Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Baignade [PV Nausicaa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Baignade [PV Nausicaa] Left_bar_bleue21/100Baignade [PV Nausicaa] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Baignade [PV Nausicaa] Left_bar_bleue2/100Baignade [PV Nausicaa] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Baignade [PV Nausicaa] Left_bar_bleue7/100Baignade [PV Nausicaa] Empty_bar_bleue  (7/100)

Baignade [PV Nausicaa] Empty
MessageSujet: Baignade [PV Nausicaa]   Baignade [PV Nausicaa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:43

Mazëlia avait découvert l'Océan Yussien avec une joie non dissimulée. La plage au sable blanc et fin lui permettait un petit bronzage, et nul doute qu'elle pourrait croiser et séduire un beau surfeur bronzé aux cheveux platine, si toutefois il y en avait sur le Chomor. Mais pour l'instant, la couleur de son teint et la chasse au beau gosse ne l'intéressait pas le moins du monde, contrairement aux eaux limpides qui s'étalaient devant elle. Elles étaient claires et pures, déferlant sur le sable sous formes de vagues, l'humidifiant...
Blottie entre deux rochers, la diablesse se changea rapidement. Son maillot de bain (deux pièces, évidemment !) épousait parfaitement les courbes de son corps de déesse et sa couleur rubis mettait en valeur ses cheveux. Mazëlia attacha ses derniers en un élégant chignon qui lui éviterait de passer deux heures à les sécher. Puis elle se dirigea dans l'eau, se percha sur un rocher et sauta. Son plongeon fut gracieux et très réussi : elle put entrer en beauté dans l'eau tiède et nullement vaseuse dont elle se délecta un instant.
Etrangement, en effet, cette Pyro aimait l'eau. Cela ne signifiait pas qu'elle aurait aimé être Aqua, loin de là ! Ces espèces de poissons timides étaient ces ennemis, qu'on soit bien clair là-dessus. Mais l'eau dans laquelle elle se baignait était délicieuse ! Bien qu'un peu trop froide à son goût, c'est l'inconvénient quand on est habitué à la chaleur. Enfin bref. La Pyro qui aimait l'eau resta quelques instants sous l'élément, à ras du sable, à regarder avec curiosité un nuage de poissons colorés, avant de remonter à la surface. Elle se laissa ensuite dériver sur l'eau en faisant la planche, les yeux fermés, quand soudain une ombre la priva du soleil.

- Eh, je voulais bronzer ! protesta-t-elle en se redressant, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Nausicaa Argent
Aer
Nausicaa Argent


Nombre de messages : 38

Points
Pouvoir:
Baignade [PV Nausicaa] Left_bar_bleue20/100Baignade [PV Nausicaa] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Baignade [PV Nausicaa] Left_bar_bleue8/100Baignade [PV Nausicaa] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Baignade [PV Nausicaa] Left_bar_bleue5/100Baignade [PV Nausicaa] Empty_bar_bleue  (5/100)

Baignade [PV Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Nausicaa]   Baignade [PV Nausicaa] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:40

Nausicaa avait passé la nuit sur la plage. Cela avait été merveilleux de s'endormir sur le sable encore chaud tout en regardant les étoiles dans un ciel parfaitement dégagé et en écoutant le bruit des vagues près d'elle. Son seul souçi avait été de trouver un endroit où la marée ne pourrait l'atteindre. Mais elle avait facilement repéré l'endroit idéal, une petite place bien cachée derrière un groupe de rochers et avait donc passé une excellente nuit. Contrairement à son habitude, elle ne se leva pas à l'aube. Elle ne se réveilla que quand le soleil commença à lui brûler la peau, assez tard donc. Se redressant, elle vit vaguement une silhouette courir vers l'océan. Puis elle plongea et disparut sous l'eau. La jeune humaine était de bonne humeur et elle avait fort envie d'imiter celui ou celle qu'elle avait vu. A la réflexion, ce devait être une fille, elle en avait plus les formes. Elle se mit complètement debout et fit quelques étirements. Elle n'avait que sa robe à mettre mais avec cette chaleur, cela sècherait vite. Sans plus hésiter, elle courut donc à l'eau. Elle n'avait jamais été une grande sportive. Si elle courait vite et nageait bien, elle n'avait jamais montré d'aptitudes particulières. C'est pourquoi elle ignora les rochers qui pouvaient lui servir de plongeoir et
se contenta de barboter jusqu'à une profondeur honorable. Puis elle piqua une tête. Revenant très vite à la surface, elle apperçut sans peine la fille de tout à l'heure. D'une beauté saisissante, elle avait une longue chevelure rousse qui faisait très bel effet sur l'eau. Nausicaa voulut s'approcher et lui cacha accidentellement le soleil. La fille se redressa, furieuse et l'apostropha. A ce moment-là, la fille aux cheveux blancs n'eut plus de doutes, c'était une Pyro. Ca se voyait à son caractère volcanique...


-Je suis désolée. Ca va mieux comme ça ? Je m'appelle Nausicaa et toi ?
</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Baignade [PV Nausicaa] Left_bar_bleue21/100Baignade [PV Nausicaa] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Baignade [PV Nausicaa] Left_bar_bleue2/100Baignade [PV Nausicaa] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Baignade [PV Nausicaa] Left_bar_bleue7/100Baignade [PV Nausicaa] Empty_bar_bleue  (7/100)

Baignade [PV Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Nausicaa]   Baignade [PV Nausicaa] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:41

La jeune fille qui avait cachée le soleil à la belle diablesse s'éloigna rapidement, l'air confuse. Puis elle se présenta. Mazëlia ne répondit pas tout de suite à la question qu'elle lui posa ensuite, se relevant complètement d'abord. Elle détestait cette impression de petitesse qu'elle avait quand elle était allongée aux pieds de quelqu'un, comme une sorte de soumission... Ah, ça allait bien mieux debout ! D'ailleurs, les deux filles avaient à peu près la même taille. La Pyro dévisagea celle qu'elle avait en face de soi. Pas quelqu'un de son clan, c'était certain. Peut-être une Aqua ? Ou une Sylva ? Peu probable. Il se dégageait quelque chose de blanc, de pur... D'aérien. Elle avait de longs cheveux blancs et un visage plus ou moins expressif. Un charme discret et léger, rien à voir avec la beauté éclatante de Mazëlia... Cette dernière hésita encore à répondre à la question qui lui était posée. Elle n'en avait rien à faire, de cette fille ! C'était une Aer à l'air cruche et naïf qui ne méritait pas son attention ! Elle aurait bien aimé l'envoyer balader. Mais au final, elle répond tout de même :

- Je me nomme Mazëlia. Mademoiselle Mazëlia. Et je préfère que l'on me vouvoie, surtout si l'on me connaît à peine... Mais je ne suis pas très susceptible et je veux bien fermer les yeux sur ce léger... Incident, je crois que c'est le mot ? Bref.

La jeune diablesse s'étira sous le soleil tel un félin, faisant voler sa chevelure rousse avec une grâce trop évidente pour paraître naturelle.

- D'ordinaire, il serait mal vu de parler de notre clan, étant donné qu'il sont en guerre... Mais je crois malheureusement que mon léger emportement à propos du bronzage -sourire d'excuse charmeur mais nullement sincère- et ma couleur de cheveux ne m'ait trahi... Il faudrait donc que vous me disiez votre appartenance, ce serait la moindre des choses, me semble-t-il. J'ai cru deviner que vous étiez une Aer... Ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Baignade [PV Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Nausicaa]   Baignade [PV Nausicaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [PV Nausicaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade après un long voyage.
» Nausicaa Argent [Aera #005]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Lagon Bleu ~¤~ :: ~°~ L'Océan Yussien ~°~-
Sauter vers: