Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mais où suis-je ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara temporis
Aqua
Gaara temporis


Masculin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 28
Clan : AQUA !!!!
Célibataire (RP) ? : oui °-°' ( plus por longtemps ^^ )

Points
Pouvoir:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue12/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue7/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue11/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:45

" Mais où suis-je? "



Tel est la question que Gaara se posa lorsqu'il se reveilla.

Il était dans une barque et pouvait voir, au loin, une sorte de ... de porte.

Gaara attendait patiemment que la barque avancait vers la " porte ", a une allure des plus,... des plus molles !

Heureusement que son chat, Morgan, était la pour le divertir, il se tortillait dans tous les sens, se léchait,...

Le jeune homme se rendit compte que c'était Morgan qui l'avait léché pour le réveiller.

Gaara regarda, à nouveau, vers la " porte "...



"Quoi ?!? J'ai l'impression que nous n'avançons pas !!! Est-ce vraiment une impression Morgan ?!? "



"Oui, très cher... Ce n'est qu'une impression ! "



" Impression ou pas, cela va trop lentement à mon goût... Et pour toi ? Cela va assez vite ou je dois accélérer la cadence ? "



" Je trouve que nous allons à la bonne " vitesse " ! Nous n'avons pas besoin d'aller a 154553354km/heure! "



Morgan parlait comme un vieux ! Cela embêtait parfois Gaara, mais parfois, il était content d'avoir une personne responsable a ses côtés .



" Désolé Morgan, mais nous n'allons pas assez vite ! "



Gaara pris Morgan dans ses bras et sauta dans l'eau...

Quelques secondes plus tard, une colonne d'eau sorti ... de l'eau et pointait vers le ciel.

Gaara était sur cette colonne d'eau !

Il la gela et pris ses appuis dessus.

Il reflechi et leva ses bras en l'air, l'eau qui était devant la " porte " se gela. A présent, il pouvait courir sur la glace (en esssayant de ne pas tomber) et arriver a la " porte " en quelques secondes...

Arrivé à la " porte ", il la traversa,...

Sa vision des choses n'était plus pareil...

Il ne savait pas où il était, ni pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue23/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue9/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue22/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:03

Erkios, qui traînait toujours prêt de la grande arche, s'ennuyait à mourir et avait décidé de s'assoupir un moment au pied d'un arbre, épuisé de ne rien faire, pensant encore et toujours à un endroit où il pourrait placer sa forteresse...

** Hmmm... Il me faudrait une forêt, des marais, avec une haute colline au centre... J'imagine déjà la scène... D'abord, la forêt pour que les gens se perdent, puis les marais pour qu'ils se noient... La moitié de mes ennemis seraient évincés avant même de m'avoir atteint, puis une fois qu'ils seront épuisés, ils auront une haute colline truffée de pièges à gravir avant d'atteindre mon fort, le peu de personnes restantes se prendrait une rafale de flèches pour mourir avant même que le sang de mes compagnons ne soit versé... La stratégie de défense idéale... Il me faudra du feu grégeois pour égayer tout ça... Oh oui... Du feu... **

Erkios était, comme certains le savaient déjà, un dangereux pyromane, le feu n'avait aucun secret pour lui, cet élément qui ne pouvait pas le blesser était pour lui quelque chose de magnifique, le voir grandir, s'étendre, carboniser le matériel comme le vivant était pour lui le seul spectacle digne d'intérêt qui pouvait se présenter à ses yeux...

Puis soudainement, l'arche s'ouvrit, l'atmosphère se rafraîchit étrangement et quelqu'un passa la porte, Erkios ouvrit les yeux à cet instant précis, posa son regard sur le nouvel arrivant et afficha un sourire serein...


" Bienvenue sur le Chomor d'Ys, je me nomme Erkios, habitant de ces terres... Vous devez vous sentir désorienté, c'est normal, beaucoup de choses sont différentes ici, des gens viennent de partout, mais aucun ne se sent ici comme chez lui une fois arrivé, car il n'existe aucun lieu semblable à cet endroit unique... Où le feu et le sang règnent hélas en maîtres... Êtes-vous ici par choix ou par hasard ? "

Erkios était calme, son ton était chaleureux, il se voulait toujours accueillant au premier abord, car il ne jugeait jamais un inconnu, se disant qu'il pouvait y avoir de l'intérêt dans chaque être existant...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Shunsen Furotsu
Aqua
Shunsen Furotsu


Masculin Nombre de messages : 6
Age (RP) : 29
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue15/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue5/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue10/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (10/100)

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:35

[ Merci de ne pas prendre en compte mon post, je viens de le supprimer, je n'ai donc rien à faire dans votre histoire ^^ ]


Dernière édition par Shunsen Furotsu le Lun 22 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara temporis
Aqua
Gaara temporis


Masculin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 28
Clan : AQUA !!!!
Célibataire (RP) ? : oui °-°' ( plus por longtemps ^^ )

Points
Pouvoir:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue12/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue7/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue11/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:24

Gaara venait de traverser la " porte " et peu de temps après, Morgan gigotait dans les bras de Gaara...
Qu'y a-t-il Morgan ? Tu a l'air d'être... perturbé... . Tu es sur que tout va bien ?

Oui, ne t'inquiete pas. Tout va bien. C'est juste que je sens une aura... bouillante...

Bouillante, tu dis ?!? Certainement quelqu'un appartenant au clan Pyro !

Il n'est peut-être pas de nature mauvaise,...

Peut-être pas, mais ... certainement!

Ah, regarde... C'est surement lui !
Qu'en pense-tu ? Il n'a pas l'air bien méchant...

Moi, je dis, qu'il faut toujours prendre ses precaution !
Gaara mit ses mains dans le dos, et... les transforma en mains de glace, de quoi les solidifier !

L'étrange garçon, lui posa une question...

Eh ben... Ch'uis ici par hasard... Mon nom est Gaara .

* Une terre où le feu règne ?!? Comment est-ce possible ! *

Je suppose que tu appartient au clan Pyro ! Moi j'appartients au clan Aqua ! Je suis un professionel de l'eau et je ferai régner le clan Aqua sur ces terres !
Il se dit alors que cela ne servait à rien de gaspiller son energie en transformant ses mains ...
Il tendi sa main a Erkios et attendi un geste de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue23/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue9/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue22/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:43

" Faire régner le clan Aqua sur ces Terres... "

Les paroles de l'Aqua étaient amusantes, il prétendait être ici par hasard et connaissait déjà l'existance des clans du Chomor, une lueur illumina le regard d'Erkios, qui répondit au tac au tac :

" Et pourquoi un tel intérêt pour la victoire de ce clan ? Y possèdez-vous simplement des amis ? Des camarades ? Vous venez d'arriver, et simplement parce que l'eau est votre élément, vous choisissez de vous battre pour les Aquas contre de parfaits inconnus dans le seul but de... quoi déjà ? Ah oui, la victoire d'un clan qui s'appelle Aqua... C'est attristant je trouve... "

Il serra alors la main que lui avait tendu Gaara, et ajouta :

" Le fait que mon élément soit le feu fait-il de moi votre ennemi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Gaara temporis
Aqua
Gaara temporis


Masculin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 28
Clan : AQUA !!!!
Célibataire (RP) ? : oui °-°' ( plus por longtemps ^^ )

Points
Pouvoir:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue12/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue7/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue11/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:15

Gaara reprit sa main a une vive allure .
Il donna le dos à Erkios et murmura a l'oreille de Morgan :
Tu crois qu'il sait qu'on est là exprès ?

Je crois qu'il s'en doute, en effet ?

Co...Comment pourrait-il savoir ?

Tu as parlé des clans, imbéciles !
Gaara n'écoutait pas Erkios à présent .
Il entendit cependant sa question : le fait qu'il appartienne au clan Pyro ferait-il de lui un ennemi ?

Peut-être pas ... Mais certainement pas un ami non plus !
Je dirai que vous pourrez être une ... connaissance assez ... assez déplaisante ! Vous n'êtes pas d'accord ?

Attristant vous dites ?
Vous avez raison , mais je préfère avoir un rêve débile, plutôt que de ne pas avoir de rêve du tout et ne pas savoir ce que l'on fait ici !
Avez-vous des rêves , Erkios ?
Gaara avait une boule dans l'estomac .
Il voulait se battre et lui fermer le clapait à ce Erkios !
Toujours en ayant le dos tourné, il prépara ses armes pour le prochain combat qui se préparait !

[HRP : Trop petit le topic ! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue23/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue9/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue22/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:01

Erkios écouta les paroles de l'Aqua, et lui répondit sincèrement :

" Des rêves... J'appelle plutôt ça des projets, car le rêve est du domaine de l'imaginaire, tandis que les projets sont du domaine de la réalité... Je sais ce que je veux faire, je sais que j'y arriverai, c'est pour cela que je vous répondrais que non, je n'ai pas de rêve, simplement un projet, celui de se battre pour mes idées plutôt que pour mon élément, celui de rassembler les personnes pensant comme moi, quelques soient leurs origines, afin de créer une communauté indépendante... "

Il marqua une courte pause avant d'ajouter :

" Et pour cela, je suis prêt à tout... Enfin, j'imagine que cette idée n'intéressera pas un homme ne se battant que pour la victoire et la domination de son clan sur tous les autres... "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Gaara temporis
Aqua
Gaara temporis


Masculin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 28
Clan : AQUA !!!!
Célibataire (RP) ? : oui °-°' ( plus por longtemps ^^ )

Points
Pouvoir:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue12/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue7/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Mais où suis-je ? Left_bar_bleue11/100Mais où suis-je ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:04

Décidément, vous voulez toujours avoir le dernier mot, hein ?
Effectivement cela ne m'interesse pas...
Mais j'aimerais quand même connaitre jusque où les pouvoirs que les gens pensant comme vous vont...
Vous êtes a accepter mon defi ?
Un combat ? Ca vous va, ou ... vous êtes tros blasé pour abimer, salir vos mains ?
Gaara s'était calmé mais, son envie de combattre ne disparue pas pour autant !

[Désolé mais 0 inspiration pour le moment ...Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je
» Qui veut RP avec moi? Je suis seul et sans famille..........
» Mais qu'est-ce que je fais ici ?
» ... et encore désolée mais
» Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: