Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Asa Maykor [Sylva #031]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asa Maykor
Sylva
Asa Maykor


Masculin Nombre de messages : 8
Age (RP) : 29
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Je ne connais pas l'amour... seulement la mort

Points
Pouvoir:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue1/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue9/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue20/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (20/100)

Asa Maykor [Sylva #031] Empty
MessageSujet: Asa Maykor [Sylva #031]   Asa Maykor [Sylva #031] Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:15

- Nom : Maykor

- Prénom(s) : Asa

- Age : 22 ans

- Sexe : masculin

- Votre élément : la Terre

- Ce que vous êtes : Elfe

- Pouvoir : Métamorphose

- Physique : Asa est un elfe noir, et cela se remarque forcément sur son apparence. Plus petit que les elfes dit "normaux", il ne mesure que 1m77 là où ses grands cousins en font 1m80. De plus, sa peau est noire comme la cendre, semblable à du charbon. Assez mince, il hérite du sang des elfes une agilité exemplaire et un maniement des armes plus qu'exceptionnel.

Comme ses cousins, il possède un visage fin, à la beauté froide, voire même glaciale. Un nez droit, une bouche sévère et des yeux de braises complètent le tableau. Il porte ses cheveux longs et les attache souvent en queue de cheval, surtout avant un combat.

Une vie passée dans les souterrains et les galeries de la Terre l'a doté d'une vision nocturne particulièrement détaillée. De même, habitué à la fraicheur des grottes des profondeurs, il supporte assez mal la chaleur, mais tient très bien les froids glaciales des montagnes.
Il a l'habitude de se vêtir entièrement en noir, avec peut être quelques touches de pourpre. Cette couleur a l'avantage d'être discrète, particulièrement adaptée aux attaques sournoises venant de nulle part, et à le mérite d'être classe à porter.


- Caractère : Les rumeurs de son monde dépeignent les Elfes noirs comme des tortionnaires cruels, ne se complaisant que dans la violence et la débauche. C'est vrai pour de nombreux membres de son espèce, mais il existe quelques exceptions. Asa en fait partie. Comme ses frères, il semble dépourvue du moindre sentiment humain tel que l'amitié, la peur ou la colère. Rien ne semble pouvoir l'atteindre, il paraît désintéressé du monde qui l'entoure et arbore en permanence une mimique blasée sur le visage, même durant des affrontements.
Malgré cette apparente froideur, ses proches ( ils sont rares ) jurent qu'il est courageux, sans plonger dans la témérité. Il ne craint pas la mort mais reste prudent, analyse chaque situation avant d'agir et ne fait pas dans le sentiment une fois le moment venu. Bien sûr, cette façon de faire est critiquée, par ses frères d'armes surtout, mais il n'en a cure. Donner la mort est un art dans lequel il excelle, peut être le seul.
Il évite toute compagnie, surtout celle des femmes, et s'isole dès qu'il le peut. Parler est un acte futile et une perte de temps pour lui, aussi n’entrouvre t 'il les lèvres que lorsque c'est nécessaire. Certains prennent ce désir de solitude comme du mépris affiché, mais cela ne semble pas en être la raison principale.


- Histoire : Asa est né dans un réseau de catacombes perdus, ignorées de la surface, sur une planète inhospitalière et dur. Cette planète avait pour nom Fenris. En proie à un conflit de grande ampleur, opposant les Elfes des souterrains aux Orques brutaux des steppes, les deux nations avaient grand besoin de soldats pour abattre leurs adversaires. L'un comme l'autre, elle recrutèrent de force tous les combattants potentiels pour les jeter dans la mêlée. Cela ne suffit pas. Les morts s'accumulaient, mais il n'y avait pas de résultats probants. Le monarque des Elfes décida alors de mettre au point un Ordre de combattants exceptionnels, qui surpasseraient leurs ennemis en tout point. L'appel fut lancé, et tout les fils de la noblesse se rendirent dans la capitale souterraine. La bas, ils furent sélectionnés suivant leurs aptitudes physiques, mais surtout mentale. Une volonté de fer serait nécessaire pour surmonter les épreuves qui les attendaient.
Finalement, 300 candidats furent acceptés, et commencèrent immédiatement une formation éprouvante. Que ce soit l'épée, l'arc ou la fronde, les futurs soldats se devaient de maîtriser toute les formes du combat. Leurs entraîneurs étaient de vieux maîtres d'armes, mobilisés par le Roi pour leur expérience du combat. Le plus souvent, l'entraînement consistait en un simple combat contre l'un de ses instructeurs, un combat brutal, bestial. Après le premier mois de formation, 66 élèves étaient décédés, à cause de blessures ou tout simplement parce qu'ils étaient trop faibles.
A la fin de l'année, seul 12 candidats étaient encore en vie. Le Roi les fit venir, et examina leurs prouesses martiales. Satisfait, il les lança dans le combat, les affectant sur les zones sensibles du front. Deux ans plus tard, la guerre était finie, remporté par les Elfes Noirs. Leurs cris de victoire se firent entendre sur Fenris toute entière, tandis que les Orques étaient exécutés un à un.
Malheureusement, un autre problème se profila à l'horizon. Que deviendraient ces farouches guerriers entraînés pour tuer ? Personne ne maîtrisait l'art du combat aussi bien qu'eux, seulement ils représentaient également un danger pour le pouvoir en place. La loyauté n'a pas lieu chez les Elfes Noirs, aussi le gouvernement craignait il de voir ces formidables soldats se rebeller. Leur mise à mort fut proclamé par le conseiller du Roi. Accusés des pires vilenies, discrédités, les 12 furent traqués un à un et éliminés. Il n'en resta bientôt plus qu'un. Asa Maykor, le dernier de son Ordre. Il n'était pas le plus puissant, il n'était pas le plus intelligent. Il avait de la chance, tout simplement. Les soldats du Roi ne le retrouvèrent jamais et l'oublièrent peu à peu. On murmure aujourd'hui qu'il n'est plus sur la planète de Fenris. Il se serait comme évaporé, disparus à jamais. Le Roi, inquiet du danger qu'il représente ne cesse de se demander où il est passé. Où est il ?


- Animal : un corbeau, qui le suit partout.

- Arme : la Fatalité ( une longue épée à deux mains, pourvue d'une lame dentelée )

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 1
*Force : 9
*Agilité : 20


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Grâce aux Top sites ^^

- Par qui exactement ? : /

- Comment trouvez le design ? : Accrocheur et coloré

- Et le principe ? : Je le trouve super !

- Commentaire ? : Aucun pour le moment


Dernière édition par Asa Maykor le Lun 30 Mai - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue100/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue100/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue100/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (100/100)

Asa Maykor [Sylva #031] Empty
MessageSujet: Re: Asa Maykor [Sylva #031]   Asa Maykor [Sylva #031] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:55

Bonjour et bienvenue sur le Chomor d'Ys !

Je suis ravie d'accueillir un nouveau Sylva.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Epök fils de Freyr
Sylva
Epök fils de Freyr


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 77
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue5/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue20/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue5/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (5/100)

Asa Maykor [Sylva #031] Empty
MessageSujet: Re: Asa Maykor [Sylva #031]   Asa Maykor [Sylva #031] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:10

Haha!! Et un de plus dans nos rang!
Bienvenue à vous maître elfe!
J'ai hâte de partager une discution avec vous autour d'une belle cervoise!
Revenir en haut Aller en bas
Eoghàn Gwenneg
Aer
Eoghàn Gwenneg


Nombre de messages : 13
Clan : Aer

Points
Pouvoir:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue10/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue7/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue13/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (13/100)

Asa Maykor [Sylva #031] Empty
MessageSujet: Re: Asa Maykor [Sylva #031]   Asa Maykor [Sylva #031] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:25

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, et de te voir Rper avec ta Fatalité.
*réfléchit intensément à un nom pour son arme*
Revenir en haut Aller en bas
Asa Maykor
Sylva
Asa Maykor


Masculin Nombre de messages : 8
Age (RP) : 29
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Je ne connais pas l'amour... seulement la mort

Points
Pouvoir:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue1/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue9/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue20/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (20/100)

Asa Maykor [Sylva #031] Empty
MessageSujet: Re: Asa Maykor [Sylva #031]   Asa Maykor [Sylva #031] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:49

Merci pour votre accueil ! Very Happy

Epök, pour la cervoise c'est quand tu veux !
Eoghàn, j'espère que je n'aurai pas à l'utiliser contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue100/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue100/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue100/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (100/100)

Asa Maykor [Sylva #031] Empty
MessageSujet: Re: Asa Maykor [Sylva #031]   Asa Maykor [Sylva #031] Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:20

Bonjour à toi jeune chomordien,

Ta fiche me semble très intéressante, vivement l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue100/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue100/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue100/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (100/100)

Asa Maykor [Sylva #031] Empty
MessageSujet: Re: Asa Maykor [Sylva #031]   Asa Maykor [Sylva #031] Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:28

Un elfe noir ! Très intéressant, je suis justement en train de relire La séquence de la Reine Araignée des Royaumes Oubliés.

Une fois ton histoire approuvée, je serais très heureuse de t'avoir dans mes rangs. Le forum a connu une vague de pacifisme et je préfère les tueurs à sang froid dans ton genre pour exterminer les Pyros !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Asa Maykor
Sylva
Asa Maykor


Masculin Nombre de messages : 8
Age (RP) : 29
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Je ne connais pas l'amour... seulement la mort

Points
Pouvoir:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue1/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue9/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue20/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (20/100)

Asa Maykor [Sylva #031] Empty
MessageSujet: Re: Asa Maykor [Sylva #031]   Asa Maykor [Sylva #031] Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:31

j'adore les légendes des Royaumes Oubliés ! Vive Drizzt Do'Urden ^^
Les Pyros ont intérêt à vite trouver de bons soldats
Razz

Par contre j'ai dû changer les points de Asa, cela collait plus à son histoire. J'espère que ça ne pose pas problème.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue100/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue100/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asa Maykor [Sylva #031] Left_bar_bleue100/100Asa Maykor [Sylva #031] Empty_bar_bleue  (100/100)

Asa Maykor [Sylva #031] Empty
MessageSujet: Re: Asa Maykor [Sylva #031]   Asa Maykor [Sylva #031] Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:43

Moi de même ! C'est vraiment des bons livres.

Pas de problème pour tes points, c'est corrigé. Tu es maintenant officiellement réparti. Bon jeu parmis nous! Tu peux commencer ton premier RP à la Grande Arche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Asa Maykor [Sylva #031] Empty
MessageSujet: Re: Asa Maykor [Sylva #031]   Asa Maykor [Sylva #031] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asa Maykor [Sylva #031]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonÿe Shinrin [Sylva #022]
» Ryuuna Aki [Sylva #005]
» Yokomos Kiken [Sylva #024]
» Kyara Dunn [Sylva #010]
» Arneria Wildshoot [Sylva #008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: