Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un voyage inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue12/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue8/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue10/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (10/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:27

De léger craquement de branche et des bruissements de feuille résonnait dans le silence imparfait de cette journée ensoleillé. Les pas de Ryuuna ne semblait la mené nulle part. Elle avait pris la décision de partir quelque temps de sa demeure pour marché dans le vaste monde qui l’entourait toujours mais qu’elle ignorait souvent. Son regard était perdu dans le vague, regardant le vide devant elle, perdu dans ses pensés et ses souvenirs. Elle était déjà venu dans cette clairière, qu’elle avait fuit le reste de sa vie jusqu’à présent, car elle craignait ce souvenirs. Elle ignorait d’ailleurs pourquoi elle n’avait jamais eu l’idée d’y retourné pour faire face a son père bien aimé. En traversant la clairière elle murmura.

« On se revoit de l’autre coté de la montagne car je n’ai pas l’intention d été rejoindre de si tôt.»

Elle ferma les yeux un instant, sans arrêter de marché. Les ondulations de ses cheveux changeant à chaque fois que son corps avançait contre la brise légère qui flânait autour d’elle. Ryuuna écoutait avec délectation le chant des oiseaux, la danse des feuilles avec la brise et le bruit précis de chacun de ses pas qui brisait ce silence déjà imparfait. Elle ignorait ce qui l’entourait, ce n’était pas nouveau, elle ne faisait qu’écouter, les yeux toujours bien clos. Un soupir glissa d’entre ses lèvres, juste avant qu’elle ne commence à entendre des bruits qui ressemblait à de l’eau.

Elle ne comprenait pas pourquoi elle entendait de l’eau alors elle voulu faire un pas de plus pour aller voir mais en ouvrant les yeux, elle remarqua le fait qu’elle avait fait l’imbécile en fermant les yeux. Elle venait de marché dans le vide, la faisant ainsi tombé dans un précipice. Elle ne tomba pas de très haut, mais même en usant de ses pouvoirs pour se transformé en oiseaux, elle n’eu le temps que de ralentir sa chute. Elle tomba dans un bateau qui se rendait quelque part d’inconnue à ses yeux. Sa renarde, ayant sauté avec elle. L’elfe était inconsciente sur ce bateau qui se rendait à l’arche. Son destin avançait de plus belle. Quelqu'un la réveillerait-elle? Ou se réeillera-t'elle dans ce monde inconnue? Elle ignorait tout, comme sa renarde. Elle attendrait inconsciente.


Dernière édition par Ryuuna Aki le Ven 3 Oct - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue15/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue4/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue29/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (29/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:04

Cela faisait un bon moment que Solia était dans le bateau, il n'y avait rien a faire, c'était le calme le plus absolu du monde, il entendait les zozios chanter... ça lui donnait mal au crane, plusieurs fois il leur avait balançait des cailloux fait en glace, mais soit il esquivait, soit il ne visait pas correctement... c'était long, super long... trop long, il s'endormait... aucune chanson ne lui passait par la tête, il ne pouvait donc rien chanter avec sa sublime voix a reveiller les morts.

Il était arriver sur ce bateau par hasard, car il était tomber dessus, d'un magnifique saut de l'ange d'ailleurs, il pensait aterrir dans l'eau, et c'est du bois que sont corps percuta de plein fouet. Il avait mis du temps à se relever, mais il n'était pas trop blesser, un peu sonné.

Le temps passait encore et encore... rien...


*Bam*

Apparement, il n'était pas le seul a tomber sur ce bateau. Il avait juste à se retourner pour voir qu'une jeune fille, rousse la pauvre, venait elle aussi d'aterrir, bien que sa chute est été moins violente que celle de Solia, elle s'était carrément évanouie. Une renarde vint rejoindre la jeune fille, apparement c'était son animal de compagnie.


" Hum... je me demande quel gout ça a... mais avant de gouter aux cuisses de renard, je vais jouer un peu avec elle, mais vérifions d'abord qu'elle est vivante..."

Solia chercha autour de lui et trouva un baton fin d'une longueur de 70 cm environ, il s'approcha lentement de la jeune fille, se méfiant un peu de la renarde, et tendit le bras pour toucher plusieurs fois la joue gauche de la jeune fille avec le baton.


" Eh, t'es morte? allo....allo... you are mort ? Allooooooooo... allo.... la terre appel les rouquins....allo.... marrant comment le baton fait dans sa joue, dommage que j'ai pas de crayon sur moi je ferais des jolies dessin.... aller on se reveille... vite vite... ou je vais profiter de toi... allo..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue12/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue8/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue10/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (10/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:25

Ryuuna était étendu de son long, dans une position très peu confortable. Sa renarde était assise à ses cotés et regardait l’étranger qui touchait son amie. En effet, son amie, Ryuuna ne considérait pas les animaux comme des positions mais comme des amis et c’est exactement pour cette raison qu’elle semblait apprécier de la plupart des animaux. Yuu, se mit à grogner légèrement en fixant Solia qui semblait prendre un certain plaisir a « poké » la jeune brune étendu sur le bateau.

Ryuuna était encore sonner mais croyant qu’un animal lui touchait, elle leva le bras pour attraper la patte de celui-ci, en espérant qu’il comprenne qu’il devait cesser. Mais elle trouvait la patte de l’animal… plutôt rugueuse… du bois? Son cerveau analysa ce qui avait été dit juste avant, le plus possible, réalisant que quelqu’un tentait de la réveiller avec une certaine crainte de la touché. Plusieurs informations circulaient dans son cerveau avant que ses yeux bleutés s’ouvrent. Elle regarda le ciel quelque seconde avant de relâcher le bâton en le poussant légèrement.

Elle posa une main sur son front, ayant mal au crane, après tout, elle c’était pris une sacré chute la pauvre. Elle réalisa que chapeau n’était plus sur sa tête mais elle sembla indifférente a cela. Elle regarda Yuu et lui sourit.


« Bonjour Yuu… »

Son regard se tourna vers celui qui l’avait réveillé en commençant lentement a parlé. « Merci de m’avoir ré… » Elle vit alors qu’il n’était pas un Sylva et qu’il avait une grande ressemblance avec les humains… c’était un humain! Son corps, rapidement prit une pose de défense, ses yeux, montrait la crainte qu’elle eue de rencontré un humain, ces êtres qui l’avait un jour chassé comme une simple proie et ce pour le plaisir de la chasse et rien d’autre. Elle était effrayer de voir un humain, ses oreilles légèrement pointu dévoilait son identité, une elfe. Yuu stoppa de grogné ne voyant aucun intérêt d’attaquer l’homme qui ne voulait pas réellement de mal a Ryuuna.


Dernière édition par Ryuuna Aki le Ven 3 Oct - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue15/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue4/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue29/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (29/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:51

La jeune fille se réveilla enfin, elle a mis du temps à réagir mais au moins elle était réveiller. La renarde grognait, Solia l'a regarda et sourit, il aimait cette situation, la jeune fille le regarda enfin et... prit une possession défensive, il s'interrogea un moment sur le pourquoi de cette réaction, après tout il n'avait encore rien fait.
Il regarda le bâton dans sa main et le jeta derrière lui, un petit plouf et plus de bâton. Amusante les oreilles, serait-ce une elfe? Solia en avait entendu parler mais n'en avait jamais vu, de plus en plus intéressant donc. Il n'osa pas s'approcher d'avantage, autant jouer au garçon gentil et amusant. Améliorer son jeu d'acteur donc:


" Euh... je suis tellement laid que je vous fait peur ? Je ne vous veux pas de mal, je m'appel Solia! Est ce que ca va? "


* Mon c** que je veux pas te faire du mal, j'ai trop envie de tirer sur tes oreilles, quand a ton renard... mmmmh, avec des pommes terres bien cuites.... *

Solia recula légèrement et s'assit à même le sol, il fit un doux sourire, il pensait que rien ne trahirait son jeu d'acteur, sauf si elle lit dans les pensées.
Ce voyage promettait d'être moins ennuyeux que prévu, mais au faite...on est ou la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue12/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue8/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue10/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (10/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:07

Ryuuna gardait une position défensive, très craintive des humains en qui elle n'avait aucune confiance. Elle comprenait que ce n'était pas tout les humains qui était pareil mais sa crainte était beaucoup trop présente pour baisser la garde. Ryuuna remarqua que sa jeune renarde ne grognait plus alors elle se dit qu'il ne devait pas être si dangereux que cela alors elle le regarda droit dans les yeux silencieusement. Elle le craignait comme elle craignait tout les autres humains, qu'il agisse gentiment ou non il était tout de même un de ces humains pervides et manipulateurs. Elle ne pouvait pas... non plutôt dire qu'elle ne voulait pas lui faire confiance, elle avait tellement entendu d'histoire horrible sur ces gens qui se disait gentil et qu'à la suite te tuait...

Il ouvrit alors la bouche pour parlé. Elle haussa un sourcil lorsqu'il lui demanda s'il était laid... Ryuu ne le trouvait pas particulièrement laid voir qu'elle le trouvait plutôt charmant... Raison de plus pour se méfier... Puis elle se dit qu'en se méfiant ainsi elle aurait simplement l'air cinglé. Elle esquissa un très léger sourire lorsqu'il fini de parlé.


"Vous n'êtes pas... laid non..."

Les yeux bleu de la donzelle observait de plus en plus cet humain qui ne semblait réellement pas lui vouloir de mal. Il avait tout de même jetter son baton plus loin et avait légèrement reculer. Elle recula un peu pour s'assoir en tailleur, un peu comme lui. Elle le fixait avec intensité, se demandant si elle devrait vraiment baisser sa garde devant cet inconnu trop charmant.

" Je... vais bien... Je... Ryuuna... c'est mon nom "

Elle posa une main sur la tête de la renarde qui avait décidé de prendre les jambes de Ryuuna comme un lit et s'y était étendu.


Dernière édition par Ryuuna Aki le Ven 3 Oct - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue15/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue4/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue29/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (29/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:25

*OKAY!! Elle est tombée dans le panneau! Vive moi!!*

Solia esquissa lui aussi un leger sourire lorsqu'elle lui répondit, il savait très bien qu'il était loin d'être laid. Elle avait de très jolie yeux, remarque elle était pas non plus mal foutue, mais ne pensons pas a ça d'abord nan, ce qui compte c'est l'esprit!! Est ce qu'elle est intelligente ou bien est ce qu'elle a oublier son cerveau? Tel est la question du jour.

Il ne répondit rien, il laissa la parole à la jeune fille qui lui dit son nom: Ryuuna. Jolie, et pas banale. La renarde s'installa sur les jambes de celle-ci assise en tailleur, à la différence des chiens elle ne sentait pas trop le danger que représentait Solia... en même temps, il n'était pas si dangereux que ça, il a une grande bouche mais c'est tout.


" Je vois que vous n'êtes pas très a l'aise, ma présence vous importune ?? Peut être que vous avez peur des humains? J'ai remarquer que vous êtes une elfe à vos oreilles, à moins que vous soyez vous même humain mais avec une légère malformation... enfin, si vous voulez que je vous laisse, je m'en vais..."

Et aller ou tête de noeud? T'es sur un bateau, remarque tu peux nager et aller n'importe ou mais bon c'est pas vraiment conseiller. Il se leva, retira le peu de saleté sur son Kimono bleu et sourit comme un débile en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue12/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue8/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue10/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (10/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:54

Elle le fixa un moment lorsqu'il parla. Mal-à-l'aise? oui sa c'était sur et certain. Elle qui craignait énormément les humains se retrouvait avec pour seul compagnie bipède un humain! La chance! Elle ne disait rien observant les fait et geste du jeune homme. Surtout ses yeux, elle aimait bien voir les yeux de ses interlocuteur, bipède ou pas! Il se leva assé vite apr`s avoir dit qu'il pouvait partir si elle le désirait a ces paroles elle ne pu s'empêcher de rire au éclat, un rire crystalin et délicat.

"Mais pour aller où?... Nager n'est peut-être pas la meilleur solution pour notre probl`me si?"

Lorsqu'elle riait elle avait tendance a oublier ses peur et se crainte, oubliant même le fait que l'autre devant elle était un humain et un vrai! C'est créature perfide qui l'avait effrayer depuis si longtemps. Elle riait toujours puis en le fixant encore un moment reprenant son calme habituel. Elle avait perdu sa peur en un seul rire, elle était ainsi mais toujours sur ses gardes, même si cela ne paraissait pas. Elle se dit que s'il voulait être son amis se serait une bonne thérapie pour elle.

"Je suis une elfe oui... et vous avez raison... j'ai une peur bleu des humains."

Elle n'avait pas du tout l'air sérieuse en lui répondant, mais pas du tout! Elle avait un sourire malicieux et amuser, alors que la renarde blanche a trois queue sur ses jambes nous écoutait sans vraiment être dans l'impression quil y avait un danger bien loin. Elle caressait la tête de la renarde qui semblait heureuse de se faire cajolé.


Dernière édition par Ryuuna Aki le Ven 3 Oct - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue15/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue4/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue29/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (29/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:06

Solia se gratta la tête en signe de gène et rigola tout doucement, il aurait aimer pouvoir rougir histoire d'en faire un peu plus dans son jeu, mais il ne contrôlait pas cela. Cette petite remarque sembla tout de même beaucoup la détendre, elle n'hésitait déja plus trop à parler. Il croisa les bras et fit mine de bouder:

"Ce n'est pas très sympa de se moquer, je suis un homme, je ne réfléchis pas à tout... nous n'avons donc pas le choix, je peux m'éloigner juste si ça peut vous aider... "


Il se rassit encore à même le sol et décroisa les bras, il fixa un moment la renarde, il venait de percuter qu'elle avait trois queues, ce qui ferait trois merveilleux sandwich.
Il commença vraiment à se demander ou il était, il commençait à avoir faim, très faim. Est ce qu'il devra vraiment attendre d'arriver ou bien il mangera la renarde avant? Et les oreilles de l'elfe... si il tire dessu est ce qu'elle vont s'allonger???

" C'est un jolie renard que vous avez la, Yuu n'est ce pas ?? De quel gout...euh pardon de quel race de renard est-ce? Pas très commun vu le nombre de queue... male ou femelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue12/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue8/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue10/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (10/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:27

Ryuuna fit une grimace amuser à Solia puis en écoutant ce qu'il disait, un peu absente dans la conversation, elle réfléchissait à savoir si elle pourrait un jour faire confiance a un humain, elle craignait toujorus l'être devant elle mais elle ne voulait surtout pas passé pour une peureuse... même si dans ce genre de cas, elle l'était. Elle n'écoutait qu'à moitier ce qu'il disait en regardant dans les yeux du jeune homme devant elle, elle trouvait dommage qu'il soit humain... mais ho! À quoi exactement est-ce qu'Elle pensait? Ce n'était pas son genre de faire ce genre de chose voyons! Elle n'était pas faites pour pensé a un humain de cette façon.

"Hmm? Ha oui... C'est vrai que les hommes ne réfléchissent pas souvent... oui... vous avez raison."

Elle sorti de ses pensées quelque instant plus tard n'ayant pas vraiment réalisé ce qu'elle venait de lui dire... était-ce un insulte? Oui forte possibilité mais elle s'en moquait quand même sans vraiment savoir pourquoi elle était ainsi. Elle était souvent dans la lune mais elle n'y pouvait rien quand elle réfléchissait intensément c'était ainsi qu'elle pensait.

Elle retomba presqu'aussitôt dans ses pensés qui la menèrent là ou jamais elle n'aurait voulu remettre les pieds. Son passé. Elle se mit a pensé a son passé et vite son regard devint plus sombre, ses yeux bleu ciel était presque noir, juste a la pensé de cette affreuse nuit ou elle fut chassé par un homme. À cet instant la renarde baissa ses oreilles, elle semblait effrayer de la jeuen femme lorsqu'elle était dans cet état, elle changeait tr`s vite de comportement, étrangement. Elle parlait mais pour ne pas écouter, elle écoutait sans ne rien entendre et elle regardait sans voir ce qu'elle voyait.

Elle repris ses esprits lorsqu'il lui reparla. Il parlait de Yuu qui semblait complètement effrayer. Elle sourit a Yuu et lui donna un Faire des choses cochonnes :p sur le dessus du museau.


"Oui, son nom est Yuu... c'est une jeune femelle mais j'ignore de quel race elle est, je l'ai retrouvé très endommager il y a quelque année alors je l'ai prit sous mon aile et elle est là en pleine forme."


Dernière édition par Ryuuna Aki le Ven 3 Oct - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue15/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue4/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue29/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (29/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:02

Le bateau s'arreta enfin, mettant par la même occasion fin a la discussion sur le futur casse croute de Solia. On ne voyait pas grand chose le brouillard s'était levé. Une voix... oui le jeune homme entendait une voix ,c'était très étrange, elle semblait rentré directement dans sa tête...mais ou étaient-ils tomber??

Il voyait encore très bien Ryuuna et casse croute, il ne s'approcha pas et ne souriait plus, il se méfiait un peu de l'ambiance. Il ne comptait pas protéger la jeune elfe NON surtout pas, elle lui servira plutot d'appat en cas de besoin, pour gagner du temps par exemple, une jambe se casse si facilement de nos jours...


" Ou sommes-nous? J'entend une drole de voix dans ma tête.... je deviendrais fou ?"


Non impossible qu'il le devienne, puisqu'il l'est déja, et plus fou que lui faut trouver. Des petits morceaux de glace commença à tourner autour de sa main, il ne comptait pas se battre mais il préparait tout de même sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue12/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue8/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue10/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (10/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:13

Ryuuna ne semblait pa splus effrayer que cela de la situation. Du brouillard? Et alors? Une voix qu'elle n'écoutait pas... rien que elle et le jeune humain devant elle. Elle fit descendre sa renarde et se leva lentement. Elle secoua lég`rement ses vêtements qui avaient été salit puis regarda autour d'elle en souriant toujours. Elle se moquait bien de ce qui allait se passé après tout elle n'était pas sans défense de toute façon.

"Bah... je suppose que nous sommes arrivé la ou ce bateau se rendait... quelque part... Que je ne connais pas..."

Les cheveux de Ryuu prit dans le vent et commencèrent une valse avec cette brise, tout comme ses vêtements. Elle regardait directement devant elle, hors du bateau. Elle fixait l'horizon ignorant complètement pourquoi elle était resté dans ce bateau. Elle aurait pu se transformé en gigantesque oiseaux et aurait pu partir avec la renarde entre ses pattes. Elle haussa un sourcil puis tourna la tête vers l'humain.

"Tu sembles près a combattre huh? Je ne vois rien de bien bien dangereux dans les alentours... que de la brume..."

Un sourire en coin orna les lèvres de la douce elfe lorsqu'elle s'imaginait tout les danger qui pourrait arrivé. Ses mains prêtes à attraper ses doubles épées qui ne paraissait pas sous sa cape.


Dernière édition par Ryuuna Aki le Ven 3 Oct - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue15/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue4/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue29/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (29/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:57

" Ce n'est pas parce qu'on ne voit rien qu'il n'y a rien très chère...le danger est peut être tout près... peut être même...derrière toi"

La jeune fille regardai Solia et celui ci n'a pas put s'empêcher d'attaquer, la glace qui tournait autour de son poignée tourna très rapidement et un petit éclat lumineux bleu se forma pour faire une épée, tranchante, mais pas aussi solide qu'une vrai.

Il chargea mais il fut arrêter rapidement par la jeune elfe, qui avait préparé ces armes en cas de danger, rater l'attaque surprise. Il était maintenant à une dizaine de mètres de la jeune fille, maintenant c'était devenu marrant.

Son doux sourire se changea rapidement en sourire de fou, ces yeux exprimaient clairement ce qu'il voulait: Jouer avec elle, il prenait son pied, la lame de son épée passa sur sa langue très rapidement, il faisait quand même attention: la dernière fois il s'était couper comme ça...


" Maintenant on peut s'amuser, laisse moi tirer sur ces drôles d'oreille, j'aimerais aussi manger ton renard si ça ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue12/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue8/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue10/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (10/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:14

Ryuuna ne comprenait pas ce qu'il voulait dire lorsqu'il disait qu'il y avait un grand danger qui approchait et que ce danger pouvait être derrière elle... Et puisque lui était devant elle, elle ne voyait pas ce qu'il signifiait.

La jeune elfe avait bloquée la première attaque avec l'une seule de ses épées, ne montrant pas tout de suite quel était réellement ses armes. Elle le fixait directement. Elle souriait simplement, la cascade brunâtre qui dansait au vent derrière elle lui donnait un air mystique mais elle ne voulait pas se battre et cela se voyait. Elle ne ce battait pas pour jouer. Puis il lui dit qu'il voulait lui tiré les oreilles... était-il un enfant? De vouloir tirer les oreilles d'une elfe comme cela? Que croyait-il?


"Vous croyez peut-être qu'elles vont s'allonger si vous tiré? Êtes-vous un enfant?"

Elle se mit ensuite à rire en reculant pour s'asseoir sur le rebord du bateau. Elle semblait vraiment amusée lorsqu'il lui dit qu'il voulait manger la renarde. Devait-elle lui dire que les créatures qui avait essayé était morte empoisonné car cet animal ne semblait tout simplement pas normal? Son sang aussi venimeux qu'un serpent mortel et sa chair aussi dangereuse que son sang. C'est grâce à cela qu'elle avait sans doute survécu dans le passé.

La renarde, loin d'être inquiète était couché plus loin, presqu'à dormir laissant les deux bipèdes à leur fichu problème. Elle se moquait bien de ce qui pouvait se passé puisqu'elle n'avait aucun compte à donner a qui que se soit. Ryuuna gardait l'épée qu'elle avait sorti pour se protégé dans sa main, laissant voir le dragon noir sur le manche, d'ou son nom "Ryuu".


"Je doute fortement que vous la trouviez de votre goût..."

Elle était redevenue aussi froide et dur qu'à son habitude. Distante et pas très amicale. Juste insensible à presque tout. Elle comprenait de nouveau pourquoi sa crainte des humains se transformait peu à peu en haine cruel et que ses pensés devenait de plus en plus sanguinaire. Était-elle une Blood-elfe? Cette façon que les elfes avaient d'aimer le sang et de toujours en vouloir plus, était-elle ainsi lorsqu'elle se fâchait? Pourquoi avait-elle cet aura si mystérieuse autour d'elle?


Dernière édition par Ryuuna Aki le Ven 3 Oct - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue15/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue4/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue29/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (29/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:52

Solia commença a jouer avec son épée, il ne répondit pas à ce qu'elle disait, il jetait son épée en l'air et la rattrapait de justesse à chaque fois...enfin presque. La lame de l'épée s'enfonça dans le creux de la main transperçant celle-ci.
Il regarda l'épée d'un air froid, il n'avait pas encore... percuter... la douleur commença enfin a arriver, il bougeai très vite la main pour s'en débarrasser, comme ci un vulgaire insecte était en train de le piquer.
Il s'arrêta un moment et prit le manche de l'épée et tira dessus. Le sang coulait a flot, il en but pas mal, le gout du sang était vraiment horrible , mais c'était marrant. La plaie se gela tout doucement pour arrêter l'écoulement.


" Pourquoi ca n'arrive qu'a moi ce genre de truc... bon... alors... ces oreilles je peux ?? Je n'ai pas la force physique en tant qu' adversaire au niveau de la violence, alors j'aimerais savoir ce que ca fait, ensuite je te tuerais....peut être. Et pour le renard bah...ça attendra...allez viens dumbo, on va se marrer!"


L'épée disparut en plusieurs millier de morceau de poussière de diamant. Il mit les mains derrière le dos et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue12/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue8/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue10/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (10/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:41

La jeune femme remarqua le blessure qu'il s'était faite et même si elle ne l'aimait pas particulièrement un brin d'inquiètude frappa son esprit pour quelque seconde. Elle se releva délicatement du rebord du bateau, glissant son épée dans son étuit bien caché sous ses vêtements au niveau de son dos. Elle avança doucement vers lui, légèrement insatisfaite de sa façon de ce soigné lorsqu'il était blessé. Elle tendit la main et attrapa avec délicatesse la main du jeune humain qu'elle craignait tant.

"C'est un gachi de votre beauté d'ainsi vous soignez..."

Elle soupira un instant en regardant la main du jeune homme. Ne lui répondant pas lorsqu'il lui demanda pour ses oreilles. Elle s'en moquait tant qu'il ne faisait pas l'erreur de lui faire mal. Elle avait la mauvaise mani de détesté avoir mal et donc de réagir de façon légèrement... violente. Elle n'était pas violente en temps normal puisqu'elle appréciait la vie et la nature et donc détruire cette nature qu'elle aimait tant n'était pas un de ses but et puisque les humains étaient fait dans la nature elle ne voulait pas les détruire.

"Ne croyez pas que ce laisser ainsi, blessé, et juste gelé la blessure aidera a guérire... cela empêchera simplement l'infection de votre main."

Elle relacha la main de l'homme puis regarda celui ci. Elle venait volontairement de s'approché d'un être qu'elle craingnait et finirait sans doute par le détesté. De plus près, son visage était très beau mais elle trouvait cela cruel de devoir supporté l'arrogance de cet homme qui se croyait tout permis et qui ne lâchait pa sprise sur ses oreilles. La beauté n'était pas tout huh?
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue15/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue4/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue29/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (29/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:30

La beauté est tout! C'est vrai que soigné cette blessure ainsi n'était pas vraiment une bonne idée, mais ce n'était que temporaire, si il se vidait trop vite, il allait mourir, au moins comme ça la plaie ne s'infectera pas. Il ne dit rien et ne fit rien quand elle s'approcha de lui, il l'a regarda dans les yeux.
Elle lacha sa main... son seul réflexe fut de lui attraper les oreilles et tira doucement dessus, comme pour voir si elles allaient s'agrandir:


" Pouic...pouic...pouic...pouic...pouic...pouic...pouic... pouic..."

Rien ne se produisait, ce n'était pas si marrant que sa, il lacha donc prise, il n'avait pas tirer fort. Il n'y avais plus beaucoup d'interet à rester près d'elle, sauf peut etre... Il s'approcha doucement et murmura:


"Un bisou d'amour ma chère ? Réconciliation Humain/elfe !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue12/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue8/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue10/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (10/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:49

Ryuuna regarda le jeune homme qui venait de tiré sur ses oreilles… était-il un enfant? Étrangement, lorsqu’il attrapa ses oreilles pour les tirés elle eut un frisson qui traversa son corps à une vitesse extravagante. Elle redressa rapidement son dos en fermant les yeux. Elle était sensible au niveau des oreilles et elle détestait que cela paraisse. Elle détestait cela? Vraiment? Ne détestait pas également les humains? Pourquoi elle ne faisait rien pour se débarrasser de cet homme? Elle n’agissait pas comme elle le faisait normalement… pourquoi? Elle réalisa qu’elle n’agissait pas comme elle le ferait normalement et vite se demanda si le coup a sa tête lui avait donner cet effet étrange.

«Veuillez ne pas tirer sur mes oreilles… »

Elle espérait que Solia n’ait pas remarqué ce frisson qui avait fait trembler son corps. Elle ferait sans doute cela passé sur la froideur des mains du jeune homme mais il n’avait qu’une main de froide. Mais pourquoi n’arrivait-elle donc pas a parlé mystérieusement et par énigme comme elle aimait tant le faire? Qu’avait-il de si étrange pour qu’elle ne trouve pas le moyen de le faire? Il voulait en plus un Faire des choses cochonnes :p? Il se prenait pour qui là? Et bien… voilà l’occasion de jouer avec lui.

« Un Faire des choses cochonnes :p pour réconcilier deux être? C’est une façon plutôt… étrange non? Surtout lorsque l’humains que vous êtes n’est pas réellement en conflit avec l’elfe que je suis… mais puisque vous le désiré. »

Elle approcha son visage de l’homme mais avant que son visage soit trop près elle posa une main sur la bouche de Solia et embrassa le dos de sa main, ainsi, il avait un Faire des choses cochonnes :p indirect et elle ne l’embrassait pas. Piège parfait pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue15/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue4/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue29/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (29/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:00

Solia n'avait pas du tout remarquer que la jeune fille avait frissoner pendant qu'il tripotait à ces oreilles, pour lui ça ne lui avait fait aucun effet. Mais elle n'eut aucune réaction brutale, au contraire même. Elle s'était rapprocher et avait failli l'embrasser, elle rentrait dans son jeu, elle voulait jouer elle aussi, mais il n'était pas bête, fou oui, mais pas bête.

"Un bisou ce n'est rien ,ca ne prouve rien ,je suis seulement curieux... mais bon, je ne vous forcerais pas... JE DECONNE!!"


Il s'approcha rapidement et l'embrassa aussi brievement que possible, il sentit tout de même légèrement le gout assez similaire aux autres femmes qu'il avait embrassé, déception, les lèvres d'une elfe ne sont pas différente que celle d'une humaine. Il prit ces distances cette fois ci.
Comme a chaque fois, la glace commençait à fondre, la température exterieur n'était pas si elevé que ca mais bon.
Des gouttes de sang tombaient sur le sol. Il leva sa main blessé devant ces yeux et regarda le sang se répandre sur son bras...


"Ah...ce kimono est mon préféré... je vais encore devoir le laver pendant plusieurs jours... quel galère..."

Il se déplaça en direction de Ryuuna et passa à coté d'elle, il se dirigea vers Yuu et se baissa devant elle, apparement elle dormait. Du bout du doigt il l'a secoua doucement...

"Eh casse croute t'es morte ? Je peux te manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue12/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue8/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue10/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (10/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:14

Il venait de… il venait de… il venait de! Les sourcils de la jeune femme se froncèrent alors que les poings de celle-ci se refermèrent fortement. Son regard perdit tout son éclat, devint plutôt froid et distant. Elle pencha la tête vers l’arrière et de mit à rire, un rire plus sombre qu’à l’habitude, son doux rire cristallin venait de disparaitre et sa bonne humeur avec celle-ci. Elle redevint l’être froid et distant qu’elle était normalement, il ne lui manquait que cela pour redevenir normal. Il s’approcha de Yuu, seconde erreur! Il voulait jouer? Alors elle allait jouer aussi.

« Ne touche pas à Yuu. »

Elle agrippa le collet de l’homme et le tourna vers elle. Elle ressemblait à tout point à une elfe que l’on voyait dans le compte de fée, froide et intouchable. L’air autour d’elle laissait parfaitement voir que cet elfe là ne se laisserait pas aussi simplement berné. Elle était de nouveau normale. Un humain? Et alors! Il avait cherché à la rendre invulnérable à ses actions et il avait parfaitement réussi.

Elle l’attira et en gardant ses yeux bien ouvert, ses yeux qui pourrait donner des frissons a quelqu’un qui ne la connaissait pas sous ce jour. Elle posa ses lèvres contre celle de l’homme, complètement froide a tout ce qui pourrait se passé. En tenant le col de l’homme d’une main, elle glissa son autre main contre celle blessé de l’homme et serra celle-ci avec force, pour stopper le sang de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue15/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue4/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue29/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (29/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:27

*S T R I K E !!*

C'était trop simple, retournement de situation totale, il l'avait pousser à bout, innocente petite elfe... pas si innocente que ça apparement.
Il commençait a avoir vraiment mal à la main blesser, elle serrait, probablement pour que le sang s'arrete de couler ou juste pour faire mal à Solia, enfin lui prenait son pied en ayant mal ainsi donc.

Le regard qu'elle avait interessait Solia, ça lui rappelait des souvenirs,avant de devenir complètement il avait à peu près le même regard. Interessant...vraiment. Il décolla ces lèvres de celles de la jeune elfe.


" C'était déja un peu mieux qu'avant, même si c'est pas vraiment top top. Je ne dois pas toucher à ta renarde ? Je ne vais rien lui faire de spéciale...enfin ca dépend ce qu'on appele spéciale... ah au faite je peux t'emprunter ça!"


Il arracha ce qui semblait une grande feuille sur sa tenue, elle s'habillait avec ce que donnait la nature. Bizarre, mais écolo!! La feuille était assez grande pour servir de bandage, il serra assez fort pour arreter légèrement le saignement... mais la feuille ne suffisait pas... il du arracher un morceau de tissu de sa propre tenue, un morceau de la manche de son kimono déja plein de sang qu'il mit au dessus de la feuille. La ca ne coulait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue12/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue8/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue10/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (10/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:38

L'elfe regarda l'homme, totalement inexpressive, elle relacha sa main et fit un pas en arrière après qu'il eut prit une feuille de sa tunique. Elle relacha également le collet de Solia en se retournant. Elle se moquait de ce qui se passait désormais... si elle avait a combattre ou simplement a courire, elle ne s'en fesait plus. Elle était de retour, sa vrai nature, l'appel de la nature et de sa vie, seule elle pouvait savori ce qui changerais son destin! Elle craignait toujours les humains mais elle se moquait de celui la particulièrement.

Elle approcha du bord du bateau pour regardé autour d'eux, c'était étrange que dans un si grand beateua ils ne soient les deux seuls et que ce beateau, sans conducteur, ai stopper dans cet endroit brumeux. Il devait se passé quelque chose. Pourquoi n'avait-elle pas vu cela avant? Pourquoi avait-elle passé son temps à essayer de comprendre un simple humain? Elle ne voulait rien savoir d'eux! Il n'était rien, que de la peur à ses yeux, pourquoi se rapproché de l'un d'entre eux et oublier le principale de la situation.


"Tais toi un moment... écoute ce silence... c'est anormal..."

Elle écoutait mais n'entendait ni oiseau, ni bruit de l'eau, rien! Seul les respiration des trois êtres vivants sur le beateau se faisait entendre. Que se passait-il donc? Pourquoi était-ce si silencieux tout d'un coup? Elle ne comprennait pas et n'était pas sur de vouloir comprendre.

Le bateau fut lég`rement secouer ce qui fit en sorte que la jeune femme tombe sur les fessiers alors que le bateau recommençait a bouger, mais comme si quelque chose le tirait, le forçait à changer d'endroit. Elle devenait de plus en plus suspicieuse de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue15/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue4/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue29/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (29/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:12

"Tu as raison... quelque chose arrive... c'est étrange... il n'y a plus un bruit, ce n'est pas normale... "

Il se méfiait de l'ambiance qui commença à peser sérieusement.

Le bateau bougeait tout seul d'un coup, la jeune elfe tomba sur ces fesses, vu la taille de celles-ci elle n'a pas du sentir grand chose pensa-t-il furtivement. Quelque chose bougeait donc le bateau, peut être en dessous, sans réfléchir il plongea et regarda en dessous, il fit mine de réfléchir et dit:


"Bloubliblebloubliboula...bloublilalolaou...blaloulilalou....blup"

C'était étrange, il n'y avait rien qui bougeai le bateau pourtant, ou alors la présence de Solia avait fait que la bestiole, ou autre chose... soit partit direct, il remonta a la surface et retourna sur le bateau, d'un petit clapement de la main il était tout sec!


" Je n'ai rien vu en dessous... peut être que quelque chose a seulement percuter le bateau et est partie faire sa vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue12/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue8/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue10/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (10/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:11

Elle observa la réaction de Solia, toujours assise sur le sol un peu étonner de ce qui venait de ce passé. Il plongea al ‘eau, pendant qu’elle se relevait. N’était-ce pas dangereux de faire cela? Il semblait un peu idiot cet homme, de plonger ainsi alors qu’il pourrait y avoir un très grand danger. Mais une chance pour cet être de chair et de sang qu’il n’y avait aucune présence sous cette masse bleu sur laquelle le bateau se baladait. La vitesse du gigantesque transporteur était légèrement plus rapide que la normale mais cela n’avait guère d’importance. Elle ne comprennit pas un mot de ce qu’il dit une fois dans cette masse informe qui ne prenait que l’apparence du lit qui l’abritait.

« Mais qu’est-ce qu’il dit là? »

Elle haussa un sourcil en s’approchant de nouveau du bord en bois. Elle regarda au dessus de l’Eau savoir si elle pourrait voir le jeune humain qu’elle avait envi de fuir a chaque regard. Il remonta sur le bateau quelques secondes ensuite pour lui annoncé qu’il n’avait absolument rien vu d’anormal sous ce bateau. Elle croisa les bras, pensive, son regard était aussi froid qu’à la normal, son visage presqu’inexpressive et sa voix silencieuse… puisqu’elle ne parlait pas. Elle poussa un léger soupir puis elle réalisa que la brume se dissipait et qu’Elle voyait un décors que jamais elle n’aurait imaginé voir.

Une toile hors du commun s’offrait à leurs yeux. Des milliers d’étoiles projetées sur une toile au fond bleu marine. Une pleine lune doré qui ornait un coin de ce ciel hypnotisant. Des forêts perte de vu ainsi que de gigantesque chute d’eau qui devait alors être la raison du mouvement soudain du bateau. Il fallait alors penser que la bateau avait du se faire déplacer par les courant de force instable que la chute créait lorsque son eau percutait son semblable si calme et délicat. Le transporteur, qui semblait n’avoir que Ryuuna et Solia passait au travers de ruine sous de magnifique arche sculpté. Mais qu’était donc ce paysage enchanteur?


« Ou sommes-nous? »
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue15/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue4/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un voyage inattendu Left_bar_bleue29/100Un voyage inattendu Empty_bar_bleue  (29/100)

Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:44

Solia n'avait rien dit, il ne pensait a rien ,il regardait le paysage, il devait avouer que c'était quand même très jolie. Il marcha doucement vers l'avant du bateau et se pencha pour voir mieux. Oui très jolie, il y' avait beaucoup a faire dans ce genre d'endroit.
Il croisa les bras... le vent faisait bouger lentement ces cheveux... la classe quoi!!
Il ne se retourna pas, mais l'endroit commençais déja à l'ennuyer:


" Je ne sais pas ou nous sommes, mais nous pouvons aller plus loin désormais...que fait-on princesse aux grandes oreilles ? "


[hrp: Désolé, mais j'ai vraiment pas beaucoup d'inspiration ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Contenu sponsorisé





Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu   Un voyage inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long voyage...
» Le voyage fut long....[libre]
» Une baignade après un long voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: