Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles rencontres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Des nouvelles rencontres... - Page 2 Left_bar_bleue23/100Des nouvelles rencontres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Des nouvelles rencontres... - Page 2 Left_bar_bleue9/100Des nouvelles rencontres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Des nouvelles rencontres... - Page 2 Left_bar_bleue22/100Des nouvelles rencontres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Des nouvelles rencontres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres...   Des nouvelles rencontres... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:01

Les paroles de Loa semblèrent percuter Erkios de plein fouet, exceptionnel, un mot qu'il n'avait jamais entendu pour le caractériser, quelqu'un lui accordait enfin la valeur à laquelle il inspirait tant, une chaleur étrange sembla l'envahir, et cette proximité qui s'accentuait...

Soudainement, il sentit en lui comme un changement, il avait l'impression que quelque chose était différent, que se passait-il ? Il n'en avait pas la moindre idée, Loa se trouvait face à lui, ils étaient si proches que cela en devenait presque insoutenable, il avait besoin de quelque chose, il ressentait l'envi de faire quelque chose, mais quoi ?

En guise de réponse, son corps sembla bouger tout seul, il posa sa main sur la joue de la jeune fille, ressentant la douceur de sa peau dans la paume de sa main, un visage angélique, une âme pure... Les lèvres d'Erkios effleurèrent celles de Loa, le jeune homme sembla hésiter un court instant avant de l'embrasser, et c'est alors qu'il sentit une chaleur l'envahir tout entier, il avait l'impression de brûler, mais d'une manière différente que lorsqu'on ressent une douleur provoquée par une brûlure, il sentait comme une douleur bénéfique, il ne savait trop comment d'écrire cette impression...

De toute manière, son esprit n'était alors plus à la réflexion, il avait l'impression que le monde autour de lui venait de cesser d'exister, lui même n'était plus sur d'être dans le monde réel, et si tout ceci n'était qu'une illusion ? Trop de questions inutiles, il se moquait bien de tout ça, et soudainement, il reprit conscience, il était en train d'embrasser une fille qu'il venait de rencontrer, était-ce possible ? Non, il ne devait pas...

Il décolla ses lèvres de celles de Loa, recula de deux pas, une gêne profonde semblait s'afficher sur son visage, il évitait le regard de cet ange...


" Je... je sais pas ce qui m'a pris, on était si proche et... Je suis désolé... "

Les mots étaient sortis tout seuls, chose rare chez le jeune homme qui avait plutot l'habitude de beaucoup réfléchir avant d'agir...

** Décidément, elle me fait perdre mes moyens... C'est peut être le paradoxe de sa force face à sa fragilité, ou cette étrange pureté qui semble sans faille... J'ai du mal à la cerner, peut-être est-ce ce qui me plait chez elle ? J'ai du mal à comprendre... **
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
 
Des nouvelles rencontres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La forêt des Quatre Lunes ~¤~ :: ~¤~ Les Sous-Bois ~¤~-
Sauter vers: