Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicaa Argent
Aer
Nausicaa Argent


Nombre de messages : 38

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue20/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue8/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue5/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (5/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:18

Tout était silencieux sur la falaise. Les brumes, depuis quelques instants, semblaient s'être renforcées et on aurait dit que même le vent le plus fort n'aurait pas pu les dissiper. Ce fut à ce moment-là que Nausicaa arriva au sommet. Elle marchait depuis l'aube et avait dû redoubler d'efforts depuis que la brume était apparue. Mais elle tenait tellement à venir ici... Elle étira ses bras et ses jambes, fatiguée d'avoir marchée depuis si longtemps. Elle s'avança ensuite vers le bord et resta immobile. On ne voyait mantenant plus à seulement un mètre devant soi. Il n'y avait aucun bruit. La jeune fille sourit en pensant à ce qu'elle allait faire. Elle leva la main. Pendant un instant, rien ne se passa. Puis il y eut un bruit de succion et les brumes qui l'entouraient semblèrent comme aspirées par cette main si fragile. Au bout d'un certain temps, on put distinguer le paysage. A ce moment-là, Nausicaa laissa retomber sa main et s'assit, les jambes dans le vide. Elle était à la fois ravie d'avoir su utiliser son pouvoir de cette manière et épuisée par cet effort supplémentaire. La tête rejetée en arrière, elle contempla de longues minutes les montagnes en face. Elle ne prêtait plus attention à ce qui se trouvait derrière elle...


Dernière édition par Nausicaa Argent le Sam 15 Nov - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:52

Laerin commençait tout juste sa promenade. Elle semblait pensive, penchée au dessus de ce gouffre immense, qui semblait vouloir l'attirer vers ses profondeurs brumeuses. C'était pourtant un paysage magnifique qui en cachait un autre. N'ayant aucun souci de vertige, l'ange ressentait en elle l'envie de sauter, de déployer ses ailes et de s'envoler, loin, loin, à travers ses nuages. Ses nuages qui lui donnaient l'impression de la rejoindre et de cacher sous leur opacité des dangers monstrueux. Pourtant, ils étaient immobiles. C'était une plateforme immatérielle, mais illusionniste qui s'étendait de tout part, ondulant de temps à autre, agités par le vent. Laerin se sentait... Petite. Face à l'immensité de mystère que pouvait cacher ce sol de coton, ce sol qui n'existait pas. Laerin se sentait minuscule. C'est pourquoi elle resta ici, fixant cette brume, les cheveux dans le vent, son regard noisette semblant percer la matière, semblant voir au delà de cette couche nuageuse, au delà de tout. Son long manteau dévoilait des bottes brunes et un pantacourt clair, son visage était comme figé sur ce lieu si intriguant. Tellement intriguant qu'elle n'avait même pas fait attention à la silhouette qui était installée une centaine de mètres plus loin, le sommet de la falaise étant assez plat pour voir une personne à cette distance. C'est seulement au bout de quelques secondes qu'elle tourna la tête, alors qu'elle s'était mise accroupie, les mains dans les poches. Elle aperçu alors cette jeune femme, ou jeune fille aux longs cheveux qui dansaient dans le vent, portés par la brise, assise, les jambes dans le vide. Elle n'avait pas d'ailes, ou de chose pouvant supprimer l'hypothèse qu'elle était une humaine. C'est pourquoi Laerin ressenti soudainement un sentiment de méfiance. Si cela était une Aqua ou pire, une Sylva, elle ferait mieux de se retirer, sans demander son reste. Mais Laerin était curieuse, et bien que tout de même raisonnable, l'Aera décida de s'approcher, un peu plus, histoire de pouvoir déterminer de quel élément faisait parti cette jeune fille. Mais c'est alors qu'elle marchait sur le bord - idée par ailleurs tout à fait imprudente - qu'un cri se fit entendre, provenant de la forêt. Une sorte de mugissement, comme celui d'un énorme animal. Un son terrifiant et à glacer le sang. Celui de Laerin ne fit qu'un tour, et la jeune ange, surprise, sursauta... Pour se retrouver en chute libre au dessus de la brume ! La pauvre maladroite n'avait pas eu le temps de retrouver son équilibre qu'elle était déjà partie dans les airs, tombant, tombant toujours de plus en plus vite, traversant l'épaisse couche nuageuse qu'elle contemplait plus tôt. C'est alors qu'elle parvint à déployer ses ailes, provocant un bruit sourd, laissant encore tomber deux trois plumes et dissipant brusquement le brouillard. Alors, elle se mit à battre, battre des ailes le plus vite possible pour remonter en haut de la falaise. Elle n'avait plus de reperts, et ne savait absolument pas ou elle allait atterrir au sommet. Mais au moins, elle allait atterrir. Alors qu'elle vit qu'un seul battement d'aile suffirait à retrouver la terre ferme, Laerin soupira, rassurée. Elle effectua alors cet ultime geste et se retrouva pour son malheur nez à nez avec l'inconnue. Gênée et glacée de surprise, l'ange ne sut quoi dire ou quoi faire. Elle se contenta alors de souffler:

-Eeeuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Argent
Aer
Nausicaa Argent


Nombre de messages : 38

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue20/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue8/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue5/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (5/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:56

Un léger soupir s'échappa des lèvres de Nausicaa. Elle trouvait ce paysage tellement beau... Il offrait une vue sur toute la vallée. D'abord, il y avait le ciel, d'un bleu très pur et rafraichissant. Ensuite, les montagnes. Elles étaient sinistres ou plutôt, Nausicaa les trouvait sinistre parce que sa mère aurait adoré les contempler durant des heures et des heures. Et maintenant sa mère était morte... La jeune humaine essuya ses larmes du dos de la main. Ce n'était pas le moment de pleurer ! Elle laissa son regard glisser encore le long des pentes. Désertiques au départ, elles étaient parsemées de buissons d'épines puis d'arbustes et enfin d'arbres. Une forêt touffue descendait ainsi le long du terrain jusqu'à ce que ce dernier devienne à peu près plat. Là, dans la vallée, une rivière aux reflets d'argent coulait d'un bout à l'autre de l'horizon. Nausicaa, facsinée, se pencha pour mieux la voir. Au même moment, un cri effroyable résonna dans le silence. Elle voulut se retourner pour voir d'où il provenait mais ses mains dérapèrent sur la terre humide et elle glissa vers le vide...

-Non !

Elle se raccorcha au rebord et réussit heureusement à se rétablir. Se hissant loin du bord de la falaise, elle regarda le vide d'un air terrifié. Elle qui n'avait jamais le vertige, elle se sentait soudain la nausée à la seule idée de s'approcher du vide. Se redressant avec peine, elle étira machinalement ses articulations. Un étrange froissement la fit se retourner. Une fille ailée venait d'apparaitre au milieu des nuages et se posait avec grâce et aisance sur la terre ferme. Nausicaa la regarda en silence en attendant qu'elle se rende compte de sa présence. Ce que l'ange ne tarda pas à faire. Visiblement, elle aurait préférée se trouver loin de là. L'humaine se demandait en fait si c'était elle qui avait crié. Si c'était le cas, elle allait sûrement passer un mauvais moment... Nauiscaa se reprit. Elle ne voulait pas accentuer la gène de l'autre. Elle commença donc par demander d'un ton calme :

-Bonjour. Je m'appelle Nausica et toi ?

Elle lui sourit. Ensuite, toujours avec calme mais avec un peu plus de froideur, elle questionna :

-Est-ce que c'est toi qui as crié ?



Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:43

La voix de l'inconnue avait beau être douce et accueillante, Laerin sentait encore cette gêne prendre possession de son cœur, de sa tête et... De ses joues ! Devenues toutes rouges, les pommettes de l'ange traduisait avec insistance la honte qu'elle ressentait. Et c'est bien ce qui la fit se sentir encore plus mal à l'aise. Ses ailes ne bougeaient plus, ces ailes qui d'habitude étaient dissimulées avec minution dans son dos, ces ailes qui ne faisait que la déranger et qu'elle ne cessait de dissimuler, mais ces ailes qui venaient de la sauver d'une mort... Plus que certaine. Heureusement, cette jeune fille qu'elle avait devant elle ne semblait pas être une Sylva, chose qu'elle redoutait. Car une Sylva ne lui aurait jamais parlé sur ce ton... Une Sylva n'aurait surement pas eu un regard aussi doux et des vêtements aussi gracieux. Les Sylvas sont des guerriers, des druides, des gens antipathiques, à l'allure peu avenante. Tout le contraire de la jeune femme. Alors Laerin eut un soupir interieure de soulagement, ce qui ne la fit pas bouger pour autant. Mais seulement... L'Aera, ou ce qui pour l'instant s'avérait être une véritable Aera lui posait une question. Et il fallait répondre, sans rester telle une statue de glace plantée devant elle. Laerin se décrispa alors brusquement. Ses ailes retombèrent et son visage s'éclaircit d'un adorable sourire. Puis elle eut un petit rire gêné et ayant pour but de se détendre un peu.

-Mon Dieu, non ! Fort heureusement, je ne suis pas capable de pousser un tel rugissement ! Je crois que ça provenait de la forêt... J'espère que ce n'est pas un de ses affreux monstres... Je... N'aime pas beaucoup me battre finit-elle en baissant peu à peu le son de sa voix et ralentissant la fin de sa phrase, persuadée qu'elle dérivait complètement et que toute son histoire ne devait pas vraiment intéresser l'inconnue. Elle toussota alors en regardant sur le côté et dit :

-Je m'appelle Laerin. Je suis enchantée... Tu... Ne t'es pas fait mal j'espère ? poursuivit-elle en lui tendant la main pour se relever. Puis un bruissement sourd se fit entendre et ses ailes d'anges se rangèrent dans son dos comme le font celles d'un oiseau qui vient d'atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Argent
Aer
Nausicaa Argent


Nombre de messages : 38

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue20/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue8/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue5/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (5/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:58

Nausicaa observa l'inconnue avec curiosité. Elle avait des cheveux très courts (en tout cas pour elle), châtain clair et des yeux eux aussi dans les tons bruns-roux. Elle avait aussi le teint très pâle. Ou plutôt, elle devait avoir le teint pâle en temps normal. Car pour l'instant, elle était très rouge... Nausicaa eut envie de rire. Elle ne pensait pas être aussi intimidante ! Elle sourit de nouveau d'un air encourageant pour la décider à continuer. La jeune fille sembla se détendre et sourit à son tour. A ce moment-là, elle était vraiment jolie. Dans son dos, ses ailes frémirent. Nausicaa les fixa avec attention. Alors c'était une Aera ? Ni les Pyro, ni les Sylvas ne seraient aussi timides, c'était certain. Pour les Aquas c'était une autre histoire... Mais est-ce que les Aquas avaient des ailes ? Sûrement pas. Donc, elles étaient bien du même peuple. Tant mieux, comme ça, elles pourraient peut-être devenir amies. L'autre prit la parole. Elle affirma n'avoir pas crié mais ça, Nausicaa l'avait déjà compris en la regardant. Elle se tourna vers l'endroit d'où le cri était venu. Quelqu'un l'aurait-il fait exprès ? Mais pour effrayer qui ? Elle ou l'autre ? La jeune humaine entendit vaguement la fin de la phrase. Aucune des deux n'aimaient se battre. Elles auraient bonne mine si elles se faisaient attaquer.

-Je ne me suis pas fait mal... Mais j'ai failli faire bien pire.

Nausicaa décrocha lentement son regard de la forêt et le dirigea vers Laerin puisqu'elle disait s'appeler ainsi. Il valait mieux ne pas lui montrer son inquiètude. Elle sourit de nouveau mais en plus crispé.

-Et toi ? Est-ce que tu es tombé ou est-ce que tu l'as fait exprès ? Et... Est-ce que tu as vu quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:14

Laerin trouvait la jeune fille qui était devant elle d'une délicatesse assurée et très douce en plus de celà. Elle avait un joli visage, quelques défauts apparaissaient mais l'ange trouvait que celà la rendait encore plus naturelle et plus mignonne. Elle avait quelque chose de spécial, une sorte de beauté cachée. En plus, elle avait une jolie voix, aggréable et sincère. Toutes deux étaient donc des Aeras, prêtes à devenir amies, et prêtes à repartir ensemble. C'était une bonne chose.
Voyant que Nausicaa s'interrogeait, en fixant de ses yeux saphir la forêt qui se trouvait derrière elle, Laerin posa elle aussi son regard sur l'immensité d'arbres qui s'étendait à perte de vue. Puis elle écouta avec attention les questions de l'inconnue.

- A vrai dire, je marchais **bêtement** sur le bord de la falaise et le bruit m'a fait sursauter, alors j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée... Heureusement que j'avais mes ailes, parceque sinon je ne serais plus grand chose... répondit-elle en souriant. En revanche, je n'ai vu personne, je ne sais pas ce qui a poussé un tel grognement mais c'est sûrement un très gros animal... L'ange parlait avec peu d'assurance, et même avec inquiétude. Elle n'était pas vraiment rassurée. Il était tard et la forêt devenait sombre. Il devait y avoir un certain nombre de créature rôdant près d'ici. En plus, avec les fraîcheur, le brouillard allait sûrement remonter un petit peu, et atteindre le sommet de la falaise. Or traverser une forêt, infestée de monstres, la nuit, dans un épais brouillard, seules sans armes... C'était très peu pour Laerin.

-Tu dois aller quelque part ? Finit-elle par demander. Si tu veux, on peut repartir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Argent
Aer
Nausicaa Argent


Nombre de messages : 38

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue20/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue8/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue5/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (5/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:05

Au fond, elles se ressemblaient. Toutes les deux avaient perdues l'équilibre mais s'en étaient bien sorties et maintenant, elles s'inquiètaient toutes les deux de savoir ce qui pouvait bien se cacher dans la sombre forêt. Nausicaa sourit aux paroles de la fille, Laerin. Une sorte de complicité s'était installée entre elles grâce à cette ressemblance justement. Et cette complicité allait peut-être devenir de l'amitié...

-Je ne sais pas encore où je vais aller... Je suis une voyageuse, je n'ai plus de maison. En fait, je me demande où je vais dormir. Si une bête rôde, il vaut mieux que je ne campe pas ici... Mais je veux bien t'acompagner jusqu'en bas si tu as peur. Et même si ce n'est pas le cas, ce serait plus prudent.

Le brouillard s'était reformé pendant qu'elles parlaient. Nausicaa aurait bien aimé le faire de nouveau le faire disparaitre d'un geste de la main mais la présence de Laerin la fit hésiter. Pouvait-elle prendre le risque de lui montrer son pouvoir ? Comment savoir si elle l'avait déjà vue faire tout à l'heure ? La jeune fille souleva la main puis la laissa retomber. Un silence génant s'installa. Mais il fut vite rompu par un nouveau cri, bien plus effrayant que le premier. Nausicaa se plaça aussitôt entre Laerin et la forêt, par réflexe. Qui faisait ce son ?
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:36

Laerin sentit son sang se glacer. Un autre cri, encore plus effroyable venait de se faire entendre. Cette fois, la peur montait vraiment au ventre des deux jeunes filles. L'ange eut l'envie soudaine et incontestable de partir, mais laisser Nausicaa en plan, ici, seul sur cette falaise, effrayée ou pas, ce ne serait pas très gentil. S'impatientant alors, le jeune Aera soufflant en lui prenant la main:

-Ne restons pas ici, on va se faire dévorer ! Si on se dépêche un petit peu, on pourra arriver au village avant la nuit, ce n'est qu'à deux ou trois kilomètres d'ici. J'y ai une maison, tu pourra dormir et manger chez moi si tu veux !

Pour cette dernière phrase, Laerin prit un ton un peu moins rapide et pressé. Elle ne voulait en rien la forcer. Quoi que... Si elle se montrait gentille - un peu comme à son habitude finalement - et généreuse, peut être que Nausicaa accepterai de fuir avec elle. C'est pourquoi elle lui teint la main avec force et insistance. Elle attendait toujours avec cette impatience la réponse de la jeune fille, le coeur battant. Il est vrai que le bruit avait été bien plus fort et bien plus effrayant, et cela devait sans doute être dû a la proximité augmentante de l'animal. Laerin semblait tirer sur le bras de son amie en murmurant des " viiiiite... " comme le font les enfants qui ont quelque chose d'urgent à demander. Mais Nausicaa ne semblait pas réagir. Elle déploya alors ses ailes brusquement et la tira vers elle, usant de la force que lui procurait ce qu'elle appellait son " amas de plumes " pour l'attirer avec aisance. Elle ne s'envola pas pour autant, mais la fit reculer d'au moins quelques mètres.

- J'ai peur, viens, s'il te plaît ! lui dit elle avec une certaine puérilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Argent
Aer
Nausicaa Argent


Nombre de messages : 38

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue20/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue8/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue5/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (5/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:05

Nausicaa observait les alentours, le visage impassible. Mais en réalité elle mourrait de peur. Son coeur battait plus vite qu'elle ne le l'aurait cru capable. Elle sentit ses mains devenir moites et les essuya d'un geste vif sur sa robe. Déjà que Laerin n'était pas rassurée, pas question de lui montrer sa peur. Un bruit de craquement lui indiqua que la "chose", faute de pouvoir la nommer, se rapprochait. Inconsiemment, elle fit un pas en arrière. Ses yeux scrutaient toujours l'obscurité qui devenait de plus en plus opaque. Elle s'apprêtai à dire qu'il vaudrait mieux partir quand une petite main se glissa dans la sienne. Laerin... Il lui fallait la protéger. Nausicaa planta fermement ses pides dans le sol et ne bougea plus. C'est à peine si elle entendit la prposition de Laerin, elle était bien trop occupée à essayer d'entendre un bruit qui lui indiquerait la position de la bête. Un léger bruissement de feuilles, sur sa gauche, lui fit prendre consience que le monstre devait les avoir perdu dans ce brouillard qui masquait les bruits et les odeurs. Reprenant confiance, elle serra la main de l'Aera.

-Ne fais pas de bruit, s'il te plait...

Mais au même moment, Laerin déploya ses ailes et la tira. Heureusement, Nausicaa ne s'envola pas mais elle fut tirée en arrière, ses talons raclant le sol dans un bruit sourd. Un autre rugissement indiqua que le prédateur avait trouvé sa proie. Elle dégagea son bras et poussa son amie en arrière.

-Pars, je te rejoindrais. Fais vite, sinon, c'est sur toi qu"il" va se jeter.

Elle se rendit compte de sa stupidité. Elle ne savait pas se battre ! Mais elle devait donner le temps de s'enfuire à Laerin. Et puis, elle pouvait au moins faire disparaitre le brouillard pour faire perdre l'avantage de la vue à la créature. Elle tendit les deux mains devant elle. Ce fut plus difficile de dissiper le brouillard car elle n'arrivait pas à se concentrer. Mais il disparut peu à peu laissant apparaitre une forme sombre un peu plus loin. Celle-ci poussa un cri de rage et se rua sur elle. Nausicaa recula et se retrouva de nouveau au bord du vide. Elle vit du coin de l'oeil Laerin de l'autre côté.

-File ! hurla-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:56

[HRP: je te rappelle quand même que je suis plus âgée que toi, donc ça n'est pas vraiment la peine de vouloir me protéger ^^]

Filer. Filer. Laerin aurait bien voulu pouvoir filer. Mais c'était sans compter sur la peur qui la tétanisait et surtout le refus de laisser Nausicaa seule, ici, avec ce monstre. L'ange ressentait une sorte de colère en elle. Pourquoi son amie avait-elle décidé de lui sauver la vie ainsi ? Elle n'aimait pas se battre, certes, mais tout de même, ce n'était pas une trouillarde faible et impuissante. Laerin détestait les gens qui voulaient passer pour des héros auprès des autres. D'autant que Nausicaa avait l'air bien plus jeune. Peut être que cette dernière avait juste envie de l'aider, de la protéger et de la laisser partir, mais ce genre de ressentiment d'impuissance et de naïveté que procure la surprotection des autres est un sentiment désagréable pour tout le monde. Peut être même la sous-estimait-elle.
Mais pour l'instant, il n'était pas question de s'interroger sur ce que pensait Nausicaa. En ce moment, il était question de vies et d'un monstre. Un monstre affreux. C'était une sorte de loup, au pelage gris et noir, sale et gras, parfois même inexistant. On voyait ça et là des griffures sur sa peau nue et des blessures profondes. Il avait de grandes oreilles déchirées et des yeux de jais. Sa mâchoire était tout simplement effrayante. Un museau parsemé de traces de coups découvrait des dents acérées, blanches et pointues, capables de détruire n'importe quoi. Sa queue était un panache laid et touffu, anthracite, presque noir. Il se tenait sur de longues pattes aux griffes terrorisantes, ayant sûrement déchiré mille chaires d'un seul et unique coup. Et en ce moment cet être souffrant d'une faim dévorante se tenait devant Nausicaa et allait sûrement la faire tomber au dessus du vide... Avant de s'attaquer à l'ange. Laerin regarda alors aux alentours, cherchant du regard quelque chose qui pourrait avoir de l'effet. Elle vit alors quelques pierres, imposantes et anguleuses. En tendant la main fébrilement, elle en souleva difficilement une. Elle était grosse et lourde, et son seul pouvoir de télékinésie ne lui suffirait peut être pas. Elle parvint pourtant à la faire léviter à quelques mètres du sol, et d'un vif et bref mouvement de bras, elle vint l'abattre sur la nuque de l'animal. Un cri plaintif se fit alors entendre. Le monstre grogna et tourna sa tête hideuse vers l'ange, qui gardait difficilement son sang froid. Mais constatant que la jeune femme était plus loin que sa première victime choisie, il se retourna alors vers cette-dernière, en ouvrant sa grande gueule armée de crocs imparables. Laerin tenta de soulever d'autres pierres mais n'y parvint pas, trop faible. Elle resta statique, apeurée, cherchant en même temps une solution. Foncer sur Nausicaa, en l'emportant dans les airs ? Trop risqué. La bête ne manquerait sûrement pas de lui accrocher l'aile et de l'empêcher de s'envoler. Elle sentie son front s'humidifier, ses tempes marteler, son corps trembler. Il n'y avait donc rien à faire. Elle saisit alors le poignard à sa ceinture et s'approcha lentement, au bord des larmes vers l'animal. Elle arriva alors près de son corps, la bête n'ayant pas prêté attention à elle. Elle qui était une Aera. Une personne douce et pacifique, n'osant commettre aucun crime. Devant sa peau balafrée, ce corps dont on pouvait voir les côtes si facilement, ces os saillants et cette bête, un être comme tous les autres, qui voulait manger, et qui ne voulait rien d'autre, Laerin se sentit impuissante. Face à cette misère qui faisait de lui un animal aussi laid, affreux, effrayant, contre son gré. Cette bête avait une vie. Elle se senti pâlir. Tuer un pauvre animal avec lâcheté ? Ou tuer avec courage un monstre menaçant la vie d'une amie ? Un mal de tête prit son cerveau en otage. Ses ailes tombèrent soudainement. Ses yeux se fermèrent peu à peu. Laerin tomba à terre. Evanouie, affaiblie par l'effort qu'elle avait fournis pour soulever une pierre, rien qu'une pierre. Et de son corps inerte qui ne pouvait plus sauver ni tuer personne, sembla couler quelques goûtes pourpres. De sa main restée à demi ouverte tomba le petit poignard. Juste aux pieds de Nausicaa. A portée de main. Et la sienne semblait lui murmurer:


-Prends-le...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Argent
Aer
Nausicaa Argent


Nombre de messages : 38

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue20/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue8/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue5/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (5/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:29

Nausicaa chercha désespérément dans sa mémoire une allusion à un monstre de la sorte. Avec tout ce qu'elle avait lu, elle était donc incapable de l'identifier ! Elle tenta de se raisonner. A quoi lui servirait-il, alors qu'elle était à deux doigts de se faire égorger, de se rappeler quelque chose sur la bête ? Peut-être à trouver son point faible... Elle serra les poings, se sentant envahie par la rage. De toute manière, elle n'avait pas d'armes. Et ce n'était pas en faisant briller le soleil ou en provoquant une petite pluie qu'elle allait se débarasser d'un tel monstre ! Ce dernier ne semblait pas pressé, étrangement. Au lieu de lui sauter à la gorge, il la regardait fixement, se contentant de grogner quand elle faisait mine de s'enfuir. Les oreilles rabattues en arrière, les yeux la regardant fixement, il semblait se méfier. Nausicaa pensa qu'il avait déjà dû avoir approcher des humains d'un peu trop près. Et un moment, elle eut pitié de lui. Mais ce sentiment se dissipa très vite quand il poussa un rugissement horrible avant de s'approcher d'elle. La jeune fille recula mais elle sentit ses talons se percher dans le vide. Elle s'immobilisa alors. Fermant les yeux, elle espéra que Laerin, pour qui elle avait de la sympathie et qui lui semblait être cette soeur qu'elle n'avait jamais eue, pourrait réussir à s'échapper. Un son étrange lui fit rouvrir un oeil. La pierre qui venait de voler dans les airs avec un sifflement tomba sur la nuque du loup. Celui-ci tourna la tête en même temps que Nausicaa vers l'endroit d'où elle venait. Laerin était là, très pâle mais pas le moins du monde décidée à partir. Le monstre revint à sa première proie en grognant. Nausicaa tremblait de tous ses membres. Une sueur froide lui coula le long du cou et jusqu'en bas du dos. Laerin s'avança, un poignard doré à la main. Allait-elle le tuer ? Nausicaa reporta les yeux sur le loup et frissona. Sa pitié revenait à la charge. Elle se demandait à présent qui lui avait fait ses cicatrices qui lui zébraient le dos. Mais c'était lui ou elle. Arrivée près du monstre, son amie hésita elle aussi. Ses yeux se fermèrent peu à peu. Ses ailes s'abaissèrent. Ses genoux flèchirent. Et elle s'évanouit. Avant que Nausicaa ait pu la retenir, elle tomba sur le sol froid. Le poignard glissa de sa main et se retrouva devant la jeune fille. Elle se baissa et le ramassa d'un geste vif. Le monstre ne lui prêta pas attention. Il reniflait Laerin avec perplexité. Il entrouvrit la bouche et ses cros luisèrent, à quelques centimètres de la tête de l'ange. Nausicaa revit en un clin d'oeil son retour chez elle. Elle était heureuse, elle savait que ses parents l'accueilleraient bien. Et puis, elle avait vu les cendres. Tout ce qu'il restait de ce qui avait été pendant si lontemps son foyer. Et puis, des années après, elle avait appris la mort de ses parents. Ils avaient peut-être été torturés. Juste à cause d'une guerre à laquelle ils n'avaient pas pris part. Les larmes lui montèrent aux yeux. Il ne fallait pas qu'elle perde encore quelqu'un. Et puis, il finirait par se faire tuer un jour, ce loup. A moins qu'il ne meure de faim. Nausicaa leva son bras avec un geste lent. Le poignard luit d'un éclat meurtrier. Le monstre prit les cheveux de Laerin et la tira vers lui. Il la retourna d'un coup de museau. Cette proie-là était plus simple à prendre. Il pencha la tête vers sa future victime, ouvrit la bouche... Un éclat doré lui fit se tourner. Un poignard était fiché au dessus de sa patte de devant. Du sang coulait de la blessure. Il poussa un rugissement de rage. Il se savait très faible, un autre coup le tuerait assurément. Il tenta de fuir. Mais au bout de quelques pas, il s'effondra. Cette fois, ce fut un gémissement qui s'échappa de ses lèvres. Il fixa le ciel, agité d'un spasme à la jambe qui avait été touchée. Et il mourut. Nausicaa était resté droite et ferme durant son agonie. Elle avait encore sur le visage les restes de cette fureur que le loup n'avait pas provoquée et dont il avait été la victime. Le jeune fille se laissa tomber à genoux, près du corps de Laerin. Son visage se décomposa.

-Je l'ai tué... Je l'ai tué...

Un sanglot étouffa ses paroles. Elle enfouit son visage entre ses mains. Ses larmes glissaient le long de ses joues et tombaient sur le sol. Elle avait l'impression qu'avec le loup, elle avait ué l'enfant innocent qui était en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:51

Laerin était resté inconciente tout le long du geste de Nausicaa. Cette jeune fille, l'avait sauvée. Si elle n'avait pas été là, Laerin se serait fait dévorée vivante. Evanouie, certes, mais vivante. L'animal qui lui avait fait si pitié un peu plus tôt, cette bête qu'elle avait refusé de tuer, ou quelle n'avait pas tué par manque de force était maintenant au Paradis. Ou en Enfer. Là ou Nausicaa l'avait si audacieusement envoyé. Laerin avait du sang sur la joue, du sang de loup. Un sang foncé et pâteux qu'elle n'avait pas fait couler, et qui aurait pu être la dernière chose qu'elle avait senti avant sa mort. Seulement grâce à sa nouvelle amie, cela s'était passé tout autrement. Son sang à elle qui commençait à former une toute petite flaque sous sa tête inclinée, sûremement bléssée à la tempe, se mêlait à celui du monstre. Et aux larmes de sa sauveuse. La scène devait être pitoyable, pathétique. Trois corps. Un mort, un dans les pommes, et un autre à genoux, le visage dans les mains, en pleurs. Vraiment, un spectacle pathétique. Pourtant Laerin elle, rêvait. Elle rêvait d'une famille qui l'accueillait dans une jolie chaumière. Avec plein de petits frères et soeurs. Il faisait beau dehors, tous souriaient. C'était son anniversaire. Et au moment d'ouvrir les cadeaux, une de ses petites frangines, adorablement jalouse se mit à pleurer. Des pleurs de petits. Qui se transformèrent en pleurs beaucoup plus matures. Des pleurs de désespoir. L'ange s'extirpait peu à peu de sa torpeur. Une vive douleur à la tempe la lança. Ses yeux s'ouvrirent sur des mains qui cachait un visage éploré. Le visage de Nausicaa. Elle murumurait des paroles, des regrets. Elle semblait si triste. Laerin se leva lentement, frotta sa blessure et constata la présence de sang sur son gant. La plaie n'était pas profonde, pas grave mais très douloureuse. Elle se sentit engourdie, s'appuya sur ses coudes pour se relever sans bouger les jambes. Elle perçu tout près son poignard doré dont la lame de métal était maculée de sang. Un sang foncé et pâteux. Elle vit alors plus loin la bête, couchée sur le côté, la patte endommagée. Elle comprit alors que Nausicaa avait fait ce qu'elle avait à faire. Qu'elle avait avec courage tué cette immonde bestiole. L'ange ne dit rien, tentant de reprendre ses esprits difficilement. Et avec lenteur, elle encercla sa jeune amie avec les bras tendres d'une grande soeur. Puis elle l'étreignit avec douceur en lui chuchottant de petits mots rassurants. Elle avait envie de la protéger, c'était à son tour. Il faisait froid maintenant. Il faisait triste. La forêt semblait être un endroit ou des milliers de monstres comme celui que venait de tuer la jeune fille sévissaient encore. La falaise était un précipice aspirant toute chose dans un gouffre infernal, empli d'une épaisse couche de brume, de froid, d'opacité. Par là, il y avait donc cette forêt noire et impénetrable. Par là, des montagnes et des plaines foncées pas la nuit, sauvages, libres. Les seules sources de lumière étaient la clarté de la Lune et le léger scintillement des étoiles mélancoliques et ennuyées. Laerin sortait d'un rêve plein de bonheur. Se retrouvait complice d'un meurtre plein de mérite. Là ou elles étaient, c'était si dur de se sentir bien. Une athmosphère lourde et pesante. Un silence brisé par les sanglots de Nausicaa, que Laerin chérissait maintenant. Elle l'avait sauvé ! Un lieu sinistre, un corps inerte. Un corps hideux.

-Merci Nausicaa... Merci murmura-t-elle à son oreille en laissant couler sur ses joues des larmes d'une peur passée. Oui un spectacle vraiment pitoyable.


[HRP:] désolée, c'est pas terrible et en plus j'ai pas le temps de relire, j'éditerai plus tard si je vois des fautes ! 'Suis préssée ! ^^


Dernière édition par Laerin Selaviel le Sam 25 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Argent
Aer
Nausicaa Argent


Nombre de messages : 38

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue20/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue8/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue5/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (5/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:42

Nausicaa sentit que quelqu'un lui passait le bras autour des épaules. Une tête s'appuya sur son épaule, tout près de son oreille. Une voix très douce lui murmura des mots rassurants. Mais qui ? Laerin était évanouie, peut-être même était-elle morte. Elle ne se sentait pas le courage de vérifier. Car si c'était le cas, elle savait qu'elle n'arriverait pas à s'en remettre. Jamais. Ses sanglots redoublèrent. La voix se fit alors plus caressante, devenant presque une berceuse. Qui ? Est-ce que quelqu'un d'autre les aurait vu ? Et alors, aurait-il était assez lâche pour ne pas les aider ? Nausicaa leva la tête d'un geste lent et saccadé. Les larmes lui firent découvrir un autre monde, plein de brouillard, d'eau et de faux-semblants. La seule chose claire était ces deux yeux marrons qui la regardaient, de ce regard tendre que Nausicaa avait distribué sans compter mais qu'elle n'avait pas reçu depuis bien longtemps. La voix devint plus forte. Elle la remerciait cette fois et l'appelait par son nom.

-Laerin... Tu es vivante...

Nausicaa sentait que ses sentiments devenaient presque aussi flous que le brouillard. Elle ne savait plus si elle regrettait ou pas que le monstre soit mort. Elle ne savait pas si ses parents auraient été d'accord avec son geste. Mais elle était malgré tout heureuse que Laerin soit là, à côté d'elle. C'était pour elle qu'elle l'avait fait. Au fond, elle n'aurait pas voulu que un autre la console. Laerin avait hésité elle aussi. Elle, elle comprenait le chagrin qu'on pouvait éprouver d'avoir tué pour la première fois, même si ce n'était qu'un loup et qu'il avait essayé de vous tuer. Les larmes ne semblaient pas près de tarir mais Nausicaa se retint de son mieux. Elles étaient toutes les deux vivantes ! N'était-ce pas merveilleux ? La jeune fille se dégagea doucement de l'étreinte de son amie. Elle lui sourit de tout son coeur. Puis, détournant le regard, poussée par une gène inexplicable, elle fixa les montagnes en face. Il fallait qu'elle parle, elle le comprenait à présent. Mais que dire ? Elle ouvrit la bouche mais les mots qui en sortirent n'étaient pas ceux qu'elle aurait voulu prononcer.

-Tu sais, mon père était un ancien soldat. Ma mère aurait voulu que je n'entende jamais les mots "guerre" ou "violence". Mais je commençais à vouloir être libre. J'étais très curieuse. Ce que j'apprenais dans les livres ne me suffisait plus. Je voulais savoir comment les autres hommes vivaient en vrai. C'est mon père qui a accepté de me l'apprendre. J'avais du mal à comprendre. Pourquoi aimer se battre quand il est si bon d'être tous réunis ? Pourquoi détruire la nature qui nous apporte tant de choses ? Il m'a appris ce qu'était le mal, moi qui ne connaissait que le bien. Mais en me parlant de son métier de soldat, il ne m'a pas parlé que de la guerre. Il m'a parlé de la solidarité entre les camarades. Il m'a parlé de fidélité éternelle. Et puis, il m'a raconté pourquoi il était parti. Il avait rencontré ma mère. Il avait découvert un dégoût pour les batailles. Et que certaines personnes n'aiment pas tuer. Et il s'est rendu compte que lui non plus. Quand il l'avait épousé, il avait juré de ne jamais tué que par nécéssité et encore, seulement quand c'était la seule solution. Et un peu avant mes douze ans, il m'avait fait juré comme lui. Douceur, fidélité, ne jamais s'abaisser à tuer : voilà ce que mes parents m'ont appris. Et aujourd'hui, je me demande si j'ai trahis mon serment. Peux-tu me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:37

Laerin refusait catégoriquement de faire une chose. Rien qu'une chose. Passer pour une grande soeur pleine de sagesse, encourageant sa cadette à faire ce qu'elle lui dit, et la forcer à l'approuver à la fin d'un discours comme appris par coeur. Nausicaa était perdue. Elle avait murmuré des mots pleins de réalisme et de naturel. L'ange avait envie de la prendre dans ses bras encore une fois. Et peut être de ne jamais la quitter. Son amie avait eu un passé si pacifiste. Elle avait vécu dans la paix et le respect. L'ange avait vécu dans la justice et le bonheur. Elles auraient pu se completer pour former une vie parfaite. Mais tout s'était mal terminé. Un passé parfait n'existe pas. Quand cela commence bien, tout se détruit très vite. Cela fait des êtres doux et compréhensifs. Quand cela commence mal, ça ne s'arrange pas. Cela fait des êtres forts et pleins de caractère. C'est ainsi qu'est fait le monde. Il n'y a aucune autre configuration. Nostalgie, ou oubli du passé. Les Chomordiens son créés ainsi, il n'y a aucun noir, aucun blanc. Et encore moins de gris. Laerin faisait parti de ceux qui commencent bien. Et ceux qui continuent mal. Maintenant, elle avait envie de se reprendre et de permettre à son amie de revivre un peu de bonheur. En periode de conflits, les mots "guerre" et "violence" sont inévitables.

- Tu n'a rien fait de mal Nausicaa. Tu a épargné une vie de la douleur, la souffrance et le dégoût pour en sauver deux autres. Cette bête, tu ne l'a pas tué inutilement, et c'était la seule façon de faire. Mais surtout, retient bien cela. Un serment n'est pas forcément trahis négativement. On te fait souvent promettre quelque chose de très bien, mais cela te fait fermer les yeux sur quelque chose de très mal. Et ça, ça ne t'aiderai jamais. Un serment ne te forge aucun caractère. Il faut faire attention à ne pas les trahir trop facilement, c'est vrai, mais cela peut te retenir. Tu as eu beaucoup de courage. Il en faut pour tuer. Et pour en avoir, il faut parfois ouvrir les yeux. Et trahir un serment.

Laerin faisait des pauses régulières entre ses phrases, ne trouvant pas toujours ses mots, tentant de s'exprimer clairement malgré le souffle qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Argent
Aer
Nausicaa Argent


Nombre de messages : 38

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue20/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue8/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue5/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (5/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:34

-Tu as raison... Mais c'est dur.

Nausicaa sentit les larmes affluer de nouveau mais refusa de les laisser couler. C'était déjà assez difficile comme ça, pas la peine de s'apitoyer sur son sort. Elle se leva et épousseta machinalement sa robe. Tout ce qu'elle souhaitait à présent, c'était dormir durant des heures. Et au réveil, rire, parler, penser à autre chose pour ensuite se sentir enfin libre. Libre de ces chaînes que lui avait posé le cadavre. Et après, elle reprendrait la route sûrement. D'abord parce qu'elle aimait voyager et qu'elle voulait découvrir de nouveaux horizons, ensuite parce qu'elle avait décidé un jour, de transmettre un message. L'expérience qu'elle avait vécue ne changeait rien à cette envie. Nausicaa sourit, d'un sourire ni triste ni forcé. Elle avait tué mais pas pour elle, pour Laerin. Et cette dernière lui en était reconnaissante. Alors, elle n'avait pas à se sentir coupable. Ses parents auraient compris.

-Tu es toujours d'accord pour m'accueillir chez toi ? Je pense qu'on peut redescendre sans risque maintenant.

[HRP : Là, j'ai fait très court mais je suis pressée, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:42

[HRP : La qualité vaut mieux que la quantité ! Wink ]

Laerin sentait son coeur léger. Maintenant, Nausicaa allait sans doute passer à autre chose, l'ange avait réussi à la rassurer. C'était un de ces instants on l'on pleure, on regrette, mais finalement, deux bras qui se ressèrent autour de vous vallent mieux que de longues consolations. Alors ces instants là ont pour succésseurs des rires et du bonheur. Parcequ'on ne tue jamais pour rien. Pas quand on est une jeune fille comme Nausicaa. Elle pouvait être triste, c'était son droit, et c'était aussi à Laerin de l'aider à surmonter tout ça. Alors quand la jeune humaine demanda finalement si Laerin pouvait toujours l'acceuillir chez elle, l'ange ne se sentit plus de joie. Elle se leva doucement et aida son amie à se relever.

- Bien sûr ! lança-t-elle alors avec un grand sourire. On traverse quelques plaines, pendant une demi heure environ et on arrivera au mont du village des Aers. Tu y est déjà allé ? demanda-t-elle alors qu'elle commençait déjà à avancer au bord de la falaise, fixant une dernière fois l'endroit ou le brouillard qu'elle avait dissipé lors de son petit incident s'était déjà rétabli. Elle tourna alors rapidement la tête vers le cadavre de la bête au loin, la petite flaque de sang qu'elle avait laissé sur les cailloux. Elle passa alors sa main sur la blessure et eu un petit rictus de douleur. Elle ne dit rien, pour ne pas inquiéter son amie et elle replia avec rapidité ses ailes dans son dos. Elle le cachait aussi, mais elle ne cessait d'ésperer ne pas entendre une deuxième fois cet affreux rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Argent
Aer
Nausicaa Argent


Nombre de messages : 38

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue20/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue8/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue5/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (5/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:09

-Je n'y suis jamais allé. Il faut dire que je viens d'arriver dans cette partie du Chomor. J'ai beaucoup voyagé tu sais. J'aime ça. Ca peut être pratique d"avoir des amis un peu partout. Tu as une maison à toi ? Ou tu la partages ? Et comment est le village ? Il y a beaucoup d'Aers ? Et quel clan est le plus nombreux ?

Nausicaa parlait beaucoup, c'est vrai. Elle n'avait pas l'intention de laisser le silence s'installer, de peur de plus réussir à le rompre. Elle vit Laerin faire une petite grimace mais elle n'y fit pas allusion. Quelque chose lui disait, à tort ou à raison, que ça la mettrait mal à l'aise. Et elle détestait cette idée autant que celle de se montrer indiscrète. Elle garda le silence un moment. Autant la montée avait été longue et laborieuse, autant la descente lui semblait facile à présent. Peut-être était-ce parce qu'elle pouvait à présent s'appuyer sur Laerin quand elle dérapait ? Parmi les changements survenus depuis qu'elle était arrivée en haut de cette falaise, il y avait son apparence physique. Sale et écorchée à cause de sa chute, elle avait aussi moins de joie dans son regard. Mais elle ne laissait pas sa fatigue transparaitre. Un autre changement était le vertige. Elle dévalait le long de la pente sans problème mais devait s'arrêter si par malheur elle s'approchait trop des bords. Enfin, elle avait surtout changée mentalement. Même si elle ne se sentait plus coupable, elle ne se sentait plus le moins du monde enfantine. Le monde avait perdu un peu de son éclat mais on n'y pouvait rien. La mort était impossible à éviter. Nausicaa s'autorisa une ou deux petites larmes mais se réprimanda aussitôt. Elle devait penser à autre chose.

-Laerin, tout à l'heure quand tu as lancé ces pierres... Tu ne les touchais pas avec... Euh... Avec la main... Enfin, je veux dire... Laerin, quel est ton pouvoir ?

Nausicaa eut envie d'ajouter : "Si tu me le dis, je te dirais le mien" mais ça frisait le chantage. Elle s'abstint donc mais se promit de le révéler. Elles commencaient à arriver en bas de la pente. La jeune fille se demandait avec curiosité dans quelle direction se trouvait le visage Aer. Au moins, cela avait le mérite de la faire penser à autre chose qu'au loup...
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:49

Laerin apprécia que la jeune fille lui pose tant de questions. Cela voulait dire qu'elle était bel et bien passée à autre chose, que finalement, elle s'en remettrait et que ça allait mieux. Elle prit alors le temps répondre une par une à chacune des questions, les prenant ans l'ordre.

- Alors, oui, j'ai une maison à moi, c'est un principe assez érange, quand je suis arrivée, une aura m'a attiré vers ma maison, ouverte, et j'y ai trouvé une petite lettre me confirmant que c'était bien la mienne... Et m'expliquant qu'ils envoûtaient les huttes pour que leurs propriétaires soient très attirés par elles dès leur arrivée. Deuxièmement, le village, comme tu le sais peut être, flotte sur des plateformes. Il est très grand et les huttes ne sont jamais pareilles. En revanche, étant donné que c'est le village des Aers, oui, il y a en effet beaucoup d'Aers et ce sont eux les plus nombreux... Vu qu'il n'y a personne d'autre poursuivit-elle assez rapidement et en haussant un surcil. Puis elle ajouta une dernière fois : Et donc, je fait de la télékynésie... Mais ça fonctionne comme normalement, plus c'est gros, plus c'est dur à soulever. Ca demande de la force. D'autant que la télékynésie donne un peu l'impression de faire bouger les objets a bout de bras alors... C'est plus difficile ! Elle souffla à la fin de cette longue explications qu'elle avait fait sans trop respirer. Puis elle sourit, le pommettes rouges.

- Et toi ? interrogea-t-elle. Quel est ton pouvoir ?

Les deux jeunes filles venaient d'arriver dans le creux d'une pleine et allait bientôt remonter le deuxième pant pour atteindre le mont au dessus duquel planait le village. La Lune brillait toujours, accompagnée des étoiles brillantes, scintillantes, apaisantes. Laerin les fixa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Argent
Aer
Nausicaa Argent


Nombre de messages : 38

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue20/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue8/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue5/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (5/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:30

Nausicaa écouta avec attention les explications de Laerin. Ce village correspondait à son idéal. Mais à quoi lui servait-il d'avoir une maison, même dans un endroit qu'elle aimait, si c'était pour n'y passer qu'une fois par an ? Mais elle avait choisie son mode de vie, elle n'avait donc pas à s'en plaindre. Encore moins si ça lui permettait de rencontrer de nouvelles têtes du genre de Laerin, c'est à dire de futurs amis. Elle profita de la petite pause de son amie pour analyser ses paroles. Elle avait encore beaucoup de questions à poser sur ce village si étrange mais autant attendre d'y être arrivé et de le voir. En repassant les phrases dans sa tête, elle tilta. Alors, Laerin vivait seule ? Peut-être qu'elle aussi était orpheline ou qu'elle avait eu des problèmes avec sa famille... Nausicaa se sentit un peu égoïste de ne pas y avoir pensé plus tôt. Mais elle hésitait à poser la question et le silence dura. Il fut heureusement rompu par Laerin.

-Mon pouvoir ? J'ai une influence sur la météo. On ne peut pas vraiment dire que je la contrôle car je change le temps bien souvent inconsiemment. Mais si mon niveau n'est pas exceptionnel, je progresse vite. Si ça se trouve, j'exerce cette influence depuis toute petite sans le savoir. Et toi, comment l'as-tu ... découvert ?

Nausicaa avait légèrement hésité sur le dernier mot. Pour beaucoup de personnes, leur "don" était profondément ancré dans leur histoire. Pour elle, c'était une question indirecte sur les origines de l'ange. Elle eut un sourire timide qui trahissait le fond de sa pensée puis leva la tête à son tour. Les étoiles brillaient dans un ciel complètement pur. A cette altitude, le brouillard aurait semblé surnaturel. La lune, ronde et pâle faisait penser à un oeil mais un oeil amical. Et cette lumière à côté... Ce n'était pas une étoile et ça ne pouvait pas être une deuxième lune ! Mais alors... D'autre lumières se dévoilèrent les unes près les autres.

-Je vois le village, s'écria Nausicaa, oubliant totalement pourquoi elle avait été génée quelques instats plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:49

Laerin sourit dès qu'elle vit le village des Aers. Au dessus d'un mont embrumé et froit, un immense nuage servant de plate forme soutenait des milliers de maisons, une petite église, de grands bâtiments, plusieurs centaines de milliers de lumières qui faisait penser à un château dans le ciel. C'était un décor magique, féérique dont Laerin avait parfois du mal à se passer. Un immense Escalier de Cristal apparaissait lorsqu'un Aera non-aîlé se plaçait devant. Laerin estima le temps qu'il leur fallait pour monter tout en haut de pic d'une demi-heure, trois quarts d'heure au maximum, ce qui était très peu pour l'escalade d'une montagne. Elle fut pourtant vite agacée par les questions de Nausicaa auxquelles cette dernière ne laissait jamais un temps de réponse, déclarant un peu plus tard une chose qui n'avait pas grand'chose à voir. Elle hésita à lui lancer, sur un ton de plaisanterie car cela n'était pas vraiment méchant ; "Mais, laisse-moi le temps de répondre enfin !" et de sourire gentillement mais elle se résigna, pensant qu'avec la frayeur qu'elle venait d'avoir, ça n'était pas le moment de la vexer. Après tout, ça n'était rien, Laerin étant plutôt susceptible et voyait des contraintes partout. Elle se contenta de dire avec joie :

- Moi aussi, il est vraiment beau vue d'ici ! On devrait y arriver dans peu de temps ! Puis elle songea que Nausicaa n'était jamais venue, elle ne devait pas savoir comment elle monterait là haut et donc se demandait comment elle allait s'y prendre. Elle hésita à le lui expliquer, mais finit par lui laisser le plaisir de lui demander, chaque réponse donnée procurant un peu de fierté à l'ange. Un sentiment d'omniscience l'envahissait chaque fois qu'elle donnait une information sur le village.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Argent
Aer
Nausicaa Argent


Nombre de messages : 38

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue20/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue8/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue5/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (5/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:19

Laerin ne daigna pas répondre à la question. Une expression fugitive apparut sur son visage, de l'agacement, mais très vite, elle sourit de nouveau et contempla avec fierté son village. Nausicaa était pourtant sûr d'avoir bien vu et décida d'arrêter de poser des questions un peu trop indiscrètes. Elle avançait avec plus de peine à présent, le poids de la fatigue se faisant lourdement sentir. Elle songea soudain que cela faisait plusieurs jours ou plutôt plusieurs semaines qu'elle n'avait pas dormi dans un vrai lit. Elle s'imaginait avec plaisir en train de se glisser entre des draps propres et sur un matelas confortable. Elle fit une petite pause, le temps d'étirer ses articulations avant de reprendre la route. Pour se donner du courage, elle leva la tête et contempla la plate-forme volante. A propos... Comment y monter ? Laerin ne devait pas avoir trop de difficultés, avec ses ailes. Quelques battements et c'était réglé. Mais Nausicaa était une humaine, elle ne pouvait pas voler. Mais elle ne dit rien, n'oubliant pas la sensation qu'elle avait eu que Laerin en avait marre de ses questions. Elle essaya de se souvenir de moyens magiques utilisés pour voler. Des amulettes qui commandaient aux vents, des potions faisant pousser des ailes... Mais rien ne lui semblait probable. Elle n'y tint plus.

-S'il te plait, comment fait-on pour monter là-haut ?

Elle fut un peu rassurée en voyant que Laerin souriait toujours et ne semblait pas fachée. Cela ne la rendit que plus impatiente d'entendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue25/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (25/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:45

Laerin ria d'un petit rire rapide mais pas moqueur le moins du monde. Un petit rire amical. Elle s'expliqua alors, sachant que ce n'était pas ce qu'attendait Nausicaa :

-Je savais que tu allais me poser la question ! J'avoue que ça n'est pas évident. En fait, un escalier que l'on dit de cristal se découvre dès qu'un Aer qui n'a pas d'ailes se positionne devant. Certain pensent qu'il est invisible lorsqu'il n'y a personne, d'autre croient que c'est l'imagination des humains qui créé cet escalier, mais en réalité, il n'existe pas lorsque personne se présente et se matérialise lorsque c'est le cas. Tu verra c'est un très joli spectacle ! Elle continuait de sourire, illuminée par ce magnifique paysage qu'était la vue du village. On voyait d'ici les plateformes bouger, instables, ce qui avait le don d'amuser Laerin. Elle vit qu'encore beaucoup de huttes étaient allumées. Le temps passait vite, il ne restait plus que dix minutes aux jeunes filles pour arriver à destination. On vit un Aer humain se présenter devant l'escalier inxistant, et ce dernier, dans un arc-en-ciel d'étoiles apparu, sous les yeux émerveillés des spectatrices. Chaque fois que la silhouette faisait un pas, une petite onde se épandait à la surface des marches. Laerin sentit que Nausicaa avait hâte d'y être. Elle songea aussi à répondre à sa question de tout à l'heure lorsqu'elles seraient chez elle, prête à lui expliquer tout ça en détail. Voyant que la montée allait encore être un peu raide et difficile, l'ange saisit avec douceur la main de Nausicaa et lui lança :

-Allez, courage, on y est presque !

[HRP: --> je pense qu'il ne faut pas tarder à aller au village des Aer, on n'est plus vraiment à la falaise de brume là ! ^^
Tu continue là bas avec le PV et je vérouille ? (je pense qu'il faudrait directement aller aux habitations, à moins que tu ne veuille faire un tour sur la place ou quelque part ou personne n'a encore écrit ?)]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Argent
Aer
Nausicaa Argent


Nombre de messages : 38

Points
Pouvoir:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue20/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue8/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Left_bar_bleue5/100[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty_bar_bleue  (5/100)

[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:49

[Je poste encore une dernière fois ici et après tu peux poster aux habitations directement.]

Nausicaa ne pouvait décrire avec des mots son émerveillement quand elle vit des lueurs apparaitre doucement et se réunir jusqu'à former un escalier. Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel se réflétaient à l'intérieur. La jeune fille se rappela alors un conte. Un prince était tombé amoureux d'une fée aux grands pouvoirs magiques... Elle ne se rappelait plus la suite mais se souvenait qu'à la fin, ils montaient ensemble un immense escalier de cristal qui les emmenait jusqu'au ciel, où se trouvait le château de la fée.

*Cet escalier m'emmènera-t-il aussi loin ? Et Laerin serait alors une fée ?*

Nausicaa rit doucement, se traitant d'enfant. Mais quand elle posa la main sur la rampe, le conte lui revint plus que jamais en mémoire et elle frissona. Elle posa le pied sur la première marche. Une vibration parcourut l'escalier et se répercuta dans tout son corps. Elle eut de nouveau un frisson mais commença malgré tout à monter. L'escalade fut longue mais l'humaine ne se fatiguait pas, sûrement grâce à un autre sortilège. Quand elle eut mis le pied sur la plate-forme, l'escalier se volatilisa derrière elle. Elle se surprit à pousser un léger soupir mais se reprit aussitôt. Elle avait bien l'intention de profiter de son bref séjour ici. Elle se retourna et fit un signe à Laerin :

-Vas-y, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]   [FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Quand le brouillard se lève [PV Laerin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]
» la fontaine du brouillard
» [FINI] Par curiosité...
» [FINI] Une petite heure de mélancolie
» Nouveau départ en ce matin de primtemps - [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Vallée des Songes ~¤~ :: ~°~ La Falaise de Brume ~°~-
Sauter vers: