Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~¤~Le sable rouge~¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~¤~Le sable rouge~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~Le sable rouge~¤~   ~¤~Le sable rouge~¤~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:15

[hop mon premier RP pour fêter... cette première journée de vacances^^]

Il faisait chaud, mais c'était une chaleur sèche de désert, les graviers glissaient sous les pas de la Titanide, comme pour éviter sa présence... Celle-ci était d'humeur instable, elle marchait là, sans but précis, du moins d'apparence. La jeune Titanide de lumière avait pour habitude d'être quelqu'un de froid et d'incompris à la longue elle commençait à apprécier le fait d'être ainsi. Crainte par l'environnement même qui l’entourait, elle ne trouvait satisfaction que par la vue de ces roches bouillantes qui semblaient rougir sous la chaleur du sol.
Le Soleil ne perçait pas à travers l'épais nuage de sable et de fumée qui surplombait la plaine.

La jeune fille balayait de son regard imperméable l'étendue chaotique qui l'entourait, une sorte de mélancolie douçâtre s'emparait d'elle et elle aimait cette sensation... Sans doute espérait-elle malgré elle la venue de quelqu'un, n'importe qui.
Le vent se fut plus violent et le sable éraflait à présent sa peau blanche et pure comme la fleur de lys, pourtant elle restait ferme comme les roches, comme la chair des gens de la montagne habitués aux caprices du ciel et de la terre. Elle semblait presque lutter contre le paysage lui-même, c'était une sorte de défi personnel.

Son champ de vision s'éclaircit, quand le vent ne fut plus que brise, alors elle aperçut une sorte de canyon qui mettait fin à l'horizon rectiligne qu'elle fixait depuis déjà plusieurs heures. Elle courut pour arriver au bord du précipice.
Sous son pas pourtant léger, quelques pierres roulèrent et tombèrent de plusieurs mètres. Elle les considéra un instant, avant de lever lentement le regard vers l'horizon qui se poursuivait en face, elle esquissa un sourire fier et se murmura à elle même :


- Bientôt l'aube se lèvera même ici, où le sable rouge se soulève dans les airs.

Elle s'illumina et aussitôt quelques rayons perçants surgirent loin... très loin...
Cela ne dura qu'une demi-seconde, elle avait senti une aura....
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~¤~Le sable rouge~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Le sable rouge~¤~   ~¤~Le sable rouge~¤~ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:54

Fidèle à ses habitudes, Yami planait au dessus des nuages, l'air mélancolique mais heureux. L'esprit vague, elle rêvait les yeux ouverts. Après être restée plusieurs heures dans cet état de subconscience qu'elle connaissait par coeur, elle constata que la température ne faisait qu'augmenter...
Naturellement, en tant que titanide des ténèbres, la chaleur lui était insupportable et lui donnait des maux de tête abominables, qu'elle préférait éviter. Elle fut d'avantage surprise lorsqu'elle remarqua la densité ainsi que la couleur grisâtre de la brume ; l'orage serait inévitable.
Quelque peu curieuse, la jeune fille décida de revenir à la surface du Chomor et d'attendre patiemment que la pluie tombe sur les Contrées de Savaa.
Un sourire aux lèvres, elle entama une piquée avant de traverser l'épaisse couche de nuages puis de freiner brutalement son vol dans le but d'éviter une chute considérable...
Un regard lui suffit pour comprendre qu'elle se trouvait sur une des nombreuses plaines du Chomor. Ces endroits ne lui plaisaient guère, il y faisait constamment chaud et l'air y était sec en permanence.
*J'ai du voler longtemps, pour arriver aussi loin... quelle chaleur étouffante... ça m'apprendra à songer durant mes ballades... je ne devrais tout de même pas m'attarder ici, je me sens déjà faiblir...*
Sous les étoiles encore scintillantes, la titanide marchait d'un pas régulier sur le sable brûlant. Elle aurait aimé pouvoir déployer ses ailes pour s'envoler à nouveau au dessus de la brume, mais la fatigue l'en empêchait ; Yami était plutôt faible, et la chaleur la rendait d'une vulnérabilité excessive.
Soudain, quelques rayons lumineux illuminèrent les Contrées. Avec stupéfaction et désespoir, la jeune fille comprit que le jour n'allait pas tarder à se lever... ce qui pour elle signifiait une inévitable fatigue. Les bras tendus en direction du ciel, Yami murmura quelques paroles étranges. Aussitôt, une fine pluie s'abattit sur la plaine, ce qui redonna le courage à la titanide pour continuer sa marche. Puis, brusquement, elle s'immobilisa ; elle ressentait une aura familière non loin.
*Comment ai-je pu ignorer cela... si le soleil se rapproche, c'est qu'Hikari est ici... et cette accumulation de chaleur, j'aurais du m'en douter... et moi, telle une ignorante, j'ai invoqué la pluie sans penser à autre que moi-même... je ne suis qu'une pauvre égoïste accomplie...*
Affolée, elle ne pensa pas au plus simple, arrêter la pluie, mais se donna pour objectif de présenter ses excuses le plus rapidement possible à son amie. C'est ainsi qu'après quelques minutes de vol, elle aperçu enfin la détentrice de la lumière, qui n'est autre qu'Hikari. Dans la précipitation, Yami négligea son atterrissage et ne mit pas longtemps à s'étaler sur le sable rouge ardent. Habituée à ce genre de situation, elle se releva rapidement, et, tout en adressant un sourire chaleureux laissant entendre son essouflement à sa meilleure amie, s'exclama :

-Excuse-moi, je n'avais pas pris en compte le fait que tu puisses être là, et j'ai invoqué la pluie dans le but de me redonner la force suffisante pour pouvoir m'envoler... Je suis vraiment désolée, la prochaine fois, je réfléchirai avant d'agir ^^"

Se rendant compte de son air gourde, elle rajouta, comme pour changer de sujet :

-Et sinon, comment vas-tu ? Cela fait fait bien quelques jours maintenant que nous nous ne sommes pas croisées...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~¤~Le sable rouge~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Le sable rouge~¤~   ~¤~Le sable rouge~¤~ Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:23

Hikari surprise se retourna à la hâte et ce n’est qu’après les paroles de la titanide des ténèbres qu’elle se rendit compte qu’une fine pluie rafraîchissait l’air. C’était d’ailleurs très joli, les faibles rayons qui traversaient la brume sableuse se réfléchissaient sur les goutes d’eau.
Hikari leva la tête et sourit avant de répondre à son amie.


- Ne t’en fais pas, cette pluie fraîche ne peut que nous être profitable à toutes les deux, il fait bien trop chaud ici, ce n’est pas une chaleur de soleil, mais de lave, de feu qui boue sous ce sol écarlate, je n’aime pas cet air étouffant. Merci.
Rassure-toi je n’éclairerai pas plus que ça, de toute façon faire dégager toute cette brume me coûterait trop d’énergie pour peu de choses…


Elle revint alors sur la dernière question de son amie.


- Oui, je vais bien et toi ? C’est vrai que ça faisait longtemps que l’on ne s’était pas croisées avec nos patrouilles aux quatre coins du Chomor… De plus nos capacités physiologiques ne nous permettent pas, hélas, de nous voir à notre guise.
Je dois bien avouer que je ne suis pas mécontente de te voir.


La jeune fille prit un air plus grave, quelque chose semblait la perturber.


Elle regarda de nouveau l’horizon flou et dit enfin.


- Notre cher Ys est encore jeune, ses activités organiques internes, comme géologique si l’on veut parler de la surface où nous vivons, sont instables… Les tensions entre les fondateurs ne sont pas pour améliorer les choses, malheureusement le moment des réconciliations entre ne viendra probablement jamais. C’est à nous d’essayer au moins de faire régner l’ordre tant que possible…

Loin des terres de chaque clan et de notre domaine, les environs ne sont pas sûrs. J’entends par là que je soupçonne « quelque chose » venir perturber notre quotidien, profitant des faiblesses de notre tout jeune Chomor.
Seulement mes sens sont brouillés dans ce désert, entre cette chaleur, ce vent et cette terre rougeâtre, j’ai du mal à discerner si, réellement, un individu étranger au Chomor se serrait infiltrer. Si cela ne te déranges pas, j’aurai besoin de ton aide. Il est tant d’affirmer notre puissance aux habitants des chomors voisins.


Dernière édition par Hikari le Sam 14 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~¤~Le sable rouge~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Le sable rouge~¤~   ~¤~Le sable rouge~¤~ Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:22

Yami ne pu s'empêcher de frémir suite aux paroles troublantes de sa meilleure amie. Après un court silence de réflexion, elle répondit enfin :

-Il est vrai que ces temps-ci la haine ne cesse de croître entre les fondateurs... et cette menace dont tu parles, je l'ai seulement ressentie comme une sorte de présence vague, qui ne se serait pas encore matérialisée... mais ce ne sont que des hypothèses, me connaissant bien, tu doit te douter que mes impressions ne sont pas toujours révélatrices...

La titanide leva les yeux au ciel, puis imagina des mesures envisageables. Après être restée inerte quelques temps, elle poursuivit :

-En ce qui concerne l'instabilité du Chomor, nous ne pouvons encore rien faire tant que la guerre entre les clans continuera... mais comment s'y prendre pour faire cesser cette haine entre les fondateurs ? Et comment rétablir la paix après tant d'années de violence ? Pourtant, le point de départ est bien là... tant que ce problème persistera, nous resterons dans l'incapacité de calmer l'activité croissante de notre Chomor...

Tout à coup, le vent se leva avec une force impressionnante et déconcertante, qui fit taire Yami un instant. Sa robe noire entièrement tissée de soie et de fils d'argent ainsi que ses cheveux blonds ne tenaient plus en place, suivant les mouvements désordonnés du vent agité. La titanide passa alors la main dans sa longue chevelure de façon à avoir la vision dégagée, puis reprit la conversation là où elle s'en était arrêtée :

-Nous devons commencer par calmer la fureur des fondateurs, de façon à assurer un équilibre entre les éléments. Ensuite, nous devrions être en mesure d'apaiser l'activité géologique du Chomor avec l'aide des quatre clans respectifs, et enfin... enfin, il restera ce problème de la "chose" à régler, après avoir réussi à déterminer la nature de cette menace... et ses objectifs, dans la mesure du possible...

Une fois encore, elle attendit un peu avant de poursuivre :

-En tout cas, sache que je suis prête à mettre la totalité de mes pouvoirs en oeuvre pour t'aider dans cette tâche.

Là-dessus, la jeune fille prit un air franc et fixa Hikari en attendant ses paroles patiemment ; elle était désormais attentive à tout ce qui l'entourait, et semblait particulièrement sérieuse, bien qu'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~¤~Le sable rouge~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Le sable rouge~¤~   ~¤~Le sable rouge~¤~ Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:22

La question des batailles entre les fondateurs semblait beaucoup préoccuper Hikari. Yami avait raison, malgré tous leurs efforts, si les quatre seigneurs de vie sur le Chomor ne trouvaient de terrain d’entente, la situation ne s’arrangerait pas. Hikari était pensive, elle était consciente que les réunir tenait de l’impossibilité quasi absolue… Et malgré que le fait qu’elle et sa complémentaire soient les titanides tenant les rennes du Chomor, elles ne pourraient pas tenir tête seules face aux quatre fondateurs… La persuasion par la force fut l’idée première d’Hikari, qui la jugea trop périlleuse.

- Je pense que nous sommes les seules à pouvoir les réunir, il faut les convaincre, ils faut qu’ils comprennent… que leurs ennemis ne sont pas sur le Chomor, nous devons être unis, sans quoi nous courrons à notre perte avec les rapprochements que tentent les autres Chomor présents depuis bien plus longtemps que nous.

Hikari était pour tout dire, très inquiète et essayer de parler calmement et de façon neutre pour ne pas communiquer l’intégralité de ses craintes à Yami. Néanmoins, une chose monstrueuse lui trottait à l’esprit, une chose qu’elle ne pouvait cacher à Yami… Il lui fallait cependant les mots pour le lui dire.

- A vrai dire, je fonde mes inquiétudes, quant à l’éventuelle présence d’une menace, car hier soir, une forte explosion inaudible dans le ciel m’a éveillée. Cette lumière m’a attirée, c’était celle d’une explosion ou d’une concentration énorme d’aura. Grâce aux lumières dégageaient par les étoiles, j’ai pu revoir ce qui s’était passé…

La jeune fille était capable de retranscrire des éléments passés à l’aide de la lumière, qu’elle interceptait comme si elle était à l’endroit du drame, la durée de l’année lumière ne faisait pas effet sur elle.

Un Chomor à peine plus agé que le notre s’est éteint, il est rentré en collision volontaire avec un autre Chomor… Apparament là haut les batailles sont rudes.
Anéantir les autres pour dominer… Ont-ils tant besoin de cela ?


Hikari sentait qu’elle s’était laissée emporter par ses émotions. Sa colère contre les violences externes avait pris le dessus sur son sang-froid habituel. Ainsi elle reprit plus sereinement

- Enfin ce jour catastrophique n’est pas encore arrivé pour nous, nous avons encore le temps de nous organiser pour lutter ! D’après ce que j’ai lu à travers les étoiles, ce Chomor agressifs est à 12 années lumières de chez nous, c’est une marge considérable.
Cela dit je les soupçonne de nous envoyer des espions en repérage, pour détecter la présence de vie sur Ys. Allons-y ensemble, les pulsions proviennent de l’autre côté du ravin. Bien que ça ne pourrait être qu’une force démoniaque de chez nous.


*Ce que je souhaite* pensa-t-elle

[Houla^^" le RP qui part en free style lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~¤~Le sable rouge~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Le sable rouge~¤~   ~¤~Le sable rouge~¤~ Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:58

Yami leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Chaque mot et geste de son amie la troublait d'avantage et la rendait un peu plus inquiète à propos de cette menace...
*Quelles seront les conséquences pour notre Chomor ? Que pouvons-nous faire dans la mesure du possible pour empêcher une telle catastrophe de se produire ? Sommes nous potentiellement capables de relever un tel défi, sans risquer de mettre en danger les habitants de notre Chomor ?*
La jeune fille ne comprenait pas la totalité des paroles d'Hikari, car les étoiles représentaient pour elle le lointain, l'intouchable, une forme de lumière... contrairement à l'autre titanide, elle n'était pas capable d'évaluer les années lumières et autres phénomènes physiques, qui pour elle relevaient du domaine de l'inconnu. Mais, à l'inverse, elle pouvait ressentir la présence des corps immatériels tels que les trous noirs, bien que cela ne s'avère pas toujours utile.
Soudain, un violent éclair la tira brusquement de ses pensées. La pluie s'abattait de plus en plus fort sur la plaine ensablée, et l'orage se faisait menaçant. Les nuages grisâtres couvraient la totalité du ciel dans des mouvements désordonnés et précipités.
Yami se tenait là, droite, toujours immobile. En présence de son amie, elle se sentait rassurée et capable d'affronter le danger sans frémir. Pourtant, elle se sentit tout à coup démunie lorsqu'elle sentit l'eau dégouliner le long de ses cheveux et de sa robe ainsi que le vent mettant à épreuve sa résistance, comme si elle se réveillait brutatalement d'un long rêve.
Tout cela faisait beaucoup pour une jeune fille sensible et fragile ; elle se sentait désormais perdue, ne savait plus que dire ni que faire. Aucun mot ne lui venait à l'esprit, alors elle préférait garder le silence.
Hikari attendait une réponse, un geste, une action, qui ne venait pas. La détentrice des Ténèbres était anxieuse, et cette impression la rendait inerte.
Quelques minutes passèrent ainsi, puis Yami, tendue, prit sa décision :

-Puisqu'il est nécessaire de lutter contre cette menace, je te suis. Cherchons d'éventuels espions, puis nous verrons ensuite comment tenter d'apaiser les tensions entre les fondateurs des clans respectifs. Pour finir, il suffira de calmer l'activité de notre Chomor et de livrer bataille à l'adversaire si celui-ci désire toujours prendre possession de notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~¤~Le sable rouge~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Le sable rouge~¤~   ~¤~Le sable rouge~¤~ Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:09

Ainsi les deux titans s'élevèrent dans les airs, contre la violence de la pluie et du sable volant, pour parvenir de l'autre côté du ravin. L'aura maléfique était instable, autant dire que tantôt la puissance émise était épuisante, tantôt elle disparaissait ou devenait au faible au point qu'elle était difficile à percevoir. L'ennemi devait donc être en étrange état... Peut être n'était-il d'ailleurs pas encore formé correctement ? Etait-ce alors simplement un de ses démons venus des entrailles d'Ys, donc une menace mineure et peu dangereuse.

Il existait ainsi des forces maléfiques sur les Chomors eux-mêmes, comme des parasites ils apparaissaient en sont centre et parvenaient à la surface sous forme d'une aura ou une boule d'énergie qui au contact des puissances émises par la gravité, le feu, l'eau, l'air, la terre, les ténèbres et les lumières, devenait un organisme vivant capable de diriger ses propres mouvements. Certains n'avaient que la capacité de détruire ce qui les entouraient (ceux-ci étaient laissés aux jeunes apprentis des clans en apprentissage), d'autres au contraire, développaient des capacités intellectuelles si l'on puit dire. Ils pouvaient penser, ils avaient conscience de leurs actes et étaient tous perfides, sadiques et malsains...

Seulement cette fois de quelle trempe était l'ennemi ? hikari n'avait jamais rien senti d'aussi "étrange".

- L'aura que je perçois, quand je peux la percevoir, est si forte que cela m'étonnerai qu'il s'agisse d'une créature à l'état d'énergie. L'ennemi est fort, il sait à temps limité, certes, camouflés son aura afin de brouiller nos pistes. Même parmis les créatures les plis infâmes d'Ys, je n'avais jamais rencontré une qui soit capable d'une telle chose... J'espère qu'il ne s'agit pas d'une puissance venue d'un autre Chomor...

Elle regarda Yami avec confiance pour essayer d'instaurer une ambiance détendue.

- Toi qui peux lire à travers les abîmes des ténèbres et des âmes, tu dois pouvoir le discener tout le temps, peut être que tu pourrais en savoir plus sur sa nature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~¤~Le sable rouge~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Le sable rouge~¤~   ~¤~Le sable rouge~¤~ Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:33

Après avoir brièvement acquiescé d'un signe de tête, Yami se concentra d'avantage sur l'aura maléfique de l'ennemi. Comme l'avait dit Hikari, elle était très instable et ne cessait de changer. Après avoir longuement analysé l'énergie dégagée par l'individu, la titanide fit part de ses observations à son amie :

-Il s'agit d'un organisme mutant en pleine évolution.
A l'origine, il n'était qu'un simple parasite d'aura négligeable, mais à long terme, il a récolté suffisamment de fines particules énergétiques pour acquérir de nouvelles capacités intellectuelles et physiques. Ainsi, il dispose désormais d'assez d'énergie pour pouvoir se métamorphoser en une forme de vie plus puissante... c'est pour cela que son aura est actuellement trouble et indéfinissable. Il est en train d'évoluer et, par conséquent, gagne de la force par grandes quantités...
Nous devons nous dépêcher d'intervenir, tant que cela est encore possible ! Si nous le laissons ainsi trop longtemps, il va finir par devenir bien trop puissant pour nous ! Si nous l'attaquons maintenant, sa métamorphose sera stoppée là où elle en était, et il sera incapable de la faire reprendre son cours immédiatement.
Et si nous ne parvenons pas à le tuer, il finira tôt ou tard par devenir une forme de vie quasiment invincible...


Plus Yami avançait dans ses propos, plus elle se rendait compte de la nécessité de gagner du temps. *Si nous arrivons trop tard, il sera presque impossible de venir à bout de ce parasite ! Je ne comprends pas pourquoi un tel ennemi n'a pas été éliminé alors qu'il était encore sous forme de boule d'énergie... certainement un oubli de la part des maîtres de clans... un simple apprenti aurait su achever cet être avant qu'il ne puisse acquérir autant de capacités !*
Sur ce, la jeune fille accéléra d'avantage, fendant l'air avec ses grandes ailes blanches. La pluie ne cessait de s'abattre, et le vent s'agitait de plus en plus, rendant le vol difficile pour les deux titanides...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
~¤~Le sable rouge~¤~ Left_bar_bleue100/100~¤~Le sable rouge~¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~¤~Le sable rouge~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Le sable rouge~¤~   ~¤~Le sable rouge~¤~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:29

Les deux titanides survolaient l'immensité de sable rouge, prenant une teinte maronnasse au contact de la pluie qui tombait de plus belle, c'était un bien triste décore...

Hikari était perplexe, les indications fournies par Yami n'était pas pour la rassurer... Lutter contre la guerre n'était-il pas suffisant ? Pourquoi devaient-elles en plus faire face à des menaces externes mettant en péril cet équilibre déjà si fragile ?...

~~~~~~


La lumière dans le ciel les dirigeait vers un nouvel horizon... Loin, là-bas, à la falaise de la brume. D'ici on pouvait voir les pics froids et sombres de ses monts perdus...

[Prochain RP là bas !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





~¤~Le sable rouge~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Le sable rouge~¤~   ~¤~Le sable rouge~¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~Le sable rouge~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite : Le sable rouge [PV Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Les Contrées du Savaa ~¤~ :: ~°~ Le Désert ~°~-
Sauter vers: