Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parmis les vestiges

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue9/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:15

Parmis les vestiges Nng_im10

Yuri s'était mis en route pour l'aventure et ses pas l'avait mené à une étrange citée. L'achitecture greco-romaine donnait à ce lieux déchu une mystérieuse beauté. La catastrophe qui avait touché cet endroit avait également permis à plusieurs sources d'eau de trouver leur chemin à la surface, puisque l'on pouvait appercevoir plusieurs points d'eau et fontaines jaïr des pierres écroulés. Certains bâtiment tenaient encore debout. La citée déchu semblait rendre hommage au clan Aquatique, elle resplandissait de vie grâce à l'eau qui coulait en ses veines.

Ayant marché longtemps, Yuri décida de prendre une pause. La loutre qui l'accompagnait en profita pour aller se rafraichir dans une fontaine non loin. Il prit place sur un pilier de marbre qui jonchait sur le sol et sentit son ventre grogner, il avait faim.


-Hey toi! dit-il en s'addressant à l'animal qui avait habitude de l'accompagner

Les paroles rejoignèrent les oreilles de la loutre qui se redressa et se retourna en direction de Yuri.

-Tu saurais attrapper du poisson? Ou des crustacés? Il faudrait que je pense à manger et je n'ai rien pour m'approvisionner.

En gage d'une inclinaisons de la tête positive de la part de la loutre, Yuri compris que l'animal avait aquiéssé à l'aider. Il se releva donc et vint rejoindre la loutre à la fontaine.


Dernière édition par Yuri Nawase le Lun 6 Oct - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue7/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue11/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (11/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:19

Lil' avait repris la route après son passage à l'arche. Elle avait courru pendant un moment au côté de 'Pop, mais elle ne valait rien face au félin. Aussi avait-elle eu recours à la liquéfaction. Se servant de l'humidité ambiante, elle arriva au milieu de ruines. Elle avait les pieds dans un mince filet d'eau qui traversait les différents vestiges d'anciens monuments. Où se trouvait-elle ? Elle observa avec ravissement que l'eau régnait sur ces ruines. Elle n'était donc pas en territoire ennemi. Elle vit arriver Lipop et s'approcha de lui. le tigre blanc cependant lui fit part de son mécontentement. Pour lui, Lil' avait triché. Elle détailla la face de son compagnon. Sa large tête blanche était maculée de tâches de sang. Il s'était rassasié.
La jeune fille se balada entre les ruines, cherchant quelque chose. Un signe de vie autre que les fontaines et autres filets d'eau ? Une personne bien vivante. Mais cela faisait longtemps que ces ruines étaient abandonnées. Mais ce n'était pas de vulgaires bout de pierres, cette ancienne cité avait dû être... majestueuse. D'ailleurs les différentes colonnes rappelaient à la jeune fille l'arche qu'elle avait longuement observée.

Soudain Lil' entendit une voix, puis elle ressenti la présence d'un personne. Elle tourna sur elle-même. Personne. Elle avança prudemment et aperçu au loin, à côté d'une fontaine, un jeune homme. Mais il semblait seul, qui parlait-il ? De la nourriture ? Lipop marchait, méfiant, un peu plus à l'écart de Lilya, au cas où.
Quand elle aperçut franchement la silouhette du garçon, Lil' se donna quelques secondes pour tenter de deviner son appartenance à un camp. Le voyant à côté de la fontaine, elle supposa qu'il fut un Aqua.
Elle vint se placer près de la fontaine.

*rester calme... s'ouvrir...*

- Bonjour... j'ai cru comprendre que vous cherchiez à manger. J'ai un peu de viandes séchées si vous voulez.

Quand le jeune homme releva la tête vers elle, Lil' se stoppa net, dans toutes actions. Les yeux de l'autre individu projetait une sorte d'ombre qui impressionnait la jeune fille. Ses yeux à elle étaient très clair aujourd'hui, et rarement impressionant. Elle se demanda soudain s'il y avait des rangs élevés en dessous de fondateur. Y avait-il d'autres grades ? Ni pensant pas plus longtemps, elle le regarda rapidement. Des cheveux qui tombaient juste au dessus de ce regard... une carrure pas vraiment imposante.
Lipop attendait derrière une colonne pas encore tout à fait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue9/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:37

Yuri, qui se contenta d'écouter les grognements qu'émettait son ventre, n'entendit pas la jeune dame s'avancer avec douceur et grâce vers lui. Mais il la vint et leur regards se croisèrent. Elle le regarda d'un air mystifié, elle semblait inquisitrice de ses yeux. Mais elle semblait délicate et donc Yuri n'osa lui faire peur. Il lui rendit donc un sourire en guise de bienvenue.

-Oui, je vous en serait grandement reconnaissant, merci.

Aussitôt la loutre vint les rejoindre, elle se secoua juste avant de predre place entre les deux jeunes aquas. Yuri prit une viande sèché que la dame lui proposa et l'entâma, mais il n'en prit qu'une bouchée.

-Pardonnez mon impolitesse, la faim me rongeait. Permettez-moi de me présenter, je me dénome Yuri.

Il la regarda un bref instant, elle semblait timide, ce qui l'avait mis dans le confort, puisqu'elle ne cherchait pas la confrontation. Il aimait ce tempérament modeste, il essaya de la rendre confortable à la discussion.

-Quel nom portez vous chère dame?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue7/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue11/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (11/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:53

Lilya arrêta de le détailler lorsqu'il répondit par l'affirmative. La jeune homme devait avoir faim, il se servit assez précipitamment mais ne mangea pas vraiment beaucoup. Alors qu'elle le laissait se sustenter, elle prit une part qu'elle donna à la loutre venu se placer au centre des deux jeunes gens. L'animal avala rapidement la nourriture. Depuis quand ces deux là n'avaient-ils pas mangé ?
Le jeune homme; dénommé Yuri, se présenta donc et demanda donc avec une politesse que la marâtre de Lil' n'aurait pas pu critiquer le nom de cette dernière.


- On m'a donné comme nom Lilya katie Witz... Mais Lil' suffira. D'ailleurs... Vous pouvez bien me tutoyer. Je préférerais.


Loin d'elle l'idée de vexer quiconque, maisa jeune Aqua n'aimait pas le vouvoiement, surtout être vouvoyée. Elle était souvent la plus jeune et avait prit l'habitude d'être tutoyée par tout le monde. La gentillesse du garçon la surprit donc. Elle afficha un petit sourire discret.

- Excusez si ma question est un peu trop directe mais... êtes vous un Aqua ?


C'est ce moment précis que choisi Lipop pour se montrer. Il arriva pas derrière Yuri, le frôla et vint se coucher derrière Lil'. Il entama une toilette mais la jeune fille savait qu'il surveillait. Elle leva les yeux au ciel... Ce félin était un peu trop méfiant.
Yuri reprit la parole et, une fois de plus, la jeune fille frissonna devant ce magnifique regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue9/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:17

Encore une fois de trop attardé à manger, Yuri fut surpris par le frôlement de la bête qui s'avanca. Toutefois, maîtrisant parfaitement ses réflexes, il ne fit paraître aucun éttonement. Voyant que la bête ne cherchait aucune confrontation il la lâcha de sa mire, mais il constata l'instinc de protection de la bête et en déduit qu'elle devait avoir un lien avec cette dame puisqu'elle la fixait également.

-Hehe, la question me paraît un peu tardive, mais je ne m'objecte pas à y répondre. Je suis bel et bien un membre du clan des Aquas. Pour ce qui est de ma venue ici et bien, j'y suis parvenu en suivant un sentier. Je ne cherchait pas un endroit en particulier et la découverte de ce lieux m'a ravi.

Voyant la bête apparaître non loin, la loutre alla trouver refuge sur les épaules de Yuri. Il pouvait sentir les battements de coeurs en accéléré de l'animal qui l'accompagnait. Réagissant dans le plus grand calme qu'il soit, il vint déposer sa main sur la tête de cette dernière afin de la rassurrer. Puis il poursuivit avec 'Lil.

-Elle semble redouter l'apparition de cette bête, veuillez l'en excuser.

La loutre lui mordilla l'oreille. On pouvait croire qu'elle ne désirait pas d'excuses. Puis, il se souvint de la demande de la jeune Aqua de ne pas employer le vouvoment, ce qui lui paru difficile puisqu'il avait toujours vouvoyé ses proches.

-Ce donc, heum... qu'est-ce qui t...t'ammènes ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue7/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue11/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (11/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:04

Lil' observa la jeune homme et baissa les yeux. En effet, la question était bien tardive. Cependant, la politesse voulait qu'on se présente avant tout. Et puis Lil', bien que pleinement Aqua, ne se faisait pas de préjugés sur les autres clans. Ils y auraient des bonnes et des mauvaises personnes... Chez les aqua aussi elle ferait de mauvaises rencontres probablement.

L'Aqua suivit la loutre des yeux. Elle alla se cacher sur les épaules de son maître. Lipop leva la tête d'un air intéressé puis reprit une partie de sa toilette. Lil' sourit à la réflexion de Yuri.


- Ce tigre blanc... c'est Lipop... Il... peut se montrer effrayant...mais il ne lui fera aucun mal.


Lipop leva la tête, innocemment. Lil' savait pertinemment qu'on parlait de lui. Il fixa la loutre et si elle n'avait pas été se protéger dans la nuque de Yuri, le félin serait aller faire connaissance.

Lil' sourit, quelque peu amusée par les bégaiements du jeune homme. Elle se demandait bien pourquoi.

- De la même manière que vous... Je viens de la Grande Arche, et après une brève rencontre, j'ai courru droit jusque dans cette... ancienne cité en ruines.


Elle regarda tout autour d'elle. Pas âme qui vive. Il n'y avait que quatre êtres vivants et ils étaient réunis autour d'une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue9/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:32

Bien remis de son bref repas, Yuri fit de même mine que Lil et regarda autour, mais il semblait avoir détecté quelque chose contrairement à la jeune fille. Grâce à un grand discernement, il avait repéré des bruits venant du chemin où l'Aqua était arrivée. Ses muscles se raidit et son souffle se coupa court. Il se retourna vers Lilya et aposa son doigt sur ses lèvres pour qu'elle n'échappe plus un mot.

Puis il s'avanca davantage vers elle et la prit dans ses bras en la fesant basculer derrière le pilier où ils étaient précédement assis. La serrant contre son corps, il ferma les yeux pour porter plus d'attention aux sons qui avaient brisé leur intimitée.


Sans dire un mot, il fit comprendre à 'Lil la situation. Son esprit protecteur avait prit le dessus. Il lâcha peu à peu en douceur la femme qu'il avait blotit contre lui et se redressa pour faire face au danger.

Yuri ne craignait pas grand chose et il était prêt à tout pour aider les aquas. Il sortit son énorme épé batarde de son fourreux et prit soigneusement la peine de se distancer de l'endroit où il avait laissé la dame, pour ne pas trahir sa présence.


-Montrez-vous! Ordonna-t-il aux étranges bruits
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue4/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue29/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (29/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:56

" Uwebe dake de ima mo kimi wo moteasonderu kimi wa nani mo kizukazu, Minusu ni kouru ai... Muguchina kimi ni muguchina ai de muguchina fukai kan wo... Muguchina boku ni muguchina ai de muguchina kizuatooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo"

De sa voix vraiment pas faite pour la chanson, Solia répétait ces paroles dont la signification n’est pas très jolie. Il était arrivé depuis peu dans la cité des aqua, son corps s’était sentit attiré par cet endroit. Les ruines étaient le premier endroit ou il voulait aller, c’était étrange comme ambiance, c’était morbide, c’était…GENIAL !!!

Cependant, l’ennui commençait à le gagner, il n’y avait rien… et il commençait à avoir faim ! Cela faisait au moins une heure qu’il marchait en chantant, il allait faire demi tour quand il vit son bonheur : Une loutre !! Mais celle-ci disparut sans qu’il est le temps de faire quoi que se soit, cependant la bave dégoulinait déjà de sa bouche, il venait de voir son gouter.


Une autre voix que la sienne troubla le silence des ruines, montrez-vous disait elle ! Et quel magnifique ton qu’il prenait ! On aurait dit un ordre, encore un qui veux jouer au héros en protégeant cet endroit ou en voulant juste ce donner un genre.

" Je suis la !! TROP BIEN Y A UN ECHO !!! Et toi t’es ou ? Tu es un fantôme ? Un esprit ? Un Pokémon ? Un idiot ? Ma folie me jouerai-t-elle des tours ? "

Il ne voyait rien, en même c’est normal, depuis le début il était accroupie devant une flaque d’eau, une grenouille passait par la… la pauvre. Avec un petit pic de glace il commençait déjà à la transpercer de toute part, il n’allait cependant pas la manger, une fois il en a gouter une qui était venimeuse, étrange pour une grenouille déjà. Et pendant une semaine il ne faisait que se vider…de partout.

" T'aimes ca que je te pique hein petite chose... pic pic pic pic pic pic pic pic pic pic pic pic pic pic "
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue9/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:11

Yuri eu tôt fait d'entendre la mélodie chaotique parvenir non loin. Aussitôt que ses tympan eurent captés le bruit, son corps se déplaca dans cette direction. Il tenait son épé meurtrière à la main, cette chose l'a surrement suivi, se dit-il à lui même. Yuri fut étrangement surprit de la réponse que lui renvoya son inquisition. Comment pouvait-il répondre à cela? Instinctivement, il comprit que la personne n'avait pas chercher à les traquer puisqu'elle aurait donné une réponse tout autre. Sachant cela, il resta tout de même sur ses garde, fesant un petit signe discret à Lil et à sa loutre pour qu'elle reste bien en sécurité et il avanca davantage.

" Je suis la !! TROP BIEN Y A UN ECHO !!! Et toi t’es ou ? Tu es un fantôme ? Un esprit ? Un Pokémon ? Un idiot ? Ma folie me jouerai-t-elle des tours ? "

Il retint son silence et fit quelques pas pour découvrit un jeune homme accroupit devant une flaque. La couleur du sang avait commencé à se mélanger à l'eau, le sang...d'une grenouille? Puis, il déposa son regard sur la personne qui se tenait devant lui.

-Qui es-tu? Tu semble avoir les traits que partages le clan des aquas, soit une présence bleuté sur toi. Mais je me méfis naturellement, tu veux savoir ce que je suis? Humain, forcément.

Il essaya d'identifier la personne en avant de lui. Comme tout bon guerrier, l'on doit mesurer son adversaire, mais attention à ne pas sous estimer. La personne ne possédait pas une carrure imposante, toutefois, elle avait un corps bien élancé. Puis, il regarda brèvement l'animal mort sur le sol devant eux, une vue qui le laissa perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue7/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue11/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (11/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:29

Lil' ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. D'abord Yuri posa son doigt sur ses lèvres, doucement. La jeune fille n'émit donc aucun son et d'un geste de la main et avec un simple regard, elle fit comprendre à Lipop d'aller se cacher et d'attendre qu'elle l'appelle. A peine eut-elle le temps d'essayer de repérer ce que Yuri avait senti, la jeune fille se trouva blotti contre l'autre Aqua, derrière un pilier. Elle sentait ou peut-être entendait le coeur du jeune homme qui battait un peu fort. Un danger ? Elle ne l'avait pas perçu ?

Yuri parti, faisant comprendre à Lil' de ne pas bouger. La loutre était effrayée et Lil' la prit contre elle, la rassurant. Bizarrement cela rappela à la jeune Aqua les 'mises en œuvres'. Sa marâtre la plaçait à un endroit perdu et dès qu'elle en avait le signal, Lil' devait commencer à agir. Lipop l'aidait beaucoup dans ce genre d'exercices et les réuissait tous grâce à lui. Si sa marâtre avait su qu'il était là lors de ses entraînements. Sauf qu'aujourd'hui ce ne serait pas un entraînement. Lipop était tapi derrière une colonne au sol. Il rampait dans la même direction que Yuri.

Lil' n'allait pas ainsi laisser partir Yuri. Elle se leva doucement. Elle indiqua à la loutre de rester près d'elle. Cette dernière ne se fit pas prier et restait collée à Lil'. D'ailleurs à chaque pas, elle sentait les frissonnements de la loutre affolée. Dans un sursaut d'idée, craignant ce vers quoi Yuri se dirigeait, l'Aqua prit la loutre dans ses bras et se liquéfia. Elle avait déjà fait ça lorsque Lipop était plus jeune, elle se balader partout avec lui. Elle arriva non loin d'un homme accroupi devant une flaque... de sang. La jeune Aqua serait probablement tombée dans les pommes si elle n'avait pas vu Yuri arriver. Lipop se trouvait à présent derrière une plaque de marbre et attendait. Un bond et deux foulées et il serait sur l'homme assis par terre.

Lil' attendit et Yuri prit la parole. L'homme au sol semblait un peu... bizarre. La loutre blottit contre elle, la jeune fille s'approcha doucement d'un bout de colonne contre lequel elle s'appuya quelques instants. Elle ne quittait plus des yeux les deux hommes mais son esprit se concentrait sur une toute autre arrivée probable.
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue4/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue29/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (29/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:23

"Qui je suis ? QUI JE SUIS ? QUI JE SUIS ? Salut... je suis Solia!"

Il prit la grenouille par la papatte, le sang coulait abondamment, d'ailleurs il n'y avait plus beaucoup de sang , un peu sur la tête, apparemment c'était l'œil crever. Solia lécha cette partie et gouta en même temps un peu à la grenouille. Pas vénimeuse, et pas trop dégeulasse.
Il ne la mangea pas tout de suite, il avait vu la loutre de Yuri, un peu plus grasse.


" Un peu de grenouille ? C'est meilleur quand c'est cuit... haha elle bouge encore c'est dégoutant!! "


Oui la grenouille bougeait encore un peu, il préféra tout de même la tuer, pas par pitié non ,c'est moins bon quand ca bouge trop avant de mourir.


" Donc nous disions??? Une présence bleuté autour de moi... donc je suis un AqUa! Pour ça que j'aime le bleu alors! Toi tu es humain, et elle ?? Elle ne fait pas très humaine, juste un élément de déco pour faire jolie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue9/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:45

Yuri comprit que le jeune homme avait repéré la présence de Lil, mais il ne semblait pas encore certain des intentions de celui-ci. Il regaigna son épée en signe de paix et regarda la grenouille se faire soulever par la patte et engloutir par l'homme.

-Oui je suis humain. Fit-il, mine de répondre à sa question.

Bien que Yuri soit quelqu'un de réservé et mystérieux, l'être qui se dessinait devant lui était des plus étranges. Louche, était peut-être plus le qualificatif qui le désignait. Aussi instable paraissait-il, Solia était tout de même des leurs et Yuri devait lui accorder sa supérieur au clan. Et puis, qu'avait-il à craindre...la mort?

-Si c'est de la nourriture que tu cherches, saches cher Aqua que nous en avons. Peut-être serais-tu intéressé par de la viande séché? Un délice pour les affamés, et je sais ce que j'avance.

Puis, il se retourna vers 'Lil et lui fit un signe de main en guise d'approcher. Il se souvint qu'ils n'avaient pas tous mangé les provisions qu'elle transportait. La loutre vint le rejoindre et grimpa sur ses épaules où elle y nicha. Elle semblait possessif et avait tout un caractère pour un animal, peut-être est-ce cet instinct de survie. C'était bien la veine d'avoir aussi faim pour dévorer une grenouille à peine vivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue7/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue11/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (11/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:57

La jeune fille réfléchissait à l'homme par terre. Il disait s'appeler Solia. Soit. Il connaissait son nom, et ne semblait pas en douter. Aussi, sûrement que ce n'était pas l'amnésie qui frappait l'Aqua.
La loutre fila soudainement en direction de Yuri. Ce dernier avait rengainé son épée. De toutes façons la jeune fille était prête à se battre, tous ses sens en éveil. Elle savait se défendre. Et puis, l'homme était un Aqua lui aussi. Il fallait faire preuve ne serait ce que d'un peu de solidarité. Elle ne le connaissait pas. Il pouvait se révéler être un allié formidable.
Elle fit un mouvement de tête et le tigre blanc rejoignit le petit groupe qui s'était formé autour de la flaque de sang. Aussi dégoutée qu'elle fut, Lil' ne dit rien. Elle sortit de la nourriture qu'elle offrit au dénommé Solia. Elle entreprit d'ailleurs de déposer le reste de ses provisions à ses côtés. Il semblait affamé et peut-être était ce le manque de nourriture qui le rendait un peu... fou. Tout en posant les maigres victuailles, elle se présenta.


- Je suis aussi une humaine... Appelez moi Lil'.


Elle ne s'attarda pas sur les deux ailes de fées qu'elle portait dans son dos. Il semblerait que la jeune fille ait des origines féériques. Mais sa famille l'ayant rejetée, elle n'en savait rien et s'en accommodait.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yosoku
Aqua
Yui Yosoku


Nombre de messages : 17

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue7/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue8/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (8/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:41

[gomen, mais je m'incruste, si vous le voulez bien bien entendu]

Cela faisait quelques temps déja que Yui se promenait tranquillement, sa faux accrochée dans son dos et son katana se balançant tranquillement à sa hanche gauche. Sur son épaule droite, Inuki, son chaton, ronronnait doucement, sans doute pour dire à sa maitresse qu'il l'aimait beaucoup...

Un doux sourire aux lèvres, elle caressa la petite boule de poil noire, qui ronronna encore plus fort, ce qui faillit tirer un rire de la jeune fille.
Seulement, ce n'était pas la joie qui l'habitait, plutôt la nostalgie et un peu de desespoir... En plus, elle n'avait pas mangée grand chose depuis quelques temps, et bien que son physique ne le laissait pas voir, elle se sentait vide et épuisée.

Les bruits d'une conversation la tira de ses pensées. Du monde ? Allons bon, elle qui croyait être seule...
S'approchant avec douceur, elle esperait que ceux qui discutait voudrait bien d'elle. Mais voila, sa timidité maladive la fit s'arreter derrière un pilier écrouler. Elle n'oserait pas aller plus loin, elle le savait. Inuki, regardant sa maitresse avec curiosité, se décida et sauta de l'épaule de Yui pour filer vers le groupe. Aussitôt, et ce malgrès sa timidité, la jeune aqua s'élança à la suite de son chat. Le chaton s'arreta à quelques pas du groupe, et se fit prendre par des bras inquiet. La jeune fille tenait trop à son chat pour le laisser seul, c'était sûr et certain...

Le visage pâle, elle regarda le groupe et osa-miracle- prendre la parole :


-Euh... Bonjour...

Elle rougit violament et se tut, sa timidité l'empêchant d'en dire davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue4/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue29/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (29/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:11

[Hahaha...no problem for me Twisted Evil ]

Les deux protagonistes lui offrir de la nourriture, de la viande séchée, il n'avait jamais gouter a une telle chose. Il prit doucement un petit morceau et gouta. Le gout n'était pas mauvais en soi, il prit un simple morceau et redonna le reste Lilya, qui venait de se présenter. Quelque chose avait fait *tilt* dans sa tête, des ailes!

"Humaine... les choses dans ton dos c'est de la déco ? je peux y tou..."

Quelqu'un d'autre venait d'arriver, ou plutôt d'abord un petit animale qu'il connaissait bien. Un petit chat, qui a un meilleur gout que la viande séché!
La propriétaire apparut peu de temps après l'apparition du petit chat.... la déception ne se voyait pas mais elle était présente quand même.
Une jeune fille timide, amusant! Solia s'approcha de très près de la jeune fille et lui dit lui faisant un sourire doux:

"Bonjour, ne soit pas timide, vous devez aussi être une aqua je suppose pour vous trouvez ici! Je me présente, je m'appelle Solia, et voici Jean Claude et Bernadette!!"


Il salua d'un signe de main, le cadavre de la grenouille s'y trouvant, il le remarqua et la jeta en arrière sans regarder si quelqu'un se la prendrait dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue9/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:19

*(houla, mais c'est que ca va me donner du fil à retordre)

Yuri avait misé juste sur la provenance de ce jeune homme, toutefois, il semblait avoir l'esprit dérangé ou ne pas les avoir écouter, car il répondit des noms de tout autre nature à la fille qui s'approchait. Elle avait courtement courru après son chat et le tenait maintenant dans ses bras, il était alors logique de penser qu'elle fut sa maitresse. Yuri la dévisagea du regard, imposant sans le vouloir son jugement mystérieux qui consistant à anayliser ses forces. Mené par sa droiture et ses bonnes manières, Yuri se présenta à la jeune dame sans plus tarder. Elle semblait des plus timides, mais elle portait sur elle de lourdes armes, ce qui avait fait mettre Yuri sous ses gardes.

-En fait je me prénomme Yuri, et voici Lilya à ma droite.

Il fit un petit geste de la main pour la désigner et se tue. La fillette les regardait avec un air qui inspirait quiétude.

-Ne t'en fait pas, nous sommes tous du clan aquatique, si tel est ton clan aussi. Et de fait, nous semblons tous nous être égaré et avoir trouvé ses merveilleuses ruines. Y aurait-il quelque chose qui nous aurait guidé en ces lieux? Un présentiment chez le clan aqua peut-être.

*Ordre de tour Yuri, Lilya, Yui, Solias


Dernière édition par Yuri Nawase le Dim 5 Oct - 5:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue7/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue11/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (11/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:11

Lilya qui pensait qu'elle se retrouverait seule en cet endroit fut forcée de constater que non. Une autre jeune fille venait d'arriver. Elle possédait un petit chat et Lipop se redressa en le voyant.
Lil' n'eut pas à se présenter car Yuri s'en chargea. Lil' se contenta donc d'un sourire réconfortant. Surtout que la jeune fille n'écoutait pas vraiment la conversation. Depuis qu'elle avait raté la perception de l'arrivée de Solia, elle concentrait tous ses sens sur ailleurs. Sur une autre présence susceptible. Soudain, elle cru ressentir. Elle préféra ne rien dire, à côté d'elle Solia faisait son spectacle. Lipop avait cessé tout mouvement, et il commençait à gronder. Pas de doutes possibles, quelqu'un arrivait... ou plutôt quelque chose.

Des quelques fourrés alentours surgit un crabe géant. Le nombre de ses pattes fit perdre légèrement confiance en Lil'. Elle détestait ça. Mais quelques secondes ce fut un deuxième qui suivit. Toutes pinces dehors, ces dernières claquaient dans l'air comme des fouets.

En quelques sauts, Lil' rejoignit le haut d'une colonne à demi brisée mais encore stable. Elle espérait que les autres savaient aussi combattre. Sinon... elle préférait ne pas y penser. Le but était de garder tout le monde en vie. Et accessoirement se prouver qu'elle était capable de se servir de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yosoku
Aqua
Yui Yosoku


Nombre de messages : 17

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue7/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue8/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (8/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:21

Le premier à prendre la parole envers elle fut un garçon, aqua certainement, qui s'avança très près d'elle, ce qui eu le don de faire reculer d'un pas la demoiselle. Solia lui dit :

"Bonjour, ne soit pas timide, vous devez aussi être une aqua je suppose pour vous trouvez ici! Je me présente, je m'appelle Solia, et voici Jean Claude et Bernadette!!"

Au vu du ton qu'il avait prit, a part son nom, les autres ne se prénommaient certainement pas comme ça ! D'ailleur, Solia semblait un peu fou. Yui fit une très légère grimace lorsqu'elle vit le cadavre de la grenouille, qui Solia jeta derrière lui sans se soucier des autres.
L'autre garçon arriva alors, et dit :


-En fait je me prénomme Yuri, et voici Lilya à ma droite.

Il continua :

-Ne t'en fait pas, nous sommes tous du clan aquatique, si tel est ton clan aussi. Et de fait, nous semblons tous nous être égaré et avoir trouvé ses merveilleuses ruines. Y aurait-il quelque chose qui nous aurait guidé en ces lieux? Un présentiment chez le clan aqua peut-être.

Un pressentiment ? Non, sans doute pas, la jeune fille se connaissant bien, elle n'aimait pas trop se retrouver face à du monde donc un pressentiment, non... Le destin peut être, même si elle n'y croyait guère...

On n'eu pas le temps d'en dire davantage, car deux crabes géants venaient d'apparaitre. Lilya fut la première à les appercevoir, et sauta sur un pilier pour se tenir à l'écart des grosses pinces. Yui serra Inuki un peu plus fort et fit de même. Une fois en hauteur sur ce qu'elle avait trouvée de plus stable, elle déposa Inuki, qui au lieu de rester en place tranquillement, remonta rapidement sur l'épaule de sa maitresse. Yui savait bien qu'il n'y avait rien à faire, et poussa donc un profond soupir.

Au vut de la grosseur des bestiole, la jeune aqua opta pour sa faux, qu'elle prit en main aussitôt...
Restait à voir ce qu'allait faire les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue4/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue29/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (29/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:47

La rencontre fut interrompu par deux magnifiques bestioles, que Solia appréciait tout particulièrement, deux crabes géants!! Il allait pouvoir se défouler un peu. Yuri, de nature chevaleresque, allais lui aussi attaquer les crabes pour protéger les jeunes filles, bien que Yui n'en a apparemment pas besoin. Lilya donnait cependant l'impression d'être fragile.

" Voila enfin quelque chose d'intéressant, étant géant, ils doivent être en théorie lent, je pense avoir une chance pour m'occuper d'un... oublions la viande séché, ce qui ce présente devant nous est cent fois plus appétissant!! "

Il tendit le bras droit et de la glace commença à tourner autour de son bras vers sa main. La glace commença a prendre la forme d'un katana glacé. Trop de patte, voila ce que pensais Solia, il fallait y remédier.

"Je prends le plus gros!!"

Sa spécialité étant la vitesse, il n'avait pas beaucoup de mal à esquiver et paré les coups du crabe, bien que ceux-ci étaient extrêmement violent. Il coupa une...deux pattes du crabe, mais celui-ci tenait encore debout. Autant couper les pinces tant qu'on y' est!!! Il essaya d'un bond de couper la pince droite mais l'épée se brisa à son contact...

" Oh oh..."

La pince gauche frappa de plein fouet le jeune homme, il avait juste eu le temps de se protéger en se servant de ces bras comme bouclier, mais le choc sur un mur fut terriblement violent. Il saignait au niveau du visage, grosse bosse... il semblait assommé...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue9/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:40

Yuri observait la scène qui se dessinait devant lui quand il fut interrompu par cette arrivée monstrueuse. Ses intincts étant toujours sur le qui-vive lui permirent de saisir la situation. Les deux dames cherchèrent protection et Solia s'était élancé de manière très sordide vers l'un de ses carbes. Voyant ainsi qu'il s'occuperais de l'un d'eux, Yuri estima qu'il devait prendre le deuxième. Il sortit son énorme engin, ses muscles se raidirent. La bataille avait toujours cet effet sur lui, il chargea sa victime.

Mais le crabe qu'il confrontait n'était pas des plus lent, en voyant Yuri s'approcher il brandit sa gigantesque pince dans les airs et lui renvoya dans sa direction. Yuri qui était déjà à la course et qui traina son épée derrière lui, se servit de sa halte et de la propulsion que donnait un objet en mouvement qui s'arrète et alla délivrer un profond coup d'épée sur la pince du crabe géant. Il fut des plus surpris de voir la pince s'effrondrer sur le sol. Ces crabes n'étaient pas si fort qu'il le fesaient paraître.


-Attention Solia!

Étant quelqu'un de toujours avertit, il avait remarqué que son compagnon allait être la proie d'un autre attaque. Yuri devait alors diviser son attention pour ne pas laisser Solia mourrir. La bestiole ayant perdu une main laissa échapper un grand cri mécontent de douleur. Il profita de cet instant pour se jetter sur l'autre abobinable chose.

-GaaaHHHHHHH! laissa-t-il échapper

Cette fois-ci, comme elle était déjà distraite, elle ne fit pas le coup approcher. Elle était emproie sur Solia qui avait eu de la misère à tenir tête à sa pince, mais qui semblait être des plus agiles pour éviter celle-ci. Son épée fendit la tendre chair de cette bestiole, tel un *engagement politique elle se rompu. Les deux parties du crabes s'effondra sur le sol, l'une après l'autre, elle venait de rendre l'âme....enfin si elle en possédait une, cela va de soit.






*Désolé, je n'ai pas plus m'abstenir, nous sommes présentement en crise politico-économique ici

Odre du tour Yuri Lilya, Yui, Solia
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue7/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue11/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (11/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:14

Aussitôt après Yui avait elle aussi sauté sur un perchoir. Solia lui s'était précipité sur un des deux monstres et se défendait admirablement jusqu'à ce qu'un mauvais coup de la part d'un des crabes ne l'assomme. Yuri, toujours aussi dévoué, arriva à sa rescousse après avoir fait perdre une pince à l'autre bête.

C'était maintenant qu'il fallait se rendre utile.
Se concentrant quelques secondes, Lil' tendit bientôt les bras avant. Plusieurs jets d'eau jaillirent de ses paumes et finirent par être fait de glace. Cela faisait des armes redoutables mais probablement futiles face à un monstre géant. Peu importait, le but étant de laisser le temps à Yuri de se débarrasser de l'autre bestiole. Etant donné que le crabe poussait un cri déchirant dû à son amputation de la pince, celui-ci était donc furieux mais aussi fort déconcentré. Par chance, les pics de glace allèrent se ficher dans une partie du crabe non recouvert de carapace.

En quelques sauts et en un sprint final, Lil' arriva sous le crabe. Durant sa course elle avait dégainé la dague nouvellement reçue accrochée à sa ceinture. Elle s'abaissa pour esquiver une patte du crabe qui ne cessait de bouger, en profita pour sortir sa deuxième dague à sa cheville. En quelques mouvements le crabe se trouva lacéré. Il hurlait de douleur et s'effondrerait très bientôt. Si elle restait en dessous, la jeune fille serait fichue.
Evaluant d'un coup d'oeil la distance, elle se rendit compte que même avec un bon sprint elle ne s'en sortirait pas. Rassemblant quelques forces, elle se liquéfia avant que l'énorme bête ne s'effondre, faute de savoir encore tenir debout à cause de toutes ses blessures.

Pendant ce temps, Lipop, le tigre blanc, était resté avec la loutre, attendant la fin des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yosoku
Aqua
Yui Yosoku


Nombre de messages : 17

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue7/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue8/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (8/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:42

Alors que Yui attendait tranquillement de pouvoir analyser les mouvements des bestioles, elle remarqua rapidement que Solia était partit attaquer l'une des grosse bestioles qui tentaient de les manger. Yui trouvait qu'il se battait bien, ainsi que Yuri qui réussi à trancher une pince au niveau de l'articulation.

Malheureusement, Solia fut projeté contre un mur, et s'évanouie, le visage en sang. Le voyant dans cet état, Yuri s'élança devant le crabe dudit évanouie pour lui porter secours, se retrouvant ainsi devant une énorme bestiole furieuse.

Lilya elle, ne perdit pas de temps et attaqua le crabe amputé d'une pince. Poussant un profond soupir, Yui remarqua rapidement que les pinces et les pattes des crabes ne pouvaient pas aller au-dessus de sa tête. Un fin sourire éclaira alors son visage, puis, accrochant fermement sa faux, elle sauta sur le dos de l'énorme crustacé restant et lui perça les yeux.

La bestiole émit une sorte de cri de douleur et de rage, et essaya de se débarasser de la jeune aqua qui se trouvait sur son dos. Yui fini d'ailleur par se faire éjecter, et tomba heureusement sur le coude sans le casser, juste avec quelques bleus, tandis que Lilya le finissait par en dessous. Seulement, le crabe géant s'écroula sur elle, mais Yui se rendit compte rapidement que le jeune fille se liquéfait. Néamoin, l'onde de choc provoquée par la bestiole non loin d'elle lui envoya des projectiles de caillous. Yui en évitat la plupart, mais ne vit pas celui qui la frappa à la tempe. Poussant un léger cri, la jeune fille s'évanouie...

[ gomen, pas d'inspit]
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue4/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue29/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (29/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:31

Le choc avait été violent, mais Solia était seulement sonné. Il voyait un peu trouble de l'œil gauche mais c'était à cause du sang, il avait un petit sourire montrant qu'il aimait cette situation, un crabe était mort, l'autre était tailladé et aveugle. Ils l'avaient tous protéger, c'est beau les sentiments.

Le crabe n'était pas mort, non il se releva encore plus furieux, frappant à l'aveuglette. Solia ne voyait pas Yuri, Lilya non plus, quand à Yui, elle était à son tour assommer. Il avait une vengeance à prendre, dommage que le crabe était déjà énormément affaiblit.

Il se leva, cette fois-ci c'est deux katanas de glace qui apparurent dans ces mains, il ferma les yeux et respira lentement... puis il se lança aussi vite que possible. Il ne lui fallu que quelques seconde pour priver le crabe de ces dernières pattes, seul restait une pince. Il savait que ces armes se briserai, alors il songea à autre chose. Ces deux lames fusionnèrent pour n'en donner plus qu'une, plus grosse, plus solide. Il sauta alors sur le dos du crabes et commença à frapper au niveau du visage, il frappait encore et encore, son rire sadique couvrant presque les cris de l'animal... Celui-ci s'effondra une nouvelle fois, Solia frappait encore et encore, pourtant l'animal semblait mort, mais il frappait...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue9/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue18/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (18/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:21

Yuri avait achevé le monstre qui avait menacé Solia, mais il remarqua après tous les coups que celui-ci portait sur le dernier danger que celui-ci était mort. Solia ne semblait pas être très fort, mais les autres attaques qu'avaient porté les deux filles l'avait grantement affaiblit. L'aqua riait et semblait y trouver plaisir. Yuri ne souhaita pas l'interrompre, du moins pour l'instant. Il remarqua cependant que la nouvelle arrivée s'était effrondré à terre, il couru vers elle.

-Répondez, RÉPONDEZ vous êtes consciente?

Il l'avait prit dans ses bras et cherchait maintenant un lieux où la déposer. Il eu l'idée d'aller voir dans une bâtisse encore intacte qui se trouvait à leur côté. Dans cette maison d'allure romaine, il trouva un lit. Déposant la jeune aqua sur le lit, Yuri revint voir les autre.

-Elle n'a pas grand signe de blessure heureusement, elle récupèrera vite, elle est forte.

Yuri inspecta l'un des deux crabe géant, il en conclu qu'ils allaient pouvoir se régaler. Il commenca à tailler les pinces avec de grand coups d'épée. Pour manger ce dernier il allait falloir en extraire la chair.

-Nous allons pouvoir faire un feu et cuire ca. J'ai remarqué qu'il y avait une cuisine qui semblait fonctionnel dans cette bâtisse.

Yuri, lilya, Yui, Solia


Dernière édition par Yuri Nawase le Jeu 9 Oct - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue15/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue7/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Parmis les vestiges Left_bar_bleue11/100Parmis les vestiges Empty_bar_bleue  (11/100)

Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:11

Lilya s'était liquéfiée et réapparue devant le corps de Yui. C'est à dire dans les ruines d'une ancienne habitation. Yuri l'avait prise et emmenée dans des décombres encore solides. Yui était évanouie mais ne possédait aucune blessure trop grave. C'était superficiel, Lil' en fut soulagée. Elle resta un moment tout de même à observer la jeune Aqua. Yuri disait qu'elle s'en remettrait vite, Lil' espérait qu'il avait raison. Lipop la rejoignit bientôt et Lil' lui demanda de rester veiller sur la jeune fille. Yuri avait proposé l'idée de manger la chair des crabes. Bien que la jeune Aqua n'ait pas particulièrement faim, elle appréciait l'idée.
Mais avant de se diriger vers les vestiges de l'ancienne cuisine, qui était d'ailleurs en plutôt bon état lorsqu'on la comparait au reste, Lil' alla voir Solia.
Ce dernier tapait toujours dans le crabe avec un certain plaisir malsain. Son sourire montrait qu'il semblait apprécier sa tâche. Aussi Lil' s'approcha doucement, elle posa une main sur l'épaule de l'Aqua.


- Solia... c'est fini. Il est bien mort maintenant.

La jeune fille ne comprenait pas le comportement de celui-ci. Quel plaisir avait-il à frapper sans fin ? Quoi que maintenant que le crabe avait poussé ses derniers cris, Solia semblait frapper avec moins d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmis les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Parmis les vestiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis les vestiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un skyzo parmis vous...
» [FINI, suite à Ostanay] Parmis moules, poissons et algues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Clans ~¤~ :: ~°~ Clan de l'Eau ~°~ :: Les Ruines-
Sauter vers: