Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RP pas à la Grande Arche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
RP pas à la Grande Arche Left_bar_bleue8/100RP pas à la Grande Arche Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
RP pas à la Grande Arche Left_bar_bleue16/100RP pas à la Grande Arche Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
RP pas à la Grande Arche Left_bar_bleue9/100RP pas à la Grande Arche Empty_bar_bleue  (9/100)

RP pas à la Grande Arche Empty
MessageSujet: RP pas à la Grande Arche   RP pas à la Grande Arche Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:05

Bonjour ! Je cherche un RPGiste, qu'importe son clan, avec qui partager une aventure. Comme je viens de terminer mon arrivée sur le Chomor, il me faudrait quelqu'un qui soit déjà passé à la Grande Arche, de façon à ce qu'on aille autre part...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
RP pas à la Grande Arche Left_bar_bleue5/100RP pas à la Grande Arche Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
RP pas à la Grande Arche Left_bar_bleue8/100RP pas à la Grande Arche Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
RP pas à la Grande Arche Left_bar_bleue20/100RP pas à la Grande Arche Empty_bar_bleue  (20/100)

RP pas à la Grande Arche Empty
MessageSujet: Re: RP pas à la Grande Arche   RP pas à la Grande Arche Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:51

Par principe j'ai dit que je ne voulais pas faire deux RP en même temps. Mais vu que l'Aer avec qui je fait le rp de mission met du temps à répondre je veut bien me joindre a toi. (Ils sont lents ces aers, c'est fou ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
RP pas à la Grande Arche Left_bar_bleue8/100RP pas à la Grande Arche Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
RP pas à la Grande Arche Left_bar_bleue16/100RP pas à la Grande Arche Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
RP pas à la Grande Arche Left_bar_bleue9/100RP pas à la Grande Arche Empty_bar_bleue  (9/100)

RP pas à la Grande Arche Empty
MessageSujet: Re: RP pas à la Grande Arche   RP pas à la Grande Arche Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:40

Au moment où je lis ton message, je viens de conclure d'un lieu pour RP avec... Une Aer, justement mais... Qu'importe, ce ne sera pas la première fois que j'ai plusieurs RPs en même temps ! Tu peux choisir le lieu et laquelle d'entre nous commence. Cependant, je te préviens tout de suite que notre aventure n'ira pas à la vitesse lumière parce qu'il m'arrive d'avoir des journées épuisantes ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pas à la Grande Arche Empty
MessageSujet: Re: RP pas à la Grande Arche   RP pas à la Grande Arche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pas à la Grande Arche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande arche
» RP à la grande Arche
» Renseignements sur la Grande Arche
» Une recherche pour un RP à l'arche.
» Endormie de l'autre côté de l'Arche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Autour du RP ~¤~ :: ~°~ Ce qui concerne le RP ~°~-
Sauter vers: