Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le début...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Le début... Left_bar_bleue15/100Le début... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Le début... Left_bar_bleue7/100Le début... Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Le début... Left_bar_bleue11/100Le début... Empty_bar_bleue  (11/100)

Le début... Empty
MessageSujet: Le début...   Le début... Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:51

La Grande Arche. L'appellation est tellement simple et banale que ça en est presque insultant. Pourtant, quelle beauté ! Et quel symbole !

Lil' était arrivée par un joli petit chemin, à pas léger et pourtant stressée. Elle se tenait maintenant dans dans cet endroit... Magnifique... Superbe.
Au centre se trouvait un lac. La couleur d'un bleu nuit surnaturel, reflétait les étoiles brillantes du firmament. Aucune vagues, à peine quelques ondes. D'immenses cascades faisaient couler leurs flots sur les falaises et venaient se jeter dans le lac. Cela offrait un spectacle utopique aux yeux de tous spectateurs, même les moins sensibles. Les chutes tombaient, silencieuses dans cette nuit éclairée. L'atmosphère était douce, calme, sereine. Le temps étaient en suspens. L'impression de vivre un rêve, l'impression que le temps n'est plus une contrainte. Lilya n'en revenait pas. Elle cru rêver.
Trônant majestueusement au centre de ce cadre fantastique. Imposante et rassurante à la fois, l'Arche se dressait. Soutenue par de nombreuses colonnes à l'architecture étonnante et garnies de plantes grimpantes, elle était là.
L'endroit était aussi effrayant. Du point de vue de Lil' au moins. C'était pour elle la chance de sa vie. Ici tout commencerait. Elle se prouverait et prouverait au monde entier qu'elle était capable, qu'elle n'était pas née par hasard ou accident, selon les discours.
La jeune fille leva la tête. La lune surplombait fièrement le paysage, pleine et réconfortante. Ses rayons guidaient Lil' sur le chemin pavé pour passer sous l'Arche. Mais Lilya n'était pas seule. La brunette voyagerait de concert avec Lipop, son tigre blanc. Le félin buvait quelques lampées dans l'eau du lac. Son pelage blanc ressortait d'autant plus que les rayons de la lune l'éclairait. L'animal releva la tête, observa l'Arche puis vint se placer quelques mètres devant Lil', sur le chemin qu'elle allait emprunter. Elle se mit face au tigre, s'agenouilla, d'égal à égal.


- Tu vois 'Pop. C'est ici que tout change.

L'adrénaline montant et n'y tenant plus, la jeune fille avança vers l'Arche, sa main pendante touchant par moment le haut de la tête du félin. L'Arche s'approchait et bientôt fut derrière la jeune Aqua. Le soulagement et le réconfort l'assaillir presque aussitôt. C'était symbolique pour la jeune fille.
Elle alla s'asseoir sur quelques marches un peu après l'Arche. 'Pop vint s'allonger près d'elle, posant sa tête sur les genoux de Lil'.


- Vois nous 'Pop. On va tous leur prouver.


Elle observa le chemin sinueux qui les mèneraient vers ce nouveau monde tant attendu, tant espéré. Il continuait derrière les falaises d'où jaissaient les cascades. Aussitôt ses pensées s'envolèrent, imaginant la suite.
Mais elle fut tirée de ses rêveries par le brusque changement de position de Lipop. Celui-ci avait relevé la tête, les oreilles dressées. Lil' entendit presque aussitôt des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Le début... Left_bar_bleue100/100Le début... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Le début... Left_bar_bleue100/100Le début... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Le début... Left_bar_bleue100/100Le début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début... Empty
MessageSujet: Re: Le début...   Le début... Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:38

Alors c'était ici, le fameux point de départ de tout... Ici qu'Aaron prendrait ses fonctions de Fondateur Aqua dont il avait tant rêvé d'exercer la charge.
Assis en tailleur sur l'onde pure et cristalline du lac baigné par la lumière blâfarde de la lune, il admirait ce monument écroulé qui continuait à se dresser là malgré les traces apparentes des assauts du temps, et qui lui ouvrait la voie vers un nouveau départ.
Une partie de sa vie s'achevait, une autre commençait, ainsi allait la vie. Ne disait-on pas d'ailleurs le cours de la vie par analogie aux attitudes changeantes de l'eau à laquelle cette expression renvoyait ?

Aaron secoua la tête : philosopher ne servirait à rien dans l'immédiat, il fallait penser à des moyens d'anéantir les autres clans. A rechercher du pouvoir, ce pouvoir qu'il était venu chercher sur le Chomor. Cette obsession qui le rongeait, ce désir insatiable de donner un sens à sa vie par le contrôle de celle des autres.

Alors qu'attendait-il là, immobile, à contempler cette beauté en ruine, ce lieu aussi mort que désert ? Un insctinct au fond de lui... Quelque-chose d'inexplicable qui l'avait poussé à rallier ce lieu.

Bien que l'endroit paraisse abandonné depuis longtemps, il avait le pressentiment de ne pas être seul, ou plutôt de bénéficier d'une autre compagnie que celle des pierres plus ou moins érodées.
Il se concentra.

Il y avait quelqu'un...
Bien entendu, il n'avait rien à craindre de cet hypothétique agresseur puisqu'à en juger la faiblesse de cette aura, il n'appartenait pas à l'élite des fondateurs, et semblait bien au contraire être tout juste arrivé dans ce monde.

Cependant, Aaron n'aimait pas être dérangé lors de ces méditations solitaires (même si en l'occurence, sa présente inactivité commençait dangereusement à l'ennuyer). De plus, fort de ses planifications de détruire les autres clans ou au moins de les soumettre, il se mit en tête de tuer cette nouvelle recrue si elle n'appartenait pas au clan aqua. Aussi décida-t-il de s'intéresser à cette ombre dont il distinguait à présent les contours flous et indécis au faible clair de lune.
Se concentrer un peu plus sur l'aura de l'ombre lui révéla qu'elle était féminine, et qu'elle avait choisi de servir son noble clan.
La tension des muscles du jeune Fondateur qui s'étaient bandés presque malgré lui à la perspective d'un affrontment se relâcha. Le combat n'aurait pas lieu : quitte à tuer, autant ne pas éliminer ses alliés.

Un peu plus renseigné sur l'identité de cette compagnie aqua, Aaron, conscient qu'elle ne l'avait pas remarquée, s'approcha sans se faire repérer en se liquéfiant dans l'humidité de l'air très abondante à proximité de tant d'eau. Il aimait beaucoup espionner les gens à son insu, celà lui permettait souvent de s'en faire une opinion assez véridique mais également, et c'était là la principale raison, parce que celà l'amusait -les fondateurs en avaient bien le droit aussi après tout ! -.

D'abord mobile, elle s'était finalement assise sur une marche. Elle parlait à un animal.
Aaron écoutait d'une oreille distraite, occupé à admirer les curieuses ailes de la jeune femme assise de dos devant lui. Il entendit néanmoins une phrase dans son court monologue :

"On va tous leur prouver"

Une phrase qu'il s'était à maintes reprises répétée aux diverses occasions durant lesquelles il avait dû canaliser sa rage intérieure pour la centrer sur un objectif. Une phrase que seule une personne qui avait connu ce qu'il avait connu pouvait formuler avec un accent si sincère.
Il se ressolidifia sans même y penser.
La dénommée Lipop releva la tête, avertissant sa maîtresse de ma présence. Il était trop tard pour reculer. Je fis quelques pas vers elle et déclara d'un ton aussi solennel que celui que se devait d'employer le représentant du noble clan aqua que j'étais :

- Bonsoir, et bienvenue à toi, Aqua. je suis le Fondateur de l'illustre clan dont tu as décidé d'adopter les moeurs et la voie glorieuse. Mon nom est Aaron Aznor, fils d'Aragon. Quel est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Le début... Left_bar_bleue15/100Le début... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Le début... Left_bar_bleue7/100Le début... Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Le début... Left_bar_bleue11/100Le début... Empty_bar_bleue  (11/100)

Le début... Empty
MessageSujet: Re: Le début...   Le début... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:51

Lipop ne s'était pas trompé. Arrivé derrière Lil', ce membre du clan Aqua s'était servi de la technique de liquéfaction. Le pouvoir préféré de la jeune fille.
Elle se tourna et se mit aussitôt debout. Non seulement par politesse mais aussi par respect et toutes ces autres manière de se montrer bien élevée. Face à Lilya se tenait quelqu'un d'une grande importance, peut-être même le fondateur du clan en personne. Il se présenta aussitôt. Lil' répondit, une boule dans l'estomac.


- Lilya Katie Witz... Surnommée Lil'. Et voici Lipop, surnommé 'Pop. En effet, l'eau est notre élément.

Elle prit le temps de l'observer. Première rencontre, le fondateur du clan des Aqua... Coïncidence ou destin ? Pas le temps de s'attarder sur la question. Discrètement, la jeune fille décrivit Aaron Aznor. Grand, imposant, tant par sa taille, sa carrure que part la forte aura qui se dégageait de lui. Cependant, les traits de son visage adoucissait ce personnage. Ses cheveux étaient bien coiffés, et ses yeux perçants semblaient jauger la jeune fille. Elle n'aimait pas ça. Toute sa vie on l'avait observé pour voir en elle ses capacités. Aujourd'hui elle ne se laissait plus juger aussi facilement. Ses yeux fixait ceux du fondateur. Elle ne cillerait pas. Elle savait se montrer douce, gentille, généreuse mais dans certaines situations seulement.
Un frisson la prit le long de son échine quand elle vit un changement de lueur dans le fond du bleu de l'homme.


- Etes-vous le fondateur ?

Elle avait une voix douce et des plus polies. Elle n'aimait pas se faire jauger mais cet homme représentait son clan. Et, au fond d'elle même, elle l'aimait bien, sans vraiment le connaître. Elle se sentait inférieure et lui devait le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Le début... Left_bar_bleue100/100Le début... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Le début... Left_bar_bleue100/100Le début... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Le début... Left_bar_bleue100/100Le début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début... Empty
MessageSujet: Re: Le début...   Le début... Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:46

Lilya... Ce prénom lui allait bien... Il était aussi joli qu'elle l'était.

Aaron avait apprécié la marque de politesse de son interlocutrice. Il en était même plutôt flatté. Mais il n'empêchait que cette jeune femme refusait une entière soumission : personne n'aurait osé le fixer ainsi sans détourner les yeux ou au moins se sentir gêné. Mais pas elle.
Malgré une politesse apparente de facade, le jeune homme décelait dans les yeux de sa jeune alliée une infime lueur : celle d'un sentiment de rébellion.

Il était probable qu'elle n'aimait pas être ainsi dévisagée, mais son éductaion qui semblait fort poussée lui interdisait d'en faire la remarque au Fondateur. Aussi manifestait-elle sa désapprobation en faisant de même, tout en restant dans la limite du convenable afin d'éviter d'éventuelles représailles.

Cela plut immédiatement à Aaron : cette demoiselle Witz avait l'étoffe d'une aqua : le cran, l'audace, mais aussi la sagesse.
Cependant, elle nécessitait encore un peu d'entraînement : il ne faudrait pas trembler devant l'ennemi comme elle le fit devant le regard nouveau du Fondateur.
Elle montrait aussi son trouble par sa question... Bien que sa voix ne la trahisse pas tant elle était calme et posée, la question en elle-même révélait qu'elle était impressionnée.

Aaron Aznor décida de la mettre à l'épreuve et répondit :

-Il me semble l'avoir dit. Peut-être en voudrais-tu la confirmation ?

Sur ces dires, il dégaina son épée et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Le début... Left_bar_bleue15/100Le début... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Le début... Left_bar_bleue7/100Le début... Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Le début... Left_bar_bleue11/100Le début... Empty_bar_bleue  (11/100)

Le début... Empty
MessageSujet: Re: Le début...   Le début... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:07

La réponse du fondateur des Aqua résonna dans les oreilles de Lilya. Quel manque de concentration ! S'en voulant à elle même, elle sentit au fond d'elle comme un pincement.
*Lilya Katie Witz !! Tu n'es capable de rien !! Regarde toi !! Tu m'aurais écouté tu n'en saurais pas là !!*
Les souvenirs assaillirent la jeune fille. Cette femme était morte et la hantait. C'était un jour où Lil' n'avait pas vraiment écouter sa marâtre. Elle avait 7 ans. Pour son plus grand malheur, elle n'avait pas écouter le tyran et avait préféré observé ce poisson qui nageait à contre-courant. Quelques minutes après, la jeune fille devait répondre à une attaque de sa marâtre, en esquivant, comme elle le voulait. Mais elle ne l'avait pas écouter et, prise de cours, c'était jeté la tête la première devant elle. Oui, elle avait esquivée l'attaque. Mais elle était à quatre pattes dans la boue, sa marâtre pointant son épée dans le haut de sa colonne vertébrale.
Elle se radoucit néanmoins face au fondateur Aqua. Il ne la jugeait plus. il la regardait d'une drôle de manière. On n'avait jamais regardé Lil' de cette façon. Son innocence revint en force. Pourquoi ? Ele voulait comprendre. Mais son éducation prit le pas sur elle.


- Je n'ai pas besoin de confir...

Mais elle n'avait pas fini sa phrase que Aaron Aznor avoir dégainé son épée. Lipop réagit aussi, ses babines se retroussant légèrement. D'un simple regard, Lil' lui fit comprendre qu'elle n'était pas en danger. Elle l'espérait.
Aussi vite que son tigre était devenu offensif, Lil' avait bondi en arrière, sur un rocher à moitié immergé. Inutile de sortir son arc, Aaron était beaucoup trop près.


- Si vous insistez...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Le début... Left_bar_bleue100/100Le début... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Le début... Left_bar_bleue100/100Le début... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Le début... Left_bar_bleue100/100Le début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début... Empty
MessageSujet: Re: Le début...   Le début... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:36

Le gros chat de la jeune Aqua n'avait pas l'air très comode et peu enclin à la plaisanterie lorsqu'il montra ses crocs acérées à celui qu'il considérait comme l'agresseur de sa jeune maîtresse. Mais Aaron ne s'en soucia pas le moins du monde.
De ce tigre aussi agressif fut-il, il se moquait éperdument : il était Fondateur, et possédait donc une force et un pouvoir hors du commun.
Il avait une confiance absolue et inébranlable dans son pouvoir et dans sa force. C'était peu être un défaut et une erreur de ne jamais remettre en question cette dernière, certes, mais cette négligence était aussi un peu justifiée par l'extrême habileté d'Aaron, tout comme sa maîtrise quasi-parfaite de l'épée, des aptitudes au combat telles que personne jusqu'à présent n'avait su triompher.

Il eut juste le temps de se faire la réflexion qu'il était plutôt curieux qu'un félin, issu d'une espèce qui avait pris l'eau en horreur, se soit pris d'amitié pour une représentante de cet élément, que Lilya s'était déjà mise hors de portée de son bras.
Le Fondateur estima qu'il s'agissait là d'une très bonne diversion et d'un très bon choix stratégique que de se mettre hors de portée avant même de savoir quelles étaient les intentions d'Aaron.
Ces réflexes guerriers conditionnaient souvent la survie en ces temps de guerre, et le fait que l'Aqua les possède la faisaient encore monter dans l'estime du Fondateur. Elle était un bon élément dans le camp aqua, elle aurait été une adversaire pénible si elle avait opté pour un autre clan.

Le Maître de l'eau ne jugea pas nécessaire de poursuivre le combat. Il se doutait bien que la petite Witz y avait été formée et devinait selon ses mouvements qu'elle était une bonne combattante. Mais il lui manquait quelque-chose...
Il rengaina son épée et s'approcha de la surface de l'eau devant laquelle il s'accroupit. Il concentra son pouvoir, plongea la main dans le liquide et en ressortit une dague fine et légère dont la lame transparente comme l'eau avait la solidité de la glace et la fraîcheur de la rosée.

Il considéra un instant son oeuvre, puis, satisfait de lui, la tendit à la jeune Aqua. Il rompit le silence respectueux qu'il avait laissé s'installer :

-Tu seras une bonne Aqua. Ceci est le gage de la confiance que je t'accorde. Puisse cette lame te garder en vie et apporter la gloire à notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Le début... Left_bar_bleue15/100Le début... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Le début... Left_bar_bleue7/100Le début... Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Le début... Left_bar_bleue11/100Le début... Empty_bar_bleue  (11/100)

Le début... Empty
MessageSujet: Re: Le début...   Le début... Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:37

Lil' attendait sur le rocher. A première vue elle paraissait attendre que le temps passe mais la jeune fille avait tous les muscles tendus, prêts en cas d'attaque. Car se poster près de l'eau représentait un avantage pour la jeune fille, mais quel horrible inconvénient face à un autre Aqua.
* Idiote !! Tu n'as donc jamais suivi les cours de Maître Fuzo !?! * Question rhétorique à laquelle Lil' se voyait contrainte de répondre en baissant les yeux, fixant ses pieds. Là encore des souvenirs remontaient... pas des bons.
Mais elle ne s'attarda pas là dessus. Elle avait commis une erreur, elle ne se laisserait pas prendre. Elle contrôlait sa respiration et se tenait prête à dégainer sa petite dague forgée par son frère à sa cheville quand le fondateur Aqua remit au fourreau son épée.
Un immense poids s'envola des épaules de Lil' et le soulagement l'envahi. La jeune fille était fatiguée par les kilomètres de marche qu'elle avauit dû engloutir pour arriver dans cet endroit idyllique. De plus Aaron Aznor était le fondateur, le combat était donc perdu d'avance. Il aurait testé ses capacités, sa réactivité au combat.
Toujours est-il que le fondateur Aqua s'était penché sur l'onde pour y prendre quelque chose.
Sa curiosité piquée au vif, Lil' descendit de son rocher et s'apprcoha à pas lent du fondateur, 'Pop avait fait un tour de lac et, voyant les maintes précautions de la jeune fille, tendit les oreilles et approcha avec souplesse de l'Aqua. Avec un grognement doux, Lil' su qu'elle pouvait approché avec moins de méfiance. Mais moins ne voulait pas dire sans. Aussi la jeune fille s'arrêtant à environ trois mètres de l'homme. Quand il se redresserait, elle devrait levée la tête, le regarder avec respect et ne pas se vouloir supérieur.
Tout ça c'était produit en une minute, Aaron Aznor s'était retourné avec, dans sa main, une jolie dague. Jolie était un faible mot. Elle était pourtant simple, basique au possible. La lame reflétait les rayons de la lune et paraissait innofensive. Erreur, elle était probablement plus dure que l'acier et plus coupante que n'importe qu'elle autre dague. Elle était effilée de telle manière que le moindre effleurement laisserait sa marque, même rien qu'une légère égratinure. La jeune Aqua regarda avec des yeux émerveillés l'objet. Telle une enfant, elle voulue posséder l'arme tout de suite. Elle voulait la même. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le fondateur Aqua lui tendit la dague.


-Tu seras une bonne Aqua. Ceci est le gage de la confiance que je t'accorde. Puisse cette lame te garder en vie et apporter la gloire à notre clan.

Alors c'était tout ? Si peu ? Le fondateur avait su tirer assez d'informations pour pouvoir lui faire confiance et partir ? Mais cette surprise fut aussitôt remplacée par une joie énorme. Le fondateur en personne lui offrait une dague et lui faisait confiance. Elle ne devait pas le décevoir.


- Merci... comment l'appeler ? Mais je ne puis accepter... En si peu de temps vous avez su me cerner je n'en doute pas. Mais comment pouvez être sûr de ma loyauté envers vous, envers notre clan ?

La jeune fille s'était inclinée tête baissée vers le sol, regardant ses pieds. Pour la première fois, elle prenait cette posture d'elle même. Certes elle ne l'affectionnait pas mais c'était son chef de clan face à elle, elle sentait qu'elle se devait de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Le début... Left_bar_bleue100/100Le début... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Le début... Left_bar_bleue100/100Le début... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Le début... Left_bar_bleue100/100Le début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début... Empty
MessageSujet: Re: Le début...   Le début... Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:00

L'émerveillement de Lilya amusa le Fondateur. Au moins avait-il la confirmation que ce n'était pas par simple politesse que la jeune fille accepterait son présent.
Il sourit devant son attitude : il ne serait pas venu à l'idée à Aaron de s'incliner devant quelqu'un qui lui offrait une arme, aussi belle fut-elle... En même temps, il était vrai qu'étant le Fondateur, il lui était difficile de s'imaginer confronté à pareille situation et de se représenter la fierté que pouvaient ressentir ceux qui avaient l'honneur de recevoir quelque-chose de la part du représentant le plus puissant d'un clan -à plus forte raison s'il s'agissait de celui son propre clan-...

Il chassa ces pensées pour réaliser que devant lui, dans une posture plus que respecteuse, se tenait plus qu'un membre de son clan, une jeune femme !
La galanterie ne faisant qu'un avec Aaron, quel n'était pas son embarras devant la prise de conscience de pareille situation ? Cachant assez mal sa gêne, il commanda d'un ton enjoué :

- Relève toi, Lilya Witz...

Il continua sur un ton plus sec pour masquer cette gêne indigne selon lui de son rang et du comportement qu'il se devait d'adopter :

- Les aquas ne devraient s'incliner devant personne !

Ce ton était peut-être trop sec d'après le regard qu'il reçut en retour.
Aaron détourna les yeux. Il posa son regard derrière la jeune fille sur l'étendue calme et mouvante, celle de l'élément aquatique qu'il aimait aussi fort qu'il le maîtrisait. Et si, finalement, tout était lié ? La puissance que lui conférait son élément n'avait-elle pas la même intensité que celle avec laquelle son coeur l'aimait ?

Un silence que le Maitre de l'eau avait laissé d'installer devenait pesant entre les deux aquas. Il ne devait pas être considéré comme poli dans ce genre de situation que ce fut Lilya qui brise ce silence, aussi s'en abstenait-elle en le conservant, les yeux baissés.
La responsabilité de relancer la conversation incombait donc à Aaron...
Il se remémora la question de la jeune Witz à laquelle il avait omis d'apporter une réponse. C'était là un moyen idéal de relance, une opportunité que le jeune homme saisit à la volée en ajoutant avec un discours à mi-chemin entre la gravité et la philosophie :

- Si je peux en être si sûr, c'est parce que ton premier réflexe en sentant venir une attaque consiste à te rapprocher de l'eau. Ta loyauté, ta confiance ne doivent pas aller uniquement envers moi ou quelqu'un, peut-être connaîtras-tu d'autres Fondateurs Aqua qui sait ? Non, les réponses à tes craintes doivent surtout aller envers l'eau. Si tu as confiance dans cet élément, c'est que tu lui appartiens, ou réciproquement, qu'il t'appartient. Or comme c'est le cas, alors je peux alors en être certain...

Le Fondateur ramena son regard sur sa jeune protégée et répéta :

- Tu feras une bonne aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Le début... Left_bar_bleue15/100Le début... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Le début... Left_bar_bleue7/100Le début... Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Le début... Left_bar_bleue11/100Le début... Empty_bar_bleue  (11/100)

Le début... Empty
MessageSujet: Re: Le début...   Le début... Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:49

Lil' attendait patiemment une quelconque réponse. Elle commençait à lui en vouloir de la laisser comme ça. Elle haïssait cette attitude de soumission plus que tout, mais il est le fondateur des Aqua. Ceux qui servaient et se servaient du plus bel élément qui soit. Même Lipop ne bougeait plus. Cet animal avait prit quelques habitudes presque humaine. Lil' le soupçonnait de tout comprendre de chaque situation. 'Pop avait donc comprit que c'était "leur "maître" et qu'ils se devaient de l'écouter et de le respecter.
Après un moment, le fondateur reprit la parole, mais pas aussi sèchement ou aussi majestueusement que précédemment. Lil' prit conscience que c'était avant tout un être humain. ce n'était pas une machine ou un surhomme né pour faire ça. Il avait débuté faible et il était maintenant le plus fort. Quel âge avait-il ? Peut-être était-il guère plus vieux que Lilya. Il ressentait les choses, et dans sa voix Lil' comprit tout ça. Elle allait se redresser quand le fondateur reprit la parole, sèchement avec toute l'autorité de son rang.
Lil' se redressa aussitôt et lui lança un regard noir très bref. Elle se devait de le respecter mais c'était aussi réciproque. Elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Certes il avait dit une vérité à laquelle elle adhérait complètement mais tout de même. Elle baissa son regard sur la dague couchée sur la paume ouverte d'Aaron. Comprenant que celui-ci ne lacherait rien, la jeune fille s'approcha et attrapa la dague dans un mouvement rapide. Lipop s'approcha doucement et vint au pied de Lil', observer l'objet.
Lil' partit dans l'observation de l'arme sous toutes les coutures. Sa légèreté devait la rendre très pratique au combat. Le fondateur se taisait, le regard perdu bien loin derrière Lilya. Cette dernière s'assit donc en tailleur et détailla l'objet avec son félin. Le tigre blanc voyait son reflet dans la lame et grognait doucement. Lil' lui chuchotait du réconfort, lui expliquait comment c'était possible.
Puis, Aaron reparla avec un semblant de philosophie. Lilya s'était déjà relevée et se permit de répondre.


- Ce n'est pas avec joie que j'ai suivi mon enseignement au maniement de l'eau. Cependant, si je l'avais souhaité j'aurais pu fuir.

Elle releva ses yeux bleus foncés par la détermination.


- Je ne forme qu'un avec l'eau depuis ma source, ma naissance...
Je serais avec elle jusqu'à la fin, jusqu'au terme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Le début... Left_bar_bleue100/100Le début... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Le début... Left_bar_bleue100/100Le début... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Le début... Left_bar_bleue100/100Le début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début... Empty
MessageSujet: Re: Le début...   Le début... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:53

Le Fondateur préférait de loin cette attitude un peu agressive peut-être résidant dans l'initiative et la contestation du pouvoir, même s'il était un peu nostalgique du moment où Lilya Witz s'était inclinée devant lui -l'une des premières fois où le respect que les aquas devaient lui témoigner était poussé à une limite aussi extrême-.

Celà montrait bien que le caractère de la belle demoiselle était changeant, un trait spécifique des aquas. Et puis, il y avait ce refus de se soumettre, très intéressant, et assurant au Fondateur que jamais l'Aqua ne changera de clan -fut-ce au prix de sa propre vie-. La détermination se lisait clairement dans ses yeux.

Les paroles de Lilya ne surprirent pas le moins du monde le Maître de l'eau, au contraire, c'était comme si elles devaient s'inscrire à ce moment précis de cette rencontre.

Non, Aaron Aznor ne s'était pas trompé, comme souvent. C'était plus qu'une certitude maintenant.
Il n'avait plus rien à faire ici.

Il s'effaça dans l'eau ambiante. Et avant de disparaître complètement, prodiguai à ce nouveau membre plutôt séduisant :

-Nous nous reverrons, Lilya Witz. Que toutes tes actions servent à la gloire de ton clan. tu seras une bonne aqua...

Ses paroles résonnèrent encore dans le vide de la nuit après que le Fondateur ait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Le début... Left_bar_bleue15/100Le début... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Le début... Left_bar_bleue7/100Le début... Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Le début... Left_bar_bleue11/100Le début... Empty_bar_bleue  (11/100)

Le début... Empty
MessageSujet: Re: Le début...   Le début... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:31

Lilya observait son fondateur. Il semblait pensif. Elle en profita pour le détailler plus profondément. Dans cet état où il ne la regardait pas de toute sa hauteur, elle le trouvait beau. Rien d'extraordinaire à cela, la jeune fille pouvait s'émerveiller d'un rien. Mais elle préférait voir Aaron comme cela. Toujours imposant mais n'usant pas de son rang pour impressionner. Certes, probablement l'Aqua ne faisait pas cela volontairement mais Lil' espérait bien le revoir mais ne plus avoir à se montrer aussi respectueuse. Toujours est-il que d'un seul coup, comme il était apparu vraisemblablement, Aaron disparu. Ses dernières paroles résonnèrent dans la tête de Lil'. Par trois fois, il lui avait assurer qu'elle serait une bonne Aqua. Elle sourit à cette seule pensée et reprit la dague dans sa main. Lipop fixait encore la place où le fondateur s'était trouvé, comme s'il voyait quelque chose qu'elle ne voyait pas. Elle secoua la tête, elle trouvait soudainement sa réflexion idiote.
rengainant sa dague nouvellement aquise à sa ceinture, elle interpella le félin.

- Aller viens 'Pop... Il est parti.

Elle avança et trouva le félin encore assis à observer ce qui lui semblait être le vide.

- Aller... elle s'approcha et le tira par le cou, viens on s'en va.

Le tigre blanc ne bougea pas. Une idée naquit dans l'esprit de Lil'. Elle sourit malicieusement et commença à partir en courant.

- On fait une course et le dernier arrivé ne vaut pas mieux qu'un Pyro mouillé !!


Lipop ne se fit pas attendre. Il avait bondi à la suite de Lil' sur le petit chemin qui passait entre les cascades, en route pour le début de leur nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début... Empty
MessageSujet: Re: Le début...   Le début... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une aventure
» le début du rêve...
» Le début d'une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: