Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un skyzo parmis vous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue23/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue9/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue22/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (22/100)

Un skyzo parmis vous... Empty
MessageSujet: Un skyzo parmis vous...   Un skyzo parmis vous... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:27

Héhé, Salut la compagnie, pour ceux que ça intéresse, je vais ici résumer qui je suis...

J'ai 21 ans, ce qui ne fait pas encore de moi un vieux bien que je ne soit plus un adolescent... Sur le papier du moins... Je suis toujours aussi jeune qu'avant dans ma tête, bien que je sois maintenant dans la vie active et que je travaille pour une grande entreprise... Disons que j'ai une personalité pour chaque situation...

Je suis un mec sérieux quand je suis au travail.
Je suis un mec gentil quand je suis chez moi.
Je suis un bout en train avec mes potes et mes amis.

On pourrait dire que j'ai trois personnalités au moins, ce qui n'est pas toujours facile à gérer, surtout quand mon psy m'ordonne de prendre des médocs ( je déconne là... C'est une blague, je suis pas fou ok ? OK ? Bref... Je sors... )...

Dans la vie j'ai une passion : Le jeu de rôle, je créé des scénars, je participe à des campagnes, j'ai même l'intention de créer une association cet été, dans la région parisienne pour ceux que sa intéresse...

Je sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez des questions, envoyez un mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Kendoo Datenshi
Sylva
Kendoo Datenshi


Masculin Nombre de messages : 16
Age (RP) : 26
Clan : Terre
Célibataire (RP) ? : Vii ^^

Points
Pouvoir:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue12/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue6/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue12/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (12/100)

Un skyzo parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un skyzo parmis vous...   Un skyzo parmis vous... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:39

Je te voyait pas du tout comme sa ^^ Razz

Bienvenue ^^

Sur quoi l'assoc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue18/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue4/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue11/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (11/100)

Un skyzo parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un skyzo parmis vous...   Un skyzo parmis vous... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:07

Un jeu de rôle... en grandeur nature ?
Parce que si c'est vers Paris, moi je viens !
Tu as devant toi une passionnée de jeu de rôle sous toutes ses formes (sur forum -j'ai mon propre forum- sur table, et en GN -je suis en train d'en préparer un-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue23/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue9/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue22/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (22/100)

Un skyzo parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un skyzo parmis vous...   Un skyzo parmis vous... Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:35

En fait, ce serait une association de rôlistes, en ce moment j'utilise surtout " In Nomine Satanis, Magna Veritas ", pour créer des scénars, et donc le but de l'association serait de se réunir en petit comité de 5 a 10 personnes pour commencer une campagne et la finir... Cela inclut la création de personnage personnalisé par chaque membre, l'explication des règles de bases et biensur, commencer et terminer une partie en plusieurs étapes... Mais attention, j'ai pas dans l'idée de faire un jeu de rôle grandeur nature, pour une raison simple, ça me parait ingérable, il faudrait une trentaine de personnes ne serai-ce que pour encadrer la partie, ainsi qu'une équipe d'environ dix joueurs pour que ça vaille le coup...

Bref, je parle de se réunir autour d'une table ou dans un Parc pour faire travailler nos méninges et passer du bon temps en jouant à un jeu de rôle.

Ariel, tu prépares un jeu en GN ? Ca m'intéresse, j'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue19/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue2/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue9/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (9/100)

Un skyzo parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un skyzo parmis vous...   Un skyzo parmis vous... Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:55

En GN affraid , personellement, je n'ai jamais essayé, quelqu'un aura_it l'amabilité de m'en dire plus sur la faason d'on cela se déroule ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue100/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue100/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue100/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un skyzo parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un skyzo parmis vous...   Un skyzo parmis vous... Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:42

C'est chouette, mais beaucoup plus difficile que les jeux de tables, moi qui suit Maître de jeu également.

Plus difficile, car il faut compter que l'on doit marcher et courrir. Se battre, trouver le temps pour manger et essayer de suivre les aventures.

Le dire c'est une chose, le jouer constament une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Kendoo Datenshi
Sylva
Kendoo Datenshi


Masculin Nombre de messages : 16
Age (RP) : 26
Clan : Terre
Célibataire (RP) ? : Vii ^^

Points
Pouvoir:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue12/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue6/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Un skyzo parmis vous... Left_bar_bleue12/100Un skyzo parmis vous... Empty_bar_bleue  (12/100)

Un skyzo parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un skyzo parmis vous...   Un skyzo parmis vous... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:36

Sa à l'aire trés interessant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un skyzo parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un skyzo parmis vous...   Un skyzo parmis vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un skyzo parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmis les vestiges
» Si vous vous sentez d'envergure
» [FINI, suite à Ostanay] Parmis moules, poissons et algues
» Forum RPG. Besoin de vous!
» Que feriez-vous avec...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: