Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment avez-vous connu le forum ?

Aller en bas 
3 participants

Comment avez-vous découvert ce forum ?
Par un moteur de recherche
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap16%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Par un de vos forums/sites partenaires
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap5%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Par un annuaire de forums (top-sites ou autre)
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap29%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 29% [ 17 ]
Par une connaissance
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap33%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 33% [ 19 ]
Par une publicité (bannière, lien... situé dans une signature ou un sujet)
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap3%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Par l'ancien forum
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap10%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Je ne m'en souviens plus...
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap2%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Par un ordinateur public (une personne était sur ce site, et j'ai retenu l'adresse)
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap2%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:41

Bon, vous vous en souvenez certainement, cette question vous a déjà été posée dans votre fiche de répartition... mais, franchement, qui s'amuse à regarder toutes les informations annexes de chaque fiche archivée ??!
Alors voilà un sondage, pour savoir comment vous avez découvert ce forum, et par qui si c'est une personne qui vous l'a fait connaître (facultatif).
S'il s'agit d'un top-sites, d'un partenaire, d'un annuaire... vous pouvez préciser son nom, lien ou son numéro (sur le logo, dans le portail) , bref, quelques précisions ^^ ! Si vous ne vous en souvenez pas, c'est pas très grave, je vous punirai pas XD !

Si je fais ce sondage, c'est à la fois par curiosité, mais surtout parce-que c'est très utile pour faire un compte-rendu des moyens les plus efficaces de publicité... et aussi un peu par flemme de regarder toutes les fiches archivées, il faut l'avouer... o.0"


Dernière édition par Yami le Sam 13 Sep - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:14

Moi je l'ai découvert en cours de techno et il n'y a pas cette option O.o'
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:55

Tu te fous de ma g***** >.<" ???????!!!!!!!! (je rigole hein ^^')
Non franchement je vais voir si je peux pas rajouter l'option "sur un ordi public" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:50

Ba moi, pour l'ancien fofo, c'est vous qui me l'avez fait découvrir, Hikari et Yami. Mais de fil en aiguille j'ai gravi les échelons (xDD) et me voilà fondatrice. Pour une obscure raison (aheum... Yami ? :p) je suis passée d'Aqua à Aera.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG. Besoin de vous!
» Si vous vous sentez d'envergure
» Cuisinons avec Bromur (ou comment faire taire les bruits)
» Que feriez-vous avec...?
» Un skyzo parmis vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Discut' ~°~-
Sauter vers: