Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Monde Iconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kid Icarus
Aer
Kid Icarus


Féminin Nombre de messages : 8
Age (RP) : 28
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Vouai xP

Points
Pouvoir:
Monde Iconnu Left_bar_bleue15/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Monde Iconnu Left_bar_bleue5/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Monde Iconnu Left_bar_bleue10/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (10/100)

Monde Iconnu Empty
MessageSujet: Monde Iconnu   Monde Iconnu Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:54

Enfin, je repris connaissance. Que c'était-il passé ? Je n'en savais rien. J'ouvris difficilement les yeux, le soleil m'aveuglait et une vive douleur parcourait mon bras gauche. Par pur réflexe, je me relevais brusquement et ma main droite vint se plaquer sur la plaie. Je fermais les yeux et poussais un petit gémissement sous la douleur. Quand ma main décida de lâcher ma plaie, je vins la fixer sous mes yeux et ceux-ci regardèrent avec effroi le sang qui s'était répandu sur ma main. Je décidais de lever les mes pupilles pour observer le lieu dans lequel j'avais atterri. Je ne me rappelais pas de grand-chose... Même de rien. J'avais eu l'impression de m'être endormit pendant des années, de siécles qui sait ? Bref, devant se pointait la mer qui m'envoyait une douce brise dans le visage, derrière se dressait la foret, grande et imposante, elle ferait presque peur, puis vers ma gauche, une grande arche, je me rappelais avoir déjà vu une identique a celle-ci, mais quand et où? J'essayais de me lever, difficilement, ma tête me faisait énormément mal en plus de mon bras. Je pris finalement une direction, n'importe laquelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supersmash-rpg.superforum.fr
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Monde Iconnu Left_bar_bleue100/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Monde Iconnu Left_bar_bleue100/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Monde Iconnu Left_bar_bleue100/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (100/100)

Monde Iconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde Iconnu   Monde Iconnu Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:23

Non loin de là se tenait un autre être qui semblait reconnaître les lieux sans pour autant savoir son chemin.

(Joss Wind va venir te rejoindre dans ton RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Joss Wind
Aer
Joss Wind


Nombre de messages : 8

Points
Pouvoir:
Monde Iconnu Left_bar_bleue1/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Monde Iconnu Left_bar_bleue15/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Monde Iconnu Left_bar_bleue14/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (14/100)

Monde Iconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde Iconnu   Monde Iconnu Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:48

Attiré sans même sans rendre compte par des bruits très légés, Joss releva la tête, et le vit, marchant un peu difficilement. Joss arrivait à sa gauche, il pouvait le voir, distinctement et sans être vu, ce jeune garçon ailés.

*Ailés?*

Il se frotta fortement les yeux, non, le garçon était toujours là, toujours plutôt pâle mais surtout toujours ailés. Des ailes de tailles moyenne, constitués de plumes... Joss en restait abasourdie.

*Finalement chuis mort? Ça ressemble à un ange, mais il a l'air bien pâle... Et puis surtout un ange ça n'existe pas chuis en train d'halluciner sévère la...*

Un coup de vent caressa son visage, et réveilla le colibri qui s'ébroua et partit en fonçant vers le petit ange, de son vol aléatoire et de sa cacophonie habituelle. Joss soupira...

*Et ben niveau discrétion, ce ptit oiseau est aussi efficace qu'un éléphant... Bon ben grillé pour grillé...*

Joss se mit à trottiner jusqu'à l'ange. Arriver à sa hauteur il lui fît un sourire timide, ne pouvant cependant pas ôter l'interrogation dans ses yeux.

"Salut, salut! Est ce que tout va bien? T'as l'air bien pâle..." Voyant que le garçon se tenait la tête, il ajouta "Un mauvais coup? T'as besoin d'un coup d'main?"

Joss essayait de paraitre le plus sympathique possible même si il n'était jamais vraiment à l'aise pour ça, surtout que le vacarme incessant du colibri voltigeant autour d'eux n'arrangeait rien. Agacé, il regarda la petite bestiole et lance un "ASSEZ" plus qu'agacé. Et fût le premier surprit de voir le petit volatile revenir se loger dans sa chevelure sans plus émettre aucun son... Il pût donc reconcentrer son attention sur le petit bout d'ange se tenant devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Icarus
Aer
Kid Icarus


Féminin Nombre de messages : 8
Age (RP) : 28
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Vouai xP

Points
Pouvoir:
Monde Iconnu Left_bar_bleue15/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Monde Iconnu Left_bar_bleue5/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Monde Iconnu Left_bar_bleue10/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (10/100)

Monde Iconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde Iconnu   Monde Iconnu Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:02

[Thank =3]

Continuant de marcher en titubant le long de la plage, un colibri vint près de moi en chanter joyeusement, je souris intérieurement, mes lèvres ne voulant pas se relever. Un jeune garçon précéda l'arrivée du colibri, celui-ci m'observait bizarrement, mais on aurait dit qu'il visait plutôt ce qui était scotché a mon dos depuis des siècle, même des millénaires... Il fit un petit sourire timide, a quoi bon, je suis comme un gamin de 10 ans ...

-Ça va, juste un peu secoué ... Affirmais-je en tentant de sourire.

Le jeune garçon avait dit que j'étais aussi assez pâle. Normale, un ange a la peau blanche comme une aspirine, mais mes cheveux brun devait la faire encore plus ressortir. Mes yeux bleu océan fixèrent alors le jeune garçon un faisant un léger sourire, victoire.

-Sais-tu où on se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supersmash-rpg.superforum.fr
Joss Wind
Aer
Joss Wind


Nombre de messages : 8

Points
Pouvoir:
Monde Iconnu Left_bar_bleue1/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Monde Iconnu Left_bar_bleue15/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Monde Iconnu Left_bar_bleue14/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (14/100)

Monde Iconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde Iconnu   Monde Iconnu Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:08

*Juste un peu secoué? Ça à l'air un tantinet plus quand même*

Joss montra une souche à l'ange.

"A mon avis, tu ferais mieux de t'assoir le temps que ça passe pasque t'as pas l'air bien vaillant quand même..." Il le regarda assez interloqué. "Quand à savoir où on est... J'te dirais que y a pas si longtemps j'étais sur terre, et que j'ai traverser l'arche surplombant la rivière... Le truc c'est que y a pas heu d'ange comme toi la d'où j'viens... C'est ptêt donc que j'suis mort en fin de compte..."

Il parlait de la mort d'une façon calme, presque avec envie, ses yeux pâles plongés dans le vide d'une autre époque... Puis d'un coup d'un seul, il revint au garçon...

"En fait je pensais réellement savoir où j'étais avant de te voir mais..." Il émit un petit rire aérien "tu remet tout en cause par ta seule présence. Mais t'es sur que ça va aller? T'as l'air vraiment pâle quand même... Y à la rivière pas loin si t'as besoin de boire j'peux t'y accompagner..." De nouveau le rire se fit entendre "Et j'espère que c'est le seul endroit où tu va m'demander de t'ammener pasque c'est le seul dont je sois sûr, venant de le quitter."

De la chevelure de Joss s'éleva un piaillement passionné, comme si un petit colibri exprimait lui aussi son sentiment de la situation, tirade ponctuée par un soupir des plus expressifs de Joss...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Icarus
Aer
Kid Icarus


Féminin Nombre de messages : 8
Age (RP) : 28
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Vouai xP

Points
Pouvoir:
Monde Iconnu Left_bar_bleue15/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Monde Iconnu Left_bar_bleue5/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Monde Iconnu Left_bar_bleue10/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (10/100)

Monde Iconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde Iconnu   Monde Iconnu Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:07

J'écoutais attentivement le jeune garçon, j'étais en si mauvais état que ça ? Il me montra une souche un peu plus loin pour m'asseoir, j'y suis allé sans protester à cause de la douleur, ce sale mal de crane et mon bras.
Le jeune garçon ne savait pas où il était, il me disait qu'il avait traversé une grande arche et qu'il avait atterri ici, un peu pareille pour moi, mais mon esprit était confus ... Il pensait qu'il était mort ? He ben le paradis était pathétique ici... J'avais si mauvaise mine que ça ? Il me demandait toujours si ça allait, surment car je ne sais plus sourire. Essaye au moins ...

-Ne t'en fait pas, ça va... Essayai-je de le rassurer en "souriant". Et tu n'es pas mort, sinon on est en enfer ici... Les anges ne sont pas synonyme de la fin. Lui affirmai-je d'un ton un peu amusé, et si je n'étais pas dans cet état, peut-être aurai-je ris...

Le colibri qui était posé dans les cheveux du jeune garçon recommença à chanter, mais son "nid" avait plutôt l'air de ne pas le supporter.

-Au fait, quel est ton nom ?

C'est sûr que l'appeler toujours "Le jeune garçon" ça devient lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supersmash-rpg.superforum.fr
Joss Wind
Aer
Joss Wind


Nombre de messages : 8

Points
Pouvoir:
Monde Iconnu Left_bar_bleue1/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Monde Iconnu Left_bar_bleue15/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Monde Iconnu Left_bar_bleue14/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (14/100)

Monde Iconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde Iconnu   Monde Iconnu Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:42

"J'sais pas là d'où j'viens les ange c'est le paradis, et le paradis on y accède quand on est mort, pi y a d'autre trucs qui ont fait que j'ai cru ça..." Sa mine s'assombrit au fur et à mesure de ses propos, puis comme une brise légère chasse le mauvais temps, son visage redevint souriant. "M'enfin chuis pas vraiment sûr que les détails t'intéresseront donc bon...".

Un gazouillement retentit au niveau de sa tête ce qui lui fît froncer les sourcils. Puis ses yeux s'arrondirent, d'un coup et avec avec un peu de retard, Joss réalisa qu'il ne s'était même pas présenté... Ce qui donna une très légère, mais néanmoins jolie, teinte rosé à son visage.

*Et ben dans le genre boulet, je suis le roi*

Il essaya de masquer sa gêne derrière un sourire maladroit et bredouilla:

"Heu ha wi, je suis distrait, pardon, moi c'est Joss et toi?" Avec cette fois-ci un grand sourire, il tendît la main vers l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Icarus
Aer
Kid Icarus


Féminin Nombre de messages : 8
Age (RP) : 28
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Vouai xP

Points
Pouvoir:
Monde Iconnu Left_bar_bleue15/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Monde Iconnu Left_bar_bleue5/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Monde Iconnu Left_bar_bleue10/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (10/100)

Monde Iconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde Iconnu   Monde Iconnu Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:12

Le jeune garçon continua de parler du paradis, j'en connaissait un rayon a se sujet, mais a cette epoque, je ne sais même plus s'il existe, j'ai quand même plus de deux mille ans d'existence... Deux mille ? Mais c'est enorme quand j'y repense! Finalement, il finit par ce presenter, et a ce moment ses paumette devinrent un peu rose, la gene, waou, en emotion je m'y connait aussi ... Joss un nom peu commun a mes oreilles mais qui sonnait aussi bien que le souffle du vent. Il me tendit la main et je l'attrapa avec un grand sourire avant de me presenter a mon tour.

-Je suis Pit Icarus. lui disait-je gaiment.

Bizarrement, j'avais l'impression d'avoir repris du poil de la bête, mon mal de tête diminuait peu a peu mais mon bras me fasait encore mal.

*Tiens j'ai vraiment souris ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://supersmash-rpg.superforum.fr
Joss Wind
Aer
Joss Wind


Nombre de messages : 8

Points
Pouvoir:
Monde Iconnu Left_bar_bleue1/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Monde Iconnu Left_bar_bleue15/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Monde Iconnu Left_bar_bleue14/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (14/100)

Monde Iconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde Iconnu   Monde Iconnu Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:50

Sentant l'ange serrer sa main fermement, et en plus avec un sourire, Joss se dit qu'il devait se sentir mieux et en fût content.

"Haha! On dirait que tu te reprend! Par contre heu" Joss un peu gêné cherchait apparemment ses mots. "Ben c'est que t'es encore un pale alors j'me demandais, 'fin vu que j'connais pas les anges, si heu c'était normal que tu sois si pâle quoi..." Joss rajouta un sourire gêné pour ponctuer sa question maladroite.

Un gazouillement s'éleva de la chevelure de joss, rappelant à celui ci l'hôte non invité qu'il trimballait...

"Et si au passage t'as une solution pour dégager les squatteurs indésirables je suis preneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Monde Iconnu Left_bar_bleue100/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Monde Iconnu Left_bar_bleue100/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Monde Iconnu Left_bar_bleue100/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (100/100)

Monde Iconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde Iconnu   Monde Iconnu Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:17

***EVENT***


Le vent soufflait fort et plusieurs branches plière à cette force. Les deux aers pouvaient se sentir dans leur éléments. Cette forte brise les éfflurèrent et étant les enfants du vent, les deux chomordiens savourèrent ce moment rafraichissant. Toutefois, le souffle ne diminua pas, au contraire, il semblait s'intensifier. Cela ne relèvait en rien de naturel.

Si vous avez 12 d'agilité ou plus, vous remarquez ceci:
Devant vous, plusieurs feuilles mortes balayent le sol. Une autre couleur vient s'intégrer au paysage, quelque chose de sombre, une ombre. La forme de celle-ci ressemble à un oiseau mais, en beaucoup plus gros.

Au dessus de vos têtes vole un reptile. Comment arrive-t-il à en faire ainsi? Cela vous est inconu. Espérons qu'il n'a pas faim, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Joss Wind
Aer
Joss Wind


Nombre de messages : 8

Points
Pouvoir:
Monde Iconnu Left_bar_bleue1/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Monde Iconnu Left_bar_bleue15/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Monde Iconnu Left_bar_bleue14/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (14/100)

Monde Iconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde Iconnu   Monde Iconnu Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:39

Joss sentit tout son être se régaler à la première caresse de la rafale de vent. Étonné il découvrait que cette rafale de vent le rafraichissait et lui donnait un sentiment de sécurité. Il se savait préférant les espaces mais n'avait jamais remarquer cette "symbiose" avec le souffle du vent. Souriant, il écarta les bras comme pour s'offrir au souffle puissant et majestueux qui réussissait à l'englober dans son ensemble. Il sentit également les pattes du colibri s'agripper à ses cheveux, surement pour ne pas se faire emporter par la puissance de l'élément.

Cependant celui-ci se mit à pousser de petits gazouillements aiguës courts qui revenaient de manière régulière, ressemblant quelques peu aux alarmes de voitures aux oreilles de Joss. Le vent lui ne perdit rien en intensité, au contraire même il semblait continuer à s'intensifier. Un sentiment d'irréalité vint chatouiller les tripes de Joss.

Relevant la tête, il la vit. Une grande ombre, énorme... Il n'avait jamais vu ça. Plissant les yeux, il essaya d'identifier la chose. Un reptile! Énorme! Joss fit un pas en arrière et regarda autour de lui... Aucun abri! Jetant un rapide coups d'œil à Pit, il remarque que celui-ci ne regardait absolument pas le ciel, il le saisit par le bras, doucement, et l'attira lentement derrière lui, sa carrure étant plus imposante que l'ange et celui-ci se remettant à peine d'une blessure, il ne voulut pas prendre de risques.

Adoptant une ancienne habitude, il prit une posture nonchalante, qui était en réalité sa posture de combat, celle qu'il adoptait dans sa cité, pour être à même de réagir sans forcement laisser percevoir que c'était le cas. Tournant la tête vers Pit il lui fit un sourire en lui montrant le ciel.


"Dis moi! Est ce que tu t'y connais en reptile géant volant pit? Pasque moi pas du tout! Et j'aimerais autant éviter de me faire croquer si jamais la bestiole est agressive... Bon on reste la à attendre de savoir si cette chose mord ou on s'éclipse discrètement afin de s'abriter?" Prenant inconsciemment un air plus dur il ajouta "Si tu te sens trop faible surtout dis le moi, je pourrais toujours m'arranger pour qu'elle t'oublie au moins un petit moment..."

Puis tournant la tête vers l'ange, il lui fit un clin d'œil, puis reprit sa position nonchalante, regardant le ciel d'un regard bleu de glace, apparemment près à tout. Il attendait cependant l'avis de son compagnon, qui était peut être plus savant que lui pour ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Icarus
Aer
Kid Icarus


Féminin Nombre de messages : 8
Age (RP) : 28
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Vouai xP

Points
Pouvoir:
Monde Iconnu Left_bar_bleue15/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Monde Iconnu Left_bar_bleue5/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Monde Iconnu Left_bar_bleue10/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (10/100)

Monde Iconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde Iconnu   Monde Iconnu Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:24

Le vent se levait, petit à petit mais de plus en plus fort. Celà me procurait uen sensation de liberté absolue. Fermant les yeux comme pour ne faire qu'un avec mon element, je savourais cette instant jusqu'a ce que le petit oiseau logé dans les cheveux de mon voisins, emit des gazouillis étranges, un signe d'alerte sûrement. Malgrè ça je ne bougais pas, qu'est-ce que le vent pourrait faire de mal? Sentant Joss me tiré vers lui je me mit à regarder dans la direction que suivaient ses yeux, le ciel. Il y avait une ombre gigantesque, je l'observait attentivement, il me semblais que c'etait un dragon... Joss souriait, il aimait la bagarre celui la. Me demandant si je m'y connaissait en dragon, mes levres imitèrent celle de mon compagnon.

-J'en ai deja croisé, il sera surement facile à battre, malgré sa posture imposante, il a des attaques assez lentes, mais puissantes.

J'observais Joss un instant, il avait pris un air de dur avant de me demander si j'etais faible. Je regardais ma blessure au bras, que j'avias par ailleur totalement oublie.

-Ne t'en fait pa ça ira.

Il se mis en position de combat, je fis de même en faisait apparaitre mon arc pour le separé en "main gauche". Le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://supersmash-rpg.superforum.fr
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Monde Iconnu Left_bar_bleue100/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Monde Iconnu Left_bar_bleue100/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Monde Iconnu Left_bar_bleue100/100Monde Iconnu Empty_bar_bleue  (100/100)

Monde Iconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde Iconnu   Monde Iconnu Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:31

***EVENT***


Tout en haut, l'oiseau reptile remarqua qu'on l'avait vu. Toutefois, comme il voila au dessous du soleil, il était difficile de l'identifier et ses encas l'avait présumé être un dragon. Fesant comme ses descandant, la bête volante se mit à tourner autours d'eux tel un vautour. Elle attendait le bon moment pour descendre et les attaquer.

-QUAAAAAAHHHHHH

Cela fesait plusieurs tours qu'elle éffectuait et les jeunes Aers n'avaient pas bronchés mais, la tension se fesait encore plus lourde. Alors qu'elle amorcait une cinquième parade, l'oiseau commenca à paraître plus gros. C'est qu'il avait commencé à entreprendre une descente en plongée. Elle les regardait d'un air furieux et ne se détacha pas de l'endroit où il se trouvaient. D'une seconde à l'autre, elle allait foncer sur l'un des deux Aers.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





Monde Iconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde Iconnu   Monde Iconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde Iconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epoque de ce monde
» Un nouveau monde
» Le monde de Nideyle
» Le Monde de Nideyle [Accepté]
» Renseignements sur un nouveau monde [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: