Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ariel Vega [Aqua #009]

Aller en bas 
+2
Yuri Nawase
Ariel Vega
6 participants
AuteurMessage
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue18/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue4/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue11/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (11/100)

Ariel Vega [Aqua #009] Empty
MessageSujet: Ariel Vega [Aqua #009]   Ariel Vega [Aqua #009] Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:02

- Nom : Vega

- Prénom(s) : Ariel

- Age : 21

- Sexe : masculin

- Votre élément : eau / aqua

- Ce que vous êtes : hybride humain-triton

- Pouvoir : respirer sous l'eau

- Physique :
Ariel est un jeune homme aux traits très fins, et à la silhouette élancée. Sa peau est blanche, un peu grise, en fait si on l'observe attentivement cette couleur grise en apparence est en fait plus causée par des reflets argentés sur sa peau pâle.
Il a de longs cheveux blancs, et des yeux dorés.
Ses habits sont toujours dans les tons bleus et blancs, légers et souples.
Il ne porte des chaussures qu'en cas d'extrême nécessité, préférant être pieds nus.
Sur terre, son apparence est totalement humaine, ce n'est que lorsqu'il est sous l'eau que des sortes de mini-nageoires remplacent ses oreilles, pour lui permettre de se diriger. Des branchies apparaissent également, pour qu'il puisse respirer.
Il a également un gros tatouage sur l'épaule gauche, représentant un grand cercle non fermé, avec à l'intérieur un demi cercle, percé de quatre pointes. C'est en fait tout simplement le symbole du peuple triton.

- Caractère :
Ariel est quelqu'un d'assez doux, et plutôt solitaire. Certains diront qu'il est associal ou renfermé sur lui-même, en fait il est simplement timide, et n'a que peu de confiance en lui dans ses relations avec les bipèdes.
Il a en effet beaucoup plus vécu dans l'océan avec les animaux marins et le peuple sirène, et connait mal les comportements des "créatures du dessus".
Cependant il n'est pas fermé à de nouvelles rencontres.

- Histoire :
Ariel est né de l'union d'un triton et d'une humaine, qui avaient connu un amour passionnel le temps d'une saison.
Il connait peu sa mère : quand il est né elle était encore très jeune, et n'avait pas les moyens de s'en occuper, et sa famille de plus s'y opposait.
Il a donc grandi avec son père, parmi les tritons et les créatures marines.
Cependant, une fois par an, il a le droit de remonter sur terre, pour voir sa mère durant une journée entière.
Ariel vivait une existence paisible et heureuse, au fond de l'océan, mais sa mère lui manquait de plus en plus souvent, et il était curieux de connaître mieux le monde du dessus. Son père avait beau tout faire pour qu'il aille bien, et lui enseigner les peuples et les coutumes de la terre pour étancher sa soif de connaissance, cela ne fit qu'attiser l'envie d'Ariel de tout voir de ses propres yeux.
Son père décida donc, le jour de sa majorité tritonne, de le laisser monter sur terre s'il le souhaitait. Il le prévint cependant qu'il devrait revenir régulièrement : son corps n'étant pas correctement habitué à l'air, le jeune hybride ressentirait rapidement des besoins forts en eau, et aurait à la longue des soucis pour respirer correctement.
Ariel accepta avec grand plaisir, heureux de pouvoir enfin découvrir ce monde du dessus.


- Animal : Il n'a pas d'animal de compagnie en particulier, même si deux de ses meilleurs compagnons sont deux énormes poissons.

- Arme : Une arme ? Quelle idée ! A quoi cela pourrait-il bien lui servir ?

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 18
*Force : 4
*Agilité : 8


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : par un top-site

- Par qui exactement ? : pfiou, je ne sais plus lequel ^^

- Comment trouvez le design ? : honnêtement, un peu trop flashi, mais j'ai déjà vu bien pire ! ^^

- Et le principe ? : j'aime bien, ça change des forums habituels.

- Commentaire ? : on verra bien ce que ça donne ! mais j'ai hâte de jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue9/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue18/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue18/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (18/100)

Ariel Vega [Aqua #009] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Vega [Aqua #009]   Ariel Vega [Aqua #009] Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:44

Et bien un autre Aqua, bonjour.

Je dois dire que je suis éttoné de la simplicité de l'histoire. Elle te permet de développer plus ton personnage dans les posts et te laisse une grande liberté. Elle va droit au but et te propose la contrainte de l'air, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue18/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue4/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue11/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (11/100)

Ariel Vega [Aqua #009] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Vega [Aqua #009]   Ariel Vega [Aqua #009] Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:58

Merci ! Ben en fait, c'est vrai que je fais rarement des historiques très développés pour mes persos de forums, parce que comme tu dis je développe mes persos surtout dans le jeu.
Et en plus, je créé toujours un perso, que ce soit sur un forum, dans un jeu de rôle en GN, ou ailleurs, avec un objectif, et une raison d'être là. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue100/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue100/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue100/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ariel Vega [Aqua #009] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Vega [Aqua #009]   Ariel Vega [Aqua #009] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:37

Tout d'abord, bienvenue à toi ^^
Bon, ça nous fait au moins la 4ème répartition d'aquas consécutive, mais c'est pas grave Wink

Pour ta fiche je la trouve très bien, à la fois simple et bien conçue, donc c'est ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue100/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue100/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue100/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ariel Vega [Aqua #009] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Vega [Aqua #009]   Ariel Vega [Aqua #009] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:40

To histoire est "simple", mais crédible et on est pas tous des êtres incroyables Smile

Pour moi c'est oui ! Bienvenue cher aqua (again !)
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue100/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue100/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue100/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ariel Vega [Aqua #009] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Vega [Aqua #009]   Ariel Vega [Aqua #009] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:01

Welcooome sur notre Chomor Wink

Encore un Aqua ! Va falloir songer à rééquilibrer tout ça un de ces jours xDD
Ta fiche est bien, simple mais claire, et j'aime bien l'idée du mi-humain, mi-triton, c'est original ^^
C'est OK pour ta répartition.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue100/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue100/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ariel Vega [Aqua #009] Left_bar_bleue100/100Ariel Vega [Aqua #009] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ariel Vega [Aqua #009] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Vega [Aqua #009]   Ariel Vega [Aqua #009] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:02

Ah, encore un noble Aqua !!!
Ton futur Fondateur te souhaite la bienvenue en te donnant un 3ème avis favorable.

A bientôt dans le RP !


EDIT : je veux dire le quatrième et dernier puisque Lyra m'a prise de court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariel Vega [Aqua #009] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Vega [Aqua #009]   Ariel Vega [Aqua #009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Vega [Aqua #009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil' Witz [Aqua #005]
» Yui Yosoku [Aqua #007]
» Anuris Gyn [Aqua #030]
» Bromur Ròtomn [Aqua #024]
» Saad Felloe [Aqua #022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: