Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A nouveau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue10/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue8/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue12/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (12/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:01

Elora se réveilla en sursaut: On venait de pénétré dans sa grotte... parée à toute éventualité, la jeune Indienne avait appris à se faire discrète. Depuis la mort de ses parents, lors d'un massacre destiné à anéantir la "race Indienne", elle était méfiante et ne dormais jamais que d'un oeil...
Un mouvement à peine perceptible sur la droite la ramena dans le présent...
Alors qu'elle allait se jeter sur son "visiteur", elle l'aperçut grâce au feu de bois pas encore tout à fait éteint qu'elle avait allumée plus tôt dans la soirée: un loup. Un grand loup entre blanc et noir, entre bien et mal...
Elle laissa son geste en suspend et se contenta de fixer l'animal, comme hypnotisée...
Le loup de son coté la regardait sans broncher, pourtant conscient qu'elle pouvait le tuer d'un coup "de main"...
Elora ne su jamais combien de temps exactement ils ne restèrent ainsi, ni pourquoi elle apprécia de suite l'animal... mais les faits étaient là: cette bête, désormais, comptais beaucoup pour elle.
Les jours qui suivirent cette curieuse rencontre, le grand loup ne la quittait plus. Elle le nomma Bjorn ou "loup" dans sa langue natale...
Plus le temps passait et plus elle s'apercevait que Bjorn et elle étaient étroitement lié: jamais l'un sans l'autre, toujours là pour l'autre...
Cette fidélité et cette amitié inhabituelle lui plurent: elle ne parlait à plus personne depuis tellement longtemps!
Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu’ils seraient maintenant inséparables...

- Bjorn? Où es tu passé?
Pas de réponse...
La jeune femme soupira, résignée à devoir attendre son compagnon...
C’est alors qu'elle entendis un grognement: son grognement... Bjorn!
Elle se releva vite et courut jusqu'à l'origine du grondement:
Bjorn se tenait là, droit et l'air fier. Elle fronça les sourcils et se pencha vers l'avant, curieuse de voir ce qui avait attiré son ami si loin d'elle.
Un passage. Il y avait là une fente... un passage peut être, mais vers où?
Intriguée, elle battis doucement ses ailes neuves de quelques jours, et se tourna vers Bjorn, qui semblait lui dire "et qu'est ce que tu attend?"
- Tu veux aller là bas? Tu tiens vraiment à y aller...? Cet endroit ne m'inspire pas confiance...
Le loup la poussa doucement de son museau, lui indiquant clairement ses intentions...
Avec un soupire faussement exaspéré, Elora passa au travers de la fente et...
Une multitude de sensations la prirent au coeur:
Le sentiment de voler, d'être complète, d'être... vivante.
Elle se sentit aspiré par une force incroyable et bientôt, elle sentit son corps heurté une surface dure et inconnue:
Elle venait d'atterrir en un monde parallèle, un monde dont elle n'avait jamais entendu parler...

Elora se réveilla au bout d'un temps qu'elle aurait été incapable de déterminer... Bjorn était assis non loin d'elle et reniflait les alentours, les crocs à découvert...
L’Indienne se redressa vivement, sure de la présence d'une tiers personne... restait à savoir si celle-ci était de bonne intention ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue15/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue4/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue29/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (29/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:22

Quel est le meilleur endroit pour s'amuser? La grande arche, pourquoi ? Parce qu'il y a toujours des gens perdus, qui ont besoin d'aide, celle de SOLIA! Pour quoi allait-il faire se faire passer aujourd'hui ? Un gentleman qui prône l'amour et la paix, un barbare sanguinaire, un pervers, un mélange de tout ça ? Aucune idée, on improvisera sur le moment.
Il ne chantait pas pour une fois, non, il pensait trouver un nouveau jouet une fois arrivé et sa le mettait dans un état d'excitation... à un tel point qu'il pourrait tuer tous ce qui se trouve sur son chemin. Il était de très bonne humeur donc.
Oh, à peine arriver à l'arche que voit-il ? Une demoiselle en détresse, son approche se fait très rapidement mais une surprise l'attend, un loup, grand loup, méchant loup qui le regarde méchamment!! La jeune fille était sur le point de se réveiller... faisons le faible!!! Il fit mine de tomber à terre et prit un air paniquer:


" Ah... ne me fais pas de mal!! grand méchant loup!!! Au secours... aaaaah il va me manger!! Je vous en pris retenez le!!"

* Si il me touche, je le croque... *
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue10/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue8/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue12/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (12/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:29

" Ah... ne me fais pas de mal!! grand méchant loup!!! Au secours... aaaaah il va me manger!! Je vous en pris retenez le!!"

Elora se mit debout, l'air méfiante. Elle observa le nouveau venu sans aucun geste pour retenir Bjorn. elle éclata soudain de rire:

- Tu sais que tu pèse bien plus lourd que Bjorn et que tu n'aurais qu'un mouvement à faire pour lui tordre le cou? Tu es bon acteur, mais etre jeune ne signifie pas être naive à ce point...!

Elle retrouva son sérieux et enchaina vite:

- Où sommes nous exactement? Qui est tu?

elle caressa doucement la tête de Bjorn qui ne dessera pas les "dents", signe chez lui qu'il ne faisait pas confiance au nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue15/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue4/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue29/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (29/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:08

Solia préféra garder son air apeuré, le loup le regardait vraiment...méchamment, ces bêtes la connaissent les intentions des gens selon leurs intuitions... eh attend, il s'appelle Bjorn, mais c'est vachement moche comme nom!! Son air apeuré disparut pour laisser place à son regard moqueur, il pointa du doigt le loup et manqua de peu de se faire mordre. Il fit un petit bond en arrière et écarta les bras pour présenter le lieu et lui même:

" Je suis le seigneur de ces terres, je m'appelle... ERKIOS!!! Nous sommes sur les terres du Chomor !! Et petite parenthèse, ce n'est pas parceque je suis plus lourd que Bjorn ,que je n'en ai pas peur !! Bref ,trève de plaisanterie, tu n'es pas ici pour t'amuser, tu as été choisi !! Ce lieu est réservé seulement à certains élu!!! Soit le bienvenue!"

Il partait dans un superbe délire, lui un seigneur ? Le monde ne serait plus que violence et débauche gratuite. Mais c'était amusant, il se servait du nom du Pyro qu'il avait rencontrer quelques jours plus tot, Erkios, excellent manipulateur au beau regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue10/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue8/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue12/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (12/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:20

" Je suis le seigneur de ces terres, je m'appelle... ERKIOS!!! Nous sommes sur les terres du Chomor !! Et petite parenthèse, ce n'est pas parceque je suis plus lourd que Bjorn ,que je n'en ai pas peur !! Bref ,trève de plaisanterie, tu n'es pas ici pour t'amuser, tu as été choisi !! Ce lieu est réservé seulement à certains élu!!! Soit le bienvenue!"

Elora observa l'homme. Si il lui était un seigneur, alors elle était la reine des Méduses!
Il parlait des terres du Chomor... qu'était ce encore que cette bete là? Quelle étrange nom...
Elle remarqua alors le sourire moqueur de l'homme en face d'elle, et comprit que l'honneteté n'était pas la plus grande de ses vertues...
Pourtant elle sourie et entra dans son jeu, après tout, cela pouvait se revelé amusant...:

" Vous êtes le seigneur de ces terres? Je suis absolument enchantée de vous rencontré monseigneur... je vous remercie pour votre accueil...chaleureux! Vous parliez des Elus... nul doute que vous en faites parti mais... qu'ais je à voir là dedans?"

elle retint le loup avant que celui ci n'ait l'idée de gouter un doigt du "seigneur"...
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue15/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue4/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue29/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (29/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:01

" C'est très simple, ton rôle est de me servir, tout comme ton animal que j'appellerais dès aujourd'hui pépètes, Pour résumer ce qui se passe dans notre magnifiquement horrible environnement, il y'a la guerre et quatre clans, les aeras qui aime planer, les aquas tout le temps en train de boire, les sylva très terre a terre et les pyro au sang chaud, moi je suis au dessus, Sir Erkios, cette guerre, je pourrais l'arrêter si je le désirais, cependant observer le caractère humain est devenu une occupation intéressante. Et vous, il faudrait que je sache votre nom et votre élément... je suis peut être le seigneur, mais je ne sais pas tout de vous, ainsi que vos mensurations... "

Il regardait le loup avec un regard amusé, sa peau pourrait faire un super vêtement, genre longue écharpe, ou alors il le revendrait au plus offrant, mort ou vif, pourrait-il le manger ?? Probablement, il n'avait pas l'air très gras. Le loup sentait ces mauvaises intentions, et Solia savait que la jeune fille était loin d'être naïve, mais elle semblait moins forte que lui. Mais les apparences sont trompeuse... mais ce jeu est assez amusant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue10/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue8/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue12/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (12/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:34

Elora manqua de s'étouffée de rire en entendant le "seigneur" lui demander sa fiche...complète. Ses mensurations... Elle pouffa une seconde fois, amusé par le comportement du "maitre".

" Je suis Elora Tan, Aera si j'en crois vos dire. Quand à mes mensurations, elle ne regarde que moi et ne vous interesse surement pas!"

Elle sourie, tout en étant consciente du fait que l'homme en face d'elle devait possédé une force supérieure à la sienne...
De toute façon, elle ne risquais pas grand chose: elle avait des ailes, ce qui semblait manqué au "seigneur"... elle décida donc de s'amusé autant qu'elle le pouvait, puisque rien ne l'en empechait!

" Et vous? quelles sont donc vos mensurations?"

elle se mordit les lèvres pour ne pas rire puis observa son vis à vis, tout en espérant qu'il ne répondrais pas réelement à la "provocation"...
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue15/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue4/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue29/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (29/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:11

" Mes mensurations ?? Vous le découvrirez peut être bien assez tôt. Une aera donc, ah que voila un clan amusant. Il y a une règle d'or dans ces lieues, ne faites confiance à personne, et comme à dit un jour un médecin célèbre: Tout le monde ment. Je fais exception bien sur, je suis l'être qui se rapproche le plus de ce que les gens appelle un ange. Innocent, quelqu'un de confiance, beau comme un dieu, oui c'est tout à fait moi!! Arrêtons de parler de moi sinon ça n'en finira pas. Que comptez vous faire alors ?? Prôner la paix et l'amour en ces terres de Chomor et vous battre pour défendre votre clan, il reste bien le coté neutre mais autant vous prévenir, c'est le pire choix possible..."

Il savait de quoi il parlait, car c'était son cas, son clan il s'en fichait royalement, la guerre aussi ne l'interessait pas, alors il se battait contre tout le monde, il faisait la misère au chef des aquas ce qui risque de lui couter la vie un jour, il aimait le sang et la violence, mais n'ayant aucun sentiment, n'étant que folie pur, il ne prendrait jamais partit pour personne. Il vit sa vie selon son envie, il ne laisse rien n'y personne l'entraver, il ne croit en rien ,c'est ce qui fait sa petite force.
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue10/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue8/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue12/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (12/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:10

L'Ange éclata de rire: non, vraiment, cet homme était incroyable! Aucune gène, aucun bémol dans ses paroles.
Elle caressa la tete du loup en observant franchement l'homme qui lui faitsait face: Qui qu'il soit réelement, Elora commencait à douter de ses capacitées mentales...

" Ais je vraiment une tete à me battre? Je me battrais pour mon clan si je n'ai pas d'autre choix. Autrement... je suis plutot pour la paix. Disons que je choisie ce que vous prenez pour le pir des choix... sans aucun remord!"

Elle s'avança, curieuse:

" Défendre le chomor... ça sent le vécu si je me permet... Racontez moi donc tout ça..."

Elle s'assit, sans lacher le regard de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue15/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue4/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue29/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (29/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:24

" Ce n'est pas parce que vous n'avez pas la tête à vous battre, que vous n'aimez pas ça. Une autre leçon qu'on apprend vite ici c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences. C'est contradictoire tout ce que vous avez dit, vous vous battez pour votre clan, mais vous êtes pour la paix tout en restant neutre, n'importe quoi donc. Écoutez mon cœur, il y 'a même des gens qui font croire qu'ils sont pour la paix et monte leur propre armée... en gros comme je l'ai dit au début, il ne faut faire confiance à personne, pas même à votre loup... "

Elle s'avança doucement vers lui mais il ne bougea pas, il aimait raconter ce qu'il avait appris sur le chomor, en lui disant de croire en rien n'y personne, il pouvait créer une grande confusion au sein des clans, si Erkios tente de les rallier à lui, Solia fera en sorte qu'il se batte entre eux en révélant la partie sombre de chaque personne. Voila un plan tout à fait délicieux.
Lui défendre le chomor ?? QUEL IDÉE!! Il ne put s'empêcher de rire:


" Je ne suis pas du genre à défendre le chomor bien que je suis le seigneur de ces terres, aujourd'hui c'est devenu presque chacun pour soi, c'est devenu beaucoup plus amusant que lorsqu'il y avait la paix. Maintenant les quatre seigneurs des clans se font la guerre. Peu importe si vous êtes pour la paix, vous serez obliger de vous battre un jour, que se soit pour votre pitoyable clan, ou pour vous même... "
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue21/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue1/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue8/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (8/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:04

Le seigneur de ces terres ?
Laissez-moi rire !

La voix avait retentit de derrière une des grandes colonnes de l'Arche, derrière laquelle s'était placé Adonis.
Il était revenu à l'Arche pour chercher de nouvelles recrues, et s'était caché pour épier la conversation entre une nouvelle aer et un aqua très prétentieux et moqueur.
L'ex-démon sortit de sa cachette, et avança vers le couple avec un sourire sarcastique sur les lèvres. Il dévisagea l'homme avec un certain dédain.

Un simple... aqua, vu votre physique, dominer le Chomor ? Si c'est là la vérité, je veux bien être changé en ange !

Il se tourna vers la demoiselle ange justement, ft une courbette élégante pour la saluer, puis lui dit en s'approchant tout près d'elle, sur un ton de confidence :

N'écoutez jamais les hommes gente demoiselle, ils ne savent que proférer des mensonges !


[ hrp : si vous tenez à faire votre sujet juste tous les deux, dites-le moi et je supprimerai mon message]
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue10/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue8/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue12/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (12/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:49

( pour moi y'a aucun soucis! Bienvenue chez nous!^^)

Elora sursauta en entendant une voix jusqu'alors inconnue s'elever de derrière une colone. Un homme en sorti, un sourire moqueur aux lèvres.

"Un simple... aqua, vu votre physique, dominer le Chomor ? Si c'est là la vérité, je veux bien être changé en ange !"

La jeune Ange sourie: le "seigneur" de ces terres n'était peut être vraiment pas celui que l'on croyait...
L'homme se tourna vers elle, lui fit une courbette fort élégente, puis se pencha:


"N'écoutez jamais les hommes gente demoiselle, ils ne savent que proférer des mensonges !"

Elle éclata de rire et répondie, amusée:

" N'êtes vous pas Homme vous meme? Je trouve fort amusant de vous écoutez parler! Ne vous inquiété pas pour moi, etre femme et Ange ne signifie pas etre faible et naive... je vous remercie de vos conseils que je tacherais de suivre à l'avenir... Et ne voyez aucune honte à etre changé en Ange!"


Elle lui lanca alors un sourire amical, prouvant qu'elle ne se moquais en rien des paroles de... l'Aer à n'en pas douter. Après tout, ils étaient dans le meme clan...
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue15/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue4/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue29/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (29/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:26

L'éducation personne ne connait ? A peine arrivé il se faisait déja critiquer, et bien sur le nouveau protagoniste à tout de suite deviner par un super esprit de déduction supérieur à la moyenne qu'il s'agissait d'un aqua, parce qu'il est habiller tout en bleu c'est ça ?? N'importe quoi, lui même aurai parié que cette tête cornu, signe d'infidélité de la part de sa bien aimée ou ex-bien aimée, était du clan du feu, hors il est du vent mais ça il l'ignore... parce que lui n'est pas aussi intelligent. Il applaudit par l'arrivée de ce drôle de personnage qui l'avait stopper dans son jeu, il savait que la jeune fille douterait de ces paroles à un moment ou a un autre, peut être même savait-elle déjà qu'il n'était pas le seigneur de ces terres ?? Mais quel importance désormais:

" Salut tête cornu, t'es trop fort, ta tout de suite deviner qui je suis, mais se fier au physique n'est pas non plus une bonne chose, la preuve, on dirait pas comme ça, mais c'est une coquine la Elora, quel classe en tout cas, arrivé fracassante, belle parole, elle t'a cru du premier coup, tu me rappelles un idiot du nom d'Erkios , et oui jolie jeune demoiselle, mon véritable nom est Solia, jeune aqua... même si pour ma part je ne fais partie d'aucun clan. Bon... ce n'est pas que je m'ennuie mais, quel est la suite du programme... dois-je vous tuer tous les deux ? Me laisser vous partir sans problème ? On fait un truc à trois ? On compte les arbres ? On mange ? On arrache les cornes du cocu... "
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue21/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue1/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue8/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (8/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:41

Adonis répondit au sourire amical de l'ange par un sourire amusé.

Tout dépend si le terme "homme" désigne le sexe, ou la race...

Puis il fixa l'aqua, avant de lui dire :

En effet, il ne faut pas non plus se fier au physique.
Tout comme au clan d'ailleurs, pour certains cela ne veut rien dire...

* Ainsi donc, il connaît Erkios... j'attendrai donc d'être seul avec elle pour en parler. *

Mes cornes vous dérangent ? Vous n'aimez pas les démons ?
Je n'ai rien contre les aqua, du moment qu'ils ne me sont pas nuisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue10/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue8/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue12/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (12/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:59

Elora se sentait un peu perdue... Les deux hommes semblaient tout deux connaitre un certain Erkios, dont elle meme n'avait jamais entendue parler. De plus, Le sourire de l'Aqua lui semblait hypocrite, et celui de l'Aer, plutot mystérieux...
Elle caressa machinalement la tete de Bjorn pour éviter de penser trop fort, puis se tourna vers le l'Aqua:

"Pour ma part, je me fiche de ce que tu as pu dire ou faire... je n'ai aucune inttention de te faire du mal malgré le fait que tu es fou. Et ne te sens pas vexé, on a tous un jour notre heure de folie... Tu peux faire ce qu'il te plaira, ton sors m'importe peu, maintenant que je te connait un peu mieux..."

Elle observa un moment l'homme au cheveux bleus, puis se tourna vers le démon, un peu plus souriante:

" Pardonnez moi, tous les deux, mais vous parlez souvent d'un Erkios... qui est ce exactement? Y a t'il des choses que je devrais savoir de ce monde si particulier?? "
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue15/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue4/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue29/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (29/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:47

*Bon au moins, je risque pas de me faire trucider, j'aurais probablement galéré pour les battres tous les deux... un peu déçu quand même, ca manque d'action... *

" Tes cornes ne me dérangent pas, c'est juste que ça te donne un mauvais style, déja que la tête est pas terrible, mais alors si no rajoute le reste... enfin bref je suis pas venu pour discuter physique... pour répondre à ta question Elora, Erkios est un beau parleur, promettant la paix dans ce monde en montant une armée qui justement stoppera cette guerre, un plan ingénieux, puisqu'en admettant qu'il y parvienne, qui gouvernera ?? LUI, il est malin et beau goss, dégageant un charisme incroyable... ah ,je serais presque jaloux... "


Il soupira et ne dit rien de plus, il valait mieux pour sa belle gueule qu'il n'en fasse pas trop, de toute manière, il comptait partir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue21/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue1/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue8/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (8/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:20

[ désolée pour le retard :S ]

Humm, alors notre aqua est un fou ?

Adonis se tenait juste à côté de l'ange, et ils étaient face à l'aqua, ce qui pouvait donner comme une impression de coalition entre aers contre l'être de l'eau.

Si tu n'aimes pas mes cornes, ce n'est pas mon problème, mais moi je n'ai pas critiqué tes cheveux à la couleur plus que douteuse...

Puis il adressa un petit clin d'oeil à sa "congénère", en lui disant sur un ton de sermon amusé :

Je n'ai pas mentionné le nom d'Erkios à haute voix, ce n'est pas bien de lire dans les pensées jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue10/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue8/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue12/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (12/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:54

Elora se tourna vers son congénère, amusée:

" je ne lis pas les pensées... mais vous avez tiqué lorsque notre autre a prononcé ce nom... aussi, j'en conclue que vous le conaissez."

Elle se tourna ensuite vers l'Aqua, surprise que celui-ci est établit un tel tableau de ce Erkios...:

" Vous ne semblez pas le porter dans votre coeur... vous aurait il refusé l'accès à son armée? Je pense qu'il y a ici bien assez de guerre sans que cet homme ne complique encore les choses, aussi beau soit il..."
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
A nouveau... Left_bar_bleue15/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
A nouveau... Left_bar_bleue4/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
A nouveau... Left_bar_bleue29/100A nouveau... Empty_bar_bleue  (29/100)

A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:36

"Sont beau mes cheveux..."

Il prit une de ces mèches pour bien regarder sa couleur, très jolie, à la différence du cornu Solia était plus beau, couleur douteuse ? N'importe quoi... Il allait lui répondre quand Elora fit une remarque sur Erkios et son armée, sa déduction était qu'Erkios lui avait refusé l'accès à son armée, à cette remarque Solia ne put qu'exploser de rire, un rire plutôt normale, point de folie dans ce délire. Solia ne vit que pour lui, il n'a besoin de rien ni de personne, son clan ? Il n'en a rien a faire, si ils mourraient tous du jour au lendemain, il s'en ficherait, il en serait peut être même le responsable!! Bref revenons à nos moutons, il se calma un peu et parla à son tour:

" Nan nan demoiselle à la jolie poitrine, il ne m'a pas refusé l'accès à son armée, disons que notre rencontre fut brève puisque j'ai gâché un rendez vous amoureux, mais cornu ne te fit pas à lui, on dirait pas mais il à l'air un peu timbré... moins que moi certes, mais pas mal quand même... sur ce les jeunes, je ne vais pas m'attarder plus longtemps puisque si sa dégénère, je ne serais pas avantagé!! Bisous sur vos seins, et à très bientôt!!! "


Il partit avec classe, son corps se gela entièrement et se brisa, il aimait bien disparaitre de cette façon, il avait fait un très bon jeu de mot la dessus avec ce fameux Erkios!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Contenu sponsorisé





A nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau...   A nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ ... [LIBRE] oO
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ
» Un nouveau monde
» Renaissance et nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: