Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand l'espoir de retrouver ses origines est là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Risa Amane
Aer
Risa Amane


Nombre de messages : 4
Clan : L'étoile du vent brille sur moi, je suis du peuple des Aers

Points
Pouvoir:
Quand l'espoir de retrouver ses origines est là. Left_bar_bleue10/100Quand l'espoir de retrouver ses origines est là. Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Quand l'espoir de retrouver ses origines est là. Left_bar_bleue10/100Quand l'espoir de retrouver ses origines est là. Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Quand l'espoir de retrouver ses origines est là. Left_bar_bleue10/100Quand l'espoir de retrouver ses origines est là. Empty_bar_bleue  (10/100)

Quand l'espoir de retrouver ses origines est là. Empty
MessageSujet: Quand l'espoir de retrouver ses origines est là.   Quand l'espoir de retrouver ses origines est là. Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:14

Risa était comme à son habitude habillée légèrement et simplement. Ses cheveux flottant dans le vent et son visage humidifié et réchauffé à la fois par la douce brise du vent. Il était dans les environs de midi, de nombreux oiseaux chantaient mêlant leurs mélodies, complétant chacun la musique de leurs congénères. Le ciel d'un bleu pur, dégagé de tout nuage surplombé l'océan, calme et magnifique. Risa jeta un coup d'oeil derrière son épaule pour voir s'il n'y avait personne et lâcha un long soupir. Lorsqu'elle avait décidé de revenir à son pays natal, elle s'était dit que cela serait difficile pour le simple fait que là-bas, au royaume des Aers personne ne l'attendait. Dans le conté du vent, elle ne connait personne et cela risquerait d'être dur de vivre seule et de tout recommencé à zéro, mais peut importe cette fois elle était bel et bien décidé à retourner là-bas. Toujours sur ses gardes par peur de se faire surprendre elle ferma les yeux et de son index droit forma un signe étrange dans le vide. Un souffle chaud et humide se fit alors sentir à se moment-là, et le dos de Risa se mit à briller d'une étrange lueur arc-en-ciel. Deux ailes apparurent. D'une blancheur magnifique et d'une taille imposante, pratiquement deux fois la taille de Risa. Les deux ailes se replièrent alors pour ne pas gêner les mouvements de la jeune femme. Elle jeta encore une fois un coup d'oeil derrière elle. En réalité Risa attendait une certaine personne, c'est alors qu'un craquement de branche se fit entendre. La jeune fille dirigea alors son regard en direction du bruit. Puis une chose d'une rapidité extraordinaire sortit de derrière l'arbre et sauta sur la jeune fille. Il s'agissait de Kororo son ami de toujours. La boule de poil se blottit alors dans le cou de sa maîtresse. Risa le caressa puis continua son chemin. La femme chez qui elle vivait jusqu'a maintenant lui avait parlé d'une sorte d' Arche qui emmenait des gens aux différents royaumes d'Ys, c'était pour cela que Risa se trouver sur cette plage. Elle cligna alors des yeux à cause de la lueur du soleil puis demanda à Kororo.

Risa: "Kokoro, tu vois cette étrange chose au loin?"

La petite bête imita sa maîtresse en regardant au loin puis la queue frémissante répondit.

Kokoro: "Oui, oui je le vois, Risa Chan tu penses que c'est l'Arche?"

Risa sourit à son petit compagnon, puis continua de marcher en direction de la mystérieuse forme. Elle aperçu alors ce qu'elle pensait: Une Arche majestueuse. Elle monta alors sur la passerelle. Elle regarda autour d'elle puis se dirigea vers une femme un peu plus âgée qu'elle afin de lui demander.

Risa: "Je suis bien sur l'Arche qui transporte les personnes sur les différents royaumes d'Ys ?"

La femme acquiesça puis ajouta.

??? : "Nous allons bientôt embarquer...Vous devriez terminer tout ce que vous avez à faire avant de partir, nous ne ferons pas demi-tour."

Risa remua la tête de gauche à droite, pus accompagner d'un sourire répondit.

Risa: "Non, c'est bon je suis prête à partir."

La femme lui rendit son sourire puis pointa son doigt en direction de l'arrière de l'Arche en disant.

???: "Bien, vous devez allez dans cette direction, nous n'allons pas tarder à amarré. D'ailleurs vous y verez peut-être des gens avec qui discuter durant le voyage ."

Risa sourit et continua d'avancé jusqu'au point indiquer. Elle aperçu alors quelques personnes... .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'espoir de retrouver ses origines est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]
» Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: