Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]

Aller en bas 
+3
Charmna Candellor
Ulkan Ookami
Laerin Selaviel
7 participants
AuteurMessage
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue25/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue25/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue25/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (25/100)

Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty
MessageSujet: Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]    Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:45

- Nom : Selaviel

- Prénom(s) : Laerin

- Age : 18 ans

- Sexe : féminin

- Votre élément : Air

- Ce que vous êtes : ange

- Pouvoir : Tous les pouvoirs du clan des Aers

- Physique : Laerin a de courts cheveux bruns clairs derrière lesquels sont cachés deux oreilles aux extrémités légèrement pointues. Elle a des yeux noisettes aux reflets roux, qui lui donnent malgré tout un regard chaleureux et d'une grande douceur. Elle a la peau pâle et un teint au bord de la perfection. Laerin a une petite bouche aux lèvres claires d'où ne sortent que des mots timides et à peine audibles. En hiver, elle porte une écharpe brune autour du coup, accompagnée d'un long manteau beige orangé dont la matière se rapproche du velours, et d'un pantalon brun clair, rentré dans des bottes plus foncées. En été, elle s'habille avec un débardeur rouge ou orange, qui laisse apparaître différents tatouages sur ses bras, un pantacourt blanc s'arrêtant sous les genoux, et de petits mocassins beiges. Elle a dans le dos deux ailes blanches de taille moyenne qu'elle utilise très rarement et qu'elle se débrouille toujours pour dissimuler sous son manteau, ou à un quelconque endroit où on ne peut pas les voir. Lorsque l'on aperçoit Laerin de loin, on voit une silhouette plutôt petite, fine, qui se tient droite et paraît enfantine. Pourtant, son âge ne correspond pas tout à fait à son air innocent qui se dessine en permanence sur son visage. Cependant, Laerin est loin d'être naïve ou inconsciente!

- Caractère : Laerin est comme beaucoup d'Aeras accueillante et sociable. Elle aime se faire des amis, mais reste timide et introvertie; c'est une jeune fille qui aime beaucoup parler avec les gens mais qui attend toujours que ce soit l'autre qui fasse le premier pas, de peur de paraître ridicule. Pourtant, une fois que quelqu'un a engagé la conversation avec elle, elle est bien plus à l'aise et devient presque bavarde. Laerin n'aime pas beaucoup parler d'elle, dans la mesure où elle pense que si elle raconte son histoire, on ne voudra plus la revoir. Pourtant, elle n'a rien de particulier à cacher.
Si elle n'est pas en train de faire connaissance avec un nouveau venu, Laerin rêve. C'est une jeune fille qui devient très vite pensive si elle ne se trouve pas une occupation. Elle a toujours été intéressée par les étoiles et le ciel. Il faut dire qu'elle a passé plus d'une nuit blanche à les observer ! Mais attention, le fait qu'elle soit souvent dans la Lune ne fait pas d'elle une jeune fille romantique ou naïve. Bien au contraire, bien qu'elle n'aime pas beaucoup se mettre en colère et que cela la fait toujours culpabiliser, elle déteste qu'on lui marche sur les pieds, et s'emporte facilement. Mais lorsqu'elle s'énerve, elle ne sait jamais quoi dire et n'a pas beaucoup de répondant. Elle n'aime pas du tout les histoires d'amour, et préfère passer des heures à écrire ou à rêver qu'a chercher l'âme soeur, ne serais-ce qu'une journée.

- Histoire : Laerin est née dans un contrée à l'extrême ouest de son pays. Elle à toujours voulu marcher dans les pas de sa grande soeur, de cinq ans son aînée. Ses parents étaient plutôt aisés mais pas avares pour un sous. Son père travaillait dans des constructions, et sa mère restait à la maison pour s'occuper de ses deux filles. Une grosse partie de l'argent que gagnait le père de famille revenait aux pauvres et aux mendiants, que la mère de Laerin avait toujours aidés et soutenus. C'est en voyant procéder ses parents, que la jeune fille d'une dizaine d'années s'était mise à vider sa petite tirelire, dès qu'elle voyait un homme ou une femme seule, assise dans la rue, ne demandant rien qu'une petite pièce. Laerin a donc toujours grandi dans la générosité et la gentillesse de sa famille, jusqu'au jour de ses treize ans, ou sa mère disparue soudainement. La jeune fille fondait en larmes du jour au matin, et n'osait même plus aller à l'école. Ses camarades ne faisaient rien pour la soutenir, et sa grande soeur était déjà partie loin de tout. Lorsqu'elle atteint ses seize ans, Laerin embrassa son père pour la dernière fois, et parti, espérant trouver du travail quelque part. Un an passa et son père dû partir sur le front, avant de se volatiliser comme l'avait fait sa femme auparavant. Laerin tenta de retrouver les traces de sa soeur, mais en vain. Elle termina finalement par quitter ce pays entier ou ne s'étaient encrés que d'horribles souvenirs, laissant derrière elle, sans regrets, la petite boutique de magie où elle servait d'assistante. Puis la jeune femme refit sa vie, après avoir obtenu sa majorité, réécrivant sa propre histoire sur quelques bouts de papier qu'elle relit régulièrement... Espérant qu'un jour, ils transformeront son passé. Elle mène cependant une vie heureuse, tentant d'oublier tout ça, sa petite maisonnette débordante d'outils primitifs d'astrologie et de nombreuses plumes, encriers et feuilles de papiers... Qui constituent d'ailleurs tous ses loisirs, et toute son existence qu'elle trouve pour le moins passionnante.

- Animal : Laerin n'a pas de familier particulier, mais on la voit quelque fois avec une petite gerboise qui vient tout les jours manger chez elle et qu'elle surnomme "Namïya" (c'est ainsi que se nommait sa soeur ! ^^)

- Arme : Laerin aime bien se défouler, et se battre, mais elle préfère que ce soit contre des mannequins de paille. Pour ça, elle possède plusieurs dagues et un petit cimetère qu'elle emporte plus rarement. Ses armes de prédilection sont son arc et ses flèches, qu'elle aime beaucoup manier.

- Répartissez vos 300 points :
*Pouvoir : 25
*Force : 25
*Agilité : 25


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : sur Mirror Elemental

- Par qui exactement ? : par la fondatrice de la Terre

- Comment trouvez le design ? : J'aime beaucoup, c'est original et très bien fait. L'idée est géniale et les lieux variés.

- Et le principe ? : Super aussi, j'apprécie quand les forums ne sont ni trop stricts, ni trop laxistes ! En plus, j'aime beaucoup touts les petits "sujets annexes" comme le parrainage, les points, les missions, que je trouve bien réalisés et qui donne un petit côté "MMORPG" au forum !

- Commentaire ? : Aucun


Dernière édition par Laerin Selaviel le Dim 6 Sep - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Ookami
Pyro
Ulkan Ookami


Masculin Nombre de messages : 54
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue0/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue0/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue30/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (30/100)

Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty
MessageSujet: Re: Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]    Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue100/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue100/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue100/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty
MessageSujet: Re: Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]    Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:12

Bienvenue ! (Irya je suppose ?)
Check pour moi ! Tu n'as plus qu'à attendre la validation des autres admins pour poster ton premier RP.

(Je me suis permise de modifier la présentation d eta fiche parce qu'il y avait un petit problème de police)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue25/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue25/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue25/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (25/100)

Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty
MessageSujet: Re: Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]    Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:28

Yeyh :S, désolée, j'ai en effet essayé de changer la police mais ça n'a pas marché... -_-' Enfin bref, oui, c'est bien ça, le retour d'Irya (c'est la première fois que j'ose faire un personnage un petit peu sympathique, c'est fou non ?) Sinon, merci de votre acceuil, j'ai hâte d'être validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue100/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue100/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue100/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty
MessageSujet: Re: Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]    Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:23

Bienvenue sur notre Chomor ^^

Ta fiche est super, rien à dire.
Juste un petit détail : tu as tendance à mettre "à" au lieu de "a" (verbe avoir) : "Laerin a de courts cheveux bruns clairs". Voilà, je sais que c'est un détail de rien de tout mais je suis assez ch**nte sur l'orthographe...

Bon, pour moi c'est ok. On attend encore l'avis d'autres fondas/titans, et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue10/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue10/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue10/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (10/100)

Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty
MessageSujet: Re: Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]    Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:24

Pas d'accord !

...
...
...
...
...

T'ain, trop gentil moi ...Allez, c'est bon ,je valide ! Rhalalalaa ! Suis censé être méchant moi !

Dediou !
Hey; Lyra, oublies pas qu'on à commencé un RP avec L'ami Yami ( MOUARF ! le jeu de mots !)

Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue25/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue25/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue25/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (25/100)

Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty
MessageSujet: Re: Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]    Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:12

Oui, le problème des "a" est mon pire défaut d'orthographe, j'en suis désolée. Je vais éditer et corriger mes fautes (j'avoue que je n'ai même pas regardé si c'était déjà fait, mais si ce n'est pas le cas, j'y vais tout de suite ^^) En tout les cas, je vous remercie, je commence tout de suite dans la grande arche !
Revenir en haut Aller en bas
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue10/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue10/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue10/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (10/100)

Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty
MessageSujet: Re: Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]    Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:25

Ok, alors je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue100/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue100/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue100/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty
MessageSujet: Re: Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]    Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:17

Et moi je te répartie
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue100/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue100/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Left_bar_bleue100/100Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty
MessageSujet: Re: Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]    Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:58

Désolée d'arriver avec des jours de retard (le sujet ne s'est pas affiché comme un nouveau sujet donc je ne l'ai pas vu ><), mais je vais quand même donner mon avis même si la répartition est désormais faite ^^"

La fiche est super (descriptions et histoire très réussies) et les fautes d'orthographe concernant les "a" et "à" sont corrigées, donc il n'y a vraiment rien à redire Smile

Oui je sais, poster pour dire ça, c'est pas vraiment utile 0.o"... mais bienvenue à toi sur le Chomor Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Empty
MessageSujet: Re: Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]    Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Swann [Ancienne Fondatrice Aera]
» Nouvelle Fondatrice Aer
» Lassa Noenime [Fondatrice Aer]
» Charmna Candellor [Fondatrice Sylva]
» Liyana Eldar [fondatrice Aqua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: