Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kendoo Datenshi [Sylva #020]

Aller en bas 
+2
Jayris Datenshi
Kendoo Datenshi
6 participants
AuteurMessage
Kendoo Datenshi
Sylva
Kendoo Datenshi


Masculin Nombre de messages : 16
Age (RP) : 26
Clan : Terre
Célibataire (RP) ? : Vii ^^

Points
Pouvoir:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue12/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue6/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue12/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (12/100)

Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty
MessageSujet: Kendoo Datenshi [Sylva #020]   Kendoo Datenshi [Sylva #020] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:03

Kendoo Datenshi


fiche presentration :



- Nom : Datenshi

- Prénom(s) : Kendoo

- Age : 9 ans

- Sexe : Masculin

- Votre élément : Terre

- Ce que vous êtes : Elf

- Pouvoir : - Se transformer en tout être vivant

- Physique :
Kendoo est un petit gamin de neuf ans de 1m 30, qui malgré son age peu avancait, promet de devenir plus tard un homme superbe. Il à des traits fins, du à son èspece aussi bien qu'à son age. Ces cheveux d'un noir de jais retombent sur ses oreilles, et sa frange frole ses yeux en les voilants trés légèrement. Ces sourciles fines et arqués mettent en valeurs ces yeux, bleu comme l'eau qui coule près de l'arche, limpide et légèrement tinté de bleu glace. Son nez est fin et droit, trés légèrement retroussé et à peine visible. Son sourire miroitant illumine son visage, telle un diamant. Il à se sourire de gosse auquelle on ne peut pas résisster. Quand il réfléchit, ou qu'il est concentré, il fronce ses sourcils ce qui a pour effet de lui imprimer sur le visage une petit fosette sur le haut du nez, et pareillement lorsqu'il est timidement géné, il s'en créer deux aux coins des joues et rougis à une vitesse déconcertante.

Il s'habille la plus part du temps ( quand le temps est moyen) d'une sorte de kimono blanc qui retombe à mis cuisse et qui est resséré a la taille par un tissu noire en veloure, et un pantalon blanc également qui touche a peine le sol. Quand le temps est chaux il enlève son haut et remplace son bas par un pantacours serti d'un ourlé. Lorqu'il fait froid, il revéti un menteau épais de couleur marron dont la capuche porte de la foururre. Il préfère à ce moment là, un pantalon en velour noire. Ce qu'il ne quitte jamais, se sont ses fidèles chaussures noire barrées par une bande blanche qui lui moule les pieds, et un chapeau de cow- boy kaolin.


- Caractère :

Défaults:

Certe, Kendoo a beaucoup défaults, mais cela est en grande parti du a son passé douloureux qui à eut pour effet de lui forger un caractère de dur à cuire.
Il ne fait confiance à personne et se méfie de tout, ce qui éloigne souvent les gens. Peut sociable, il rêve souvent seul à la vie, la tête dans les nuages. Véritable mule qui n'en fait qu'à sa tête, il défiera quiconque le regardera de haut. Mais cela dans l'unqiue but de vous montrer qu'il a le droit au respect, et que non, vous n'aurez pas toujours raison.

Qualitées :

Au cours de sa vie, Kendoo à atteint un sens des résponsabilitées et une maturitée hors du commun pour quelqu'un de son age. Toujours poli est appliqué, c'est un garçon sensible. En grand sentimentale amoureux de la nature, il passe souvent des heures et des heures devant, des petites crétures telle que les fourmis. À observer leurs travaille, chacune d'elles marchants, ayant un but précis qui rendra service à la colonie. Il aimerai bien être une fourmis. Si petit qu'on ne le remarquerait pas. Il vivrai en paix avec ses congenaires.





- Histoire :
Quand Kendoo est né, son premier cri fut le sourire de ses parents. Cinqs années passèrent ainssi, dans le calme et la sérénitée du foyer familliale, véritable cocons dans lequelle lui et son frère ( Jayris Datenshi) vivaient. Mais une guerre éclata dans son pays. Une guerre sanglante qui déchirer le coeur de chacun au moment ou l'on si atendait le moins. Il revoyait encore son père emmener par les gardes, se débattre en l'appellant dans un ultime désesspoire. Ce passage marqua le début de l'enfer dans la vie du petit garçon. Plus tard, sa mère, tombat sous le chagrin et la misère, la famine qui faisait rage. Il ne lui restait que Jayris pour tout famille. Un grand frère qu'il idolatré. Contraint de quitter leurs domicile, il vécurent dans la rue, Jayris veillait sur son petit frère. Ils disputaient leurs nourritures aux rats qui reflaitaient parfaitement l'etats des deux garçons. Sales misérables, sans attaches. Et lui si petit, était perdu... Qu'était ce monde dans lequel il avait vu le jour ? Pourquoi vivre si tout les êtres que l'on aime nous son arrachés ? Seul son instint de survit lui permetté de tenir.

Un matin, qui començait comme tous les autres... Et pourtant. On demanda à tous les hommes, en age de comabattre de se rendre à la grande place du village. Un homme de bonne famille sur une estrade était en train de parler. Celui ci ne devait rien connaitre de la misère du monde. Il regardait l'assemblée avec dedain, une mine dégouttée imprimée sur son visage.

- Hm, hm, Heu, bonjour messieurs, je dans le devoir de vous annonçait qu'une guerrilla va être lanssait. Je demande pour cela à tout les hommes de 10 ans et plus viennent apposés leurs nom sur ce formulaire, ce qui leurs permettra d'intégrer l'armée de notre noble roi....

L'homme continué de parler, mais Kendoo ne l'enttendait plus. Aussi petit qu'il était, il avait compris. Il avait compris que à présent, rien ne serait plus jamais comme avant. Malgrait les années de soufrance endurait, rien ne serait pire que sa. Jayris devrait partir. Pourquoi ? Par simple cruauté ? Pour l'honneur d'un roi que personne ne conaissait ici ? Un vieillard que personne n'avait jamais vu et qui disait tenir son pouvoir de dieu ? Sans doute. Sans doute que des milliers de personnes allées mourir. Mourir pour rien, car ce royaume, qui en l'espace de quelques années était devenu le portrait même de la misère, n'avait aucune chance de faire face. Et Kendoo pleurait silencieusement. Il aurait voulu hurlait. Hurlait l'injustice, hurlait son malheure, dénnonsait ce roi criminel à l'instinct sucidaire. Mais il pleurait silencieusement. Il avait appris que même si on désire de toute ces force quelque chose, il y aura forcement des gens pour nous en empêcher. La vie est ainssi. Triste véritée.

Dés lors, tout ce passa trés vite. Des soldats encerclèrent la foule tuer froidement quicuonque tenter de s'échgapper. Il y eut des morts. Il y eut des cris, des pleures, des âmes déchirées, des coeurs fendus. Jayris partit. Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit a Kendoo. Seul un regard. Il s'en souviendrait toujours. Un regard qui disait :

*-Pardonne moi. Pardonne moi de partir, pardonne moi de te laisser. Je préférait mourire, mais je n'ai même pas ce droit.*

À ce moment la, il sut. Son but serait désormais de le retrouver. Même s'il lui fallait mourir pour le revoire ne serait-ce qu'une fois, il le ferait.




- Animal :
Une petite panthère brune, ainssi qu'un petit
chat tout noir apellé Théo. Un cigne aux coulleurs des ténèbres viens de temps à autres lui rendre visite.


- Arme :
Un katana noire qu'il accroche à sa ceinture. Ainssi que deux kunai. Et également des shuriken qu'il conserve dans une bourse épaisse.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 18
*Force : 4
*Agilité : 8



Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : En cherchant des sites RPG

- Par qui exactement ? : Google ^^

- Comment trouvez le design ? : Exsellent :p

- Et le principe ? : Genial Smile

- Commentaire ? : C'est mon deuxième personnage ( aprés Jayris Datenshi).


Dernière édition par Kendoo Datenshi le Mar 30 Déc - 14:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue19/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue2/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue9/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (9/100)

Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty
MessageSujet: Re: Kendoo Datenshi [Sylva #020]   Kendoo Datenshi [Sylva #020] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:39

Hé bien... comme il s'agit de moi-même...
Je m'auto accepte ^^ Razz

Bienvenue frero cheers Mdr

Bref... Je peut m'auto-accepté ? Wink

( joyeu noewwel )
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue100/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue100/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue100/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty
MessageSujet: Re: Kendoo Datenshi [Sylva #020]   Kendoo Datenshi [Sylva #020] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:12

Re Bienvenue !

Ta fiche est intéressante, complète et bien construite, dommage qu'il y ait quelques fautes d'orthographes (dont pas mal d'inattention, aussi !) Sad Dès que ce point là sera corrigé, je donnerai mon avis positif à ta répartition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue9/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue18/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue18/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (18/100)

Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty
MessageSujet: Re: Kendoo Datenshi [Sylva #020]   Kendoo Datenshi [Sylva #020] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:30

Bonjour à toi cher chomordien.

S'agit-il d'un deuxième personnage? J'espère que tu ne cèdera pas le premier pour rester actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Kendoo Datenshi
Sylva
Kendoo Datenshi


Masculin Nombre de messages : 16
Age (RP) : 26
Clan : Terre
Célibataire (RP) ? : Vii ^^

Points
Pouvoir:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue12/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue6/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue12/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (12/100)

Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty
MessageSujet: Re: Kendoo Datenshi [Sylva #020]   Kendoo Datenshi [Sylva #020] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:13

Ok je vais de suite tenté de me corrigé Very Happy
king


Dernière édition par Kendoo Datenshi le Dim 28 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue100/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue100/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue100/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty
MessageSujet: Re: Kendoo Datenshi [Sylva #020]   Kendoo Datenshi [Sylva #020] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:28

(Pour voir ma réponse, lire celle de Yami)

Je rajouterai juste qu'il manque une ligne à chaque partie Smile. mais ça passera si tu corriges bien les fautes.
Sinon, encore bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kendoo Datenshi
Sylva
Kendoo Datenshi


Masculin Nombre de messages : 16
Age (RP) : 26
Clan : Terre
Célibataire (RP) ? : Vii ^^

Points
Pouvoir:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue12/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue6/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue12/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (12/100)

Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty
MessageSujet: Re: Kendoo Datenshi [Sylva #020]   Kendoo Datenshi [Sylva #020] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:19

J'ai tenté de me corrigé,
( attention, je sais qu'il doit y en avoir encore
pas mal de faute mais je fait de mon mieu ^^)
es que sa peut allé maintenant ? Very Happy


Dernière édition par Kendoo Datenshi le Dim 28 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue100/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue100/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue100/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty
MessageSujet: Re: Kendoo Datenshi [Sylva #020]   Kendoo Datenshi [Sylva #020] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:06

Je pense que tu pourrais encore faire mieux, mais vu que tu as tout de même fait des efforts pour te corriger je suis prête à dire OUI à ta répartition Wink Pour le nombre de lignes je ne sais pas si ça vient de mon écran, mais moi je vois bien 5 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Kendoo Datenshi
Sylva
Kendoo Datenshi


Masculin Nombre de messages : 16
Age (RP) : 26
Clan : Terre
Célibataire (RP) ? : Vii ^^

Points
Pouvoir:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue12/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue6/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue12/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (12/100)

Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty
MessageSujet: Re: Kendoo Datenshi [Sylva #020]   Kendoo Datenshi [Sylva #020] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:33

Merci Very Happy

Je viens de réecrire ma fiche, j'ai fait ce que je pouvait au niveau de
l'orthographe / grammaire, mais il doit surement ressté quelques fautes,

j'éspère qu cette fiche si vous pléra plus ! Very Happy
Bonne nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue100/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue100/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue100/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty
MessageSujet: Re: Kendoo Datenshi [Sylva #020]   Kendoo Datenshi [Sylva #020] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:22

Ouaiiis un Sylva ! Bienvenue à Ys !
Je suis le jugement de Yami, c'est OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue100/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue100/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kendoo Datenshi [Sylva #020] Left_bar_bleue100/100Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty
MessageSujet: Re: Kendoo Datenshi [Sylva #020]   Kendoo Datenshi [Sylva #020] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:24

Bon, je te répartis alors !

Re bienvenue( OUI je mé répète, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendoo Datenshi [Sylva #020] Empty
MessageSujet: Re: Kendoo Datenshi [Sylva #020]   Kendoo Datenshi [Sylva #020] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendoo Datenshi [Sylva #020]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuuna Aki [Sylva #005]
» Shika Datenshi [Ancien Fondateur Pyro]
» Haylie Eowidï [Sylva #021]
» Arneria Wildshoot [Sylva #008]
» Asa Maykor [Sylva #031]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: