Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asami Aznor
Aqua
Asami Aznor


Féminin Nombre de messages : 14
Age (RP) : 33
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Un nouveau monde Left_bar_bleue12/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un nouveau monde Left_bar_bleue8/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Un nouveau monde Left_bar_bleue10/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (10/100)

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:23

Asami vivait dans un monde magnifique et abondant où la nature régnait. Mais dans ce somptueux décor, la jeune fille avait un air froid, mystérieux et mélancolique. Autour d'elle tous le monde savait pourquoi, hélas elle avait perdu son frère, il avait complètement disparut du monde. Asami elle, était déjà une jeune fille froide mais là c'était encore pire. Elle qui l'aimait plus que tous était enfoui dans une tristesse profonde.

Ainsi comme tous les soirs elle sortit de la grande demeure familiale, pour aller hérée dehors dans la solitude la plus profonde et a plus triste. Asami arriva en quelque minute au bord d'une rivière; une longue et belle. Elle s'asseya au bord en la regardant toujours d'un regard neutre remplit de tristesse et de froideur.

Asami n'avait plus le goût de vivre, sa seule motivation était son frère qu'elle chérissait tant et hélas il n'était plus la. Ainsi elle pensa donc:



*Pourquoi vivre? Je suis seule ici ... Mon frère où est tu?*


Alors elle se leva doucement regarda encore une fois le beau ciel où régnait la lune et elle entre dans l'eau. Oui, Asami voulait se suicider sans aucun remord, ni une once d'hésitation. Et elle se laissa porter par le courant.

Puis sans s'en rendre conte, Asami arriva dans une grande zone d'eau. Un chemin de lumière se reflétait dans l'eau bleu. Asami échoua dans des ruines, presque inconsciente. Puis elle vit une ombre s'approchait d'elle doucement sans pouvoir la distinguait nettement....
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Un nouveau monde Left_bar_bleue18/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Un nouveau monde Left_bar_bleue4/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un nouveau monde Left_bar_bleue11/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (11/100)

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:16

Ariel était revenu à la Grande Arche car c'était un lieu qu'il trouvait magnifique. Il aimait beaucoup se plonger dans l'eau si pure de ce lac si clair.
Le soir, le lieu semblait encore plus magique.
Le jeune semi-triton s'amusait à nager dans le reflet de la lune, quand il vit une forme blanche dériver sur l'eau... Il remonta à la surface, et réalisa que c'était une forme humaine ! Elle semblait dériver sans vie sur le lac, et alla s'échouer dans les ruines de l'Arche.
Ariel se précipita, et sortit de l'eau en vitesse pour aller lui porter secours.

C'était une jeune femme, très belle, mais très pâle.
Ariel, qui n'y connaissait pas grand chose en femmes de la surface, pensait qu'elle devait être malade... ou peut-être morte ?
Il se pencha sur elle, et vit qu'elle respirait. C'était bon signe, si elle respirait, c'est qu'elle n'était pas morte.
Il s'agenouilla près d'elle, mit une main sous sa tête et l'autre sous ses genoux pour la déplacer complètement hors de l'eau.

Mademoiselle ? Est-ce que vous m'entendez ?

Le jeune semi-triton ne savait absolument pas quoi faire.
En plus, comme il était sorti de l'eau précipitamment, il n'avait pas prit le temps de se transformer : sa peau était encore tout écailleuse, et il avait toujours ses branchies. Celles-ci se rétractèrent subitement, son corps réclamant de l'oxygène, et les poumons d'Ariel protestèrent.
Il se mit à tousser, très fort, l'air lui brûlait les poumons. Il se détourna de la jeune femme pour essayer de reprendre sa respiration, qui était très rauque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Aznor
Aqua
Asami Aznor


Féminin Nombre de messages : 14
Age (RP) : 33
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Un nouveau monde Left_bar_bleue12/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un nouveau monde Left_bar_bleue8/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Un nouveau monde Left_bar_bleue10/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (10/100)

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:36

Asami était à moiter inconsciente, et elle pouvait quand même sentir les choses. Ainsi quand elle échoua sur le rivage, elle sentit une personne s'approchait d'elle, cet inconnue ne dégageait rien de dangereux bien au contraire, ce qui rassura Asami au fond elle. L'inconnue l'aida à sortir complètement de l'eau, et posa la tête de la jeune fille sur ses genoux. Et elle entendit une voix:


Mademoiselle ? Est-ce que vous m'entendez ?


Elle se réveilla, en ouvrant doucement les yeux, et elle vit un étrange être. A première vue il était mi-homme, mi-poisson, ce qui étonna un peu, il faut le dire la jeune Asami. L'inconnue toussait de plus belle en essayant de reprendre sa respiration. La jeune fille pensait qu'elle était en train de rêver, oui un étarnge rêve, ou était-ce le paradis vu la beauté des lieux?


*C'est le paradis?* Pensa t-elle.


Asami se le va doucement et mit une de ses douces mains sur la tête dut au choc, puis elle parla d'une douce voix:


-"Où suis-je et qui êtes vous ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Razkyder
Sylva
Heaven Razkyder


Féminin Nombre de messages : 12
Age (RP) : 34
Clan : Ange euh... ratée ? x)
Célibataire (RP) ? : Ca parait évident !

Points
Pouvoir:
Un nouveau monde Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Un nouveau monde Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Un nouveau monde Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:46

"Inutile de courir, tu ne m'échapperas pas ! Brany, coince-le de l'autre coté"

*J'ai super faimm !*

Alors qu'elle chassait son maigre repas en compagnie de son nouvel ami, Heaven fut amenée à plonger dans un lac pour surprendre sa proie... elle resta un moment sous l'eau, prête à bondir au signal de son compagnon de voyage.

*Rhaa j'peux plus tenir !*

La jeune femme sorti brusquement sa tête hors de l'eau, et pris une grande bouffée d'air frais avant d'engueuler Bran...

"Hey qu'est ce que t'attends, tu crois que j'suis une sirène ?! Oh, j'te parle, t'es où ? Braaaan !"


*Mais où il est passé c'con ?*

La jeune femme toujours haletante, remarqua enfin le décor qui s'était créé autour d'elle. Elle fronça les sourcils, examinant brièvement la situation, avant de s'arrêter sur... un gros poisson. Heaven, plus déterminée que jamais à faire cuire sa nouvelle proie, brandit sa flute pour passer à l'attaque, oubliant le fait qu'elle était arrivée dans un tout nouvel endroit. C'est alors qu'elle remarqua la présence de l'autre demoiselle, visiblement mal en point. Une série de flashs vint alors contrarier l'esprit de l'ange... c'est apparence étrange, s'agirait-il d'un homme ?

"Tu devrais peut-être lui faire du bouche à bouche... ah non, pas la peine. C'est une bonne question ça, on est où ? T'es un ami de Bran ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Un nouveau monde Left_bar_bleue18/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Un nouveau monde Left_bar_bleue4/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un nouveau monde Left_bar_bleue11/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (11/100)

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:29

Ariel parvint à s'habituer à respirer, et son souffle se calma. Ses écailles se résorbèrent, et il prit une apparence complètement humaine, même si sa peau semblait encore avoir des reflets argentés sous l'éclat de la lune.
Il se releva quand la femme qu'il venait d'aider se mit debout, et quand une autre femme fonça sur lui, pour finalement s'arrêter et lui poser plusieurs questions.
Il fronça les sourcils et pencha légèrement la tête sur le côté, répétant ses mots :


Bou... bouche à bouche ?

Il ne connaissait pas cette expression. Il lui adressa un sourire gêné.

Euh, non, je ne connais pas de personne qui s'appelle Bran...
Je m'appelle Ariel...


Il se tourna vers la première femme, et lui fit un petit sourire timide, osant à peine la regarder.

Je suis heureux de voir que vous allez bien.


[ hrp : désolée pour le temps de réponse, j'ai eu un planning chargé ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau...
» Le monde de Nideyle
» Un nouveau départ
» Monde Iconnu
» Un nouveau départ ... [LIBRE] oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: