Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saad Felloe [Aqua #022]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saad Felloe
Aqua
Saad Felloe


Masculin Nombre de messages : 2
Age (RP) : 33

Points
Pouvoir:
Saad Felloe [Aqua #022] Left_bar_bleue6/100Saad Felloe [Aqua #022] Empty_bar_bleue  (6/100)
Force:
Saad Felloe [Aqua #022] Left_bar_bleue12/100Saad Felloe [Aqua #022] Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Saad Felloe [Aqua #022] Left_bar_bleue12/100Saad Felloe [Aqua #022] Empty_bar_bleue  (12/100)

Saad Felloe [Aqua #022] Empty
MessageSujet: Saad Felloe [Aqua #022]   Saad Felloe [Aqua #022] Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:20

    Saad Felloe [Aqua #022] 246rwqs Saad Felloe [Aqua #022] 2w3aq6s

    Présentation de Saad Felloe


    - Nom : Felloe

    - Prénom(s) : Saad, Kain

    - Age : 18 ans

    - Sexe : Masculin

    - Votre élément : L'Eau

    - Ce que vous êtes : Ange

    - Pouvoir : Transformer les états de la matière

    - Physique : L’apparence donne déjà une première impression sur la personnalité d’une personne, les gens se font déjà une vague opinion sur le caractère en fonction de la façon qu’un individu à de se tenir, de se vêtir et tout un tas d’autres détails. Cette apparence n’est pas forcément le miroir de l’âme, si on possède un physique agréable à regarder, ça n’est pas pour cela que l’on est forcément une personne agréable à vivre au quotidien. Les apparences sont trompeuses, méfiez vous [...]

    Relativement grand, du haut de son mètre quatre-ving-dix, Saad domine le monde qu'il s'est en quelque sorte créé pour lui seul, sa silouhette est d'une finesse digne de celle d'une femme, Saad n'a jamais dépassé les soixante-quinze kilogrammes, et ça n'est pas à présent que ça risque de commencer. Côté muscles, on peut dire qu'il n'est pas le genre monsieur muscle. Mais malgré le manque d'activités physique et sportive, il n'est jamais devenu obèse. On peut également se demander où se trouve la graisse dans son corps. Saad possède de légers abdos grâcieusement esquissés à travers une peau pâle, mais un torse aussi droit que son bassin. De longues jambes fines et fuselées que beaucoup pourraient envier s'il n'avait pas cette cicatrice au niveau du molet droit dûe à une blessure au couteau.
    Saad possède une longue crinière d'argent aux reflets bleutés, ses cheveux sont d'une grande finesse cascadant jusqu'au bas de son dos. De fines ondulations trahissent ses origines occidentales tout comme la couleur naturelle de cette chevelure qui encadre harmonieusement un visage d'une beauté froide et androgyne, doté de traits fins et doux qui pourraient faire penser à celui d'un être mi-homme, mi-femme. Son teint de marbre rapelle celui des vampires, tout comme certains de ses comportements quelques peu étranges. Cette couleur si pâle est sûrement dûe au fait qu'il ait toujours détesté s'exposer au soleil. Ses sourcils foncés et parfaitement symétriques aident la mise en valeur d'un regard aux orbes citrine, reflets de miel ne laissant pas filtrer ses rééles émotions. Au niveau de la bouche, Saad a été doté de lèvres fines, charnues et joliment rosées esquissant la plupart du temps le même sourire hypocrite que porte la bouche de sa soeur. Du côté gauche de son visage, Saad porte le sceau des hommes de la famille Felloe, des arabesques d'une couleur bleu clair descendant sur son épaule et une partie de son torse et de son bras.
    Niveau vestimentaire, on pourrait donner à Saad un style aristrocratique, des vêtements digne d'un homme de sang bleu. Des couleurs peu originales comme le noir, le blanc, le gris-bleu, mais portées avec classe. Jamais une tâche, pas un faux plis le jeune homme veille toujours à être le plus présentable possible, complètement obsédé par son physique.

    - Caractère : L’esprit de Saad est assez vaste, car son caractère possède pas mal de facettes différentes en fonction des jours et des situations. Il possède donc une quantité importante de défauts et de qualités rassemblés en lui. Son apparence de garçon calme, un peu psychotique et parfois névrosé n’est pas tellement trompeuse par moment lorsqu’on y pense après tout, c'est excusable lorsque l'on connais certains évènements de sa vie. Mais ces quelques mots ne sont pas suffisants pour le définir, c'est tellement hardu de décrire son caractère et sa personnalité tellement tout ça est changeant chez lui.
    Le jeune homme est quelqu’un de très lunatique. Il est difficile d’analyser ses pensées qui sont pour la plupart remplies de choses les plus farfelues les unes que les autres. Il donc assez difficile à cerner, tellement que parfois, il ne parvient pas à se cerner par lui-même.
    Saad est quelqu’un de calme, dans la limite du possible, car il y a toujours un moment où on peut perdre son calme.

    La crainte, un mot qu’il ne connais plus vraiment, au même titre que la peur, ces mots, inconsciemment, ses sont effacés de sa tête, ils n’ont plus aucun sens pour lui. Son courage est hors du commun même si parfois, cela lui cause du tort, il est déterminé, et quand il veut quelque chose, il fera tout pour l’obtenir même si ça doit embêter les autres. Il l’est tellement que sur un coup de tête il pourrait trouver le moyen de marcher avec les deux jambes cassées.
    Sa force mentale est réellement un mystère pour tous, oui, on peut se demander comment il fait pour réussir à toujours pouvoir remonter alors qu'il peut parfois descendre très bas. Mais malheureusement, si on a un minimum de capacité d'analyse, on peut se rendre compte que Saad n'est pas très bien dans sa tête. Il se montre toujours de très bonne foi même lorsqu’il s’agit de faire quelque chose qui lui déplait.
    Sa méconnaissance sur le sentiment de peur est quelque chose d'assez explicable de part son passé. Le danger est quelque chose qui l’amuse plus qu’autre chose.

    Saad ne s’attache que rarement aux personnes qu’il croise et jamais il n’accorde sa complète confiance, lui est quelqu’un a qui on peut faire confiance, enfin tout dépend de la personne, mais il est quelqu’un d’honnête et franc, il n’aime pas mentir aux gens, même si ça peut blesser.
    Saad est quelqu'un d'obsédé par sa soeur. Il est toujours en train de se demander où elle, avec qui, ce qu'elle fait, etc. Mais ça mit à part, Saad est assez solitaire mais pas associal. Il n'a jamais vraiment eu l'occasiond de se faire d'amis. Il n'y a qu'avec Ikuko qu'il se sent vraiment accepté.
    Saad est un jeune homme qui est loyal envers ceux qui le sont avec lui. Il sait se battre, avec ou sans armes.
    Saad est du genre convaincu de ce qu'il avance. S'il dit que 2 + 2 = 5, pour lui c'est comme ça malgré toutes les preuves qu'on pourrait lui apporter. Le jeune homme ne change que difficilement d'avis et de point de vue, contrairement à ses humeurs. Le blanc à parfois des comportements un peu étranges, il aime le sang et est attiré par ce dernier très facilement. Il n'a pourtant pas de sang de vampire, du moins, à sa connaissance.

    - Histoire : Né par une nuit froide de début d'année – un douze janvier, un jour tout à fait banal – Saad, Kain fit la joie de ses parents aux revenus modestes, mais suffisant pour s’occuper correctement d’un enfant. Le jeune garçon n’était certes pas gâté par ses géniteurs, mais il avait une bonne éducation, et était épanouit en tant qu’enfant. Mais cela ne dura malheureusement que quatre ans.

    « The Flood. »

    Un seize janvier, la mère de Saad mit au monde un deuxième enfant, une petite fille ce coup-ci. Si la naissance de l'aîné fut un réél bonheur, on ne put en dire autant de la deuxième. Etant consciente de ne pas être capable d'élever dignement ces deux enfants. Elle pris la décision de les abandonner. Mais ne pouvant vivre sans les deux êtres issus de sa chair, elle se tua. Oui, la femme d'une trentaine d'années se tua dès la sortie de l'hôpital d'une manière sanglante, laissant un gamin de quatre ans avec sa petite soeur de quelques jours dans les bras, pétrifié par la peur.
    Puis, finalement, leur père arriva, et ébahit, ne put se résoudre à vivre sans sa femme avec deux enfants sur le dos.Mais, bien trop attaché à sa vie, décida lâchement de s'enfuir abandonnant bien à contre-cœur ces deux individus encore fragile.
    A ce moment, Saad posa son regard sur sa petite soeur qui n'avait pas encore de prénom. Sa mère avait dit réfléchir pour en chercher un, mais finalement, elle ne l'avais jamais communiqué à personne.

      « Tu seras Ikuko. »

    « Sorry, you're not a winner. »

    Deux années passèrent. Les deux enfants furent placés chez leur tante, une femme assez âgée – dans la mesure où elle a plus de quarante-cinq ans – prénommée Shimizu. Saad grandissait bien en apparence, sa psychologie n’était pas toujours très stable malgré son jeune âge mais ça n’importait que peu pour la vielle Shimizu qui n’attendait que de se débarrasser de ces gosses encombrants. Mais pour cela, elle devait attendre la majorité de l’aîné qui, ce jour là, toucherai une somme importante.
    Ikuko, elle, devrait rester encore pour jouer le rôle d’une femme de ménage à titre gratuit. Bien sûr, Saad n’avait aucune intention de laisser faire ça.
    Malgré moult autres raisons aussi ennuyeuses que celles énoncées plus haut, Shimizu n'aspirait qu'à une chose : Tuer Saad... Ou alors, le virer de la maison pour tel ou tel prétexte et empocher les sous. A débattre. Quant à Ikuko....Elle la jetterait sûrement dans les bras du premier venu et s'en débarrasserait à tout jamais.

    Citation :
    Ma chère Akihira,
    Je viens par cette lettre prendre de tes nouvelles tout en souhaitant que ta vie soit agréable et belle.
    De mon côté, tu sais qu'on m'a mit mon neuveu et ma nièce à charge. Ils sont vraiment encombrants dans la vie de tous les jours. Surtout le grand, trop protecteur avec la gamine, toujours collé à cette dernière. Mes seuls moment de repos sont quand il est à l'école, et elle dans la chambre à attendre à côté de la fenêtre. D'ailleurs c'est ce qu'elle est en train de faire à ce moment même, cette petite idiote !
    Enfin, j'ai eu une idée assez bonne idée pour l'avenir. Je vais me débarasser du grand, quitte à le tuer ça je m'en fiche et j'empocherai l'argent qui doit lui être donné, et la petite restera pour faire le ménage jusqu'à sa majorité, et là, je la mettrai à marier à quelconque homme. Et au revoir les deux boulets. N'est ce pas une bonne idée ? En tout cas, je pense faire comme cela, ces gamins me pourrissent vraiment la vie. [...]

    Saad ne finit pas la lecture de la lettre, fou de rage. Comment elle pouvait se servir d'eux comme ça !? Il était parfaitement conscient qu'elle ne les portait pas vraiment dans son coeur, mais aller jusque là... Vraiment, c'était trop ! Saad était sûrement la dernière personne qui aurait dût lire cette lettre. Et malgré son jeune âge, il ne négligera pas la sanction infligée à sa tante pour ces quelques lignes insultantes.

    Saad se dirigea en un rien de temps devant le bureau de sa tante et s'arrêta net au niveau de la porte. Il observa par le trou de la serrure son horrible tante, une arme blanche à la main et qui allait sortir de la salle. Imaginant la suite, l'enfant recula, encore et encore et vit Shimizu sortir avec des petits yeux sadiques et son poignard dans le dos.
    A force de reculer, Saad en arriva à se cogner à une haute table, un vase posé sur son plateau. Il le prit alors entre ses petites mains d'enfant avant de le balancer sur Shimizu, pensant seulement à se défendre. Sauf qu'une simple défense peut devenir attaque si l'on vise la tête. C'était là le cas présent. Un morceau de porcelaine s'était logé dans la tempe de la femme, la tuant instantanément, laissant un mince filet de sang souiller le sol.
    Craignant la réaction des gens, il se mit à traîner tant bien que mal le corps de la vieille à l'extérieur, n'oubliant pas de fermer la porte derrière lui et d'essuyer les traces, fourant le mouchoir ensanglanté dans la poche de son pantalon alors que des petits bruits de pas se faisaient entendre dans les couloirs de la maison, de plus en plus rapides entre deux chutes. Mince, Ikuko ! La petite, alertée par le brouhaha provoqué se précipitait vers son ainé, s'accrochant à ses jambes afin d'évider une nouvelle cascade sur le carrelage de marbre glissant.

      « Grand frère ? »
      « I....Iko..Tiens, qu'est-ce que tu as ?
      dit-il, un sourire crispé sur sa figure, Tu veux quelque chose ? »
      « Où elle est, Tante Shimizu ? »
      « Shi....mizu. Euh c'est..Elle est sortie !! Elle est allée faire des achats .... Pour le dîner. »
      « Je veux lui parler,
      s'écria l'enfant, J'ai quelque chose à lui demander !! »

    Confiante envers son frère mais tout de même perplexe, elle tenta de le secouer et l'éjecter de devant cette immense ouverture, donnant accès au monde extérieur, et surtout à une vue pas forcément très jolie à voir.
    Non, il n'était pas fier de ce qu'il avait fait. Ni de ce qu'il allait faire.
    Pris de panique à cause de l'insistance de sa soeur, comme un reflexe pour défendre la petite fille d'une vue désagréable, il leva la main, et giffla Ikuko sans y mettre toute sa force, mais tout de même.

      « On s'en va, et on passe par derrière ! » fit Saad en tirant fermement Ikuko par le bras.
      « Saad !! »

    Ikuko mordit la main de son frère et se précipita vers la porte sans que Saad n'ai le temps de la rattraper. La petite fille ouvrit la porte et là...

      « AAAAAAAH !!! » cria Iko en se jettant, en larmes, sur son grand frère.

    Saad serra sa soeur, lui cachant la vue sanglante tout en lui murmurant des "C'est rien, c'est pas grave". Bien sûr que si, c'était grave, mais la petite n'était pas censée le savoir. L'aîné souleva sa cadette et la porta jusqu'à la chambre qu'ils partageaient. Le garçon posa sa soeur sur le lit et commença à mettre des affaires dans un sac.

      « On ne peut pas rester ici, on va trouver un autre endroit pour vivre. »


    [A SUIVRE]

    - Animal : Une couleuvre vipérine noire et blanche aussi bien terrestre que aquatique. Elle est nommée Tsume et mesure aux environs de 90 cm seulement, elle ne mord pas et n'est donc pas venimeuse.

    - Arme : Un sabre tout à fait banal, mais efficace si on sait s'en servir correctement. Il possède également quelques senbons (aiguilles).

    - Répartissez vos 30 points :
    *Pouvoir : 6
    *Force : 12
    *Agilité : 12


    Vous et le forum:


    - Comment avez-vous connu ce forum ? : Grâce à une amie <3

    - Par qui exactement ? : Par Ikuko

    - Comment trouvez le design ? : Très réussi !

    - Et le principe ? : Bien trouvé !

    - Commentaire ? : Rien de négatif à dire, j'espère que le forum aura une bonne continuation.



Dernière édition par Saad Felloe le Dim 8 Fév - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Saad Felloe [Aqua #022] Left_bar_bleue100/100Saad Felloe [Aqua #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Saad Felloe [Aqua #022] Left_bar_bleue100/100Saad Felloe [Aqua #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Saad Felloe [Aqua #022] Left_bar_bleue100/100Saad Felloe [Aqua #022] Empty_bar_bleue  (100/100)

Saad Felloe [Aqua #022] Empty
MessageSujet: Re: Saad Felloe [Aqua #022]   Saad Felloe [Aqua #022] Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:01

Bien bien, voilà je te donne ton premier avis positif! Très belle fiche en passant.

Voilà, il ne t'en manque que deux autres et tu seras répartit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Saad Felloe [Aqua #022] Left_bar_bleue100/100Saad Felloe [Aqua #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Saad Felloe [Aqua #022] Left_bar_bleue100/100Saad Felloe [Aqua #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Saad Felloe [Aqua #022] Left_bar_bleue100/100Saad Felloe [Aqua #022] Empty_bar_bleue  (100/100)

Saad Felloe [Aqua #022] Empty
MessageSujet: Re: Saad Felloe [Aqua #022]   Saad Felloe [Aqua #022] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:42

Bienvenue ^.^

Ta fiche est super, et bien détaillée ! Il y a quelques fautes d'orthographe mais très peu, et le tout me convient parfaitement Smile ! Donc, c'est un avis positif pour moi ! Encore 1 ou 2 et tu seras réparti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Saad Felloe [Aqua #022] Empty
MessageSujet: Re: Saad Felloe [Aqua #022]   Saad Felloe [Aqua #022] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saad Felloe [Aqua #022]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikuko Felloe [Aqua #021]
» Anuris Gyn [Aqua #030]
» Shunsen Furotsu [Aqua #018]
» Lil' Witz [Aqua #005]
» Yui Yosoku [Aqua #007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: