Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yokomos Kiken [Sylva #024]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yokomos Kiken
Sylva
Yokomos Kiken


Féminin Nombre de messages : 3
Age (RP) : 31
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, mais je suis amoureuse secrètement

Points
Pouvoir:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue20/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue5/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue5/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (5/100)

Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty
MessageSujet: Yokomos Kiken [Sylva #024]   Yokomos Kiken [Sylva #024] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:49

-Nom : Kiken

- Prénom(s) : Yokomos

- Âge : 15 ans

- Sexe : Femme

- Votre élément : La terre

- Ce que vous êtes : Un humain

- Pouvoir : Parle aux animaux

- Physique : Yokomos est une jeune fille, de 15 ans et quelques mois. Elle apparaît plus vieille que son âge, plus mûre. Yokomos a une longue crinière noire comme la mort ce qui ne la représente pas du tout. Elle a de magnifiques yeux bleus qui brillent à en faire tourner la tête de plus d’un. Yokomos n’est pas grande, mais pas petite non plus. Elle est mûre et cela ce voit. Elle a un corps de rêve, des bras maigres, des épaules rondes, un petit cou, une poitrine moyenne et ferme, un ventre de plat, des hanches droites, de petites cuisses rondes et des petites fesses. Elle porte des vêtements noir et blanc, le plus souvent de longues robes…

- Caractère : Yokomos est une jeune fille très sociable malgré qu’elle soit seule. C’est une femme qui analyse beaucoup la situation, elle réfléchit tout le temps, se pose tout le temps des questions. Elle sait voir le caractère de quelqu’un rien qu’en regardant le fond de ses yeux. Elle est très gentille mais malheureusement assez naïve. Elle a un amour fou pour les animaux et les comprends .Elle compte sur eux pour la défendre. Elle est très débrouillarde et sait vivre en complète autonomie malgré son jeune âge.

- Histoire : Tout commence sur un monde ou règne la magie et le mystère. Un soir, le cri d'un enfant déchirait le silence qui s'installait tranquillement sur Ushiro. Une petite fille vit le jour et fut nommée Yokomos. A peine savait elle se tenir sur quatre pattes que sa mère voyait en elle le déclin de la famille et demanda au père de l'exécuter loin dans la forêt. Attristé de cette décision, il s'en allait dans les taillis, Yokomos dans un bras, et le sabre dans l'autre. Une fois arrivé dans une clairière, le père se vidait de toutes les larmes de son corps, et son jeune enfant la regardait, elle aussi en pleurs. Il la posa sur une souche, et brandit la lame de son sabre, fermant les yeux. Cet homme, bien qu'il aurait tout fait pour l'amour de sa femme, ne pouvait abaisser son bras. Il planta alors le sabre dans la souche, et laissa Yokomos seule dans la forêt, pensant qu'elle aurait peut être une chance de survivre. Il laissa un message accroché à la garde de l'arme :

« Mon nom est Yokomos, si vous me trouvez, aidez moi. Ma mère voulait ma mort, et mon père a épargné ma vie. »

Elle hurlait, seule dans la nuit obscure, terrorisée par les hurlements des loups. Heureusement pour elle, une vieille ermite s'était laissée guidée par ses cris et l'avais emmenée chez elle. Cette femme était devenue la seule famille de Yokomos et elle lui avait appris tout ce qu'elle savait. Ainsi, la jeune fille savait se débrouiller seule en pleine forêt alors qu'elle avait une douzaine d'année. Elle savait manier le sabre et utiliser les onguents pour se soigner et soigner les créatures de la forêt qu'elle connaissait sur le bout des doigts. Un jour, elle demanda à sa protectrice d'où elle venait. Elle lui répondit qu'elle n'en savait rien. Elle était fille de personne, venue d'on ne sait où.

Mais la vie en forêt était difficile pour une femme de son âge, et elle succomba à une maladie inconnue de Yokomos. Cette dernière, livrée une nouvelle fois à elle même, s'enfuyait dans la forêt. A peu près deux ans plus tard, elle était au bords de la démence, et parlait seule en traversant le monde. Un jour, une voix répondit à ses appels. Yokomos se tournait dans tout les sens, espérant voir quelqu'un. Mais personne, sûrement une de ses folies. Mais cette voix fit de nouveau irruption, et elle découvrit qu'elle venait d'un aigle royal, majestueusement installé sur la branche d'un arbre proche.
- « Je sais que tu me comprends » dit-il dans je ne sais qu’elle langue
Yokomos fût bouche bée, elle ne sut que dire

- « Je m’appelle Sutemi, cela fait plusieurs semaines que je t’observe. J’ai vu que tu parlais aux oiseaux, c’est comme ça que j’ai su que tu nous comprenais »
Yokomos ayant repris ses esprits répondit :
- « Oui, je te comprend ! Mais... Comment cela se fait-il, je ne comprends pas ?! »
- « C’est ton pouvoir, peu de gens l’ont, tu as de la chance… Bon, ce n’est pas tout ça, mais j’ai faim moi, je reviendrais te voir bientôt. Veux-tu être mon amie ? Je te protégerais ! »

Yokomos répondit d’un hochement de la tête d’avant en arrière et l’aigle prit son envol vers les montagnes au loin.

Une heure plus tard, alors que Yokomos était parti à la recherche de fruits mangeables, elle entendit un bruit. Croyant que c’était Sutemi elle ne s’inquiéta pas et continua ses occupations. Lorsqu’elle entendit une voix, ce n’était pas celle de l’aigle mais celle d’un homme. Elle couru se cacher derrière un énorme arbre. Elle vit l’homme avec un loup qui le suivait. L’homme était de taille moyenne il avait peut-être 20 ans, il avait de long cheveux tressés jusqu’au milieu du dos de couleur châtain foncé. Il avait de grand yeux marrons.
Il avait l’air mystérieux et solitaire. Yokomos tomba sous son charme. L’homme parti, Yokomos hésita à le suivre mais sa décision fût de rester sage et de rentrer chez elle.

Arrivée chez elle, elle regretta sa fuite, elle n’arrêta pas de penser à ce jeune homme. Elle se posait plein de questions. Elle l’avait trouvé son autre, l’homme qui la complète vraiment.

Deux jours plus tard, dans la matinée, elle décida de partir à sa recherche, Sutemi avait déjà chercher au niveau des montagnes. Aujourd’hui, elle allait partir pour son premier grand voyage avec Sutemi. Il lui servirait de guide et de protection. Ils s’en allèrent vers la rivière.

Près de la rivière, elle aperçut l’élu de son cœur et le suivit discrètement. Il passa en dessous d’une arche et disparut. Yokomos courut pour voir ce qu’il s’était passé.
- « Mais que fais-tu ?! » hurla Sutemi
- « Je vais voir ce qu’il se passe, ce n’est pas normal, reste près de moi s’il te plaît ! »

Sutemi se déposa près de l’endroit où le jeune homme avait disparut, Yokomos le rejoignit
- « Il y a quelque chose là-dessous, ce n’est pas possible autrement, avance avec moi Sutemi, nous verrons. »
Yokomos et Sutemi s’avancèrent en même temps et disparurent ...


- Animal : un aigle Royal qui s’appelle Sutemi

- Arme : un sabre

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 20
*Force : 5
*Agilité : 5


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Par mon copain

- Par qui exactement ? : Pavel Korigann

- Comment trouvez le design ? : Pas mal

- Et le principe ? : Bien

- Commentaire ? : Excusez moi à l’avance pour mes nombreuses fautes d’orthographes, mais le Français n’est pas vraiment ma langue maternelle.


[Déjà désolée, mais j\'ai pas su m\'empêcher de toucher aux points^^\']


Dernière édition par Yokomos Kiken le Mar 20 Jan - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue100/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue100/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue100/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty
MessageSujet: Re: Yokomos Kiken [Sylva #024]   Yokomos Kiken [Sylva #024] Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:03

Bonjour à toi,

Il a été amusant de voir que tu as intégré, pour ainsi dire, l'histoire d'un autre personnage à la tienne. De plus, il s'agit de ton copain? Alors le chomor connaitera-t-il son premier couple?

Je suis tout aussi surpris, ne t'inquête pas pour le nombre de fautes, j'en ai dénombré quelques unes, mais rien de trop agacent à l'oeil. Ce n'est pas ta langue maternelle, mais tu sembles très bien te débrouiller. Continu de ce pas et bonne entrée au Chomor.

Vous avez bien compris, il s'agit d'un avis positif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Yokomos Kiken
Sylva
Yokomos Kiken


Féminin Nombre de messages : 3
Age (RP) : 31
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, mais je suis amoureuse secrètement

Points
Pouvoir:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue20/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue5/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue5/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (5/100)

Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty
MessageSujet: Re: Yokomos Kiken [Sylva #024]   Yokomos Kiken [Sylva #024] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:06

Merci beaucoup =)

Et oui, Korigann Pavel est mon copain IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue10/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue15/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue7/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (7/100)

Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty
MessageSujet: Re: Yokomos Kiken [Sylva #024]   Yokomos Kiken [Sylva #024] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:09

Bah tant mieux, mais je l'ai un peu aider à broder son histoire, mais tout est d'elle.

Ça fait plaisir de voir qu'elle est déjà bien accueillie ! Smile

Ps : c'est son premier forum rp, soyez indulgents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue100/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue100/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue100/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty
MessageSujet: Re: Yokomos Kiken [Sylva #024]   Yokomos Kiken [Sylva #024] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:12

Bienvenue à Ys !
Ta fiche est originale et bien construite et les rares fautes d'orthographe sont parfaitement négligeables !

Bref, c'est un OUI pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue100/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue100/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Yokomos Kiken [Sylva #024] Left_bar_bleue100/100Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty
MessageSujet: Re: Yokomos Kiken [Sylva #024]   Yokomos Kiken [Sylva #024] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:22

Bienvenue à toi !

Ta fiche est super, je ne trouve quasiment rien à redire : bonne syntaxe, orthographe correct, histoire intéressante... donc avis positif pour moi aussi ! Avec 3 avis, je m'occupe de ta répartition Wink
Amuse-toi bien sur le forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Yokomos Kiken [Sylva #024] Empty
MessageSujet: Re: Yokomos Kiken [Sylva #024]   Yokomos Kiken [Sylva #024] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokomos Kiken [Sylva #024]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camélia Lazuli [Sylva #032]
» Ryuuna Aki [Sylva #005]
» Pavel Korigann [Sylva #018]
» Gaïa Tellur [Sylva #004]
» Asa Maykor [Sylva #031]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: