Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission inter-clans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Mission inter-clans Left_bar_bleue100/100Mission inter-clans Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Mission inter-clans Left_bar_bleue100/100Mission inter-clans Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Mission inter-clans Left_bar_bleue100/100Mission inter-clans Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission inter-clans Empty
MessageSujet: Mission inter-clans   Mission inter-clans Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:13

Bonjour à tous,

Beaucoup de nouveaux sont arrivés sur le forum récemment. Peu d'entre eux ont choisi de rejoindre les Sylvas, et les missions ne peuvent se faire qu'à deux minimum. C'est pour cela que je me suis mise d'accord avec Ignes pour ouvrir la dernière mission Sylva aux autres clans.
Vous pouvez vous y inscrire en répondant à la suite de ce message.

MISSIONS INTER-CLANS

- Les loups démoniaques [ Fiona Sombrepierre & Soran Tiell ]

[3 Agilité ; 6 Force ; 4 Pouvoir; 3 Bonus]

Il y a peu de temps, on a repérer quelques meutes de loups assez inhabituelles dans les Grandes Plaines, aux allentours de la Grande Arche. Il s'est avéré que ces créatures étaient démoniaques. Leur présence à cet endroit est des plus inquiétante. En effet, s'ils s'attaquent à tous les passagers de l'Arche, la population du Chomor risque d'être menacée. De plus, les habitants s'interrogent sur leur origines car on les trouve d'habitude dans les Sous-Bois. Mais que font-ils à découvert dans les plaines ? Tâchez d'en savoir plus et chassez-les !


Dernière édition par Charmna Candellor le Lun 11 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Soran Tiell
Aer
Soran Tiell


Masculin Nombre de messages : 33
Age (RP) : 27
Clan : Aer ~
Célibataire (RP) ? : voui, mais je suis bien trop malhereux et mysterieux pour conquérir une jolie demoiselle.

Points
Pouvoir:
Mission inter-clans Left_bar_bleue13/100Mission inter-clans Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Mission inter-clans Left_bar_bleue7/100Mission inter-clans Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Mission inter-clans Left_bar_bleue10/100Mission inter-clans Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Mission inter-clans   Mission inter-clans Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:51

Je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Mission inter-clans Left_bar_bleue100/100Mission inter-clans Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Mission inter-clans Left_bar_bleue100/100Mission inter-clans Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Mission inter-clans Left_bar_bleue100/100Mission inter-clans Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Mission inter-clans   Mission inter-clans Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:41

Bien sûr ! Je contacte Fiona et vous pouvez commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mission inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Mission inter-clans   Mission inter-clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission inter-clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompense mission
» Mission Aer : La clé perdue
» Plouf? [Mission Recrutement]
» MISSION: Les loups démoniaques
» [Mission Aer] Le Chocard à Bec Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Annonces Importantes ~°~-
Sauter vers: