Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles rencontres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue5/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue10/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (10/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:12

Loa venait de passer la
Grande Arche quelques minutes plus tôt. Elle avançait toujours en
marchant, ce qui par ailleurs, la fatiguait extrêmement. Elle entendit
des gémissement. Ces sous bois étaient sombre et n'étaient pas
rassurant. Elle accélera, mais elle avait l'impression que les
gémissements la suivait, ou qu'elle s'en rapprochait. Elle s'arrêta et
attendit. Elle les réentendient, ce coup ci à côté d'elle. Elle regarda
tout autour d'elle et vit un tas de bois. Elle tendit son bras, et le
leva tout doucement. Elle découvrit alors un petit renard qui était
coincé entre plusieurs branches. Elle retira activement plusieurs
morceaux de bois . Il ne restait devant elle plus qu'une petite boule
de poil emmêlé dans des bouts de bois. Loa s'avança et pris le
renardeau dans ses bras, enleva délicatement les derniers bouts de
branches qui encombraient son pelage et le caressa doucement. Elle le
regarda droit dans ses yeux vert et lança:

- Oh non! Me regarde pas comme ça! Tu es trop mignon... Tu reste avec moi?


Le renard se frotta contre elle, il paraissait apprécier sa
proposition. Loa le regarda, le posa à terre et lui fit comprendre de
la suivre. Elle lui dit alors:

- Bon, le tout est de te trouver un jolie petit prénom aussi mignon que toi! Euh...


Elle réflechissa longuement, et partit alors dans un monologue
interminable. Ils avancèrent, mais fatigué par tous ces évènements, Loa
s'arrêta et lui lança:

-Désolé, mais là, je suis en panne d'inspiration...

Le renardeau pencha sa tête et s'assit. Une brindille qui état posé
sous ses petites fesses craqua et fit retentir un "Cracks" audible dans
tout le sous bois. Loa bondit et le prit dans ses bras:

-Ca y est j'ai trouvé! Cracks! Tu t'appeleras Cracks!


Elle rigolait avec sa petite boule de poil, lorsqu'ils entendirent des
pas. Elle se retourna et vit une silhouette au loin. Qui cela pouvait
bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue23/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue9/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue22/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (22/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:19

Chantonnant, Sifflotant, Erkios se baladait tranquillement, son petit chat noir assis sur son épaule, Necko semblait apprécier la vue et la ballade, puis les deux compères se trouvèrent face à une jeune femme jouant avec un bébé renard...

" J'ai faim... "

Erkios s'avança vers elle lentement, un sourire amical illuminait son visage, puis une fois à son niveau, il s'inclina poliment...

" Bonjour, je me nomme Erkios, enchanté de faire votre connaissance... "

Son regard se posait alternativement sur le renard et sur la jeune fille, une lueur inquiétante passait devant son regard lorsqu'il le posait sur la petite créature...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue5/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue10/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (10/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:24

Alors que Loa jouait avec le renardeau venant tout juste d'être baptisé, un jeune homme se tenait à ses côtés, et lui exprimait sa gratitude de l'avoir rencontré. Elle le va les yeux, et Cracks, ne bougea plus d'un poil, lorsqu'il aperçut le chat noir sur l'épaule du nouvel arrivant. Loa, le pris dans ses bras, et ce dernier, tenta de se fourrer, dans une manche inexsistante. Elle tendit son autre bras, et lui répondit:

- Moi c'est Loa, enchantée.

Loa resta longtemps les yeux fixés sur ceux de Erkios. Ils avaient une couleur particulière, et elle ne pouvait plus s'en décrocher. Elle restait là, sans bouger, comme congelée. Puis, après au moins deux minutes d'attention pour les yeux du jeune homme, elle se repris et lança, comme pour faire comme ci de rien n'était:

- Euh... tu... vous... pourquoi vous êtes ici?


Elle avait posé cette question idiote, où même elle n'aurait pas su y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue4/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue29/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (29/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:59

"Osanai koro no gyakutaigane,Ima demo wasurezu ni itai,Naze MOTHER wa inai no oshieteyooooooooooooooooooo!"

Solia se promenait joyeusement dans les sous bois, il écrasait des petites créatures sous ces pieds sans s'en rendre compte, et il s'en moquait bien, il chantait tranquillement... mais son estomac criait: FAMINE!!! Et puis il commençait à s'ennuyer fermement.
Loin très loin de lui il vit deux silhouette, alouette. Il sauta sur un arbre et essaya de se déplacer discrètement jusqu'à deux... tourtereau ? Il était percher sur un arbre, juste assez près pour les écouter, il essaya de ne pas faire trop de bruit pour éviter de se faire repéré.

Il y' avait un garçon et une fille, déjà ce n'était pas une relation entre sexe similaire, ensuite ils avaient chacun un animal, oh je vois...chacun ces penchants. La jeune fille était très jolie, des ailes blanches, une très bonne impression de pureté, oui c'était un ange ,la première fois que Solia en voyait un.
Le garçon lui était différent, ces yeux exprimaient la même expression que ceux de Solia, enfin peut être pas autant, mais il semblait y' avoir un peu de folie chez ce mec...observons encore la scène, cela peut être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue5/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue10/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (10/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:13

Alors que le calme était pesant, des cris se faisaient entendre au loin. Des paroles incompréhensibles humaines. Peut être même que c'était des cris d'animal, Loa n'en savait rien. Personne ne disait mots, personne n'osait briser ce silence. Certes, c'était doux et agréable, mais Loa préférait lorsque les choses étaient pleines d'entrains, joyeuse, et même un peu trop fêtarde! Elle s'assit sur une souche, et lança:

- Euh... moi non plus je ne sais pas trop ce que je fais ici! En fait, je crois que je me suis perdue...


Elle sourit à son interlocuteur qui n'avait pas l'air de vouloir lui répondre. Elle prit Cracks entre ses mains et approcha une de ses petites oreilles près de sa bouche. Elle lui chuchota:

- Bon, je crois qu'on va devoir se sortir tout seul d'ici, on y va?

Le renardeau fit un petit roucoulement qui d'habitude appartenait à un oiseau et sauta à terre. Loa se leva et dit:

- Et bien, merci de votre rencontre et de votre aide, et je vais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue23/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue9/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue22/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (22/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:13

Erkios avait entendu des paroles incompréhensibles au loin, quelqu'un chantait, terriblement mal, puis soudainement, plus rien, bien qu'a un moment donné Erkios cru deviner un léger bruit semblable a des gargouillis, il n'y pretta quune légère attention avant de se tourner vers la jeune fille...

" Eh bien Loa, pourquoi ne ferions nous pas route ensemble ? Les environs peuvent être dangereux et il est mieux de voyager à plusieurs, vous semblez mal à l'aise, ai-je fait quelque chose d'anormal ? "

Erkios avait l'air inquiété par cette possibilité, avait-il effrayé la jeune fille ? Ce qui était su c'est que sur son visage se dessinait une totale incompréhension, comme si à aucun moment il n'avait eu dans l'idée de lui faire un quelconque mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue4/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue29/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (29/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:44

Oh...elle s'en allait plutôt rapidement, avait elle repéré Solia ?? C'est possible, mais il avait tout fait pour être discret, en tout cas le jeune garçon lui ne semblait pas l'avoir remarquer non plus. Elle n'avait peut être pas confiance envers l'homme qui se trouvait en face d'elle. Loa, c'était son prénom à elle, quand à lui, encore inconnu au bataillon.

La discussion n'était vraiment pas intéressante du tout, Solia s'ennuyait vraiment, mais il ne voulait pas intervenir, il n'était pas très motivé pour entamer une discussion voir pire, pour se battre. Qui sait si ils ne font pas partit du même clan? Autant ne pas tenter le diable, il est fou, mais pas au point de risquer sa vie...quoi que...

Lui avait remarquer que Loa était assez presser d'un coup, qu'avaient-ils prévus pour la suite ?? Réponse, dans le prochain épisode de "Amour, gloire et mocheté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue5/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue10/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (10/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:25

Loa qui s'était retourné entendit Erkios l'interpeller et lui demander de faire route ensemble. Loa se retourna face à lui, et d'un grand sourire elle lui dit:

- Bien sur, moi je suis d'accord!


Cracks fit un roucoulement, qui devait signifier une affirmation certainement... Loa était, il y a quelques secondes, mal à l'aise, puisque le jeune homme ne lui répondait plus, enfin, c'est ce qu'elle tenta de lui faire croire

- J'étais légèrement mal à l'aise, tout à l'heure, puisque vous paraissiez... attentif à autre chose dans les sous bois, et...

Loa ne savait absolument pas mentir. En effet, Loa trouvait Erkios charmant et sympathique, elle s'en fichait pas mal qu'il s'intéresse à un autre bruit au loin... Elle lui fit un sourire timide, baissa les yeux, et du bout de sa basket, elle fit des petits ronds par terre. Elle se résonna, fit un bond, et lui lança:

- Bon, on est partit?

Elle s'éleva de quelques centimètres du sol, et se posta à ses côtés.

- On part de quel côté?

Elle se retourna, puis, elle réfléchit et lui lança:

- Dites, on pourrait peut être se tutoyer, non?

Puis, elle lui lança un petit sourire timide...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue23/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue9/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue22/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (22/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:57

Erkios afficha un large sourire à Loa et lui répondit :

" Eh bien... Ouais, tu peux me tutoyer, ça sera plus pratique et sa brise quelques barrières inutiles... Par contre, avant de nous mettre en route... "

Il marqua une courte pause durant laquelle il prit une profonde inspiration :

" EH ! LE CHANTEUR AFFAMÉ ! SORT DE TA CACHETTE J'ENTENDS TON ESTOMAC A CENT MÈTRES !!! "

Il se tourna alors vers sa nouvelle compagne de route et lui dit :

" C'est quand même pas très poli de sa part de se planquer... Il nous espionne ou quoi ? Impossible d'être tranquilles, et notre intimité alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue4/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue29/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (29/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:10

Solia était tellement a fond dans la discussion qu'il n'avait pas remarquer que son estomac l'insultait dans sa propre langue. Ça n'avait pas échapper à l'oreille du blondinet, c'était dommage, il commençait à trouver ça intéressant, une amitié qui se créer, des liens... de l'amour peut être même ? Une love story en direct des sous bois.

Solia commença à se balancer sur sa branche, puis il se lâcha pour tomber près des deux zigoto, il manqua de tomber mais se rattrapa sur le tronc, mauvais réception. Il fit un signe de main plutôt étrange, comme ci il avait rencontrer des gens d'une autre planète:


" Bonjour, moi Solia, moi ami, moi pas vouloir mal à vous têtes blondes!! Moi pas écouter que vous vouloir intimider! Ni que vous êtes ... Herpes ? Et vous... Boa ? ou Koa ?Moi Solia...moi ami..."


Il savait pas trop pourquoi il parlait comme ça, mais surnommer Erkios Herpes était vachement marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue5/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue10/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (10/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:50

Loa fut heureuse lorsque le mignon blondinet qui se trouvait devant elle lui annonça qu'il préférait le tutoiement. elle commençait à apprécier extrêmement ce jeune garçon. Elle fut d'autant plus surprise lorsqu'il cria après un ventre qui gargouillait. elle qui pensait que c'était Erkios...

- Ouais, en effet, je pense que c'est une atteinte à la vie privée!

Elle avait prononcé ces mots, comme sur un nuage, pouvant observer les yeux d'Erkios toute la journée, sans qu'elle ne se lasse. mais elle fut interrompue par un jeune homme qui s'appelait Solia et paraissait...fou! elle décida de se présenter vite fait, puis de partir avec Erkios.

- Oui, oui, toi ami! C'est cool, moi c'est Loa!

Elle regarda Erkios et lui lança:

- Ami, ami, sympa d'écouter aux portes, on y va?

Elle lui fit un signe de tête suivit d'un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue23/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue9/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue22/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (22/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:58

Erkios regarda Solia, regarda Loa, puis se cacha le visage un instant...

" Eh bien eh bien... Mon cher ami, mon nom est Erkios, E, R, K, I, O et S, savez vous écrire ? J'ai du mal à croire que oui... Bref, je pense que nous allons nous retirer, j'ai l'impression que vos capacités intellectuelles sont bien trop supérieures aux nôtres pour que nous puissions tenir une conversation avec vous... "

Il marqua une courte pause avant de plonger de nouveau son regard dans celui de Loa...

" Et bien, on dirait que la forêt regorge de personnes intrigantes n'est-ce pas ? "

Il afficha un léger sourire puis demeura silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue4/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue29/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (29/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:42

La façon de se présenter se Loa était... assez amusante. Elle était en admiration devant Erkios, l'amour ?? Déjà en direct live? Et puis ce sourire, n'était ce pas trop mignon ?? Une scène douce et romantique... quel dommage que cet estomac gargouillait si fort, mais c'est vrai qu'il avait terriblement faim!

Erkios... ironie et belle gueule, tout ce qui faisait son charme. Elle voulait partir rapidement et lui la suivrait comme un bon toutou. Une romantique rencontre gâché à cause d'une tête bleu, quel dommage.


" J'espère que je vous ai vraiment déranger, Herpes et...machin ! C'est adorable ce genre de rencontre, ça nous ferait presque oublier que nous sommes en guerre, vous êtes tellement direct l'un que l'autre... c'est beau les pouvoirs de l'amitié... et de l'amour ? Regard et sourire charmeur... tout pour un monde parfait!! Ah mon estomac à tout gâcher... j'aurais tellement connaitre la suite...

Herpes et bidule seraient-ils tomber amoureux?? Mais font ils partit du même clan ?? Si ce n'était pas le cas que ferait Herpes... la tuer ? Et Truc, serait elle briser comme n'importe quel fille le serait? Pensant trouver un ami...ou un amant, la déception lui briserait le cœur... tant de question... vous feriez un carton dans un bouquin... vous voulez pas continuer comme ci j'étais pas la ?? Ca devenait intéressant..."

Ce qui l'amusait le plus, c'était le garçon, il avait quelque chose qui troublait Solia, il jouait lui même un jeu... la jeune fille aussi probablement!!
Il s'assoit sur une branche, croisa les jambes comme une femme le ferait et regarda les deux zigotos.


" Imaginez que je suis pas la, continuer avec vos politesses et vos regards de beau goss et les sourires charmeur... je m'en irais quand je vomirais... "
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue5/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue10/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (10/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:48

En écoutant le vieux fou aux côtés d'elle, Loa réalisa qu'elle en faisait peut être un peu trop, si c'était tant voyant que ça! Elle voulu s'enterrer sous terre, lorsqu'il parla de regard et sourire charmeur.
Elle marcha vers lui, le fixa droit dans les yeux, et d'un revers de main, elle déplaça plusieurs arbres, des tas de bois, des brindilles, de la neige... Le tout combiné, cela ressemblait à un derrière des personnes physiquement semblables aux humains de sac, et le jeune Solia devait être certainement coincé dedans. Elle se frotta les mains, puis dit à Erkios, toujours avec son sourire charmeur habituel:

- Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais moi, je pars d'ici! Il ne va certainement pas tarder à sortir de la dedans, et il va encore parler de...

Notre rencontre, voila la suite de sa phrase, malheureusement, cela la mettais tellement mal à l'aise, qu'elle le chuchota si bas, qu'elle n'était pas certaine qu'Erkios l'ai perçu. Elle baissa la tête, et n'osa la relever quand il repris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue23/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue9/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue22/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (22/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:48

Erkios ne bougea pas d'un poil, analysant la réaction de Loa, il ne put s'empêcher d'éprouver une certaine admiration pour la jeune fille, qui semblait capable de déchaîner la nature comme bon lui semblait... Il poussa un sifflement d'admiration et éclata de rire... Lorsqu'il fut calmé, il répondit :

" Eh bien eh bien ! Quelle talent ! J'ADOOOOOOOOORE !!! "

Il éclata à nouveau de rire et applaudit avec entrain... Puis il se calma de nouveau...

" Hum... Partir... ça me parait être une bonne idée, surtout que ce jeune homme risque de ne pas apprécier de s'être retrouvé coincé de la sorte... Peut-être devrais-je le ralentir un peu plus... Après tout, il s'est montré blessant avec toi, je ne peux pas le pardonner... "

Il ouvrit alors son sac à dos et en sortit une grosse bouteille de liquide inflammable, il sortit une mêche de sa poche, en glissa une partie dans la bouteille, l'alluma à l'aide d'un briquet en amadou et jeta le tout au dessus des décombres sous lesquels Solia était emprisonné... A peine la bouteille eut-elle touchée le tout qu'elle explosa, le liquide s'enflamma et se déposa sur le bois qui se mit également à brûler, Erkios afficha alors un sourire démentiel...

" Hihihi... Ça t'apprendra à nous déranger, en plus t'a traité Loa de machin, de truc, c'est impardonnable, IMPARDONNABLE ! TIENS !!! "

Effrayant, Erkios devenait effrayant, sa folie commençait à prendre le dessus, et sa folie faisait de lui un pyromane psychopate...

" TU VAS BRULER !!! TU M'ENTENDS ??? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! "

Il sortit deux autres bouteilles de son sac et les envoya directement sur le feu, une explosion terrible s'en suivit et l'incendie s'intensifia de plus belle...

" MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! SA SENT LE THON GRILLE !!! T'AS ENTENDU ? le THON !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! "

Il devenait de pire en pire, riant à tue-tête sans pouvoir s'arrêter, puis son regard fou se posa sur Loa, et soudainement, il arrêta de rire, il sentit une douleur lui parcourir le crâne, il fut obligé de se tenir tenir la tête entre les mains pour faire passer la douleur, lentement, sa folie semblait passer, l'incendie cepandant ne se calmait pas et semblait même s'intensifier...

** Bordel... J'ai recommencé les conneries, Loa va me détester maintenant... **

Il la regarda avec un air triste, presque culpabilisé et lui dit :

" Je suis vraiment désolé pour ce que tu viens de voir Loa... Mais je dois te remercier... "

Il marqua une courte pause, et parla avec une voix chaleureuse...

" C'est en te regardant que j'ai repris mes esprits... "

Il tourna son regard vers l'incendie qui menaçait de se propager à la forêt toute entière et se demanda jusqu'à quelle point sa folie aurait des conséquences...


Dernière édition par Erkios Tenjuu le Sam 29 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue4/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue29/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (29/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:42

*Sa sent le thon bruler... AH C'EST MOI!!*

Il lui fallut une grande concentration pour geler tout autour de lui, les flammes disparurent très vite et les morceaux de la forêt se brisèrent quand Solia sortit des encombres. Il se releva doucement certes, mais il riait aux éclats, il regarda Erkios et commença à l'applaudir. Des cheveux a lui brulaient encore, et son Kimono était foutu.
Il éteint ses dernières flammèches tout en continuant à applaudir:


"Bravo Herpes bravo!! Je t'offre l'oscar du meilleur acteur!!! BRAVO TU M'A ENTENDU BRAVO HahAHAhAHaHaHahaHaaaHAHAahahahAHahaHaHAHA!!! Mais l'oscar t'es surtout offert pour le: " C'est en te regardant que j'ai repris mes esprits... " Alors ça!! C'était le meilleur! Meilleur acteur!! Tu sais manipuler les gens!! Et pour toi machin, je te donne l'oscar de la meilleur dinde! Colérique et presser! Tellement vexé par mes paroles, à croire qu'il n'y a que la vérité qui blesse!!

Vous êtes pitoyable, pitoyable, une dinde et un fou, quel beau couple hahahahAHahAHaHaHAHaHahAhaha... en parlant de fou, je ne le suis pas encore assez pour me battre contre deux demeuré ayant un élément différent chacun. Je vous laisse les amoureux, aller Herpès, une dernière blague pour toi, écoute et regarde: JE ME CASSE!!"


Le corps de Solia se gela entièrement et se brisa en quelque secondes! Le jeu de mot était sympa, mais bon maintenant il fallait s'enfuir. Au moins il savait qu'ils ne le poursuivrait pas, mais maintenant il avait trouver un super jouer: Erkios.
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue5/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue10/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (10/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:25

Loa inquiète, voyant les réactions d'Erkios commença à paniquer. Que faisait-il, deux minutes auparavant, il était doux, et attentionné. Elle recula de quelques pas, prête à partir aller chercher des secours, lorsque son regard, croisa le sien. Il tomba à terre, et se tenue la tête. Elle courut vers lui, et lui releva la tête, elle lui dit:

- Erkios, Erkios? Ca va? Hé!!


Il ne répondait à aucune de ses questions, puis, il lui adressa enfin la parole, en lui disant qu'il la remerciait, c'était grâce à elle que sa fureur c'était calmée. Elle le serra contre elle, et lui chuchota:

- Calme toi, c'est pas grave...


Elle le soutenue sous les bras, et le déplaça de quelques mètres, le feu étant de plus en plus menaçant. Loa se releva, et elle fit un geste vif pour déplacer le courant d'air qui, avec bonheur, passait par là, et elle éteignit le feu, du moins, elle le calma. En effet, le feu n'était plus que sur le gros tas qui enfermait Solia. Puis, à force, le feu c'était totalement éteint. Solia sortit, riant., loa était totalement paniquée, mais surtout très remontée contre ce vieux fou qui venait de prendre la fuite. La jeune fille encore debout cria:

- Je suis peut être une dinde ou un machin et lui un fou ou un herpès, mais toi, tu n'es pas mieux! Tu n'es qu'un jaloux, fou de ne jamais avoir eu la chance d'aimer et d'être aimé!

Elle tomba à genoux, Erkios encore à terre. Elle le regarda dans les yeux, et fut presque tenté de l'embrasser, mais n'en fit rien, elle l'allongea, et tenta de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue23/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue9/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue22/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (22/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:47

Lorsque Loa voulut l'aider, Erkios se laissa faire un cour instant mais il se redressa rapidement et dit :

" Merci d'avoir éteint le feu... "

Il marqua une courte pause, semblant chercher ses mots, puis ajouta :

" Cet homme me causera des ennuis plus tard... "

Un lourd silence s'installa alors, puis au bout d'un instant, Erkios reprit la parole...

" Je suis fatigué, je n'aurais pas du aller aussi loin... Je comprendrais que tu ne veuilles pas rester avec moi plus longtemps... Qui voudrait d'un fou pour ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue5/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue10/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (10/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:54

Loa l'écouta et pensa d'ailleurs la même chose lorsqu'il lui informa que cet homme lui causerait des ennuis. Elle le regarda fixement, il n'était pas très stable, mais il restait tout de même debout. Lorsqu'il lui confia que ça ne le dérangeait pas si elle partait, Loa fut touchée tout de même en plein coeur. Peut être ne l'appréciait-il pas? Elle baissa la tête, mais elle, ne voulait pas l'abandonner.

- Que tu sois fou ou pas, je m'en fiche, je t'accompagne au moins jusqu'en ville pour te soigner. Ca ne me dérange absolument pas d'être ami avec un fou, peu m'importe


Elle lui sourit, et attendit le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue23/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue9/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue22/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (22/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:57

Se soigner, non, Erkios n'en avait pas besoin, il avait besoin d'avancer...

" Inutile, nous ne devons pas nous rendre en ville, je ne supporte pas la ville... J'ai des objectifs, des plans pour l'avenir, je veux fonder mon propre village, afin que cessent les guerres entre les clans... Imagine, les maîtres des éléments unis dans un même clan, plutôt que poussés à s'entretuer pour satisfaire l'égo démesuré des Fondateurs Pyros, Aquas, Sylvas et Aers... "

Il marqua une courte pause, puis ajouta :

" Enfin... J'imagine que c'est le rêve d'un imbécile, incapable de se contrôler lorsqu'il se trouve en présence d'un feu grandissant... Héhé... Faut vraiment être fou pour avoir une idée pareille non ? Mais j'ai pas l'intention d'abandonner... "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue5/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue10/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (10/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:49

Loa écoutait le jeune homme, toujours en admiration pour lui d'ailleurs... Enfin bref, son discours l'impressionnait. Erkios était un Pyro, et Loa l'avait jugé trop vite. elle pensait qu'il ne voulait que se battre et rien d'autre. en fait non, il était comme elle. Il ne voualit pas la guerre des clans, il voulait fonder un endroit paisible où personne n'aurait de raison d'avaoir peur de la personne qu'il rencontrerait au coin de la rue, ni même du clochard au bord de la route ou encore des forêts sombres qui peupleraient ce magnifique endroit. malheureusement, tout ceci ne pouvait être qu'un rêve...

- Moi aussi je rêve de cette situation. j'adorerais ne plus jamais avoir peur! j'adorerais pouvoir m'afficher avec quelqu'un d'un autre clan sans être juger, ou mise à l'écart. Mais, je pense que tout ça, c'est un rêve impossible à réaliser...

Elle baissa encore une fois la tête, et le regarda ensuite fixement dans les yeux:

- Tu vois, ce que j'adorerais le plus, c'est qu'on puisse trainer ensemble sans que personne ne dise rien! je veux vivre ma vie, sans le regard des autres!

Toutes les pensées de la jeune ange était sortie, enfin! Elle qui attendait ça depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue23/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue9/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue22/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (22/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:30

Erkios écouta les paroles de Loa avec intention, il n'était donc pas seul à penser ça... Il réfléchit un moment, puis décida de prendre la parole...

" Ce n'est pas un rêve... Et cela n'a rien d'impossible, pour construire un nouveau monde, il faut se réunir, il faut que chacun d'entre nous trouve la force de suivre ses convictions... Je ne pourrai pas construire ce nouveau monde tout seul, j'ai besoin de personnes pour m'épauler, et malheureusement je crains que prochainement cela ne nécessite des conflits, je risque d'avoir tous les clans contre moi, alors j'ai besoin d'une armée, bien que je n'ai pas l'intention de passer à l'attaque, je dois pouvoir me défendre... "

Il marqua une courte pause, puis décida de se lancer...

" Pourquoi ne te joindrais-tu pas à moi ? Nous ne sommes pas encore très nombreux, chaque personne compte, et j'aimerais vraiment te savoir de mon côté... "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue5/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue10/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (10/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:16

Erkios lui parlait de ses ambitions, de former une armée pour se défendre, de posséder du soutien... Mais aussi de se battre et de posséder tout les autres clans à dos. Comment réagir, Loa ne voulait pas le laisser là, seul, et même dans sa démarche qu'elle appréciait. Elle lui dit alors, avec beaucoup d'hésitation:

- D'accord, mais moi je ne me battrais pas! par contre, je suis tout à fait d'accord pour être de ton côté et de te soutenir bien sur...


Elle lui fit un sourire timide tout de même, mais elle aimait beaucoup lui faire ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue23/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue9/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue22/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (22/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:32

** Cette fille... Sa pureté est fascinante, envoûtante... Elle parait si innocente que j'ai l'impression que même le plus mauvais des hommes ne pourrait la blesser... Et pourtant, elle est prête à me suivre malgré mes pulsions meurtrières, malgré la guerre que je vais bientôt mener... **

Cela ne lui arrivait pas souvent, mais Erkios semblait se perdre dans ses pensées, se disant que si tout le monde était comme elle, il n'y aurait ni guerre ni conflits... Mais une vie sans conflit ne perdrait-elle pas tout son charme ? Tout son intérêt ? Sans mal, le bien existerait-il vraiment ? Erkios en doutait fermement, mais ce qui était sûr, c'était que le monde avait besoin de quelques personnes telles que Loa pour continuer à tourner, mais qu'il avait également besoin de tous les êtres qui le peuplait...

** Je n'ai qu'à éliminer ceux qui tentent d'entraver mes projets... Ceux qui me suivront seront les gagnants, ceux qui nous attaquerons seront annihilés, ceux qui refuseront de me suivre feront ce qu'ils veulent, du moment qu'ils ne s'en prennent pas aux miens... **

Il pausa son regard dans celui de Loa, il s'avança vers elle et lui dit avec une voix chaleureuse :

" Loa... Tu es vraiment quelqu'un de bien, je suis heureux de te connaître... "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue15/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue5/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... Left_bar_bleue10/100Des nouvelles rencontres... Empty_bar_bleue  (10/100)

Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:29

Le silence commençait à se faire pesant, et rien n'avait l'intention de le rompre. Certes, un peu désagréable, mais en même temps, très apaisant... Le regard d'Erkios paraissait profond, presque vide. Loa forma des petits arcs de cercle dans la neige, ne sachant que dire, que faire...

* Peut être espérait-il que je dise non? Peut être que cela lui fait tellement plaisir qu'il est sans voix?*

Toute ces hypothèses lui paraissaient insensées, mais elle n'en montra aucun signe. Erkios s'avança vers elle, et Loa eut un petit frisson, qu'allait-il faire? Puis, il pris la parole, et lui avoua qu'elle était quelqu'un de bien, heureux de la connaître. Loa fut charmée, et rougit légèrement. Elle lui pris les maisn, et lui dit:

- Merci, mais toi aussi, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel...


A cet instant, ils étaient si proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La forêt des Quatre Lunes ~¤~ :: ~¤~ Les Sous-Bois ~¤~-
Sauter vers: