Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le début d'une aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Maliné
Aer
Maya Maliné


Nombre de messages : 6

Points
Pouvoir:
Le début d'une aventure Left_bar_bleue10/100Le début d'une aventure Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Le début d'une aventure Left_bar_bleue5/100Le début d'une aventure Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Le début d'une aventure Left_bar_bleue15/100Le début d'une aventure Empty_bar_bleue  (15/100)

Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:20

Maya traversa silencieusement le village encore endormis. Elle regarda de tout côté prenant le temps de tout imprimer dans sa mémoire. Elle partait, à cette heure un peu matinale, pour une aventure dont elle ne savait pas si elle reviendrait. Ce petit bout de femme s'était mis en tête de prouver qu'il était possible de vivre main dans la main, et que cette guerre contre les autres éléments était inutile. Elle avait attiré bien des problèmes à sa famille d'accueil lorsqu'elle avait tenté de raisonner les autres anges de son village. C'est d'ailleurs pour ne pas attirer les regards malveillants, qu'elle était partit ce matin là en ne laissant à la famille Maliné, dont elle avait emprunter le nom, qu'un petit mot.

Citation :
J'ai décidé de ne plus me taire et comme je ne veux pas vous attirer d' ennuis, je préfère partir. Je suis sure que nous pouvons vivre en paix et arrêter de voire disparaître les nôtres dans cette guerre stupide. Je vous le prouverais à vous et aux autres. Merci de m'avoir élevé comme votre enfant, je ne vous oublierais jamais.


Ça faisait un peu lettre d'adieu, mais elle ne savait franchement pas si elle reviendrait. Les Maliné avaient toujours été très gentil avec elle, même si elle n'était pas de leur sang. Et son départ si tôt avait une deuxième justification, son manque de courage fasse au adieu. Elle n'avait pas eu le courage de leur dire au revoir.

Elle venait d'arriver à la fin du village, sans un regard en arrière, elle s'envola dans le ciel et alla droit devant elle. Ses yeux lui piquait et elle sentit une sorte de blocage dans la gorge. Elle laissa couler les larmes chaudes sur son visage. Elle sentait le stress et la crainte de se qui l'attendait au dehors. Mais pour elle, elle savait qu'elle devait le faire. Continuant d'avancer, elle vit défiler les paysages qui couvrait l'île flottante des aer. Elle finit par arriver à une grande étendue d'eau calme. Maya descendit au raz de la surface de l'eau. Une brume bloquait la visibilité. Lorsqu'elle pénétra dans la brume, elle sentit son stress augmenter. Une sorte de tension qui fit décoller ses cheveux. Le stress augmentait le courant de son corps la rendant électrique.
La brume commença à s'éclaircir, pour laisser place à un paysage magnifique. Le lac se terminait par des cascades. Un peu plus loin un îlot portait une arche. Prudemment Maya approcha de l'îlot et se posa sur le bord.
A peine avait elle toucher le sol, qu'un vent se leva lui soufflant sur le visage et faisant virevolter ses cheveux. Des petits éclairs bleus apparurent entre les doigts de Maya, ainsi qu'une boule dans le creux de l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début...
» le début du rêve...
» Le début d'une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: