Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyra Swann [Ancienne Fondatrice Aera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Lyra Swann [Ancienne Fondatrice Aera] Left_bar_bleue100/100Lyra Swann [Ancienne Fondatrice Aera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Lyra Swann [Ancienne Fondatrice Aera] Left_bar_bleue100/100Lyra Swann [Ancienne Fondatrice Aera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Lyra Swann [Ancienne Fondatrice Aera] Left_bar_bleue100/100Lyra Swann [Ancienne Fondatrice Aera] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lyra Swann [Ancienne Fondatrice Aera] Empty
MessageSujet: Lyra Swann [Ancienne Fondatrice Aera]   Lyra Swann [Ancienne Fondatrice Aera] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:38

Ta taaam, voilà ma fiche ^^
*roulements de tambour xD*

Nom : Swann


Prénom(s) : Lyra


Age : 16 ans


Sexe : Fille


Votre élément : Air


Ce que vous êtes : Ange


Pouvoir : En tant que chef de clan, Lyra possède tous les pouvoirs des Aers.



Physique : Impossible de deviner que Lyra est un ange. Ses ailes, assez petites, ne se manifestent que si la jeune fille a besoin de voler. Par ailleurs, quand on vous dit « ange », vous imaginez un être androgyne vêtu d’une longue tunique blanche, assis sur un nuage en chantant des cantiques. Tout à fait l’opposé de la jeune fille !

Elle paraît fragile et vulnérable à cause de la pâleur de sa peau, presque blanche. Peau que le soleil ne peut pas faire dorer, que la honte ne peut pas faire rougir, que la peur ne peut pas faire pâlir... Néanmoins, ses yeux sont très expressifs. Comment décrire leur couleur ? Dorés, chaux, couleur miel... Elle utilise son sourire comme une arme : charmeur, pour séduire ; hypocrite, pour tromper ; idiot, pour se moquer... Ses cheveux sont d’un blond doré, lisses à la racine et ondulés à la pointe.

L’impression de fragilité dégagée par la couleur de sa peau est renforcée par la minceur et la finesse de son corps. Elle a beau être souple et agile, elle n’a aucune force dans les muscles !



Caractère : Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’expression « caractère d’ange » ne correspond pas à Lyra... Evitez de l’énerver, vous en seriez pour vos frais ! Elle est incapable de se battre, physiquement parlant, mais elle manie si bien les mots qu’elle arrive à clouer le bec à tous ceux qui se moquent d’elle. Néanmoins, elle n’utilise sa répartie que quand on la provoque ou pour taquiner gentiment ses amis. Elle n’est jamais méchante gratuitement.

La jeune fille est d’une nature plutôt joyeuse et heureuse de vivre sauf lorsque ses mauvais souvenirs refond surface. Dans ces moments là, elle broie du noir et il lui faut du courage pour se ressaisir ! Tant mieux, car du courage, elle n’en manque pas, et elle se mettrait volontiers en danger pour ceux qu’elle aime. Par contre, elle est très paresseuse... Combien de fois a-t-elle laissé en plan une corvée ménagère ou un travail trop ennuyeux ?


Bien que loin d'être bête, la jeune fille est impulsive, obéissant à ses envies du moment sans prendre le temps de réfléchir à la situation. Si quelque chose la révolte, elle n'hésitera pas à le crier haut et fort, quitte à s'attirer des ennuis...


Histoire : Fille de deux seigneurs puissants régnant sur une tribu d’anges dans une ville riche et prospère, Lyra avait tout pour être heureuse, vivant dans un somptueux château, avec des domestiques et des servantes toujours prêts à satisfaire le moindre de ses caprices... Ainsi, la jeune fille ne manqua jamais de confort, ni de beaux vêtements, ni de délicieux plats... En revanche, l’affection dont elle avait besoin, comme tous les enfants, ne lui fut jamais donnée. Son père, Caleb, toujours ailleurs, toujours absorbé dans une quelconque affaire politique, ne prenait pas le temps de s’occuper avec elle. Sa mère, Ichel, n’était guère plus attentionnée, préparant bals et somptueuses réceptions... Autant dire que, pendant son enfance, Lyra souffrit énormément de la solitude.

Quand elle eu 6 ans, sa mère l’envoya dans une prestigieuse école pour jeunes anges riches et bien élevés. Et ce fut la fin de son triste isolement. Elle s’entendait bien avec tous les élèves, on l’appréciait beaucoup, mais surtout, elle se fit une merveilleuse amie, Elyon. Elles partageaient tout : les secrets, les fous rires, les mauvaises notes... Lyra passait pratiquement sa vie chez son amie qui avait 7 frères et sœurs. Autant dire que la maison était bruyante ! Elle n’était que trop heureuse d’abandonner l’ennui et la solitude de son château.... Et bien qu’Elyon soit nettement moins riche qu’elle, Lyra l’enviait pour ce qu’elle n’avait jamais eu : un foyer chaleureux et animé, des parents présents et aimants...

Les années passèrent. Quand Lyra et Elyon eurent 13 ans, une guerre éclata entre deux tribus d’anges voisines. Le père de la jeune fille, qui rappelons-le, était le chef de la tribu, choisi d’abord de rester neutre face au conflit et il le demeura pendant un an. Mais la guerre s’éternisant, on le força à prendre parti. Il s’allia avec l’une de deux tribus et son clan se retrouva mêlé à la bataille. Le clan ennemi était si puissant que, même réunies, les deux tribus étaient en position de faiblesse. Ce fut une période sombre. Chacun craignait pour sa vie. La plupart des anges masculins majeurs de la cité furent employés de force dans l'armée. Elyon vit ses frères les plus âgés s’en aller. La guerre dura six longs mois avant que le pire se produise : la tribu ennemie réussit à pénétrer dans la cité.

Désormais, les combats avaient lieux à l’intérieur de la ville. Les femmes et les enfants restaient terrés dans les maisons tandis que l’armée combattait pour repousser les ennemis, en vain. Inutile de préciser que les habitants ne mettaient le nez dehors que pour acheter à manger...
Pourtant, de jour en jour, de plus en plus d’anges se faisaient tuer. Il n’était pas rare pour Lyra d’apprendre la mort de personnes qu’elle connaissait. Elyon et elle ne se quittaient pas, passant la plupart de leur temps en sécurité chez l’une ou l’autre. Cependant, un jour, obligées de sortir pour faire des courses, elles se retrouvèrent en plein milieu d’une bataille entre les deux clans. Les deux jeunes filles tentèrent de s’enfuir. Lyra couru, persuadée que son amie la suivrait. Arrivée en sécurité dans une rue, elle se retourna et se rendit compte qu’elle avait perdu Elyon... Aussitôt, elle fit demi-tour pour chercher son amie. Elle couru des heures durant, sans la trouver. Au matin, elle l'apperçu, allongée sur le sol. En s'approchant, la jeune fille vit les yeux grands ouverts, les multiples blessures, la peau couverte de sang, image qu'elle ne pourrait jamais oublier et qui se retrouverait dans chacun de ses cauchemards. Lyra la secoua, encore et encore, mais sa meilleure amie était morte.

Personne ne peut décrire ce que Lyra ressentit alors. Personne, à moins de l’avoir vécu, ne peut comprendre ce mélange de désespoir, de culpabilité et de rage qui l’envahit. La jeune fille n’était capable d’éprouver rien d’autre que de la haine.

L’armée réussi à reprendre l’avantage sur les ennemis. Et, aussi incroyable que cela puisse paraître car la situation avait l’air vraiment désespérée, le clan de Lyra gagna la guerre. La victoire ne fut cependant pas joyeuse car les dégâts matériels et humains étaient énormes. De la cité riche et puissante ne restaient plus que des ruines. Pourtant, tous les anges du clan étaient prêts à la reconstruire ensembles.


Tous... sauf Lyra. Elle passait le plus clair de son temps seule, dans sa chambre. Et elle découvrit, un beau jour, ses pouvoirs. Aucun ange, du moins dans sa tribu, n’avait de tels talents, même pas celui de voler. Après une violente dispute avec ses parents, elle s’enfuit, pour ne jamais revenir. Elle avait 15 ans.


Animal : Une jument noire, Calypso.


Arme : Un petit poignard effilé caché dans sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
 
Lyra Swann [Ancienne Fondatrice Aera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloïse Puff [Aera #001]
» Risa Amane [Aera #003]
» Maya Maliné [Aera #004]
» Yuyu Okami [Aera #006]
» Laerin Selaviel [Ancienne Fondatrice Aer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: