Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bataille Aer/Sylva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigvahad Thoring
Aer
Sigvahad Thoring


Masculin Nombre de messages : 16
Clan : Celui qui m'offrira le plus d'argent...

Points
Pouvoir:
Bataille Aer/Sylva Left_bar_bleue10/100Bataille Aer/Sylva Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Bataille Aer/Sylva Left_bar_bleue5/100Bataille Aer/Sylva Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Bataille Aer/Sylva Left_bar_bleue15/100Bataille Aer/Sylva Empty_bar_bleue  (15/100)

Bataille Aer/Sylva Empty
MessageSujet: Bataille Aer/Sylva   Bataille Aer/Sylva Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:06

Pour commencer : bonjour à tous ! Je poste ce sujet pour trouver des gens afin d'organiser une grosse bataille entre Aer et Sylva. Le thème serait simplement l'un des innombrables combats entre les clans.

J'aimerais environ 4 personnes, dont 2 de chaque camps. Si les gens sont super motivés, on pourra en prendre un peu plus. On organiserait le combat au tour par tour donc ceux qui s'inscrivent à la baston sont priés de répondre rapidement parce que sinon ça traine vite en longueur. On votera pour le champ de bataille approprié. j'éditerais régulièrement la liste des inscrits.

    Aer
  1. Sigvahad Thoring
  2. -


    Sylva
  1. - Sharan Valas
  2. -


Si un admin a des remarques à faire qu'il ne se gène pas !


Dernière édition par Sigvahad Thoring le Sam 18 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Bataille Aer/Sylva Left_bar_bleue5/100Bataille Aer/Sylva Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Bataille Aer/Sylva Left_bar_bleue15/100Bataille Aer/Sylva Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Bataille Aer/Sylva Left_bar_bleue10/100Bataille Aer/Sylva Empty_bar_bleue  (10/100)

Bataille Aer/Sylva Empty
MessageSujet: Re: Bataille Aer/Sylva   Bataille Aer/Sylva Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:02

Nan pas que ta proposition ne sois pas intéressante mais elle ne suit pas le rp des aer qui se veulent pacifiste, ni le miens car mon personnage n'a pas l'habitude d'attaquer mais cherche à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Sigvahad Thoring
Aer
Sigvahad Thoring


Masculin Nombre de messages : 16
Clan : Celui qui m'offrira le plus d'argent...

Points
Pouvoir:
Bataille Aer/Sylva Left_bar_bleue10/100Bataille Aer/Sylva Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Bataille Aer/Sylva Left_bar_bleue5/100Bataille Aer/Sylva Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Bataille Aer/Sylva Left_bar_bleue15/100Bataille Aer/Sylva Empty_bar_bleue  (15/100)

Bataille Aer/Sylva Empty
MessageSujet: Re: Bataille Aer/Sylva   Bataille Aer/Sylva Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:02

XD je sais je sais. Mais bon c'est sympa de faire des petites bastons de temps en temps pour le forme ^^. Rien de bien méchant !
Enfin, je ne t'oblige pas du tout à venir, mais si tu en as envie, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Bataille Aer/Sylva Left_bar_bleue100/100Bataille Aer/Sylva Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Bataille Aer/Sylva Left_bar_bleue100/100Bataille Aer/Sylva Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Bataille Aer/Sylva Left_bar_bleue100/100Bataille Aer/Sylva Empty_bar_bleue  (100/100)

Bataille Aer/Sylva Empty
MessageSujet: Re: Bataille Aer/Sylva   Bataille Aer/Sylva Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:39

Moi je n'y vois aucun inconvénient, et si certains aers pacifistes ne veulent pas, eh bien il ne sont pas forcés de participer, donc il n'y a aucun problème... tant que vous restez en vie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Bataille Aer/Sylva Empty
MessageSujet: Re: Bataille Aer/Sylva   Bataille Aer/Sylva Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:05

Ah la la... De toute ma longue et belle carrière de RPgiste, je n'ai fait que très très très peu de RP de combats... Alors, vous pensez, moi je suis partante ! Twisted Evil

Je veux bien m'inscrire (et surtout, j'éspère que je vais pas me retrouver avec soixante mille RPs auxquels répondre tous en même temps, même si je suis très débrouillarde u.u)

Après, c'est à toi de t'organiser Sigvahad, on n'abandonne jamais toutes les responsabilités à une femme u.u ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigvahad Thoring
Aer
Sigvahad Thoring


Masculin Nombre de messages : 16
Clan : Celui qui m'offrira le plus d'argent...

Points
Pouvoir:
Bataille Aer/Sylva Left_bar_bleue10/100Bataille Aer/Sylva Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Bataille Aer/Sylva Left_bar_bleue5/100Bataille Aer/Sylva Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Bataille Aer/Sylva Left_bar_bleue15/100Bataille Aer/Sylva Empty_bar_bleue  (15/100)

Bataille Aer/Sylva Empty
MessageSujet: Re: Bataille Aer/Sylva   Bataille Aer/Sylva Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:59

Merci beaucoup de participer ! on attend encore quelques personnes et c'est bon. Ce sera pas trop dure à organiser ^^. En tout cas jolie signature
( GWEN XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Aer/Sylva Empty
MessageSujet: Re: Bataille Aer/Sylva   Bataille Aer/Sylva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Aer/Sylva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asa Maykor [Sylva #031]
» Pouvoir de Sylva
» Ryuuna Aki [Sylva #005]
» Arrivée à la Sylva...
» Arneria Wildshoot [Sylva #008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Autour du RP ~¤~ :: ~°~ Ce qui concerne le RP ~°~-
Sauter vers: