Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyna Korigann [Pyro #025]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyna Korigann
Pyro
Lyna Korigann


Féminin Nombre de messages : 6
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui, mais négocie avec mon frère =)

Points
Pouvoir:
Lyna Korigann [Pyro #025] Left_bar_bleue17/100Lyna Korigann [Pyro #025] Empty_bar_bleue  (17/100)
Force:
Lyna Korigann [Pyro #025] Left_bar_bleue3/100Lyna Korigann [Pyro #025] Empty_bar_bleue  (3/100)
Agilité:
Lyna Korigann [Pyro #025] Left_bar_bleue10/100Lyna Korigann [Pyro #025] Empty_bar_bleue  (10/100)

Lyna Korigann [Pyro #025] Empty
MessageSujet: Lyna Korigann [Pyro #025]   Lyna Korigann [Pyro #025] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:29

- Nom :

Korigann

- Prénom :

Lyna

- Age :

17 ans

- Sexe :

Féminin

- Votre élément :

Le Feu

- Ce que vous êtes :

Une jeune humaine

- Pouvoir :

Lancer des boules de feu ?

- Physique :

Lyna est une jeune fille plus petite que la normale. Les traits de son visage lui donne un air enfantin qui en a dérouté plus d’un. Ses grands yeux se posent comme deux noisettes sur ce visage poupin. Ses longs cheveux rouges dansent dans la brise et ajoute une touche de féerie à ce corps de jeune fille. Elle porte des vêtements légers qui lui permettent d’être toujours à l’aise dans ses mouvements. Autour de son cou est attaché un pendentif représentant un loup, en souvenir de son frère disparu après la mort de ses parents. Elle est accompagnée d’un chat noir comme la nuit avec juste sur son torse une étoile blanche à huit branches.

- Caractère :

Lyna est une jeune fille qui cache sa tristesse derrière une apparence de gamine. Plus jeune, deux accidents de sont succédés : la mort de ses parents et la disparition de son frère. Elle a apprit à vivre seule et à ne dépendre de personne pour survivre et s’est forgée un caractère de battante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et sait faire preuve de détermination pour obtenir ce qu’elle veut. Appartenant au culte de Tiamat, la Déesse Dragonne maîtresse des hauts volcans de Weyard, elle à le même tempérament que sa Divine Guide, explosif et se laisse facilement entraîner dans la bataille pour défendre ce et ceux en quoi elle croit. Malgré qu’elle soit en plein age des premiers amours, elle ne se laisse pas embobiner par le premier venu, et le seul homme qui fait battre son cœur, c’est son grand frère qu’elle espère retrouver.

- Histoire :

Tout commence par une nuit sombre, des ténèbres profondes avaient plongées le petit village de Val dans un silence hivernal. Cette nuit, Lyna était née, la fille cadette de la famille Korigann. Sous les yeux observateurs d’un petit garçon curieux, la mère tenait la jeune enfant dans ses bras. Plusieurs années plus tard, la même nuit, deux silhouettes encapuchonnées sortaient sans bruits de la villa familiale. Les parents de la famille se dirigeaient vers l’orfèvre du village pour y chercher leur commande pour l’anniversaire de Lyna.

Au matin, la jeune fille tardait au lit, au premier jour de ses dix ans. Elle regardait par la fenêtre le manteau de neige recouvrir la forêt aux alentours. Son chat noir ronronnait sur les couettes épaisses. Lyna entendit soudainement les cloches tonner et la porte de la villa se claqua.

- Pavel, c’est toi ?

Elle n’eut qu’un long silence pour réponse.

- Peut-être qu’il n’a pas oublié cette année…

La jeune mystique descendit dans la cuisine, lentement, suivit par le félin. Observant le village enneigé par la fenêtre, elle pouvait apercevoir un attroupement sur la grande place. La porte claqua une seconde fois, et Pavel en surgit. Sans un mot, le teint pale, il prit Lyna sur le dos et s’en alla vers l’agroupement sur la place. Il la déposa et couru vers deux linceuls qu’elle venait de voir, maculés de sang. Jamais la jeune fillette n’avait vu son frère, pourtant si souvent froid et impassible, maintenant, il versait toutes les larmes de son corps au dessus de ces tissus voletant. Elle venait à ce moment de comprendre. Malgré ses dons de pyromancienne, son sang se glaça dans ses veines. Sous ces draps étaient étendus les corps lacérés de ses parents. Soudain, le sol trembla et un fossé les isola du reste du village. Pavel avait laissé explosé sa rage, il accouru vers elle et la serra dans ses bras. Il lui expliquait qu’il l’aimait, et lui tendit son amulette du loup.

Plus jamais on ne revit l’aîné Korigann dans le petit village de Val.

Cinq années se sont écoulées depuis le déchirement de la famille Korigann, et Lyna fête maintenant ses 15 ans, en tête à tête avec Matagot. Elle vivait seule dans la villa familiale et tentait de vivre décemment. Le chef du village frappa à la porte et la jeune fille le laissa entrer et s’installer sur une des chaises.


- Lyna, j’ai quelque chose pour toi… Je pense que tu te rappelle de l’incident et du départ de ton frère ? Et bien tes parents sortaient de chez l’orfèvre… Et ils comptaient t’offrir ce bracelet…


Il sortit un petit bracelet d’argent, et dessus était gravé son prénom en lettres calligraphiques. Une larme perla au coin de ses yeux et elle prit délicatement le bijou. Son poignet était trop grand pour pouvoir enfiler l’œuvre de délicatesse. Elle le fixa solidement au pendentif de Pavel.

- Tu as encore son totem… J’ai entendu parler d’un grand brun solitaire qui effectuerais des contrats dans tout Weyard. C’est devenu un renégat, un homme dangereux recherché par des mercenaires…

- Je vais quitter le village moi aussi, et si ces mercenaires peuvent m’aider à atteindre mon objectif, je les suivrais. C’est la seul famille qui me reste, et je ne laisserais pas cette chance filer entre mes doigts…


On ne revit jamais un membre de la famille Korigann dans la région de Val…

Une silhouette glissait dans la forêt. Un homme décrit comme assez puissant malgré son age. Lyna le traquait depuis plusieurs jours déjà. Elle avait perdu tout espoir de retrouver un jour son grand frère, mais quand elle aperçu les morsures de bête sur un troll mort, et que l’autre carcasse était fendue comme une bûche, elle senti son cœur battre à nouveau. La jeune fille serra fort le pendentif de son aîné, et poursuivit l’homme. La traque toucha à sa fin quand elle perdit la trace sur la berge de la rivière d’où émergeait une arche de marbre finement ciselée… Lyna poussa un long soupir attristé. Elle avait perdu un contrat coûteux et de plus et peut être la trace de Pavel. Mais son chat miaulait en pointant l’arche. N’ayant rien à perdre, elle entra doucement dans l’eau, portant l’animal dans ses bras. Avançant vers l’arche, elle fut surprise par un soudain flash lumineux et se sentit défaillir. Mais son réveil ne fut pas des plus chaleureux…


- Arme :

Un bâton de bois simple.

- Répartissez vos 30 points :

*Pouvoir : 17
*Agilité : 10
*Force : 3


Vous et le forum :

- Comment avez vous connu ce forum ? :
C’est mon deuxième personnage (Pavel Korigann)

- Comment trouvez vous le design ? : Toujours très coloré ^^

- Et le principe ? : Manque un peu de mouvement avec le temps

- Commentaire : Aucun


Dernière édition par Lyna Korigann le Jeu 19 Mar - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Lyna Korigann [Pyro #025] Left_bar_bleue100/100Lyna Korigann [Pyro #025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Lyna Korigann [Pyro #025] Left_bar_bleue100/100Lyna Korigann [Pyro #025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Lyna Korigann [Pyro #025] Left_bar_bleue100/100Lyna Korigann [Pyro #025] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lyna Korigann [Pyro #025] Empty
MessageSujet: Re: Lyna Korigann [Pyro #025]   Lyna Korigann [Pyro #025] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:26

Ah, un de plus dans le clan. Quel effet te fait-il Pavel de rejoindre les Pyros? Je te laisse y réfléchir en attendant, voici mon commentaire:

Il faudrait que tu rajoute le nom de ton autre personnage au bas de ta fiche. Pour ce qui est de cette chère Lyna, elle est la bienvenue. Elle doit seulement faire attention pour ne pas trahir son clan car, toute personne qui sympatise avec l'ennemis est bani du clan. J'ai bien hâte de voir ce que sera fera lorsque les deux se rencontrerons, si le destin en juge ainsi.

C'est donc un avis positif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Lyna Korigann
Pyro
Lyna Korigann


Féminin Nombre de messages : 6
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui, mais négocie avec mon frère =)

Points
Pouvoir:
Lyna Korigann [Pyro #025] Left_bar_bleue17/100Lyna Korigann [Pyro #025] Empty_bar_bleue  (17/100)
Force:
Lyna Korigann [Pyro #025] Left_bar_bleue3/100Lyna Korigann [Pyro #025] Empty_bar_bleue  (3/100)
Agilité:
Lyna Korigann [Pyro #025] Left_bar_bleue10/100Lyna Korigann [Pyro #025] Empty_bar_bleue  (10/100)

Lyna Korigann [Pyro #025] Empty
MessageSujet: Re: Lyna Korigann [Pyro #025]   Lyna Korigann [Pyro #025] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:03

Et voila, j'ai rajouté le nom du grand frère !

Au moins, j'ai pas eu à la refaire plusieurs fois celle-ci.

Par contre, force et agilité sont inversée
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Lyna Korigann [Pyro #025] Left_bar_bleue100/100Lyna Korigann [Pyro #025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Lyna Korigann [Pyro #025] Left_bar_bleue100/100Lyna Korigann [Pyro #025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Lyna Korigann [Pyro #025] Left_bar_bleue100/100Lyna Korigann [Pyro #025] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lyna Korigann [Pyro #025] Empty
MessageSujet: Re: Lyna Korigann [Pyro #025]   Lyna Korigann [Pyro #025] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:58

Après une longue absence dont je m'excuse (problèmes d'ordinateur 0.O' !), je suis de retour Smile !
Bon, je n'ai absolument rien contre cette répartition (la fiche est bien faite, autant côté histoire que descriptions), mais il me semble qu'un seul avis, c'est un peu léger non ^.^' ? De toute manière, ce qui est fait est fait, et vu que ces temps-ci les administrateurs manquent sur le Chomor d'Ys, je comprends que l'attente d'une répartition aurait été longue et pénible.
Il n'empêche que normalement, il faut minimum 3 avis ! Enfin, je vais pas jouer la rabat-joie dès mon retour, alors re-bienvenue à toi Lyna, ta fiche est super Smile

PS : J'ai remis le bon ordre dans tes points ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lyna Korigann [Pyro #025] Empty
MessageSujet: Re: Lyna Korigann [Pyro #025]   Lyna Korigann [Pyro #025] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyna Korigann [Pyro #025]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyra Delcatraz [Pyro #030]
» Pavel Korigann [Sylva #018]
» Shadow The Hedgehog [Pyro #031]
» CloO Lee [Pyro #014]
» Analia Bess [Pyro #018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: