Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Camélia Lazuli [Sylva #032]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camélia Lazuli
Sylva
Camélia Lazuli


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue12/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue6/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue12/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (12/100)

Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty
MessageSujet: Camélia Lazuli [Sylva #032]   Camélia Lazuli [Sylva #032] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:01


Nom ~ Lazuli

Prénom ~ Camélia

Age ~ 18 ans

Sexe ~ Féminin

Votre élément (Feu, Terre, Eau ou Air) ~ Terre

Ce que vous êtes (Ange, humain, elfe, etc...) ~ Fée

Pouvoir (Vous en avez un seul, et il faut qu'il corresponde à votre clan) ~ Faire pousser des plantes, et accélérer leurs croissances

Physique (5 lignes minimum) ~ Camélia est une jeune fée d'une fantastique et féerique (on peut bien le dire) beauté. C'est souvent un sourire angélique qui dessine les fins trais de son visage. De grands yeux noisettes en ré haussent aussi l’éclat grâce à leur brillance pareille à des étoiles, surmontés de long cils noirs. Les lèvres de sa bouche sont rose thé. Lors de sa démarche dansante ces chevaux blond ondulé, ainsi que la petite mèche, qui borde son front, sautillent sur ses épaules. Sa peau pale, malgré l'image qu'elle renvoie n'est pas aussi fragile qu'elle le semble. Derrière celle-ci se cache des muscles ! Même avec son physique avantageux et son gout pour la mode, Camélia n'est pas narcissique, loin de là...

Caractère (5 lignes minimum) ~ Camélia est de nature sociable, elle aime sa famille et adore se faire de nouveaux ami(e)s, et rire avec eux. La jeune fée est très fidèle en amitié, ses ami(e)s peuvent toujours compter sur elle. C'est quelqu'un de très dévoué. Elle va jusqu'au bout de tout ce qu'elle entreprend. Mais parfais elle préfère les animaux aux humains, eux la comprennent mieux, la forêt est une deuxième maison pour elle. Elle se battra toujours pour elle ! Jusqu’à son dernier souffle ! Ses parents disaient lorsqu'elle était petite qu'elle avait tout d'une étoile, libre et légère, simple mais éclatante, loyale et combattive, rêveuse et mystérieuse.

Histoire (10 lignes minimum, sur votre famille, la découverte de votre pouvoir, votre enfance...) ~ Camélia Lazuli est née il y a 18 ans, dans une famille "d’habitants de la forêt". Son père était un elfe, et sa mère est une fée, tout comme sa fille. C'est une des rares choses qu'elle sait de son père. Il est mort, d'une grave maladie, lorsqu’elle avait 3 ans, un certain 13 septembre... Étant petite, elle a déjà surpris une discussion entre ses parents, ils parlaient de la maladie, elle viendrait d'un autre élément... Mieux vaut ne pas lui rappeler cette date si sombre. Ses souvenirs si flous...

La petite fée Camélia de 3 ans est assise sur le toit de sa maison, il suffisait juste de passer par la fenêtre de sa chambre et le tour était joué ! Son père vient la rejoindre, comme chaque soir, dans cette endroit féerique pour elle. Il adorait compter et contempler les étoiles avec sa petite fée, blottie contre lui.
"Comme elles sont belles, chuchota son père en fixant les étoiles.
-Quand je serai grande, chuchota à son tour Camélia, j'irai dans les étoiles !
-Tu m’emmèneras avec toi ? Demanda t-il en souriant.
-Bien sur ! Avec maman et toi !
-Oh ! Elle doivent être encore plus jolies de près, dit-il d'un ton amusé
-On vérifiera, dit Camélia, en le regardant droit dans les yeux "
Mais si seulement il était sûr d'être encore là...
"Camélia, j'aimerais t'offrir un cadeau, dit-il en tendant sa main vers elle.
-Qu'est ce que c'est ? Demanda la fillette émerveillée"
Il ouvrit la main, elle vit à l'intérieur un magnifique collier doré, avec une pierre ovale magnifique elle aussi.
"C'est un collier avec un pendentif pas comme les autres... une pierre d'étoiles.
-Wouaw... s'écria la petite fée plus qu’émerveillée, pendant que son père l'attachait à son cou.
-Ce collier te donnera des pouvoirs...
-Lesquels ?
-Tu es la seule à le savoir, ma fée, mais sache que la foret et les étoiles t'aideront.

C'était le seul bon souvenir que Camélia avait de lui, chaque parole, chaque geste et chaque expression de son père était gravé dans sa tête. Les jours passèrent, et les mois s'écoulèrent. Et un soir, Camélia était seule sur le "féerique toit"... Elle affronta cette période sombre avec sa mère. Elle lui parla du collier, et de son fameux pouvoir. Un soir tard dans la nuit, dans une forêt, Camélia avait grimpé dans l'arbre le plus haut. De là, elle voyait encore mieux les étoiles. Elle fermait ses doux yeux, et serrait dans ses mains son collier. Puis devant elle, poussa subitement une gigantesque Camélia, la fleur préférée de ses parents, d’où son prénom. Camélia avait maintenant compris son pouvoir !



Animal ~ Son papillon, nommé Lys (sur l'avatar)

Arme ~ Un arc aux flèches empoisonnés

~ Répartissez vos 30 points ~
*Pouvoir : 12
*Agilité : 12
*Force : 6


Vous et le forum :

Comment avez vous connu ce forum ? ~ Grâce à Google ^^

Par qui (nom du membre) ? ~ Moi ^^

Comment trouvez vous le design ? ~ Très bien

Et le principe ? ~ Idem

Commentaire ~ //




Dernière édition par Camélia Lazuli le Dim 3 Juil - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue8/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue16/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue9/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (9/100)

Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Lazuli [Sylva #032]   Camélia Lazuli [Sylva #032] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:52

Bienvenue à toi ! Une jeune Sylva coquette... On va bien s'entendre ! XD

Amuse-toi bien sur le Chomor, j'espère qu'on aura l'occasion de RPer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue100/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue100/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue100/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (100/100)

Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Lazuli [Sylva #032]   Camélia Lazuli [Sylva #032] Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:03

Bonjour et bienvenue sur le Chomor d'Ys !

C'est toujours un plaisir d'accuiellir de nouveaux membres, surtout lorsque ce sont des Sylvas !

Je vois que tu es sociable ! Mais n'oublie pas que le thème du forum est le conflit entre les éléments, donc il faudra te méfier des Aers, des Aquas et surtout des Pyros.

Je donne un avis positif ! Tu seras répartie et pourras poster à la Grande Arche dès qu'un autre administrateur t'aura lui aussi donné son accord. Si ce n'est pas le cas avant la fin du week-ed, je m'occuperai de ton compte.

Au plaisir de te croiser en RP ! (VIVE LES SYLVAS)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Camélia Lazuli
Sylva
Camélia Lazuli


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue12/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue6/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue12/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (12/100)

Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Lazuli [Sylva #032]   Camélia Lazuli [Sylva #032] Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:48

Merci ! Oui, on devrait bien s’entendre ! ^^ Mais oui, en se croisera bien en RP !


Merci ! A bientôt en RP, je l'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue100/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue100/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue100/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (100/100)

Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Lazuli [Sylva #032]   Camélia Lazuli [Sylva #032] Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:00

Bonjour à toi jeune et nouvelle Sylva,

C'est vraiment trop dommage d'avoir choisit ce clan au lieu des Pyro. Razz
Je te souhaite néanmoins de t'amuser.


Dernière édition par Ignes Enin le Dim 3 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Camélia Lazuli
Sylva
Camélia Lazuli


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue12/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue6/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Camélia Lazuli [Sylva #032] Left_bar_bleue12/100Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty_bar_bleue  (12/100)

Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Lazuli [Sylva #032]   Camélia Lazuli [Sylva #032] Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:48

Merci quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camélia Lazuli [Sylva #032] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Lazuli [Sylva #032]   Camélia Lazuli [Sylva #032] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camélia Lazuli [Sylva #032]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asa Maykor [Sylva #031]
» Kenji Natsu [Sylva #017]
» Ryuuna Aki [Sylva #005]
» Pavel Korigann [Sylva #018]
» Gaïa Tellur [Sylva #004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: