Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ikuko Felloe [Aqua #021]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikuko Felloe
Aqua
Ikuko Felloe


Féminin Nombre de messages : 3
Age (RP) : 27
Clan : Aqua !
Célibataire (RP) ? : Pour le moment :3

Points
Pouvoir:
Ikuko Felloe [Aqua #021] Left_bar_bleue8/100Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Ikuko Felloe [Aqua #021] Left_bar_bleue7/100Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Ikuko Felloe [Aqua #021] Left_bar_bleue15/100Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty_bar_bleue  (15/100)

Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty
MessageSujet: Ikuko Felloe [Aqua #021]   Ikuko Felloe [Aqua #021] Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:00

- Nom : Felloe

- Prénom(s) : Ikuko

- Age : 13 Ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément : L'Eau

- Ce que vous êtes : Une Ange

- Pouvoir : * Se Liquéfier

- Physique : Avec son mètre cinquante, Ikuko garde encore ses airs de jeune enfant avec un corps frêle aux aspects fragile, on en aurait peur de la casser en la serrant dans nos bras. Faite sur le modèle « brindille », la jeune fille n’a pas vraiment de formes bien définies, ce qui est un peu normal, en somme, pour une gamine de treize ans.
De longs cheveux mauve grisâtre très pâle cascadent sur ses épaules fines et sur une partie de son dos tout en encadrant harmonieusement un visage fin au teint clair exprimant bien le côté sage et timide de son caractère. Mais également de la froideur révélée par un regard doucereux d’une couleur peu définissable et un sourire hypocrite esquissé par de fines lèvres claires.
Quant à ses tenues.... Une simple jupe frivole et une chemise noire, réhaussée d'une "veste" fine blanche, assortie à son bas.De petites chaussures d'un noir brillant recouvrent ses pieds alors que ses chevilles sont elles recouvertes d'une paire de grandes chaussettes noires, et le tout porté avec grâce et innocence.Ikuko est un peu un modèle de tenue, jamais une tache, jamais un pli, toujours bien coiffée.Un peu maniaque en quelque sorte....


- Caractère : On ne peut pas dire qu'Ikuko soit une enfant très intelligente, mais elle se débrouille.Assez froide aux premiers abords, elle peut finalement dévoiler une facette assez gentille et sociable, ou au contraire manipulateur au fur et à mesure qu'elle approfondit une relation avec une personne.
Sous ses airs de petite enfant sage, Iko' a bien des fois fait tourner des gens en bourrique.Rien de bien méchant, d'ailleurs le mot méchanceté doit encore lui être inconnu.
Bien que "maltraitée" par le passé par une personne de sa famille, Iko' a su garder un bon esprit et ne pas se laisser avoir.
Elle déteste l'impolitesse et l'intolérance, choses qui la répugnent totalement.Les gens trop sérieux, frimeurs ou a caractère non-propre, voir grotesque l'amusent.C'est vraiment fou comme il en faut peu pour faire rire un(e) enfant !


- Histoire :

Un 16 Février, dans un petit hôpital perdu au milieu de l'immensité d'une forêt l'entourant, une jeune femme d'environ 30 ans donna vie à un enfant. Ou plutôt une enfant.
Ne pouvant malheureusement pas s'en occuper dignement et l'élever correctement, la jeune maman déposa l'enfant, à sa sortie de l'hôpital, dans les bras de son fils, avant de se tuer devant leurs yeux.Dégoutant.Sanglant.
La simple vue de cette horreur pétrifia les jeunes enfants.
Puis, finalement, leur père arriva, et ébahit, ne put se résoudre à vivre sans sa femme avec deux enfants sur le dos.Mais, bien trop attaché à sa vie, décida lâchement de s'enfuir abandonnant bien à contre-cœur un jeune garçon de 4 ans et sa petite sœur a peine née.

2 ans passèrent, & les choses commençaient à se stabiliser, sans trop d'aisance.La petite, à présent nommée "Ikuko" par son frère, Saad, grandissaient bien, hébergés temporairement chez leur tante Shimizu.
Toute la journée, Ikuko attendait impatiemment, contre sa fenêtre couvertes de goutes perlées, le retour de son aîné parti depuis l'aube à l'école primaire du quartier.Shimizu, quant à Elle, ne cessait d'attendre dans son coin, lentement mais sûrement, le vieillissement des enfants.D'une part, Saad, le jour de sa majorité toucherait une somme importante pour survivre à ses besoins, à Lui et sa Cadette.Alors que cette dernière devrait simplement par ordre de sa tante rester, également jusqu'à sa majorité, dans son logement actuel afin d'effectuer quelques banales tâches de ménage, rendre la vie de Shimizu plus tranquille et "abandonner" son frère.
Mal grès moultes autres raisons aussi ennuyeuses que celles énoncées plus haut, Shimizu n'aspirait qu'à une chose : tuer Saad....Ou alors le virer de la maison et empocher les sous.A débattre.Quant à Ikuko....Elle la jetterait sûrement dans les bras du premier venu et s'en débarrasserait à tout jamais.
Il faut l'avouer, c'était plutôt pas mal comme idée.Mais pas plus.Vraiment rien de plus.D'ailleurs, son plan ne durera pas vraiment longtemps avant de s'envoler en flammes.
Déjà mit à l'écrit dans une lettre "à rallonge" pour sa meilleure amie, le plan durement échafaudé par l'horrible expéditrice de ce dernier ne tarda pas tellement à se faire savoir.Du moins, le contenu de la lettre arriva vite sous les yeux de Saad, fou de rage.Ça aurait sûrement été la dernière personne à devoir lire cette lettre, car mal grès son jeune âge, il ne négligera pas la sanction infligée à sa tante pour ces quelques lignes insultantes.
Saad se dirigea en un rien de temps devant le bureau de sa tante & s'arrêta net.Il observa pas le trou de la serrure, son horrible tante, une arme blanche à la main et qui allait sortir de la salle.Imaginant la suite, l'enfant recula, encore & encore et l'observa sortir avec des petits yeux sadiques & son poignard dans le dos.
A force de reculer, il en arriva à se cogner à une haute table, un vase posé sur le haut.Il le prit alors avec force avant de le balancer sur Shimizu, pensant seulement à se défendre. Sauf qu'une simple défense peut devenir attaque.C'était là le cas présent.Craignant la réaction des gens, il se mit à trainer tant bien que mal le corps de la vieille à l'extérieur, n'oubliant pas de fermer la porte derrière Lui.
Des petits bruits de pas se firent entendre dans les couloirs résonnant de la maison, de plus en plus rapides entre deux chutes.Ikuko.La petite, alertée par le brouhaha provoqué se précipitait vers son ainé, s'accrochant à ses jambes afin d'évider une nouvelle cascade sur le carrelage glissant.

" Grand frère ?
- I....Iko..Tiens, qu'est-ce que tu as ?
dit-il, un sourire crispé sur sa figure, Tu veux quelque chose ?
- Ou elle est, Tante Shimizu ?
- Shi....mizu. Euh c'est..Elle est sortie !! Elle est allée faire des achats .... Pour le dîner.
- Je veux Lui parler
,s'écria l'enfant, J'ai quelque chose à Lui demander !!"

Confiante envers son frère mais tout de même perplexe, elle tenta de le secouer et l'éjecter de devant cette immense ouverture, donnant accès au monde extérieur, et surtout à une vue pas forcément jolie jolie.
Non, il n'était pas fier de ce qu'il avait fait.Ni de ce qu'il allait faire.
Pris de panique à cause de l'insistance de sa soeur, comme un reflexe pour défendre la petite fille d'une vue désagréable, il leva la main, et giffla Ikuko sans y mettre toute sa force, mais tout de même.

"On s'en va, et on passe par derrière, fit Saad en tirant fermement Ikuko par le bras !
Saad !! "

Ikuko venait de détourner en quelque sorte l'attention du garçon, qui relâcha un peu sa main, qu'elle s'empressa de mordre avant de se se précipiter vers la porte sans que Saad n'ai le temps de la rattraper. La petite fille ouvrit la porte et sa réaction l'en aurait presque rendue aphone...


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH....S....SAAAAD !"

Prise de peur, Iko' se précipita dans les bras de son frère, qui s'occupa alors de l'amener jusque dans leur chambre commune, la posant sur le lit tout en se munissant de leurs affaires.Les quelques "C'est rien, c'est pas grave", de Saad l'avaient un peu dé pétrifiée.

"On ne peut pas rester ici, on va trouver un autre endroit pour vivre."


Et c'est ce qu'ils firent.Quelques heures après, la grande maisonnée était vidée de toute forme de vie.Alors que les deux enfants, abandonnés à Eux mêmes marchaient, encore et encore, traversant la lumière fusillante des réverbères, perçants la magnificence lugubre de cette lune pleine et hypnotisante.



- Animal : Une petite Tortue de mer, Kitsune !

- Arme : Un Nunchaku noir qu'elle manie avec rapidité et efficacité, mal grès son jeune âge.

- Répartissez vos 30 points :

*Pouvoir : 8 P.
*Force : 7 P.
*Agilité : 15 P.


Vous et le forum:

- Comment avez-vous connu ce forum ? : Google est mon ami :3

- Par qui exactement ? : Euh....Un Top-Site je crois Oô

- Comment trouvez le design ? : Tout simplement magnifique !


Dernière édition par Ikuko Felloe le Dim 8 Fév - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-white.forumactif.com/
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Ikuko Felloe [Aqua #021] Left_bar_bleue100/100Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ikuko Felloe [Aqua #021] Left_bar_bleue100/100Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ikuko Felloe [Aqua #021] Left_bar_bleue100/100Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty
MessageSujet: Re: Ikuko Felloe [Aqua #021]   Ikuko Felloe [Aqua #021] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:27

Bien! Je me délecte à lire cette histoire très sombre et j'attend que le reste soit mis en place avant de donner mon avis final. Si vous êtes intéressés, vous pouvez prendre un partie de cette histoire (copié et collé) pour ce qui est de ton frère. Toutefois, j'aimerais bien savoir comment tu es arrivé au chomor? Qu'est-ce qui explique ta venue ou bien par quel moyen as-tu quitté ton monde?

Bref, je me tien en halène et j'attends.

EDIT: Bien, il ne manque plus que le caractère!
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ikuko Felloe
Aqua
Ikuko Felloe


Féminin Nombre de messages : 3
Age (RP) : 27
Clan : Aqua !
Célibataire (RP) ? : Pour le moment :3

Points
Pouvoir:
Ikuko Felloe [Aqua #021] Left_bar_bleue8/100Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Ikuko Felloe [Aqua #021] Left_bar_bleue7/100Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Ikuko Felloe [Aqua #021] Left_bar_bleue15/100Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty_bar_bleue  (15/100)

Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty
MessageSujet: Re: Ikuko Felloe [Aqua #021]   Ikuko Felloe [Aqua #021] Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:38

Voilà qui devrait, je pense, aller ! Désolée pour le temps d'attente ^.^'
Je ne suis pas tout à fait sûre, après quelques relectures, que la description du caractère ait bien un sens, m'enfin, je m'en remets au jugement des tous puissants ! =D

Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-white.forumactif.com/
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Ikuko Felloe [Aqua #021] Left_bar_bleue100/100Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ikuko Felloe [Aqua #021] Left_bar_bleue100/100Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ikuko Felloe [Aqua #021] Left_bar_bleue100/100Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty
MessageSujet: Re: Ikuko Felloe [Aqua #021]   Ikuko Felloe [Aqua #021] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:30

Bienvenue à toi !

He bien, comme 1er avis des touts puissants, c'est un... OUI à ta répartition Smile ! Que dire, sinon que ta fiche est formidable ? En plus d'être très complète, il y a tout : imagination, orthographe, syntaxe... donc rien à redire pour moi, c'est un évident accord positif Wink Encore 2 ou 3 et tu seras répartie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ikuko Felloe [Aqua #021] Empty
MessageSujet: Re: Ikuko Felloe [Aqua #021]   Ikuko Felloe [Aqua #021] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuko Felloe [Aqua #021]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saad Felloe [Aqua #022]
» Anuris Gyn [Aqua #030]
» Angel Phenix [Aqua #013]]
» Lil' Witz [Aqua #005]
» Yui Yosoku [Aqua #007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: