, la jeune fille se sentait légèrement mal à l'aise. En effet, cette vue ne lui rappelait aucunement son élément, et plutôt celui des créatures aquatiques. Lorsqu'elle s'approcha de cette arche que de nombreuses plantes grimpantes avaient recouvert partiellement, elle senti une aura de réconfort. Peut être n'étais-ce qu'une impression, en tout les cas, elle se sentait mieux soudainement, et cela la fit sourire de soulagement.

Après avoir caressé du bout des doigts les colonnes, la jeune fille, vêtue ce jour là de sa tenue estivale, s'enfonça dans la suite de l'arche, passant sous cette dernière. Elle s'assit alors sur les marches de pierres qui formaient un escalier se prolongeant dans l'eau, et posa ses coudes sur ses genoux. L'ange regarda quelques secondes autour d'elle, attentive au moindre bruit et au moindre mouvement. Puis elle passa sa main dans une petite sacoche entrouverte, tombant sur sa taille, et en ressorti la petit gerboise qu'elle avait pris soin d'emmener avec elle, de peur qu'elle ne trouve plus de nourriture. Namïya fixa sa "maîtresse" de ses grands yeux de jais, puis bondit à terre. Elle renifla le sol, levant de temps en temps la tête vers la jeune fille, qui l'observait, attendrie. La petit souris fit le tour de l'escalier, puis grimpa au mur de l'arche, pour grignoter quelques feuilles, et peut être un ou deux insectes. Satisfaite, de son repas, elle revint vers Laerin qui la caressa entre les oreilles, tout en la remettant dans son petit sac, avec délicatesse. Le petit être s'endormi sur le champ et l'ange se leva pour continuer sa marche. Puis elle vit une silhouette un peu plus loin, tournée vers les cascades. Elle la fixa pendant quelques temps, puis s'approcha un peu plus. Alors qu'elle était à une dizaine de mètres, elle lança ni trop fort, ni trop bas, de façon à ne pas effrayer l'inconnu:

-Bonsoir…


Dernière édition par Laerin Selaviel le Mer 24 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Manabe
Aer
Eïko Manabe


Féminin Nombre de messages : 21
Clan : Le Vent m'emporte loin : dans les Airs
Célibataire (RP) ? : Cherche l'âme soeur

Points
Pouvoir:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue7/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue10/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue13/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (13/100)

Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]   Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:26

Eïko , sur son chemin de l'inconnu, avait entendub parler d'une arche.Elle avait, disait-on, des propriétés magiques.La jeune fille ne savait plus tellement où aller, alors elle décida de s'y rendre.Quelques jours plus tard, l'arche se dressait là, devant elle, magnifique.Epoustouflée, Eïko s'arrêta et le contempla à tout son saoul.Elle se sentait bien, elle avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver.Voulant se rafraichire, elle se dirigea vers une cascade proche.Après s'être lavée, elle s'assis au bord de l'eau, souria et ferma les yeux.Son chaton fatigué niché dans le creux de ses jambes.
Elle ouvrit les yeux en attendant quelqu'un se raprocher.Elle se figea quand elle entendit la personne l'interpeller.

- Bonsoir...

Eïko se leva en étant rouge pivoine et en fixant ses chaussures.Des mèches de cheveux tombant devant elle.

- Sa...salut...

Mambo se leva et commenca à s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)

Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]   Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:07

Laerin se trouva alors face à une jeune fille assez grande, aux traits fins et à la silhouette svelte. Ell avait de grands yeux verts et de longs cheveux bruns qui tombaient avec légèreté sur ses épaules. A la vue de cette inconnue, Laerin sourit chaleureusement, mais avec timidité. Les mains derrière son dos, et les joues quelque peu rosées, la jeune Aer dit d'une voix acceuillante:

-C'est beau n'est-ce pas ? Je viens d'arriver et toi ?

Elle esperait ne pas paraître ridicule au près de l'humaine, qui avait elle aussi l'air un peu gênée. Sa voix avait brisé, certes avec douceur, un silence reposant, derrière lequel le léger bruit des cascades se cachait avec discretion. Et pourtant, Laerin, était fière d'elle. Il était rare, très rare qu'elle aille d'elle-même voir quelqu'un, sans attendre que ce soit ce quelqu'un qui fasse le premier pas. Elle se sentait pourtant un peu naïve de se réjouir de cela. Mais peu importait, l'image qu'elle donnait d'elle même était important pour l'ange, et elle souhaitait de tout son coeur que son interlocutrice lui réponde gentiment, et qu'elles puissent engager une conversation, toutes les deux, et même devenir amies, qui sait ?
La jeune fille était en train de se demander comment allait réagir l'inconnue, quand elle aperçu du coin de l'oeil, un petit chat roux et clair qui bougeait à ses pieds. Attirée par la petite taille de l'animal, ainsi que ses grands yeux, Laerin songea à se pencher et à le caresser. Seulement, la petite gerboise qui était dans sa poche risquerait de s'affoler. L'ange se résigna alors, et la jeune fille en face d'elle répondit.


HRP: ça ne te dérange pas que je mette que ton personnage réponde? Si oui, j'édite !


Dernière édition par Laerin Selaviel le Mer 24 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Manabe
Aer
Eïko Manabe


Féminin Nombre de messages : 21
Clan : Le Vent m'emporte loin : dans les Airs
Célibataire (RP) ? : Cherche l'âme soeur

Points
Pouvoir:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue7/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue10/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue13/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (13/100)

Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]   Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:26

[HRPG = Non, pas du tout, fait le...mais je répond quoi au juste?]
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)

Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]   Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:22

[HRP:], ben, c'est justement à toi de décider, je te demandait juste si je pouvais écrire "la jeune fille en face d'elle répondit", mais c'est à toi de continuer et de mettre ce que tu dis, justement ^^

PS: une fois que tu auras répondu au RP, je propose qu'on supprime ses deux messages ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Manabe
Aer
Eïko Manabe


Féminin Nombre de messages : 21
Clan : Le Vent m'emporte loin : dans les Airs
Célibataire (RP) ? : Cherche l'âme soeur

Points
Pouvoir:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue7/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue10/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue13/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (13/100)

Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]   Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:40

[d'accord, j'avais pas compris]

Eïko souria de facon invisible quand elle remarqua que la jeune fille devant elle semblait aussi géné qu'elle, si ce n'était plus.Tellement qu'elle avait oublié de se présenter, la fille de l'air le fit.

- Je m'appelle Eïko Manabe, et je viens aussi d'arriver dans la region, je voyage beaucoup.

Mambo, à ses pieds, s'agitait vraiment beaucoup, Eïko en fut surprise.Elle se baissa et le récupera délicatement en essayant de la calmer.

- Tout doux...voilà...

Mais elle compris en voyant une petite souis dans la poche de son interlocutrice.Malgrès sa timidité, elle éclata d'un rire frais.
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)

Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]   Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:41

Laerin vit alors la jeune fille en face d'elle rire aux éclats. Intriguée, la jeune fille haussa un surcil en en fronçant un autre. Elle jeta un coup d'oeil à sa sacoche et vit que la petit gerboise avait sortie sa tête et fixait le félin de ses yeux noirs. L'ange s'empressa de la prendre dans ses mains et de les rejoindre, de façon à faire comme un petite coquille autour du rongeur. Elle regarda son museau qui s'agitait et lui chuchotta:

-Ce n'est rien Namïya, ne t'inquiète pas...

Puis elle leva les yeux vers la jeune humaine, qui riait toujours de bon coeur. Laerin sourit alors, puis laissa la souris monter sur ses épaules.
Ensuite, elle s'approcha un peu plus de l'autre Aer et passa sa main dans le pelage clair du félin, qui toute fois restait légèrement méfiant. Du moins, c'est ce que compris la jeune fille ailée.

-Moi c'est Laerin, je suis comme toi, j'aime bien voyager. Ton chat est très mignon, tu sais! Dit-elle avec douceur. La jeune fille était heureuse de rencontrer quelqu'un comme Eiko. Chaleureuse, peut être pourraient-elles faire un bout de chemin ensemble? Le seul problème serait les familiers, mais un peu de domptage leurs suffirait à passer une soirée calme et sans encombrement. Mais pendant ce temps, le soleil déclinait de plus en plus à l'horizon. Bientôt, l'arche et ses alentours seraient plongés dans l'obscurité fraîche et mystérieuse de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Manabe
Aer
Eïko Manabe


Féminin Nombre de messages : 21
Clan : Le Vent m'emporte loin : dans les Airs
Célibataire (RP) ? : Cherche l'âme soeur

Points
Pouvoir:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue7/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue10/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue13/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (13/100)

Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]   Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:44

Eïko observa Laerin.Elles se ressemblaient.Peut-être pas physiquement mais mentalement.Elle lui souria et lui dit.

"Merci, mais Mambo est encore tout jeune et completement fou.Namïya va comme un gant à ta souris."

Elle se demanda tout à coup si son interlocutrice avait aussi des pouvoirs et si oui lesquels.Elle demanda donc :

"Je peut contrôler les vents, et toi?"

Pour le prouver, Manabe fit voler son sac qui était posé à terre.Mais, ratant sa manoeuvre, il lui tappa la jambe faisait claquer le fourreau de son sabre contre un objets métalique qui était sur la sacoche.Elle rougit.

"Oups!"
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)

Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]   Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:23

Laerin souriait lorsqu' Eïko lui parlait, la voix de cette dernière était douce et rassurante. Mais lorsqu'elle prononça le nom de Namïya, le coin de ses lèvres redescendit brutalement. Cela lui faisait toujours un choc d'entendre le nom de sa soeur dans la bouche de quelqu'un d'autre, même si ce n'était pas méchant. A ce moment, l'ange pouvait se mettre en colère interieurement, et commencer à parler avec dûreté. Mais malgré ça, elle suivit des yeux le sac de la jeune fille, tentant de garder un air jovial. Lorsque la démonstration fût terminée, une petite pointe de maladresse renforçant le côté sympathique et chaleureux de l'humaine, Laerin répondit avec une voix légerement tremblotante, mais heureuse tout de même:

-Je fait de la télékinésie, mais je ne suis pas très douée. Comme l'avait fait Eïko, la jeune fille décida de le lui montrer. D'un geste léger et élégant, elle tendit la main vers une pierre sur le côté et la fit léviter pendant une poignée de secondes. Elle choisit alors un plus petite, qu'elle fit s'agiter dans les airs, hésitante. Elle l'a reposa au bout de quelques temps et sourit une nouvelle fois. Elle failli ajouter le fait d'avoir des ailes, mais elle se résigna, un frisson lui parcourant l'échine à cette idée. Pouvoir voler, il paraît que ça fait rêver bien du monde mais Laerin, elle, est plus complexée qu'autre chose, Dieu seul sait pour quoi. Sa bouche s'ouvrit alors inutilement, et la jeune fille se retrouva bouche béante à réfléchir à quelquechose de pertinent à dire, afin de ne pas paraître ridicule. Les trois quarts de secondes qui s'écoulèrent parrurent des minutes et elle finit finalement par dire avec maladresse:

-J'aime bien quand les chatons sont encore... Fous, c'est... Plus mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Manabe
Aer
Eïko Manabe


Féminin Nombre de messages : 21
Clan : Le Vent m'emporte loin : dans les Airs
Célibataire (RP) ? : Cherche l'âme soeur

Points
Pouvoir:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue7/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue10/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue13/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (13/100)

Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]   Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:16

Eïko s'étonna du rictus de Laerin.Mais s'abstint de tout commentaire.Elle ne voulait pas la facher.Les deux jeunes filles avait presque le même pouvoir, en faisant dans le détail.Etrangement, que l'Aer lui parla de chaton, Mambo se mit à gigoter, elle le relacha.Puis observa la magnifique Arche un peu plus loin.

"Il y a quoi derrière?"
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)

Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]   Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:03

Laerin vit la maîtresse du félin reposer l'animal, puis demander intriguée:

-Il y a quoi derrière ?

L'ange pensait qu'elle allait lui parler de son voyage, ce qui lui aurait plu, mais non. Tant pis. Elle répondit alors, elle-même éttonée de la pointe imperceptible -à part par son interprète- d'aggrésivité qui sévissait dans sa voix:

-Désolée, je ne sais pas. Je viens d'arriver et je n'ai encore rien exploré. On peut aller voir ensemble si tu veux, j'ai hâte de savoir quel lieux magique dissimule cette Arche ajouta-t-elle avec un minuscule sourire malicieux.

Elle sentit alors sa sacoche gigoter de plus belle. Namïya s'excitait encore. Elle fit un petit mouvement du poignet, et la sacoche s'ouvrit avec grâce. L'ange jeta alors un coup d'oeil fâché vers la gerboise qui sautillait, un bout de fromage réservé pour assouvire les petits creux urgents dans la bouche. Le rongeur l'avala avec rapidité, et fixa sa maîtresse de ses yeux noirs, si attendrissants. La jeune fille resta insensible pour cette fois, et referma la sacoche sans rien dire. Elle aurait dû la gronder d'avoir farfouiller dans les réserves, mais elles allaient sûrement bientôt arriver à une auberge, alors quelle importance... Pendant ce temps, Eïko passientait. laerin lui sourit et avança encore, s'enfonçant dans la prolongation de l'arche. La luminosité baissait peu à peu et le silence reposant se joignait alors à la douce obscurité du soir, qui paraissait si familière à l'ange. Bientôt, les étoiles brilleraient dans le ciel, et la jeune fille pourrait énumérer comme elle le faisait chaque nuit, les constellations magique dont elle connaissait les noms par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Manabe
Aer
Eïko Manabe


Féminin Nombre de messages : 21
Clan : Le Vent m'emporte loin : dans les Airs
Célibataire (RP) ? : Cherche l'âme soeur

Points
Pouvoir:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue7/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue10/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue13/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (13/100)

Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]   Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:45

Eïko s'était approché de l'Arche et l'observa de haut en bas et en travers.Elle avait quelque chose de magique et appaisante.Elle se retourna vers Learin qui semblait etrange, mais l'Aer n'ariva pas à trouver pourquoi.
"Tu viens?" lui dit-elle simplement.
Elle ouvrit la porte, regarda derrière et s'excama.
"Waouh!"
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue25/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (25/100)

Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]   Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:02

Les deux jeunes filles arrivèrent dans un lieu féérique, ou un petit lac reflettait les arbres qui le bordait. Des buissons, des saules et pleins d'autres végétaux étaient présents. Une petite brise soufflait doucement dans la clairière, faisant se balancer lentement les fleurs multicolores qui tapissaient le sol. Laerin était tout simplement émerveillée. Quatre sentiers partaient de ce lieu magique. L'un était entouré de verdure, d'arbres formants des arches naturelles. Le second longeait un petit ruisseau à l'écoulement silencieux et paisible. Le troisième était légerement brumeux, et des tourbillons faisaient voleter les quelques feuilles éparpillées sur le chemin. Le dernier était noir comme les pans d'un volcans dévastés par la lave, des roches pointues sélevaient vers le ciel et la chaleur qui montait en était presque étouffante. Il n'était pas difficile de trouver le quel de ces chemins les deux jeunes filles se devaient de prendre. Mais pourtant, Laerin resta au bord de ce petit lac ou des nymphéas dansaient, dans une harmonie de couleurs roses, blanches et rouges. De petits rouges gorges sifflaient gaiement la tombée de la nuit, leurs chants s'atténuants de minutes en minute. Et bientôt, le silence absolu. Un silence reposant, agréable, brisé de temps en temps par le murmure des feuilles. Dans le petit lac des milliers d'étoiles étaient nées, enveloppées dans leur fraîche couverture nocturne. Le ciel était tout près de Laerin, à quelques centimètres d'elle. Pour la première fois, elle pourrait le toucher. Elle s'avança lentement, silencieuse, puis s'accroupit au bord du lac. L'ange plongea alors sa main dedans, une onde se répandit alors à la suface de l'eau. Les étoiles s'agitèrent, puis se remirent en place. Laerin retira sa main, ressentant une étrange brûlure aux bouts des doigts. Elle eu un petit mouvement de recul, puis se releva, observant les moindres détails de cet environnement magique. Puis elle se tourna vers Eïko, qui semblait tout aussi émerveillée. Puis elle se posta à l'entrée du chemin ou la fine brume commençait à se dissiper. Elle s'avança d'un mètre et ressenti alors une aura encore plus apaisante. Elle se sentit... légère. Ses ailes qui l'a gênaient autant au paravant lui paraissaient inexistantes, et elle se crut voler. Souriante, elle se tourna une nouvelle fois vers la deuxième Aer qui s'approchait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Manabe
Aer
Eïko Manabe


Féminin Nombre de messages : 21
Clan : Le Vent m'emporte loin : dans les Airs
Célibataire (RP) ? : Cherche l'âme soeur

Points
Pouvoir:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue7/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue10/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Left_bar_bleue13/100Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty_bar_bleue  (13/100)

Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]   Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:33

Ramplacant l'eau, la falaise et la cascade qui pourtant faisaient de l'entrée un endroit merveilleux, L'interieur était magique.Une aura douce et bienfaisante y regnait.Les quatres chemins partait dans des direction pourtant completement opposé, comme si elle ne voulait pas être ensemble, bien que cela ne gache rien à l'atmosphère.Elle s'étonna que Learin s'arrete sur le chemin de l'eau, mais ne dit rien, contnuant à regarder autour d'elle.Puis elles s'engoufrèrent dans le chemin de l'Air.L'element qui les guidait, qui les guide et qui les guidera toute leur vie.

[Suite dans le village de l'air je suppose?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]   Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de mots
» La route [Terminé]
» Nouveaux lieux [Terminé]
» Atterissange forcé [Terminé]
» [Terminé] Concours N°1: poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: